Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 9x03 - Final Shot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x03 - Final Shot Empty
MessageSujet: 9x03 - Final Shot   9x03 - Final Shot Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:12




Esprits Criminels
Épisode 9x03 "Final Shot"



9x03 - Final Shot Logo_FR-kevin10


9x03 - Final Shot 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 9 octobre 2013 à 21h00
9x03 - Final Shot 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x03 - Final Shot 423451206Titre VF:
9x03 - Final Shot 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x03 - Final Shot 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x03 - Final Shot 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

THE BAU IS ON THE TRAIL OF A SNIPER IN DALLAS AND WONDERS IF THE UPCOMING ANNIVERSARY OF THE KENNEDY ASSASSINATION IS A MOTIVATOR, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 9

Eva LaRue Guest Stars as FBI Agent Tanya Mays,

Who Assists the BAU with the Investigation

“Final Shot” – When a sniper strikes Dallas, the BAU investigates whether the upcoming anniversary of the Kennedy assassination is a motivating factor or if something else is driving the UnSub, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 9 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Eva LaRue guest stars as FBI Agent Tanya Mays, who assists the BAU with the investigation.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Mike Colter (Colin Bramwell)
Yetide Badaki (Maya Carcani)
Suanne Spoke (Nancy Summers)
Blake Gibbons (Adam Dawson)
John M. Jackson (Agent Malcolm Hollins)
Eva LaRue (Agent Tanya Mays)
Aly Sykes (Brooke)
Kate Comer (Casey)
Graham Skipper (Danny Sterling)
Medalion Rahimi (Secretary)

WRITTEN BY: Sharon Lee Watson
DIRECTED BY: Bethany Rooney
9x03 - Final Shot 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x03 - Final Shot 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x03 - Final Shot 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x03 - Final Shot Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Final Shot   9x03 - Final Shot Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:17

Je viens de finir l'épisode. Réaction à chaud: du très bon, j'ai passé un super moment télévisuel! Meurtres (ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de LDSK), suspens, renversement de situation, émotion et traitement d'un sujet grave et triste, c'était du très bon CM. Et là, je viens de voir la BA du 9*04 et ça a l'air tout aussi palpitant.
Il s'est passé un truc chez les scénaristes ou quoi ? Car ce début de saison est super. super1 Je retrouve le genre d'épisodes qu'on avait dans les premières saisons. Voilà, je tenais à le dire.Very Happy


[EDIT]

Me revoici pour compléter mes propos de ce matin. Je disais donc que cet épisode était très bon. Il y avait du suspens, donc, avec une piste initiale qui donnait vers une autre piste totalement inattendue et intéressante. On avait des éléments d’enquête traditionnelle, dans le sens « on a des pistes et on les étudie », sans forcément qu’on parle de psychologie et des éléments purement psychologie/criminologie. On avait du suspens aussi par l’histoire en elle-même où la team doit trouver en urgence quelqu’un avant qu’il ne soit trop tard mais pour ce faire, doit découvrir comment elle peut la trouver. Et on aborde tout le réseau de bénévoles qui aident les femmes malmenées par leur compagnon. J’ai trouvé cet angle d’attaque intéressant dans la mesure où là, on s’intéresse à ce qui se passe une fois que la femme a décidé de réagir mais doit maintenant lutter pour échapper à cet enfer, chose pas forcément facile, et heureusement qu’il y a des gens pour aider ces femmes.

On avait aussi de l’humour : le coup de JJ et Morgan qui agissent comme un couple dans la salle d’interrogatoire. Au départ, j’étais un peu décontenancée, mais c’était un stratagème. Le coup de JJ qui demande à Reid s’il connaît Penelope Garcia devant son attitude dubitative face à la possibilité de retrouver des données d’ordinateur supprimées.

Et on avait ce genre de séquence devenue rare depuis un bout de temps : les séquences où pendant qu’un profiler dresse le portrait du suspect, on a ce montage où on voit le profiler se déplacer sur la scène du crime. Je vous renvoie à la scène où Reid commente les réactions des gens sur les deux scènes de crime, ce sera plus clair que mon bla bla Wink .

Sinon, la coiffure de Reid me perturbe vraiment… hallu scratch Ses cheveux sont carrément dans le désordre le plus total… affraid Faudrait redonner un coup de peigne…sourit2 

Voilà, je crois que j’ai fait le tour de ce que je voulais dire…
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x03 - Final Shot Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Final Shot   9x03 - Final Shot Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:21

Bon épisode. cette saison commence bien (sauf la coupe de cheveux de REID.... une horreur absolue)
Une enquête à rebondissements, toute l'équipe bien présente.
L'écran vert me manquait aussi... surtout pour illustrer les tirades de REID diablo 
JJ et DEREK en duo pour faire enrager un raciste m'ont fait bien rire.... sourit0 sourit0 
Et un miracle..... Hotch qui se souvient de sa période au SWAT et nous montre ses talents de tireur d'élite. Cela faisait longtemps que nous en l'avions pas vu ainsi applaud applaud  ni en train de consoler une victime :calin:  et... les deux rôles lui vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x03 - Final Shot Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Final Shot   9x03 - Final Shot Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:53

9x03 - Final Shot Vlcsna439x03 - Final Shot Vlcsna459x03 - Final Shot Vlcsna759x03 - Final Shot Vlcsna449x03 - Final Shot Vlcsna74
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

9x03 - Final Shot Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Final Shot   9x03 - Final Shot Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:29

Très bon épisode. Prenant du début à la fin avec des scènes sympas entre les membres. Bref, la saison aurait pu commencer avec cette épisode. Vivement le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x03 - Final Shot Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Final Shot   9x03 - Final Shot Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:39

Dans cette épisode, j'ai tout aimé! Déjà, l'histoire et la très bonne intrigue gardé jusque la fin.
Et aussi, tout les petits détails: JJ qui propose un donut (ou hamburger) à Hotch, JJ et Morgan qui jouent le petit couple pour faire enrager un raciste, Reid et ses tirades explicatives, Garcia et ses mots doux à Morgan, Hotch en badass tireur d'élite....
Le seul hic: J'aurai aimé voir Rossi un peu plus. Ce sera peut être le cas dans un autre épisode. J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x03 - Final Shot Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Final Shot   9x03 - Final Shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x03 - Final Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One -shot
» One-Shot
» 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)
» Cauchemar (One Shot)
» One Shot Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: