Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6X10 - What Happens at Home

Aller en bas 
+16
Sheperd
Ninouche2109
Appelez-moi-Maniakk
special agent louis
miloune
july88
marley
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
NTACvic
nenes
Never-Find
lutin
Gubbies
leeloo_86
anthony258
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:22

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#10
Titre VO: " What Happens at Home "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 08 Décembre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 9 Déc 2010 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:05

Topic Ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:39

Alors moi, j'ai adoré cet épisode! applaud Je l'ai trouvé super!! cant_wait

La nouvelle venue ne m'a pas du tout dérangé, au contraire j'aime bien son personnage et la relation qu'elle a déjà avec les autres membres! Elle connait déjà Rossi et Hocth, ce qui est sympa et puis quant'à Morgan et Prentiss ils sont un peu, voir beaucoup perplexe au début quand ils apprennent qu'elle est la fille d'un serial killer et Reid qui a l'air d'être un peu intimidé par elle Razz Trop mimi! cant_wait

Le début est sympa quand on voit la nouvelle "au centre d'entrainement" ou je ne sais trop quoi du FBI et que Rossi vient la chercher pour qu'elle travaille sur l'affaire avec eux connaissant le type de serial killer qu'ils recherchent! Wink
Après lors de l'entretien avec Hotch et Rossi, j'ai là aussi bien aimé!
Sympathique moment quand elle arrive au BAU et que les présentations se font avec Morgan qui fait le bo gosse, Reid l'intello avec son curriculum vitae Razz nut et elle qui se présente en n'oubliant pas de dire que son papa est un pire serial killer!

Ensuite pour ce qui est de l'histoire même, je trouve ça sympa que le UNSUB attaque dans un quartier résidentiel fermé et que du coup l'unsub a de très forte chance de faire partie de cette communauté! Very Happy Au départ j'étais presque sur que c'était le gardien/flic bizarre qui était le UNSUB, mais en fait pas du tout nut

Autre moment appréciable, c'est entre Reid et le nouvelle, ... ils sont mimis tous les deux!!^^ Souvent interrompu quand ils se parlent! sourit2 Razz Et Garcia qui charie Reid quand elle lui demande comment ça va avec la nouvelle et que lui, il dit qu'elle est sympa Razz Elle comprend que Reid est un peu chamboulé!! sourit0

Le passage à l'église, c'était une bonne idée! J'aime bien le moment où la new explique à Morgan et Prentiss comment était son père avec elle pour mieux cerner le type de serial killer!

Après lorsque la new va seule chez la victime qui n'est en faite que l'unsub, je me suis dit "oulala, ça va mal finir, Hotch va péter une durite"!! sourit0

Ahhhh j'ai adoré la musique du passage ou la team se rend compte que la new est avec l'Unsub et que quand ils arrivent Hotch tire sur le mec et que la new est hallu avec un peu de sang sur la figure (comme notre JJ dans le 5X03) et qu'elle se dirige dans la voiture! Jolie moment, enfin si je puis dire! Razz Et Rossi qui vient fermer la porte sans la déranger mais avec délicatesse, c'était mimi!! :calin:
Je trouve qu'il y a une relation père -fille de déjà installé entre eux! Wink :calin:

Et la fin dans l'avion, discusion ferme avec Hotch et touchante avec Rossi toujours concernant l'histoire avec le père de la nouvelle!

En bref, j'ai été agréablement surprise!

C'est indemniable qu'il manque une présence féminine en plus de Prentiss sur le terrain et la new apporte ceci! C'est évident que j'aurais préféré que JJ reste mais la new se défent! Enfin c'est mon point de vue, après on aime ou on aime pas!

Bon épisode! 4,5/5 applaud
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:45

Bah moi c'est tout le contraire de toi Anthony sourit0 , je me suis profondément ennuyée !

Déjà pour commencer la scène de départ (meurtre) à été traité beaucoup trop rapidement à mon goût, du coup je ne suis pas rentrer dans l'histoire. Je ne suis pas fan des bain de sang mais là ça ne m'a même pas marqué ! ! scène trop rapide.

Ensuite la nouvelle débarque . . .
Bon son histoire est à sympatoche ça change, donc au début ma première reflexion est "wait and see" sauf qu'au bout de 5 minutes ça se gâte. . .
Le personnage est beaucoup trop larmoyant à mon goût, j'avais l'impression que c'était elle la victime plus qu'autre chose. Résultat l'enquête en elle même ne m'a fait ni chaud ni froid, vu que la détresse ressentie habituellement par les victimes ou leurs familles n'est exprimé dans cet épisode que à travers elle.
C'est quelque chose que j'apprécie pas du tout chez un personnage, j'aime les personnages forts (qui compartimentalize langue ) car lorsqu'ils expriment leur détresse c'est puissant, ça prend au tripe. Or là dans cette épisode ça dure 45 min avec la nouvelle donc résultat elle ne m'a absolument pas touchée . . .

De plus je maintiens ce que j'ai dit, je trouve que l'actrice n'est vraiment pas transcendante, elle est pas mauvaise loin de là mais elle est pas extraordinaire non plus ! AJ en deux secondes elle était capable de me faire chialer (enterrement d'haley, 6x02, 5x13) ça durait deux minutes mais c'était puissant !

Donc présentation un peu rater en ce qui me concerne, "j'aime pas les victimes"lool diablo . Mais on verra par la suite si le personnage sans son "histoire" se révèle intéressant.

Seul point que j'ai aimé : Prentiss quand elle remet le sheriff à sa place, je sais pas trop ce qu'il lui voulait mais j'ai adoré son "No" ça m'a fait rire !

Ps : Pas fûté la nouvelle à la fin, dommage qu'elle s'en tire bien ! ! sourit0


Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:41

C'est vrai que le personnage est très sensible mais bon en même temps c'est la première fois qu'elle est réellement sur le terrain! Wink Et puis ça ne serait pas crédible si elle était sans émotion surtout lorsque l'on parle assez de son père comme c'est le cas souvent dans l'épisode! Normal qu'elle soit "perturbée"!
Enfin, ça ne m'a pas particulièrement déranger de la voir si sensible ...

Après c'est évident que l'enquête passe au second plan au détriment de la nouvelle, mais sérieusement ça ne m'a pas déplu après reste avoir comment tout cela va évoluer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:07

Je suis assez d'accord mais là j'ai vraiment trouvé que c'était justement trop prononcée, elle est quand même entrainé à devenir un agent de terrain et même si l'histoire la touche de près je trouve que c'était trop et l'intensité qu'aurait dû me procurer la scène finale m'a laissé de marbre à cause de ça ! Mais surtout pour moi le gros point négatif c'est l'enquête je suis pas rentrée dedans, je suis frustrée surtout après deux semaines d'attente. . .

Mais bon je pense qu'on aura tous un avis différent à ce sujet, je n'aime pas les personnages comme ça, c'est pour ça que je suis si négative à son sujet. (Si Prentiss est ma chouchoute c'est pas pour rien sourit1 )
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:02

Je viens de voir l'épisode !
Franchement, j’étais sceptique au début ; qui est cette fille qui vient remplacer notre JJ adorée ? (Enfin, je ne l’aimais pas tant que ça moi *Pastaper*) Alors j’essayais de trouver un geste de travers, une mauvaise parole mais WOAH ! Je l’ai tout de suite adoptée ! Même si elle pleure souvent, c’est-ce que j’aime le plus chez les gens, la sensibilité ! Et puis, sa façon de faire, de sourire, de parler… Woah ! Elle était tout simplement parfaite dans cet épisode !
Celui-ci était d’ailleurs très prenant, très émouvant et surtout assez drôle… Moi, je l’ai adoré et cette fille, elle est super (Je radote, je suis vieille) =D
Donc pour moi, super, mais alors super impression sur la nouvelle et pour l’épisode ; 4/5 ! ^^ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:11

je donnerais mon avis sur l'épisode vraiment quand je l'aurais vu avec les sous titre mais la nouvelle j'ai du mal avec sa sensibilité, elle craque trop facilement pour bosser au FBI ok c'est la première fois qu'elle est sur le terrain vraiment donc je demande a voir après (je lui laisse encore une chance) mais j'ai eu un peu de mal avec le fait qu'on rappelle tout le temps que son père est un tueur en série. Donc pour son perso j'ai un peu du mal, soit elle pleure soit on dirais qu'elle est vide un peu désolé j'suis peut être un peu méchante je serais surment plus tendre après une seconde vision et un second épisode avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Never-Find
Élève à Quantico
Never-Find


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 11/11/1992
Age : 31
Localisation : Fais une descente dans la maison d'un suspect en compagnie de Spencer.
Personnage préféré : Spencer Reid & Ashley Seaver.
Loisirs : Lire, écrire, chanter.
Date d'inscription : 17/09/2010

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:37

Après avoir vu l'épisode, je n'ai une chose à dire, j'adore la nouvelle, mais vraiment. Elle est sensible et je trouve que ça change un peu l'atmosphère de l'équipe, car on ne peut pas dire qu'ils sont souvent secoués par les enquêtes. Le fait que son père soit un serial killer est une bonne idée et malgré ce que beaucoup de gens pensent, je ne trouve pas qu'elle remplace JJ (dont je ne suis pas vraiment touchée par le départ.). Outre le fait qu'elle est blonde, je ne vois pas vraiment de ressemblance. J'ai adorée lorsque Garcia parle à Reid d’Ashley, c’est mignon. I love you J’ai d’ailleurs perçu un sourire entre eux lorsqu’il amène les documents sur les habitants qui n’ont pas d’animaux, mais ce n’est peut-être que les acteurs langue

Côté enquête, je croyais que c'était le flic louche le tueur , mais non, c'était beaucoup trop simple !
Pauvre petite fille, sa mère a été tuée et elle perd son père. C’est triste.

Je donne un 4.5/5 et attend avec impatience le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:14

voilà j'ai adoré l'épisode ! 5/5
ashley silver j'accroche et si elle reste et bien tant mieux !
la fin je l'ai trouvée trés émouvant avec la musique et tout et tout, le duo ashley / david yes !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:23

J'ai bien aime l'episode.

Quant a la nouvelle, bah comme certains, j'ai plutot bien accroche. Elle a un passe assez lourd (bah oui, c'est pas tout le monde qui a un pere tueur en serie). Par contre, si j;ai bien capte, elle n'est pas vraiment a 100 pour cent un cadet, parce qu'elle se fait appeler agent et j'ai cru comprendre qu'elle avait repris l'entrainement apres une blessure scratch ... Donc, dans ce cas, techniquement, elle est deja agent???

Bref, passons. J'ai adore la discussion Reid/Garcia !!!! Razz Razz J'ai trop rit quand Reid commence a parler avec une petite voix anormalement toute aigue... Si ca se trouve, Reid aura une petite histoire avec cette Seaver...

Ah oui, sait-on pourquoi le tueur a tue sa femme???
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:58

Non, on ne sait pas! Et c'est quand même un gros trou au niveau du scénario. Les tueurs en série qui ont une famille ne tuent pas systématiquement leur femme, au contraire il me semble.

J'ai beaucoup aimé cet épisode et particulièrement les relations entre les personnages. J'aime bien voir Rossi avec sa voix rassurante jouer les figures paternelles. C'est d'ailleurs intéressant d'introduire une fille non pas de victime mais de psychopathe, c'est un angle qui n'a jamais été évoqué dans la série avant. C'est bien de voir que les scénaristes peuvent introduire de nouvelles choses.
Quant à la nouvelle, ce que je digère mal c'est que ce soit un sosie de JJ Rolling Eyes. Vraiment, c'est presque humiliant pour AJ Cook je trouve. Je suis assez indifférente au fait de la revoir ou pas.

J'espère juste qu'on aura droit à plus de storylines perso dans les prochains épisodes, car comme vous dites on a encore pas mal de secrets à découvrir! Il faudrait peut-être commencer à rentrer dans le vif du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:13

Frappez-moi... Flagellez-moi... Ou LAPIDEZ-MOI! Mais j'apprécie la nouvelle! mode reaper

J'ai beaucoup aimé cet épisode, malgré le fait qu'on ne nous révèle pas pourquoi le tueur a assassiné sa femme (c'est dommage, d'ailleurs)... sourit0

Je trouve que la nouvelle est vraiment pas mal du tout dans le sens où son perso n'est pas imposant, ferme ou trop sûr de lui! Le fait qu'elle soit sensible est un énorme avantage, je trouve, sinon, je ne l'aurais pas supportée! langue Et puis, son passé est très intéressant et ça ajoute une touche de fraîcheur à la série!

Autre point positif, Reid semble très intéressé... boulet1 J'espère que Garcia a raison et qu'il la trouve jolie : ce serait vraiment chouette qu'il se passe un truc entre eux! Ils seraient vraiment mignons ensemble! siffle

Sinon, j'ai ri à plusieurs reprises : tout d'abord quand j'ai vu que Spencer avait encore des dossiers traditionnels, ensuite lorsqu'il a dit à la nouvelle pourquoi il avait dû aller en "remédiation" avant d'aller sur le terrain ( loool se_marre2 la tête de tout le monde et de la nouvelle quand il commence à réciter tout ce qui ne va pas chez lui... Comme quoi, il n'a pas que des problèmes en tir!), lors de sa discussion avec Garcia -sa voix hyper aigüe, comme l'a dit NTACvic, m'a trop amusée se_marre2 - et quand Prentiss se retrouve à chercher les dossiers sur les animaux de compagnie avec le flic bizarre. se_marre2 :ptdr:

A côté de ça, j'ai bien aimé la fin qui était assez émouvante... Ok, Ashley semble assez fragile pour faire ce boulot (mais un peu de fragilité dans ce monde de brutes, ça fait du bien! angel )... Par contre, je me demande comment elle va pouvoir revenir vu ce qu'Hotch lui dit à la fin et vu qu'elle n'a pas suivi les ordres du boss! nut

Enfin, je me réjouis de voir comment tout ça va évoluer! angel Et comme vous, je veuuuuux des secrets! cant_wait Episode 10, un secret pour six personnages (si on ne compte pas la nouvelle)... C'est peu... Les révélations vont bientôt pleuvoir! drunken

@NTACvic : En fait, elle suit une sorte de "remédiation" dans une Academie du FBI après avoir été blessée, pour pouvoir aller sur le terrain, mais je pense qu'elle est agent du FBI... Le type l'appelle "Cadet" sans doute pour se la jouer entraînement militaire! sourit1

Mdr, quand je pense que Reid a peut-être dû faire la même chose... Je m'imagine bien écrire une fanfiction sur Reid dans cette situation! loool loool


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Ven 10 Déc 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:22

Captures de l'épisode disponible dès demain matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:32

ravie de tous ces commentaires sur le perso d'ashley juger sans connaitre amène souvent à commettre des erreurs et moi j'étais positive et je faisais confiance aux scénaristes qui du coup ne m'ont pas déçu avec cet épisode ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:24

bon alors moi je suis super remontée contre les scénaristes!!!! Explication:
1. J'ai rarement vu Hotch autant sourrire dans un épisode! Il nous font quoi Hotch version nounoours?

2. Je n'ai rien contre la nouvelle, je la trouve chouette et si elle est autant pleurnicharde c'est du au scénario. Mais boudiou ! Elle est nouvelle et on nous balance tout son passé en une fois! Euh si elle est pour rester qu'est-ce qu'on va encore apprendre sur elle? C'est vrai, sur Hotch 6 saisons et on suppose toujours qu'il a été battu quand il était petit, on sait que son père buvait et avait des maitresses, et c'est tout! Morgan pareil 6 saisons, on sait qu'il a été abusé et que son père était flic et tué en service. Et ainsi de suite pour les autres (Prentiss on sait même pas si elle a un père, c'est peut-être même l'immaculée conception! sourit2 ). Ce que je veux dire c'est qu'on accroche plus à un personnage quand on apprend des choses au fur et à mesure. Ca crée un mystére et ça nous attire!

3. la nouvelle se met déjà en danger! Euh il y a combien de temps qu'on attend ça pour nous chouchou ? Moi si elle avait été là depuis plusieurs épisodes j'aurais eu un peu peur pour elle, mais la rien.

4. la nouvelle est choquée par l'affaire mais on n'a même pas vu un cadavre! CM se transforme en cold case?

5. Ils nous la joue coup de foudre pour Reid, ça fait longtemps qu'on réclame de voir qu'ils peuvent avoir une vie amoureuse et heureuse en dehors du boulot, et là hop une nouvelle et Reid va craquer.

6. est-ce que toute nouvelle personne dans l'équipe est censée faire la kamikaze? Rossi qui faisait cavalier solitaire, Todd qui mentait aux familles, y a Prentiss qui s'est écrasée à son arrivée, certainement par habitude diplomatique, quelle classe cette fille :sun:

Oui je suis remontée, depuis le début de saison sur 10 épisodes j'en ai aimé 1. Si Paget fait ses bagages c'est définitivement la fin pour moi. Le seul point positif pour moi dans l'épisode c'est quand Hotch demande à Prentiss d'aller avec la nouvelle au poste. Il sait que Prentiss a toujours été la seule à accueillir correctement des membres extérieurs, et il lui fait confiance pour ça. super1
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:52

Ah moi aussi j'ai apprécié cet épisode et j'avoue que la nouvelle m'a fait bonne impression sourit0

Il est possible que même si Paget quitte CM et si Rachel Nichols devient un perso récurrent, je continue malgré tout à regarder la série MAIS ça reste à voir avec les 2 autres épisodes où on verra Ashley. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:29

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Autre point positif, Reid semble très intéressé... boulet1 J'espère que Garcia a raison et qu'il la trouve jolie : ce serait vraiment chouette qu'il se passe un truc entre eux! Ils seraient vraiment mignons ensemble! siffle

Aaaah ouais nut Ma soeur m'a prise pour une folle ; mercredi je rageait contre elle, elle ne pouvait pas approcher Reid et jeudi, j'étais super excitée et je criais que Reid irait super bien avec * :gnééé: * Mais il n'y a pas un code qui empêche les agents d'avoir des relations amoureuses entre eux ? (Ceci dit, dans la saison 1, Reid dit qu'il n'y a aucun code qui empêche les agents d'avoir une relation mais après, avec Garcia & Kevin, ils disent que si hallu ) Mais je ne sais pas si Ashley ( Bon, je me résigne à l'appeler Seaver, ça me fait trop bizarre après !) compte comme un agent ?

Bon j'ai encore regardé cet épisode, que j'affectione particulièrement I love you Et je peux vous dire que plus je le regarde, plus j'aime la nouvelle ! Je ne suis pas contre le fait qu'elle reste dans la série, au contraire. Ceci dit, si elle reste pour prendre la place de Prentiss, je l'aimerai déjà moins ~ Prentiss étant mon deuxième personnage préféré. Maintenant, il faut attendre... Mais j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !
Autre point positif, cette petite nouvelle m'a fait aimer Rossi... Sa façon de la protéger et de la traiter comme sa fille me l'a fait voir sous un autre angle ! Et depuis, Rossi est quelqu'un que je trouve très intéressant (Oui c'est vrai, depuis le départ de Gideon je n'y faisait pas attention ; il y avait toujours Reid & Prentiss, ça me suffisait amplement). Et puis j'aime beaucoup le fait que l'équipe ne la met pas de côté (pas comme on fait à l'école angel ) parce qu'elle est nouvelle, ce que je trouve assez bien : ça montre bien que l'équipe essaie de l'accepter, malgré le fait que JJ leur manque, ce qui est un très joli acte je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:25

Manon Gray Gubler: Merci pour les explications!! Ah oui, une fanfic sur Reid dans cette situation pourrait s'averer hyper drole...


Apres reflexion:

Je partage le meme avis que Marley sur le fait qu'on nous balance pas mal d'infos sur Seaver des son arrivee (par contre, Marley, si t'insultes Cold Case, on va avoir un serieux probleme toi et moi... sourit2 sourit2 , non je rigole, si t'aimes pas cette serie, c'est pas grave...). C'est vrai, quoi, quand Emily est arrivee, c'est a peine si elle participait de facon plus concernee que les autres (elle a juste regarde les videos d'un interrogatoire) et tout ce qu'on savait d'elle, c'est que sa mere etait ambassadrice et qu'elle a etudie a Yale.
Pour Rossi, il est revenu parce qu'il voulait revenir mais on ne savait pas pourquoi, mais la aussi, l'enquete ne tournait pas autour de lui. Il n'est pas genre revenu pour retrouver l'assassin des trois petits enfants dont il avait fait faire un medaillon a leur "effigie" (enfin, c'est une des raisons mais je veux dire qu'il n'est pas revenu en disant a Strauss: "Je voudrais rouvrir l'enquete sur le meurtre des parents de ces enfants, on a du attendre quelques episodes avant d'avoir cette affaire)
Pour Seaver, on a droit: son pere est un assassin, elle est a deux doigts de se faire poignarder.

En plus, je sais pas, mais j'ai l'impression que l'equipe aurait tres bien pu se passer d'elle pour retrouver le coupable. Je veux dire: l'equipe savait deja que l'assassin faisait partie de la communaute, qu'il avait certainement des enfants, et a la fin, ils sont tres bien arrives a trouver qui c'est...
Donc finalement, meme si la nouvelle a de bons cotes (sympatique, sensible etc.), je trouve que son entree est trop "fracassante" je veux dire, pas en douce comme c'etait pour Rossi et Prentiss (je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire).


Enfin, est-ce que quelqu'un a compris le passage entre Prentiss et le garde? Car j'ai pas tres bien capte de quoi ils parlaient... Merci! merci2

Par contre, je verrais bien une histoire Reid/ Seaver (en plus, les acteurs ont le meme age...)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:12

@ NTACvic :

Voilà ce qu'ils disent sourit0 :

Le gars : Animaux de compagnie, animaux... Je sais qu'ils sont ici quelque part.
Prentiss : Peut-être que je devrais regarder...
Le gars : Relax. Pourquoi êtes-vous aussi pressée?
Prentiss : Parce que nous essayons d'attraper un tueur.
Le gars : Ouais... Le voici.
(Il donne le dossier et Prentiss veut partir)
Le gars : Attendez.
Prentiss (qui a l'air excédée) : Oui?
Le gars : A quel point les recherches de données du FBI sont-elles poussées? J'ai été arrêté une fois. C'était supposé être effacé (ça aurait dû être effacé), mais ça ne l'a pas été... C'était vraiment juste un gros malentendu...
Prentiss : Oh, bien, vous savez, si c'était juste un malentendu...
Le gars (avec un regard un peu bizarre, voire pervers) : Vraiment?
Prentiss : Non.

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:13

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
@ NTACvic :

Voilà ce qu'ils disent sourit0 :

Le gars : Animaux de compagnie, animaux... Je sais qu'ils sont ici quelque part.
Prentiss : Peut-être que je devrais regarder...
Le gars : Relax. Pourquoi êtes-vous aussi pressée?
Prentiss : Parce que nous essayons d'attraper un tueur.
Le gars : Ouais... Le voici.
(Il donne le dossier et Prentiss veut partir)
Le gars : Attendez.
Prentiss (qui a l'air excédée) : Oui?
Le gars : A quel point les recherches de données du FBI sont-elles poussées? J'ai été arrêté une fois. C'était supposé être effacé (ça aurait dû être effacé), mais ça ne l'a pas été... C'était vraiment juste un gros malentendu...
Prentiss : Oh, bien, vous savez, si c'était juste un malentendu...
Le gars (avec un regard un peu bizarre, voire pervers) : Vraiment?
Prentiss : Non.

Thanks!

loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:00

alors moi j'ai pas trop aimé l'episode, je trouve que l'enquête etait pas top.
pour la nouvelle, mis à part le fait qu'elle pleure trop à mon gout, j'aime bien son histoire et le fait qu'elle puisse apporter un autre point de vue sur les enquêtes.
contrairement à la plupart d'entre vous j'ai pas super envie qu'il y ait un truc entre elle et Reid, une des raisons pour lesquelles j'aime bien cette série c'est qu'il n'y a aucune relation amoureuse entre les différents agents de l'equipe.

et sinon, je vois pas trop comment ils vont la faire revenir dans les autres episodes (enfin j'ai peut-etre pas tout compris non plus angel )
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:34

Rory j'suis dac avec toi surtout quand tu vois que hotch lui dis qu'elle pourra pas revenir...
et sur le fait qu'une love story entre les persos c'est pas trop dans le ton de la série, ok garcia elle a kevin mais on le vois pas souvent donc ça gène pas mais la on sait très bien comment reid il est facilement perturbé alors si ils sont en couple ça risque de devenir assez nian nian, ok au bout de 6 saisons ils pourraient enfin faire voir plus leurs vies persos et ce qui se passe hors enquetes et a 30ans ils pouraient enfin faire rencontrer quelqu'un a reid mais c'est ça qui plais dans la série et puis c'est une manière caché de faire passer la pillule de son entrer dans la série...

je rejoins l'avis de NTACvic sur le faite qu'on pourrais se passer d'elle dans l'enquete, elle a pas servi a grand chose a part d'appat...

je voulais aussi dire un truc perso j'ai du mal avec ashley par parce qu'elle "remplace" JJ, comme on le pensais au début, elle est bien différente et en prime je vois pas son perso en agent de liaison. Je la vois vraiment comme une nouvelle arrivante mais n'empeche que son coté hypersensible me plais pas trop j'avais l'impression de voir l'héroine d'un shojo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: 6.10   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:15

pas terrible cette episode malheuresement , la nouvelle est trop .... voila quoi ce qui me gene c'est qu'elle debarque dans cet episode on connait deja toute sa vie alors qu'avec les personnages de depart il faut attendre 4-5 ans (saisons) avant de les connaitre peux faire mieux CBS
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:34

En ce qui concerne l'hypersensibilité d'Ashley et le fait qu'on connaisse tout de suite son passé, je pense que c'était voulu par les scénaristes... sourit1

Il fallait impérativement toucher les spectateurs sans les agresser avec une nouvelle venue hyper imposante et sûre d'elle (là, je pense que nous l'aurions tous massacrée) et captiver, accrocher les gens avec son histoire, son passé... sourit0

Ashley n'avait droit qu'à une chance auprès des téléspectateurs : si elle était arrivée sans apporter quelque chose d'exceptionnel -à savoir, son passé- et que nous n'avions pas appris dés cet épisode que son père était un tueur en série, personne n'aurait eu envie de lui donner sa chance (moi la première angel ), tout le monde l'aurait trouvée insipide et personne n'aurait appris son secret (puisqu'elle se serait fait éjecter) ou bien nous aurions juste été blasés et ennuyés en l'apprenant quelques épisodes plus tard car nous serions partis d'une mauvaise impression de départ à son sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





6X10 - What Happens at Home Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X10 - What Happens at Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» K.Bidouillage / 12.03 To Build a Home
» 7X07 - There's No Place Like Home
» 9x13 - The Road Home
» épisode 13 road home musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: