Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une saison 9?

Aller en bas 
+12
Audrey
lilougeri
Morganette
lilou
duracelle8664
AliJoueux
stef hotchner gibson
NTACvic
Miss Hotchner
Zabou
Didroune
Stefany
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:38

Ah merci1 merci1 merci1 enfin une fille censée!!! Je pensais me faire incendier a critiquer nos acteurs mais ça va sourit0
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:24

duracelle8664 a écrit:
il faut qu il est une saison 9 et que Prentis revienne dans au moins un voir plusieurs épisodes et a moi un
Mcdoo avec Didroune sourit_vert sourit2
Oh Oui ma Prentiss en guest pour la saison 9 CM applaud, je dis OUI à 100% :yeah: !!! Tu y tiens à notre McDo hein ma MissSmiley :calin: ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:20

Didroune a écrit:
duracelle8664 a écrit:
il faut qu il est une saison 9 et que Prentis revienne dans au moins un voir plusieurs épisodes et a moi un
Mcdoo avec Didroune sourit_vert sourit2
Oh Oui ma Prentiss en guest pour la saison 9 CM applaud, je dis OUI à 100% :yeah: !!! Tu y tiens à notre McDo hein ma MissSmiley :calin: ???!!!


oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:58

http://criminalmindsfeed.tumblr.com/image/49894103189

On avance applaud
Un des acteurs a signé (La personne qui a posté ce tweet est Co-Executive Producer of Criminal Minds ).
Vu ce que l'on sait de l'avancée des négociations hier, il y a de grosses chances que ce soit Joe MANTEGNA ou Thomas GIBSON qui étaient donnés tous deux prêts à signer . On peut penser que celui de ces deux là qui ne l'a pas encore fait va suivre très vite.

Il reste donc Shemar, AJ et KIRSTEN. Si une 9ème saison est annoncée, cela va peut être les inciter à signer angel


Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:14

J'ai lu que les filles avaient refusé la dernière offre de CBS....sa reste à confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:37

Les deux filles négocient ensembles. Elles ont refusé l'offre qui leur a été faite et réclament un salaire correspondant à celui des acteurs masculins. En tant qu'actrices femmes, elles sont beaucoup moins payées que ces messieurs et réclament.... la parité.
On ne sait pas quelle réponse CBS (et ABC) a donné à leur demande.

Shemar est toujours en négociation mais toujours pas d'accord sur le salaire qui lui est proposé.

MGG a un contrat pour la saison 9.
Jeanne Triplehorn a une option pour la saison 9.
Joe ou Thomas a signé un contrat pour la saison 9, le second est prêt à signer mais ne l'a pas encore fait.


Voilà où nous en sommes d’après les tweets des membres de l'équipe technique ou de production d'esprit criminels et des sites comme deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:40

ah d'accord alors la rumeur que j'ai lu ne doit pas être vrai.

On va attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:00

Elles ont refusé toutes les offres de CBS avant hier d'après tout les articles mais après ? on sait pas, mais aujourd'hui c'est le dernier jour pour les contrats je crois ? (fin y'a une certaine limite d'après ce que j'ai lu mais vu mon niveau d'anglais j'ai peut être mal compris). Je pense que l'on aura la réponse définitive cette semaine dans tout les cas..

C'est de pire en pire à chaque saison.. à ce rythme là, pour la saison 10 (s'il y a une S9 déjà) ils renouvelleront la série 3 jours avant le tournage et les acteurs signeront leurs contrat le jour du tournage. (Pas possible logiquement!) oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:09

Citation :
C'est de pire en pire à chaque saison.. à ce rythme là, pour la saison 10 (s'il y a une S9 déjà) ils renouvelleront la série 3 jours avant le tournage et les acteurs signeront leurs contrat le jour du tournage. (Pas possible logiquement!)

C'est clair que s'ils mettent autant de temps à chaque fois, on va tous finir par se taper la tête contre le mur et à tuer tout le monde triste6 :rahhnonnn:
(et avec un peu de chance ils viendront nous arrêter diablo )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:17

Morganette a écrit:
Citation :
C'est de pire en pire à chaque saison.. à ce rythme là, pour la saison 10 (s'il y a une S9 déjà) ils renouvelleront la série 3 jours avant le tournage et les acteurs signeront leurs contrat le jour du tournage. (Pas possible logiquement!)

C'est clair que s'ils mettent autant de temps à chaque fois, on va tous finir par se taper la tête contre le mur et à tuer tout le monde triste6 :rahhnonnn:
(et avec un peu de chance ils viendront nous arrêter diablo )

Je pense qu'ils vont les faire signer pour une saison 9 et au moins une option pour la 10 pour éviter votre scénario catastrophe sourit0 sourit0
Ceci dit, il y a deux ans, Thomas avait négocié dur :v1la: et n'avait résigné que quelques jours avant la reprise du tournage. Mais le renouvellement d ela série avait été annoncé tôt car les autres acteurs avaient un contrat en cours ou comme Shemar avaient signé le nouveau avant la fin du tournage.
Cette année, il y avait renouvellement quasi général et pas seulement des acteurs puisque les contrats d'Erica MESSER et de plusieurs écrivains devaient être également renouvelés.(oui CBS a pas été très malin en laissant tous les contrats à échéance en même temps . Leur gestion laisse à désirer mais ça, on le savait déjà diablo ).
CBS pensait sans doute faire pression sur l'ensemble des personnes concernées en n'annonçant pas la décision sur une saison 9 mais.... comment dire ...... ça ne semble pas avoir eu l'effet recherché. Ils ont négocié quand même et visiblement Thomas n'est pas le pire cette fois loool loool loool Shemar et les filles lui font concurrence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:28

Zabou a écrit:
Morganette a écrit:
Citation :
C'est de pire en pire à chaque saison.. à ce rythme là, pour la saison 10 (s'il y a une S9 déjà) ils renouvelleront la série 3 jours avant le tournage et les acteurs signeront leurs contrat le jour du tournage. (Pas possible logiquement!)

C'est clair que s'ils mettent autant de temps à chaque fois, on va tous finir par se taper la tête contre le mur et à tuer tout le monde triste6 :rahhnonnn:
(et avec un peu de chance ils viendront nous arrêter diablo )

Je pense qu'ils vont les faire signer pour une saison 9 et au moins une option pour la 10 pour éviter votre scénario catastrophe sourit0 sourit0
Ceci dit, il y a deux ans, Thomas avait négocié dur :v1la: et n'avait résigné que quelques jours avant la reprise du tournage. Mais le renouvellement d ela série avait été annoncé tôt car les autres acteurs avaient un contrat en cours ou comme Shemar avaient signé le nouveau avant la fin du tournage.
Cette année, il y avait renouvellement quasi général et pas seulement des acteurs puisque les contrats d'Erica MESSER et de plusieurs écrivains devaient être également renouvelés.(oui CBS a pas été très malin en laissant tous les contrats à échéance en même temps . Leur gestion laisse à désirer mais ça, on le savait déjà diablo ).
CBS pensait sans doute faire pression sur l'ensemble des personnes concernées en n'annonçant pas la décision sur une saison 9 mais.... comment dire ...... ça ne semble pas avoir eu l'effet recherché. Ils ont négocié quand même et visiblement Thomas n'est pas le pire cette fois loool loool loool Shemar et les filles lui font concurrence lol!

C'est que c'était pas très fute fute se-marre
Mais est-ce que c'est vrai que c'est aujourd'hui la date, THE DATE ? (la date limite quoi, la date de péremption loool )
Nan parce que moi je veux que Shemar continue !!! Et les filles aussi bien sûr !! triste3
Nan parce que s'ils refusent, ils sont dans la m*rde CBS pour expliquer tous ces départs dans la série et pour trouver des remplaçant !! pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:38

Il semble qu'aujourd'hui soit la date butoir pour que Joe et Thomas signent. La présence de ces deux acteurs parait être ce qu'attend CBS pour valider une saison 9..... or, les deux sont donnés prêts à signer depuis hier. Il y a eu une signature de contrat depuis hier au moins... et il n'est que 7H30 du matin à Los Angeles........
ça devrait aller.
Les autres acteurs ont eu plus de temps pour négocier..... s'ils imitent thomas il y a deux ans... on a encore quelques semaines à attendre pour savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:40

Citation :

Spoiler:
Bon ce qui par contre veut dire que puisque CBS négocie avec eux..... Joe, Thomas, AJ, Kirsten et Shemar n'ont pas été "tués" dans le final de la saison 8..... Matthew ayant un contrat pour la saison 9 est forcément toujours là .... donc.........loupé CBS on ne va pas paiquer sur le final

Niark niark diablo
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:45

Zabou a écrit:
Il semble qu'aujourd'hui soit la date butoir pour que Joe et Thomas signent. La présence de ces deux acteurs parait être ce qu'attend CBS pour valider une saison 9..... or, les deux sont donnés prêts à signer depuis hier. Il y a eu une signature de contrat depuis hier au moins... et il n'est que 7H30 du matin à Los Angeles........
ça devrait aller.
Les autres acteurs ont eu plus de temps pour négocier..... s'ils imitent Thomas il y a deux ans... on a encore quelques semaines à attendre pour savoir.
déjà cela en fait deux Matthew 3 et Jeanne 4 il manque plus que les filles en espérant que la chaîne accède aux demande des filles et d ailleurs tous les acteurs devraient avoir le même salaires

c est des caprices qu ils font pffff
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:48

Citation :
déjà cela en fait deux Matthew 3 et Jeanne 4 il manque plus que les filles en espérant que la chaîne accède aux demande des filles et d ailleurs tous les acteurs devraient avoir le même salaires

Et Shemar !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:54

Je serais curieuse de savoir combien ils gagnent pour une saison?! Si c'est si différent des hommes.
Honnêtement je peux comprendre qu'elles veulent avoir le même salaire que les hommes, mais je ne crois pas qu'elles sont à plaindre....

En tout cas, c'est long ces histoires Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:54

on récapitule :

  • 2 contrats signés (MGG et soit Joe, soit Thomas)
    1 contrat prêt à signer (Joe ou Thomas)
    1 option dont on ne sait pas si CBS la validera ou pas (Jeanne)

    3 acteurs en négociation avec un problème de salaire (Shemar, AJ et Kirsten).......
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:57

Ah oui, je pensais pu à Jeanne avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:02

Stefany a écrit:
Ah oui, je pensais pu à Jeanne avec tout ça.

T'es pas la seule à l'oublier sourit0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:04

Hahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:10

Stefany a écrit:
Je serais curieuse de savoir combien ils gagnent pour une saison?! Si c'est si différent des hommes.
Honnêtement je peux comprendre qu'elles veulent avoir le même salaire que les hommes, mais je ne crois pas qu'elles sont à plaindre....

En tout cas, c'est long ces histoires Sleep

Sur Tumblr quelqu'un à fait une estimation.. :

Joe- 135k = 3.2 million a year
Thomas- 120k = 2.8 million a year
Jeanne- 100k = 2.4 million a year
Shemar- 100k = 2.4 million a year
Matthew- 100k = 2.4 million a year
Kirsten- 50k = 1.2 million a year
AJ- 40k = 960k a year

ça doit pas être très loin de la vérité à mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:29

AliJoueux a écrit:
Stefany a écrit:
Je serais curieuse de savoir combien ils gagnent pour une saison?! Si c'est si différent des hommes.
Honnêtement je peux comprendre qu'elles veulent avoir le même salaire que les hommes, mais je ne crois pas qu'elles sont à plaindre....

En tout cas, c'est long ces histoires Sleep

Sur Tumblr quelqu'un à fait une estimation.. :

Joe- 135k = 3.2 million a year
Thomas- 120k = 2.8 million a year
Jeanne- 100k = 2.4 million a year
Shemar- 100k = 2.4 million a year
Matthew- 100k = 2.4 million a year
Kirsten- 50k = 1.2 million a year
AJ- 40k = 960k a year

ça doit pas être très loin de la vérité à mon avis. .

Spoiler:


A ces sommes a t'il été rajouté pour Matthew et Thomas le salaire perçu comme directeur ? Je ne pense pas or, ils n'ont pas du réaliser gratuitement un épisode pour Thomas et deux pour Matthew cette année angel Par contre, je ne sais pas combien gagne un directeur par épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:39

Citation :
Sur Tumblr quelqu'un à fait une estimation.. :

Joe- 135k = 3.2 million a year
Thomas- 120k = 2.8 million a year
Jeanne- 100k = 2.4 million a year
Shemar- 100k = 2.4 million a year
Matthew- 100k = 2.4 million a year
Kirsten- 50k = 1.2 million a year
AJ- 40k = 960k a year

ça doit pas être très loin de la vérité à mon avis.

Sa fait du sens. J'aurais pensé que Thomas était le plus payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:55

Stefany a écrit:
Citation :
Sur Tumblr quelqu'un à fait une estimation.. :

Joe- 135k = 3.2 million a year
Thomas- 120k = 2.8 million a year
Jeanne- 100k = 2.4 million a year
Shemar- 100k = 2.4 million a year
Matthew- 100k = 2.4 million a year
Kirsten- 50k = 1.2 million a year
AJ- 40k = 960k a year

ça doit pas être très loin de la vérité à mon avis.

Sa fait du sens. J'aurais pensé que Thomas était le plus payé.

Non, ils sont en partie payer en fonction de ce qu'ils ont fait avant la série, de leur notoriété.
Joe MANTEGNA a eu une longue carrière, notamment au cinéma , il a toujours été payé plus que les autres.
Thomas a réduit l'écart grâce à sa négociation dure d'il y a deux ans mais restait moins payé que Joe.
Honnêtement, ce qui me choque ce n'est pas l'écart entre les acteurs masculins de 100K à 135 K en fonction de leur notoriété ça me parait assez corect siffle

Par contre que Jeanne pour une première saison gagne plus de deux fois ce que gagne AJ et deux fois fois ce que gagne Kirsten me semble exagéré ...... je comprend que les deux autres filles veuillent la même chose que Jeanne.... ce qui les amènerait au niveau de Matthew super1 et à celui de Shemar avant résultat de son actuelle négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 9?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» 5X16 - Mosley Lane
» Spencer Reid
» DVD zone 1
» saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: