Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une saison 9?

Aller en bas 
+12
Audrey
lilougeri
Morganette
lilou
duracelle8664
AliJoueux
stef hotchner gibson
NTACvic
Miss Hotchner
Zabou
Didroune
Stefany
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:13

C'est vrai tu as raison pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:04

Citation :
Sur Tumblr quelqu'un à fait une estimation.. :

Joe- 135k = 3.2 million a year
Thomas- 120k = 2.8 million a year
Jeanne- 100k = 2.4 million a year
Shemar- 100k = 2.4 million a year
Matthew- 100k = 2.4 million a year
Kirsten- 50k = 1.2 million a year
AJ- 40k = 960k a year

Please, pour la grosse naze inculte que je suis, ça veut dire quoi "135K, 100K" etc ?? scratch
Et c'est vrai que c'est horrible l'écart entre les filles et les mecs !!! C'est pas zuste !!

Citation :
Par contre que Jeanne pour une première saison gagne plus de deux fois ce que gagne AJ et deux fois fois ce que gagne Kirsten me semble exagéré ...... je comprend que les deux autres filles veuillent la même chose que Jeanne.... ce qui les amènerait au niveau de Matthew et à celui de Shemar avant résultat de son actuelle négociation.

Et pis c'est vrai qeu c'est horrible de payer plus la truie que Shemar, MGG, AJ et Kristen !! Elle est là que depuis une saison et tout ce qu'elle fait, c'est montrer son horrible tête de truie super_enerv Alors que les autres sont TOUS là depuis la SAISON 1 !!! CHERCHEZ L'ERREUR !!! Une saison 9? - Page 3 669501334
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:53


100K veut dire qu'ils touchent 100 000 $ par épisode. Les sommes sont à multiplier par le nombre d'épisodes (24 cette année) et il me semble avoir lu il y a deux ans lors des négociations à rallonge de Thomas, qu'ils avaient également une prime supplémentaire l'année où ils resignaient un contrat.
Jeanne touche la même chose que Matthew et Shemar.
Kisten gagne la moitée (50 000$) et AJ est la moins payée (40 000$)

Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:05

Zabou a écrit:

100K veut dire qu'ils touchent 100 000 $ par épisode. Les sommes sont à multiplier par le nombre d'épisodes (24 cette année) et il me semble avoir lu il y a deux ans lors des négociations à rallonge de Thomas, qu'ils avaient également une prime supplémentaire l'année où ils resignaient un contrat.
Jeanne touche la même chose que Matthew et Shemar.
Kisten gagne la moitée (50 000$) et AJ est la moins payée (40 000$)


Merki beaucoup !!! sourit1
Et désolée, j'avais mal lut gloups
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:22

Je reste choquee par la difference entre les salaires de AJ et Kirsten et ceux de Thomas et Joe. En plus, c'est pas comme si AJ sortait de nulle part: elle a joue dans Virgin Suicides, Destination finale, Tru Calling... Bon ok, je n'ai aucune idee de l'importance de son role dans ces films/series, mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a joue dans des trucs un peu connus, non ? Et de quel droit Blake gagne 2 fois plus alors qu'elle vient d'arriver?!?!?!?!? Du coup, je lsoutiens AJ et Kirsten dans leurs revendications !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:52

C'est aussi peut-être par rapport à leur présence dans la série? C'est vrai que dans les dernières saisons on les voient beaucoup plus mais au début (surtout Kirsten) elles ne faisaient pas autant partie des intrigues. Cela dit je ne sais pas trop comment il explique une aussi grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:52

Je pense que Joe et Thomas ont un salaire plus élevé que le reste, du fait de leurs nominations aux goldens globes, je dis bien je pense, car j'avais vu une émission la dessus, un acteur ou actrice quand il ou elle est ne serait-ce que nommé aux golden globes, leurs cachet se voient doubler ou augmenter.
En tout cas, je te rejoins sur la différence avec AJ & Kirsten qui est vraiment énorme Shocked , et ce qui me dégoute le plus, c'est de voir effectivement la Jeanne qui vient d'arriver et qui touche plus que AJ & Kirsten!!!
NTACvic a écrit:
Et de quel droit Blake gagne 2 fois plus alors qu'elle vient d'arriver?!?!?!?!? Du coup, je lsoutiens AJ et Kirsten dans leurs revendications !
Tu peux me rajouter langue !!!

Petite question : Quelqu'un peut me dire combien Paget gagné, j'ai cherché et j'ai pas trouvé hein2 ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:52

NTACvic a écrit:
Je reste choquee par la difference entre les salaires de AJ et Kirsten et ceux de Thomas et Joe. En plus, c'est pas comme si AJ sortait de nulle part: elle a joue dans Virgin Suicides, Destination finale, Tru Calling... Bon ok, je n'ai aucune idee de l'importance de son role dans ces films/series, mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a joue dans des trucs un peu connus, non ? Et de quel droit Blake gagne 2 fois plus alors qu'elle vient d'arriver?!?!?!?!? Du coup, je lsoutiens AJ et Kirsten dans leurs revendications !

AJ a le rôle principale dans DF2 (avec Ali Larter en co-star), dans VS elle fait aussi partie des perso principale (même si kirsten dunst a le rôle principale), dans Tru Calling, elle est récurrente dans la série. Mais elle a aussi fait higher ground + pas mal de guest. Criminal minds est loin d'être le premier gros truc de sa carrière. Je pense que si c'était vraiment par rapport à la notoriété qu'ils touchaient leurs salaire, AJ devrait avoir au moins autant que MGG actuellement (ou au moins proche). Et c'est Kirsten qui devrait avoir le moins.. Car CM c'est le premier véritable truc de sa carrière, de plus elle était même pas au générique de CM au début.. mais bon autant d'écart entre les salaires....

Après que JM est le plus, c'est normal puis SM, et TG aient presque la même chose..

Mais bon après Jeanne tripplehorn qui gagne plus que les filles.. WTF !!!

Pour Paget, je pense qu'elle gagnée plus qu'AJ & Kirsten.. mais pas énormément plus..

Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:00

Au faite, la date limite est passée non ? On a pas des news ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:12

Shemar gagnait 50 000 $ par épisode jusqu'au renouvellement de son contrat en 2011. Il avait alors doublé son salaire pour toucher 100 000 $ comme MGG.

A.J. compte tenu de son éviction de CM n'avait malheureusement pas la même facilité pour négocier son salaire à son retour.

Kirsten elle avait une offre pour signer non seulement pour esprits criminels mais pour le spin off....et avait donc la possibilité de négocier ... d'où l'augmentation de son salaire et le fait qu'elle gagne plus qu'A.J.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:43

C'est officiel CM est renouvelé est tout le cast est présent. AJ et KV ont eu droit à une augmentation mais touche toujours moins que SM, MMG et JT. Par contre bonne nouvelle c'est un contrat de 2 ans.

Je comprend la différence entre JM, TG et le reste de l'équipe. Je comprend même la différence entre le reste de l'équipe et Kristen (faut être honnête hormis quelques épisodes la présence de Garcia est moindre par rapport au reste du casting je trouve normal que le temps accordé au tournage d'un épisode joue sur le salaire. Entre quelqu'un qui est la 10 mn et l'autre quasiment 30 c'est pas pareil). Par contre je suis choquée en ce qui concerne AJ. Déjà avant son départ je trouve qu'elle méritais plus que Kristen (pour les mêmes raisons elle était quand même plus présente que Garcia) mais la depuis son retour c'est quand même juste énorme comme elle se fait arnaqué.
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 2:12

Enfin!!! Very Happy

Deadline


Bon bah c'est cool.. angel

Tant mieux pour les filles si elles ont reçu des augmentations considérables, elles auront pas eu tout ce qu'elles voulaient, mais bon une bonne partie je suppose vu qu'elles ont signés pour 2 ans..

Une S9.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:58

Traduction de l'article de Deadline


Les Stars 'Criminal Minds Close Aubaines pour revenir, série renouvelée pour Ninth Season

Par NELLIE ANDREEVA | Jeudi 9 mai 2013 @ 14:30 PDT
Mots-clefs: Big TV Deals , CBS , Criminal Minds

àPartager
COMMENTAIRES 39

EXCLUSIF : Après une semaine d'intenses négociations, un couple de délais et les meilleures offres finales, Criminal Minds mène Thomas Gibson et Joe Mantegna et co-stars Shemar Moore, Kirsten Vangsness et AJ Cook, ont tous signé de nouveaux contrats de deux ans pour continuer le vétéran de CBS drame de crime. avec les cinq à bord et Criminal Minds showrunner Erica Messer la signature d'un nouvel accord la semaine dernière, j'ai appris que CBS a procédé à un renouvellement de la neuvième saison de l'émission.

Entrant dans les renégociations, Vangsness et Cook, qui collaient, a cherché la parité salariale avec leurs homologues masculins Moore et Matthew Gubler. J'entends les deux n'ont pas tout à fait y arriver, mais ont reçu des augmentations de salaire considérabl
es.


Enfin de bonnes nouvelles. lol! pom_pom greenstars :youpi:
Spoiler:
Et si CBS fait signer pour deux ans... cela veut dire que nous pouvons même espérer une saison 10.. greenstars super_1 yes_1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:07

HEUREUSE !!!!!!!!!!!! applaud applaud applaud J'étais sur le net quand ils l'ont annoncé ( c'était vers 1h du matin ) et cette annonce à réellement faite ma nuit sourit_vert Wink

Pour ce qui est des contrats oui ils ont signés pour 2 ans.... mais cela signifie saison 9 + 10 ou que pour saison 9 ??? car vu que les tournages - pour 1 saison - commence apres les vacances d'été et se finissent vers mai Juin de l'année d'apres cela fait "2 ans" si ils comptent l'année usuelle et non les mois de travail....


Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:22

Audrey a écrit:
HEUREUSE !!!!!!!!!!!! applaud applaud applaud J'étais sur le net quand ils l'ont annoncé ( c'était vers 1h du matin ) et cette annonce à réellement faite ma nuit sourit_vert Wink

Pour ce qui est des contrats oui ils ont signés pour 2 ans.... mais cela signifie saison 9 + 10 ou que pour saison 9 ??? car vu que les tournages - pour 1 saison - commence apres les vacances d'été et se finissent vers mai Juin de l'année d'apres cela fait "2 ans" si ils comptent l'année usuelle et non les mois de travail....



Deux ans, c'est deux ans de tournage.... donc deux saisons applaud
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:24

Audrey a écrit:
HEUREUSE !!!!!!!!!!!! applaud applaud applaud J'étais sur le net quand ils l'ont annoncé ( c'était vers 1h du matin ) et cette annonce à réellement faite ma nuit sourit_vert Wink

Pour ce qui est des contrats oui ils ont signés pour 2 ans.... mais cela signifie saison 9 + 10 ou que pour saison 9 ??? car vu que les tournages - pour 1 saison - commence apres les vacances d'été et se finissent vers mai Juin de l'année d'apres cela fait "2 ans" si ils comptent l'année usuelle et non les mois de travail....



Oui un contrat de 2 ans, correspond à 2 saisons, soit la 9 et la 10 (y'a de forte chance qu'il y en ai une 10éme sauf si baisse trop importante dans les audiences). :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:32

AliJoueux a écrit:
Audrey a écrit:
HEUREUSE !!!!!!!!!!!! applaud applaud applaud J'étais sur le net quand ils l'ont annoncé ( c'était vers 1h du matin ) et cette annonce à réellement faite ma nuit sourit_vert Wink

Pour ce qui est des contrats oui ils ont signés pour 2 ans.... mais cela signifie saison 9 + 10 ou que pour saison 9 ??? car vu que les tournages - pour 1 saison - commence apres les vacances d'été et se finissent vers mai Juin de l'année d'apres cela fait "2 ans" si ils comptent l'année usuelle et non les mois de travail....



Oui un contrat de 2 ans, correspond à 2 saisons, soit la 9 et la 10 (y'a de forte chance qu'il y en ai une 10éme sauf si baisse trop importante dans les audiences). :sun:

Vu qu'à part Matthew qui sera en renégociation à la fin de la saison 9, tout les autres, y compris Erica MESSER, ont obtenu un contrat pour deux saisons que CBS devrait rompre (avec je suppose de bonnes indemnisations à la clé diablo ), il faudrait vraiment un effondrement des audiences angel
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:56

Je suis contente de ces bonnes nouvelles ! Sait-on combien vont toucher AJ et Kirsten maintenant ?
CM est partie pour durer !
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:00

Yeeeaaaaaaaah !!!!!!!!!!! merci1

(Post très constructif je sais langue )

J'espère que les filles ont un meilleur salaire !!!

:youpi: youpi_stars woo-ooh pom_pom greenstars :hourrah: yes_1
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:43

Je suis TELLEMENT contente applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:54

NTACvic a écrit:
Je suis contente de ces bonnes nouvelles ! Sait-on combien vont toucher AJ et Kirsten maintenant ?
CM est partie pour durer !

Les chiffres n'ont pas été donnés mais Deadline parle d'une augmentation importante mais il est précisé qu'elles seront cependant toujours moins payées que les garçons.

Mais bon, si elles ont signé c'est que l'augmentation devait être satisfaisante et.... elles ont du travail pour deux ans.... ce qui pour une actrice est une bonne nouvelle je pense.
D'autant que Paget est la preuve qu'il n'est pas si facile de rebondir. Le nouveau pilote pour lequel elle était castée "spy" a semble t'il été refusé. Même si elle n'est pas restée sans travail depuis son départ, elle n'a pas retrouvé la sécurité apportée par un rôle dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:01

C'est une super bonne nouvelle youpi_stars , je suis très contente pour la série angel , elle le mérite Wink , même si pour ma part, je n'ai aucune envie de voir la saison 8 et encore moins de suivre les saisons à venir sachant qu'il n'y a plus Emily. Pour ma part je n'ai plus d’intérêt à la suivre, même si j'affectionne énormément le personnage de Reid :love2:, sans Emily c'est trop dur et impossible pour moi de regarder !!!
Ceux qui me réjouis surtout, c'est que grâce à ce renouvellement, la vie de ce fofo n'est pas prêt de s'arrêter, j'aime tellement être en votre compagnie vous membres du fofoUne saison 9? - Page 3 Grouph10 et puis je pourrais continuer de faire vivre mon Emily love4 par mes créations applaud !!!
Le personnage d'Emily Prentiss restera pour moi le meilleur et restera mon préféré pour la vie :emily_addict: !!!


Vu que le pilote de la série ou Paget devait jouer n'a malheureusement pas été retenu triste5 (vraiment dommage pour elle triste4 ), je garde l'espoir de revoir ma Paget dans CM, il n'y a plus que ça qui me reste pas_possible , même si je sais que c'est quasiment impossible, mais ça me console de garder cette idée en tête mouchoir1 !!!

PS : Contente de savoir que AJ & Kirsten ont comme même réussis à être augmenté Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:20

Merci pour vos réponses et pour "m'avoir éclairé" Zabou et AliJoueux Wink sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:38

Didroune a écrit:
C'est une super bonne nouvelle youpi_stars , je suis très contente pour la série angel , elle le mérite Wink , même si pour ma part, je n'ai aucune envie de voir la saison 8 et encore moins de suivre les saisons à venir sachant qu'il n'y a plus Emily. Pour ma part je n'ai plus d’intérêt à la suivre, même si j'affectionne énormément le personnage de Reid :love2:, sans Emily c'est trop dur et impossible pour moi de regarder !!!
Ceux qui me réjouis surtout, c'est que grâce à ce renouvellement, la vie de ce fofo n'est pas prêt de s'arrêter, j'aime tellement être en votre compagnie vous membres du fofoUne saison 9? - Page 3 Grouph10 et puis je pourrais continuer de faire vivre mon Emily love4 par mes créations applaud !!!
Le personnage d'Emily Prentiss restera pour moi le meilleur et restera mon préféré pour la vie :emily_addict: !!!


Vu que le pilote de la série ou Paget devait jouer n'a malheureusement pas été retenu triste5 (vraiment dommage pour elle triste4 ), je garde l'espoir de revoir ma Paget dans CM, il n'y a plus que ça qui me reste pas_possible , même si je sais que c'est quasiment impossible, mais ça me console de garder cette idée en tête mouchoir1 !!!

PS : Contente de savoir que AJ & Kirsten ont comme même réussis à être augmenté Very Happy !!!

Ce sera peut être plus facile à regarder pour les Z'oranges si BLAKE disparaît :talk: siffle Et nous, on n'y voit vraiment aucun problème si cela vous aide :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:46

Merci ma Zabou, c'est gentil :calin: !!! C'est clair que la présence de la BLAKE enerve1 n'arrange pas les choses :ouiiin: , ce qui me dégoute et m'énerve par dessous tout, ce que je suis persuadée qu'elle va resté cette mocheté grrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une saison 9? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 9?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» 5X16 - Mosley Lane
» Spencer Reid
» DVD zone 1
» saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: