Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 6X10 - What Happens at Home

Aller en bas 
+16
Sheperd
Ninouche2109
Appelez-moi-Maniakk
special agent louis
miloune
july88
marley
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
NTACvic
nenes
Never-Find
lutin
Gubbies
leeloo_86
anthony258
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




6X10 - What Happens at Home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:50


absolument!!

ils lui ont mis une voix un peu niaise je trouve, ça colle pas terrible avec le perso...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:11

Pffffioou j'ai regardé la diffusion de l'épisode hier soir sur TF1 et le choc en entendant la voix de pré-ado de Seaver. C'était la première fois que je voyais l'épisode en VF et c'était assez perturbant.(tout comme celle qu'ils ont coller a Jack dans les zodes précedents qui casse tout le côté mignon du petit bonhomme)

Je sais pas si c'est l'habitude de les regarder en VOSTFR mais ça m'a limite traumatisé cette voix niaise! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X10 - What Happens at Home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:24

J'ai pas accroché avec cet épisode, je trouve que l'intrigue est raplaplate :dodo1: !!! Quand je pense que Prentiss était juste à côté du tueur et qu'elle s'est montrée compatissante envers lui Shocked , j'étais écœurée et dégoûtée à la fin. Surtout qu'elle lui dit que ces gens là sont très doués pour s'en sortir, eh bien la preuve était juste sous ses yeux Wink !!!
*C'est le seul épisode ou je n'aime pas la coiffure d'Emily, ça ne l'a met pas du tout en valeur. Mais je l'aime tellement que j'arrive qu'en même à la trouver jolie langue !!!
*J'aime le coup feuille de Derek sur le bras d'Emily parce Rossi & Hotch arrivent pour présenter Ashley sourit1 . Ça va très vite mais ça m'a fait rire sourit0 .
*J'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand j'ai entendu Reid souler encore une fois de plus Prentiss & Morgan quand ils descendent de voiture se-marre . Et là je me suis dit qu'il avait du parler pendant tout le trajet :ptdr: , franchement je plains Prentiss & Morgan.
*Le personnage de Seaver ne m'a pas dérangé, elle m'a fait une meilleure impression que Jordan Todd. Mais j'ai pas aimé qu'elle parte toute seule, sans prévenir Emily grrrrrrr . J'aurais pas aimé que Prentiss se fasse reprendre parce qu'elle ne l'aurait pas surveiller, sachant qu'elle était que consultante et que Hotch l'avait mise avec elle. J'aime bien le comportement de Prentiss avec les nouvelles venues, je la trouve très gentille et sociable applaud .
*Je le sentais pas au départ ce Harvey Brinkman, il a une tête de psychopathe affraid . J'aime trop quand Prentiss le fusille du regard, si elle avait des revolvers à la place de ses beaux marron, le mec serait déjà plus là loool2 !!! Sur le coup quand il se retrouve seul avec elle, j'avoue que j'avais peur qu'il lui fasse du mal mais je suis tombée des nues quand il parle de son casier et de son envie de rentrer au FBI hallu .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X10 - What Happens at Home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X10 - What Happens at Home
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» K.Bidouillage / 12.03 To Build a Home
» 7X07 - There's No Place Like Home
» 9x13 - The Road Home
» épisode 13 road home musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: