Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 9x13 - The Road Home

Aller en bas 
+2
Zabou
Ninouche2109
6 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:41




Esprits Criminels
Épisode 9X13 "The Road Home"



9x13 - The Road Home Logo_FR-kevin10


9x13 - The Road Home 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 22 janvier 2014 à 21h00
9x13 - The Road Home 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x13 - The Road Home 423451206Titre VF:
9x13 - The Road Home 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x13 - The Road Home 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x13 - The Road Home 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
AS THE BAU SEARCHES FOR A VIGILANTE KILLER IN CLEVELAND, ROSSI SEEKS OUT HIS FORMER MARINE SERGEANT WHO IS MISSING, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 22

Series Star Joe Mantegna Directs His First Episode of the Series

Emmy Award-Nominated Actor Meshach Taylor Returns as

Rossi’s Former Marine Sergeant, Harrison Scott

“The Road Home” – While the BAU looks for a vigilante killer on the loose in Cleveland, Rossi is concerned when his former Marine sergeant goes missing and heads to Los Angeles to find him. Also, the secret JJ has been keeping from the team may be catching up with her, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 22 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Series star Joe Mantegna directs his first episode of the series. Emmy Award-Nominated Actor Meshach Taylor returns as Rossi’s Former Marine Sergeant, Harrison Scott.

CHEAT TWEET: It’s personal 4 Rossi when he searches 4 his missing Marine buddy. @JoeMantegna directs #CriminalMinds 1/22, 9pm http://bit.ly/K9lia8

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Meshach Taylor (Harrison Scott)
Jon Gries (Clifford Walsh)
Jack Wallace (Carl)
Carl Crudup (Willie)
Cesar Garcia (Gangbanger #1)
Michael Domantay (Gangbanger #2)
Mik Scriba (Clerk)
Vijaya Kumari (Sita Patel)
Meeghan Holaway (Cheryl Grant)
Alexis Peters (Madison Davis)
Mark Hapka (Terry Pyke)
Thomas F. Evans (Sgt. Gulsby)
LOKI (Dane Hendrix)
Russell Richardson (Thomas Scott)
Hilary Ward (May Scott)
Vern Urich (Jogger)
Shelley Gershoni (Bartender)
Suzanne Sena (TV Announcer)
Ian Patrick Williams (Clarence)
Courtney Cunningham (Cora Bradshaw)
Natalija Nogulich (Helen Clark)

WRITTEN BY: Bruce Zimmerman
DIRECTED BY: Series star Joe Mantegna

9x13 - The Road Home 3087810629Résumé de l'épisode en VF:


9x13 - The Road Home 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x13 - The Road Home 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:46

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2014/01/criminal-minds-joe-mantegna-leading-the-troops-into-battle-by-doubling-as-director.html

«Esprits criminels»: Joe Mantegna »menant les troupes dans la bataille» en doublant en tant que directeur

Par Jay canette 22 janvier 2014 13h45 HE

Joe Mantegna est souvent vu la barque sur "Esprits criminels", mais ce n'est plus le cas que jamais cette semaine.

L'acteur vétéran, qui joue l'agent spécial du FBI de surveillance David Rossi sur le drame de longue durée CBS, dirige aussi le spectacle pour la première fois mercredi (22 janvier). Intitulé "The Road Home", l'histoire fait référence à un conte 2012 sur l'ancien sergent de Marine Rossi (à nouveau joué par guest star Méschac Taylor ), dont la disparition sépare Rossi du reste de l'Unité d'analyse comportementale comme il lance une recherche.

"Ils savaient que j'avais dirigé avant," dit Mantegna Zap2it de se voir offrir la chance par les producteurs "Esprits criminels". "J'ai réalisé il ya longs ans appelé «Lakeboat,« et notre producteur exécutif Erica [Messer] l'avais vu. Matthew Gray Gubler a réalisé le spectacle à plusieurs reprises, et Thomas Gibson réalise son premier épisode la saison dernière ... alors elle a dit, «Nous aimerions que vous fassiez un si vous le souhaitez." Et je l'ai dit, "Bien sûr."

Accepter de l'emploi a également laissé Mantegna aider à concevoir l'histoire qu'il serait guidait: «J'ai dit, 'Pensez-vous qu'il est possible que nous pouvons faire celui qui ramène ce personnage Méschac Taylor a joué? Ils ont convenu de lui et affectés à un écrivain de ce ( Bruce Zimmerman ), et il fait un excellent travail et savaient exactement ce que je parlais et que je souhaitais faire. "

Mantegna admet l'idée de diriger "Criminal Minds" avaient été "à l'arrière de ma tête" depuis qu'il a remplacé étoile d'origine Mandy Patinkin dans la troisième année de l'émission. Cependant, il note: «Je voulais permettre à Thomas et Matthieu pour obtenir que première occasion, car ils avaient tous les deux été là deux saisons plus que ce que j'avais. C'était important pour moi qu'ils ont obtenu leurs tirs sur lui."

Diriger collègues de longue date ont Mantegna plaisir particulier, mais il raisonne, "Il y aura toujours d'être l'intensité inhérente d'être un administrateur. Vous êtes la tête des troupes dans la bataille, si vous avez des centaines de personnes essentiellement en attente de votre commande. C'est temps, et il faut toute votre attention ... et il s'étend plus que cela un épisode.

"Vous êtes la coulée et de faire des inspections techniques et de pré-production au cours de l'épisode précédent, alors que vous éditez tout en faisant l'épisode après. Vous êtes un acteur dans tous les trois d'entre eux, afin d'avoir travaillé avec un grand nombre des mêmes personnes fait tellement plus facile, en raison de la sténographie. C'était un réel avantage. "

Pourtant, une préoccupation supplémentaire pour Mantegna était la fin de son heure, car il met en place la prochaine nouvel épisode: le 200e pour "Esprits criminels", diffusé le mercredi 5 février.

"Je pense qu'ils ont jeté un peu d'argent», dit-il, "si je pouvais faire des choses ci-dessus et au-delà, juste en termes d'équipement et des choses comme ça. C'était la même chose avec le 200ème épisode, qui ressemble plus à un petit film, par opposition à un épisode régulier. Vous souhaitez oie ces choses un peu plus, ainsi vous devriez ".

N ° 200 lui-même est "une étape importante", affirme Mantegna. "Faire de neuf ans une émission à la télévision est assez rare de nos jours, surtout un drame d'une heure, et nous sommes tous très fiers. Nos chiffres sont encore très bon et nous avons une grande base de fans, donc nous sommes faire quelque chose de bien ".
Revenir en haut Aller en bas
kendy92
Élève à Quantico
kendy92


Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 02/12/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : JJ <3, Hotch, Rossi, Morgan
Loisirs : Regarder mes séries préférées^^
Date d'inscription : 22/01/2014

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: 9X13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:45

Coucou, je suis nouvelle sur le forum, et je suis ravi d'être parmi vous, fan d'Esprits criminels :)

Je ne met pas de balise spoilers, je part du principe que si vous êtes là, c'est que vous avez déjà vu l'épisode, ou alors ne lisez pas mon post^^ :).

J'ai regardé l'épisode hier soir et je suis plutôt mitigé, l'idée était peut-être bonne mais j'ai trouvé l'épisode lent Sleep (peut-être aussi parce que j'étais fatigué, et que j'avais hâte que l'épisode se finisse et que je puisse aller me coucher^^), bref, j'ai eu un peu de mal à suivre l'histoire du gars qui voulait venger la mort de sa femme.

Dans cet épisode Rossi n'était pas avec l'équipe, et on a eu le droit au retour de son ancien supérieur, Harrison Scott, c'était sympas de le revoir, c'est cool qu'à la fin son fils décide de lui donner une chance et lui présente son petit-fils. Mais David c'est pas sympas de laisser tomber l'équipe voyons  Razz.

Par contre ce qui m'a le plus intrigué, ce sont les fameux coups de fil de JJ, qu'elle essayait de cacher à l'équipe, d'ailleurs elle leurs a menti durant tout l'épisode Razz. Mais surtout la fin affraid affraid affraid, même si on a une petit idée de ce qu'il va lui arriver, j'ai peu pour elle.

Quel suspens! J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode, de retrouver notre chère
Spoiler:
. Mais franchement 2 semaines c'est troooooooop long!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:48

Bon, alors déjà pour le premier épisode qu'il réalisait sur CM, Joe nous a fait un bon travail même si ce n'est pas aussi "différent" que ce que nous fait "crazy MGG" ou que le superbe travail de lumière et d'ambiance dont nous avait gratifié Thomas l'an dernier.

Pour le reste, l'unsub est presque sympathique et on comprend bien que découvrir que son fils ait été impliqué dans le meurtre de sa mère a eu de quoi lui faire perdre les pédales. J'ai bien aimé aussi que l'une des victimes soit innocente.... car cela remet en perspective la croisade du père..... rappelant que ce qu'il commet... ce sont des meurtres quelque soit la façon dont il les justifie. mais, c'est un peu lent pour moi. Et son suicide était évident depuis le début....

La partie Joe et son ancien sergent très sympa, donne un éclairage très humain à ROSSI mais.... est sans doute un peu longue pour un épisode de CM.... J'ai bien aimé le début avec Hotch le poussant à partir à LA pour retrouver son ami .... là aussi, j'aime quand on voit que Hotch fait passer l'amitié et le bien-être des membres de son équipe avant le cas.... et que ROSSI et Hotch se comprennent à demi mot, se soutenant mutuellement sans avoir besoin d'en faire des tonnes... un regard, une brève explication et le patron céde devant l'ami ou l'ex mentor endosse le rôle de figure paternelle.

La fin est par contre un peu grosse.... les coups de fil "cachés" de JJ rappellent un peu trop ceux d'Emily à la réapparition de Doyle et .....franchement des problèmes de baby sitting d'Henry avec GARCIA restée à Quantico.... c'est pas crédible une seconde. Ils auraient du comprendre nos profileurs.... le mensonge était trop évident.

J'espére que le 200ème sera plus intéressant que cette amorce d'histoire qui tombe un peu de nulle part à la fin.


Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:38

Je vais surtout revenir sur l'affaire JJ :
Alors, quand je vois comment elle a été introduite, j'ai un peu peur de la façon dont elle va être réglée dans l'épisode 200.

Je m'explique :
Au début de la saison, on a vu JJ et Cruz faire des messes basses sur le truc-dont-on-ne-doit-pas-parler. Dans cet épisode, on a une JJ qui passe des coups de fil mystérieux. Soit. Mais alors le gros fail  sourit0 , c'est quand même JJ qui a l'air d'attendre quelqu'un dans un endroit vide et limite en plein milieu de la nuit. Combien de fois a-t-on vu des femmes se faire kidnapper par un unsub diabolique alors qu'elles se baladaient toutes seules dans la nuit, dans un lieu sans témoins ??? En tant que profiler, et bien ma foi, JJ a tenté le diable  sourit2 Razz Au moins, quand Emily, mis à part son café avec Doyle, avait ses rdv secrets, c'était dans le métro et près d'1 fontaine, en pleine journée, avec des gens autour...

Ce qui me gêne, c'est que l'enlèvement de JJ vient un peu de nulle part, genre "deus ex machina". On passe de chuchotements gênés entre JJ et Cruz à tout à coup un enlèvement. On passe d'un extrême à l'autre, telle est la sensation que j'aie. Il n'y a pas d'étapes... Du coup, j'ai super peur que dans le 200, on nous balance tout et trop d'un coup, et qu'à cause de tout ce qu'il faut traiter en peu de temps, il y ait des raccourcis qui nous laissent sur notre faim (déjà que certains points de l'affaire Doyle m'avaient  grrrrrrr colere alors que cette affaire avait eu un développement sur plusieurs épisodes).

Sinon, c'est moi où il y a pas mal de points communs entre l'affaire JJ et l'affaire Prentiss/Doyle ?
Exemples : les coups de fil mystérieux, le fait que Reid ait proposé aux 2 de venir avec lui voir un film (si mon anglais est correct), le fait que JJ est revenue donner 1 coup de main au BAU quand Prentiss avait disparu et que là, c'est Prentiss qui va revenir pour aider le BAU à retrouver JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:27

NTACvic a écrit:

Sinon, c'est moi où il y a pas mal de points communs entre l'affaire JJ et l'affaire Prentiss/Doyle ?
Exemples : les coups de fil mystérieux, le fait que Reid ait proposé aux 2 de venir avec lui voir un film (si mon anglais est correct), le fait que JJ est revenue donner 1 coup de main au BAU quand Prentiss avait disparu et que là, c'est Prentiss qui va revenir pour aider le BAU à retrouver JJ.

C'est pas toi.... j'ai aussi l'impression qu'il y a du copier/coller.....on verra dans le 200 mais les deux histoires se ressemblent trop à mon goût pour le moment....
et REID lui propose bien de l'accompagner au cinéma... c'est dangereux quand REId vous invite à voir un film  diablo 
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 1:26

J'avoue que j'ai un peu peur que ça se règle trop rapidement le dénouement.. :x

M'enfin on verra bien.

J'espère qu'au moins, ce sera un minimum crédible. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:33

9x13 - The Road Home Vlcsn153
9x13 - The Road Home Vlcsn140
9x13 - The Road Home Vlcsn141
9x13 - The Road Home Vlcsn154
9x13 - The Road Home Vlcsn155
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:37

9x13 - The Road Home Vlcsn156
9x13 - The Road Home Vlcsn157
9x13 - The Road Home Vlcsn158
9x13 - The Road Home Vlcsn159
9x13 - The Road Home Vlcsn160
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:38

9x13 - The Road Home Vlcsn161
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:42

9x13 - The Road Home Vlcsn162
9x13 - The Road Home Vlcsn163
9x13 - The Road Home Vlcsn164
9x13 - The Road Home Vlcsn165
9x13 - The Road Home Vlcsn166
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:49

9x13 - The Road Home Vlcsn167
9x13 - The Road Home Vlcsn168
9x13 - The Road Home Vlcsn169
9x13 - The Road Home Vlcsn170
9x13 - The Road Home Vlcsn171
9x13 - The Road Home Vlcsn172
9x13 - The Road Home Vlcsn173
9x13 - The Road Home Vlcsn142
9x13 - The Road Home Vlcsn174
9x13 - The Road Home Vlcsn175
9x13 - The Road Home Vlcsn143
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:06

Merci pour ces screen captures, Zabou.

Bon, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit au sujet de cet enlèvement brusque de JJ.
Et comme tu l'as dit plus haut, c'est clair que les invitations de Reid au ciné sont des présages de mauvaises situations dans un futur proche...  Razz 
Sinon, j'adore : Reid qui comprend le coréen  loool2 Après tous ses master/doctorats en sciences, le voici traducteur... Sacré Reid, il est plein de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:08

Bon même si c'est pas mon épisode préféré (Strange Fruit reste mon favoris jusqu'à présent) de cette saison 9, j'avoue que j'ai bien aimé. Oui le faite que Joe réalise cet épisode y est pour beaucoup. L'affaire de l'Ohio avec Reid, JJ ect...est plutôt bien, mais un peu vite régler je trouve  Rolling Eyes 
C'est vrai qu'entre Hotch et Rossi pas besoin de longs discours, tout est claire directement. J'ai adoré quand Dave enlace son ami, OMG!! son sourire  nut vapes2 
Vivement le 5 février pour la suite avec JJ et...qui vous savez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:16

9x13 - The Road Home Bkikul10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x13 - The Road Home Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - The Road Home   9x13 - The Road Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x13 - The Road Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 13 road home musique?
» 6X10 - What Happens at Home
» K.Bidouillage / 12.03 To Build a Home
» 7X07 - There's No Place Like Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: