Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paget & Steve vont se MARRIER !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paget & Steve vont se MARRIER !!!   Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:04

Toujours pas de réponses, Steve décide de confier l'enfant à ses parents pour chercher Paget...

Il prépare ses bagages, va chez ses parents et fait un bisou au bout de chou, puis prend la voiture pour rejoindre l'aéroport... Salle d'embarquement: l'hôtesse appelle pour la énième fois le passager Steve Damstra pour le vol à destination New York. Le passager en question ne se manifeste pas, alors l'avion décolle!
A New York, Paget revient à son hôtel après une dure journée de travail. Le téléphone sonne. Elle décroche: les aprents de Steve lui apprennent que son mari est porté disparu!!! Paget repart immédiatement sur Los Angeles.

A Los Angeles: l'inspecteur en charge de l'affaire explique à la famille: la voiture de Steve a été retrouvée dans un sale état dans une route de campagne. Incompréhension car Steve aurait du prendre l'autoroute pour aller à l'aéroport. Il n'y a aucune trace de sang, ni de lutte, ni empreinte digitale, et les bagages de Steve ont disparu. Les semaines se suivent et rien de nouveau. Même pas du côté de la baby sitter et du voisin qui croupissent maintenant en prison. On découvre que la carrière de Steve n'était pas au plus beau. Hypothèse: Steve a préféré tout abandonner au lieu d'affronter ses problèmes. L'affaire est classée. Paget est effondrée, mais ne croit pas du tout à cette hypothèse. Elle garde espoir et s'investit à fond pour son enfant, et essaye d'enquêter de son côté...

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paget & Steve vont se MARRIER !!!   Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:25

:ptdr: :ptdr: loool2
j'adore vos scénarios les filles applaud applaud applaud top_1
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paget & Steve vont se MARRIER !!!   Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:32

emilyhotch18 a écrit:
:ptdr: :ptdr: loool2
j'adore vos scénarios les filles applaud applaud applaud top_1
Merci c'est gentil merci2 , on lâche beaucoup sourit0 et ça fait du bien sourit1 !!!
Tu nous rejoins quand tu veux ma belle :calin: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paget & Steve vont se MARRIER !!!   Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:01

Prenti & NTACvic, j'ai appris hier soir, que l'actrice Kathryn Morris (alias Lilly Rush dans Cold Case) va avoir des jumeaux...à 44 ans applaud !!! Encore une nouvelle qui laisse beaucoup d'espoir pour que notre Paget soit enceinte Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paget & Steve vont se MARRIER !!!   Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:57

Didroune a écrit:
Prenti & NTACvic, j'ai appris hier soir, que l'actrice Kathryn Morris (alias Lilly Rush dans Cold Case) va avoir des jumeaux...à 44 ans applaud !!! Encore une nouvelle qui laisse beaucoup d'espoir pour que notre Paget soit enceinte Very Happy !!!

C'est merveilleux ! Merci Didroune pour cette nouvelle ! J'adore Cold Case ! Tu sais avec qui KM est ? Car de l'epoque de COld Case, elle etait avec quelqu'un, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient fini par rompre... La meuf trop curieuse, quoi sourit0 C'est trop drole car Marcia Cross avait eu elle aussi des jumeaux a 44 ans (je crois) !!!
Pour en revenir a Paget, oui, il y a encore de l'espoir !

EDIT : En fait, Morris est avec Johnny Messner, alias l'un des soupirants de Lilly dans Cold Case !!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paget & Steve vont se MARRIER !!!   Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:34

NTACvic a écrit:
C'est merveilleux ! Merci Didroune pour cette nouvelle ! J'adore Cold Case ! Tu sais avec qui KM est ? Car de l'epoque de COld Case, elle etait avec quelqu'un, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient fini par rompre... La meuf trop curieuse, quoi sourit0 C'est trop drole car Marcia Cross avait eu elle aussi des jumeaux a 44 ans (je crois) !!!
Pour en revenir a Paget, oui, il y a encore de l'espoir !

EDIT : En fait, Morris est avec Johnny Messner, alias l'un des soupirants de Lilly dans Cold Case !!
Oui, comme tu l'avais déjà souligné, il y a eu aussi Maria Cross, j'ai vérifié elle avait bien 44 ans quand elle a eu ses jumelles applaud !!! Maintenant il y a Kathryn, reste plus que Paget sourit0 !!! Oui c'est ça, Kathryn est toujours avec l'acteur Johnny Messner Wink!!!
Je suis comme toi, la série Cold Case, je l'adore :love5: , elle fait partie de mes séries favorites Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paget & Steve vont se MARRIER !!!   Paget & Steve vont se MARRIER !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paget & Steve vont se MARRIER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos
» L'âge de Paget
» Qui a rencontré Paget Brewster??
» Anniversaire de paget
» Paget Brewster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: