Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doublage français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Doublage français  Empty
MessageSujet: Doublage français    Doublage français  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:46

Alors voilà j'aurais besoin d'une aide précieuse !

Actuellement je regarde l'épisode 7 de la saison 1 et un moment dans une scène où la femme du renard est dans la cuisine au téléphone, je me demandais si vous saviez qui avait effectuer le doublage de la voix française du personnage. Parce que je trouve que la voix à une drole de ressemblance avec celle donné à Emily Prentiss en Français (sa doublure est Marie zidi) ?

Merci d'avance a celui qui saura me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Doublage français  Empty
MessageSujet: Re: Doublage français    Doublage français  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:54

Prentimily a écrit:
Alors voilà j'aurais besoin d'une aide précieuse !

Actuellement je regarde l'épisode 7 de la saison 1 et un moment dans une scène où la femme du renard est dans la cuisine au téléphone, je me demandais si vous saviez qui avait effectuer le doublage de la voix française du personnage. Parce que je trouve que la voix à une drole de ressemblance avec celle donné à Emily Prentiss en Français (sa doublure est Marie zidi) ?

Merci d'avance a celui qui saura me répondre !
Ecoute, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais il m'a semblé que dans un ep de la saison 1 (celui ou Reid passe son permis de port d'armes) c'est Marie Zidi qui a doublé sa voix ! On a remarqué ça avec ma meilleure amie en le regardant il y a pas longtemps, mais je suis pratiquement sûre que c'est elle ! Ce qui voudrais dire que ce n'est pas la première fois qu'il l'emploie pour doubler des persos avant l'arrivée de Prentiss ! Peut-être recommencera-t-elle dans les saisons suivant sont départ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Doublage français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paget et le doublage de dessins animés
» Recommandations de fanfics
» Pour quand la saison 4 en français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: