Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6X10 - What Happens at Home

Aller en bas 
+16
Sheperd
Ninouche2109
Appelez-moi-Maniakk
special agent louis
miloune
july88
marley
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
NTACvic
nenes
Never-Find
lutin
Gubbies
leeloo_86
anthony258
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:05

Tu n'as pas tort, Manon Gray Gubler.
Il est vrai qu'il fallait qu'Ashley ne fasse pas une entree insipide, sinon on ne se serait pas interesse a elle et on l'aurait trouvee ennuyante.

Cependant, je partage egalement l'avis de ceux qui pensent qu'elle a ete trop mise en avant par son passe des le premier episode, alors que pour nos heros, on a du attendre, et on n'attend toujours d'ailleurs pour ces fameux secrets qui ne se pressent pas.
La, des le premier episode, on apprend un gros truc sur le passe d'Ashley. Si elle reste (parce qu'apparemment, elle risque de rester), qu'est-ce qu'on va apprendre de plus qui soit interessant? Qu'en realite, son pere le tueur en serie n'est pas son pere et que son veritable pere, c'est Rossi, qui a eu une liaison avec sa mere, provoquant l'un de ses divorces??? (ok, je Arrow )

Moi, j'aime bien quand progressivement, on en sait un peu plus sur nos personnages. D'ailleurs, ca me derange pas de ne pas accrocher a un personnage des sa premiere apparition mais d'accrocher au fur et a mesure que le personnage est developpe. Enfin bref, chacun sa facon d'aimer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:20

Bon, alors moi, j'ai pas aimé l'épisode. Déjà, l'enquête m'a pas intéressé plus que ça et en plus j'aime pas la nouvelle.
Elle a trop été mise en avant dans l'épisode. Bon ok, faut qu'on sache que son père est un serial killeur mais sérieux, pas la peine de nous le redire à chaque fois qu'elle parle Rolling Eyes en plus, je sais pas si j'ai bien compris, mais le tueur lui demande si elle déteste son père et elle lui répond que non ... Pourquoi elle est autant touché alors? Neutral (j'ai peut-être mal compris après, et faudrait que je le reregarde une nouvelle fois pour mieux comprendre ... même si j'ai la flemme)
Et en plus, je suis pas trop pour une relation Reid/Ashley (rohh pis en plus j'aime pas ce prénom --') ... Enfin bref!

Et pis, je sais pas pour vous, mais on voit presque plus Prentiss ... si j'ai bien compris, normalement elle doit passé moins souvent devant la caméra dans cette saison. Mais mer** quand même, elle part bientot quoi, ils pourrait lui faire faire quelques truc quand même, là a part rembarrer un mec (le meilleur moment de l'épisode angel ) elle a pas fait grand chose d'autre (bon sauf si je me souviens pas très bien, j'ai vu l'épisode Samedi)

Enfin, bref pas trop aimé l'épisode ni la nouvelle, reste à voir pour la suite
Some want to kiss, Some want to kick you siffle
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:30

j'ai une question idiote mais quelqu'un l'a trouvé en vost? car sur aucun de mes sites il n'est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:00

lutin a écrit:
j'ai une question idiote mais quelqu'un l'a trouvé en vost? car sur aucun de mes sites il n'est dispo...

Non ! J'ai essayé de le chercher aussi, mais impossible de trouver ! Ils sont lent pour la traduction ! Enfin, ceci dit, ils parlent très vite dans cette série donc je dis : respects à ceux qui savent tout traduire entièrement ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:10

ah ok ça me rassure c'est la pause qui les a pas aider lool, j'avous que déja faire des sous titres ça doit pas être facile mais en plus noter toute les dialogues! ils sont fort
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:12

De vrais pros applaud Mais qu'ils se bougent là, ça me torture de pas comprendre la motié du truc siffle sourit0 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:13

En fait, le jour-même, les sous-titres anglais sont disponibles, donc les traducteurs partent de ceux-ci et ne doivent pas noter les dialogues en anglais! sourit0 Ils ne doivent "que" traduire le texte écrit par des Anglais/Américains...

Mais moi non plus, je n'ai toujours pas les sous-titres en français... M'enfin, les sous-titres anglais me suffisent et m'exercent! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:17

Manon...Gray Gubler?? (Jeu 16 Déc - 13:13) a écrit:
En fait, le jour-même, les sous-titres anglais sont disponibles, donc les traducteurs partent de ceux-ci et ne doivent pas noter les dialogues en anglais! sourit0 Ils ne doivent "que" traduire le texte écrit par des Anglais/Américains...

Mais moi non plus, je n'ai toujours pas les sous-titres en français... M'enfin, les sous-titres anglais me suffisent et m'exercent! langue

En parlant de ça, je peux savoir où tu les trouve? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:26

Je les trouve sur ce site : http://fr.tvsubtitles.net/ ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:31

Manon...Gray Gubler?? (Jeu 16 Déc - 13:26) a écrit:
Je les trouve sur ce site : http://fr.tvsubtitles.net/ ! langue

Merci :calin:
Et les épisodes? siffle
Non, je ne suis pas du tout chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:49

la vost est enfin dispoooooo!!!!!! et bonne qualité!!!

donc ej l'ai enfin vu en vost et j'ai enfin remis quelque truc en place, donc déja parlons de l'histoire hum pas mal ça va, un peu désorganisé mais ça change de d'hab genre on arrive dossier profil hooo on a des suspect! je m'attendais pas a ce que ce soit le père le tueur la première fois j'ai pensé au chef de la sécurité il me fesait un peu peur.

Pour seaver, mon avis est un peu plus gentil qu'aux premier visionage je comprend pourquoi elle est supra émotive c'est sur mais de ce fait j'ai réellement du mal a comprendre ce qu'elle fou au FBI!!! Elle n'a pas supra servi a l'affaire car au final son histoire d'annimaux de compagnie ils s'en sont pas servi...

Quand à Rachel nichols je la trouve un peu chien battue sans collier, bon dans cet épisode ok mais je crois que j'avais trouvé qu'elle avait l'air pareil dans l'épisode suivant, d'ailleur chose marrante on dirait presque qu'elle a l'air heureuse au début de l'épisode et après avoir rencontrer hotch c'est fini elle tire la tronche mais dans cet épisode ça se comprend!

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:07

J'ai enfin vu l'épisode 6x10. Qu'est-ce que j'en pense... ?

Déjà, j'ai bien aimé l'histoire qui était pas mal. un homme qui s'en prend aux femmes pendant que le reste de la famille est autre part dans la maison, un coup risqué pour l'Unsub mais bon, il a peur de rien apparemment.
Ensuite, on rencontre la fameuse Ashley qui a pris la place de notre chère JJ. D'entrer de jeux, on connait bien son passé, avec son père qui était un tueur en série... enfin, est, car il est toujours vivant, en prison.
Hotch et Rossi sont bien gentils avec elle. Ils l'ont autorisés a participé à l'enquête tant qu'elle agit sous la présence d'un membre de la Team.
Alors, l'enquête avance, enfin à petits pas en tout cas, et vient l'instant où, bien évidemment, faut qu'elle en fasse qu'à sa tête en se prenant pour un membre officiel de la Team, ce qui n'est pas le cas! Alors, hop, pendant l'absence de Prentiss, mademoiselle pique l'ordinateur et se rend chez la famille de la dernière victime en voulant jouer la bonne samaritaine. Oula, j'espère qu'elle va bien se faire engueuler par le Boss.
Donc, elle joue les violons avec le père de famille, et quand celui-ci l'invite à rentrer chez eux juste une minute pour rassurer la fille, alors là... Je me suis dit, Lui c'est le tueur. (D'abord, j'ai pensé au Chef du Services Sécurité qui était très bizarre). Ensuite, fallait que ça arrive. Ashley qui a de gros doutes sur ce père de famille. Et vlan, il sort le couteau et la, les problèmes commencent.
Heureusement, l'équipe arrive a temps et ils réussissent à la sauver, malheureusement, Hotch a été obligé de tuer le père et la petite devient orpheline. Pauvre enfant!
Finalement, Ashley ne sait pas fait engueuler, juste un peu remonter les bretelles. Mais malgré tout ce que je pense d'elle, je l'ai trouvé touchante à la fin, quand elle rentre dans la voiture en pleurant, et la scène dans le Jet avec Rossi.

On verra bien ce qu'elle fera dans la suite. Elle a intérêt à faire ses preuves lol. Ça va être dur de détronner notre JJ.

Super! Vivement la suite, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:07

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
En ce qui concerne l'hypersensibilité d'Ashley et le fait qu'on connaisse tout de suite son passé, je pense que c'était voulu par les scénaristes... sourit1

Il fallait impérativement toucher les spectateurs sans les agresser avec une nouvelle venue hyper imposante et sûre d'elle (là, je pense que nous l'aurions tous massacrée) et captiver, accrocher les gens avec son histoire, son passé... sourit0

Ashley n'avait droit qu'à une chance auprès des téléspectateurs : si elle était arrivée sans apporter quelque chose d'exceptionnel -à savoir, son passé- et que nous n'avions pas appris dés cet épisode que son père était un tueur en série, personne n'aurait eu envie de lui donner sa chance (moi la première angel ), tout le monde l'aurait trouvée insipide et personne n'aurait appris son secret (puisqu'elle se serait fait éjecter) ou bien nous aurions juste été blasés et ennuyés en l'apprenant quelques épisodes plus tard car nous serions partis d'une mauvaise impression de départ à son sujet... Razz

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi!
Moi j'ai bien aimé l'épisode. Rossi en mode paternel!!! J'ai trop aimé.
Sinon j'aime bien l'histoire. J'aime bien aussi Seaver étant fille d'un serial killer. Elle doit penser souvent à son père. Bref, elle devait penser que son père était comme tous les pères dans sa jeunesse et maintenant de cotoyer des SK....c'est un autre univers pour elle!
Bref je mettra plutôt 4/5 pour le manque d'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:54

je susi en train de le reregarder et j'avais pas fait attention après la réunion dans l'église ils discutent et reid arrive avec les dossiers des absents (vers la 23ème minutes)il parlent et à la fin de sa phrase il regarde Seaver, il a l'air d'avoir envi de rire mais il se pince les levres pour pas le faire remarqué et elle pareil genre non non je rigolerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:30

Oh punaise! Bien vu! loool La tête qu'il fait, j'avais même pas vu! Je sens qu'on va peut-être retrouver cette scène dans le bêtisier : ils ont peut-être eu un fou-rire à ce moment-là, ce qui explique que MGG ait tellement l'air de vouloir se marrer. sourit0

23:29 pour ceux qui veulent voir! langue

C'est trop flagrant, surtout qu'ils ont tous une tête d'enterrement... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:01

le pire c'est que j'ai fahis pas le voir car je mattais pas vraiment l'épisode, mais j'ai du bien regarder plusieur fois pour en être sur mais c'est énorme que le réal ne l'ai pas vu si sa se trouve c'étais la seule ou ils éclataient pas de rire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:16

Owi ! Maintenant que vous le dites XDD Les pauvres, s'ils ont gardé cette scène-là où on voit quand même qu'ils essayent de pas rire, qu'en est-il des autres ? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:56

alors moi je poste un commentaire sur cet épisode, mais il faut savoir que ça fais déja un moment que je l'ai regardé, donc je ne rentrerais pas dans les détails.

tout d'abord même si la nouvelle est très mignonne, je suis désolée pour tous ces fans, mais moi je la trouve très fade. Elle est jolie, ok, elle a l'air plutôt sympa, ok, mais bon je trouve qu'elle ne dégage pas grand chose.
J'avais peur de tomber sur une copie de JJ mais là je crois que ça serait insultant...parce que cette fille est quasi inexistante a l'écran. Enfin ce n'est que mon point de vue...bref j'ai pas accroché.

Ensuite pour l'épisode, j'ai eu l'impression qu'il fallait trouver un moyen de faire intervenir ce personnage, et que du coup on nous a sortie un vieux pretexte, genre on a besoin d'elle pour résoudre une enquête parce qu'on a un tueur qui tue des femmes dans une communauté de 200 habitants (bon j'abuse là je ne me souviens plus du nombre exact, c'est peut être un peu plus) et que comme par hasard son père a elle a fait la même chose dans le passé.

Là désolée mais moi je me suis dis " oua l'équipe est devenue nulle ou quoi?" ils ont réussi a coincer des pourris bien plus difficile a trouver (genre une femme en pleine nouvelle orléan, un tordu au canada qui avait tué 90 personnes) mais là trouver l'assassin parmi 70 hommes c'est trop dur, on a besoin d'aide!
sérieux moi j'ai trouvé ça peu crédible, mais bon la nouvelle est là donc va falloir faire avec.

Forcément c'est elle qui se retrouve confronter au tueur (perso 5 min après le début j'avais deviné la fin). Forcément elle est en danger mais oufff tout fini bien.

Heureusement j'ai trouvé Reid et Garcia très bon et mention spéciale a Emily dont j'ai adoré la scène avec le flic. ça a relevé un peu le niveau de cet épisode.

désolée, j'aime pas dire ça, mais ce qui me plaît tant dans CM, c'est que rien ne se passe jamais comme on l'imagine, et là franchement c'est un épisode sans surprise, sans intrigue...

et puis c'est quand qu'il y a un épisode bien gore et bien sanglant? bon là c'est a force de lire vos super fic toutes plus sanguinolantes les unes que les autres j'ai envie de voir l'équipe souffrir diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:52

lutin a écrit:
je susi en train de le reregarder et j'avais pas fait attention après la réunion dans l'église ils discutent et reid arrive avec les dossiers des absents (vers la 23ème minutes)il parlent et à la fin de sa phrase il regarde Seaver, il a l'air d'avoir envi de rire mais il se pince les levres pour pas le faire remarqué et elle pareil genre non non je rigolerais pas...

Je viens de regarder le passage pour vérifier par curiosité et tu as tout àa fait raison. Je n'avais pas remarqué non plus pourtant c'est pas très discret. En fait, quand Reid arrive, il regarde rapidement Seaver et on le voit nettement faire un petit sourire et se pincer les lèvres pour ne pas rire et si on remet la séquence en ne regardant que Seaver, on voit aussi qu'elle sourit. C'est marrant qu'on n'ai pas coupé ou refait la scène lol.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:19

Je viens de regardé l'épisode et franchement j'ai bien aimé ! J'aime bien Seaver Very Happy .
Les petits moments qu'elle a avec Reid j'adore,tout comme la conversation entre Reid et Garcia sourit_vert.
Pas mal vers la 23eme minute ! c'est drôle de le voir sourire et d'essayer de ne pas partir dans un fou rire ! :love5:
Qu'est ce que Hotch est beau quand il sourit lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:09

L'épisode est disponible en VF !

sourit2

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:23

oui enfin !
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:47

Yep, je viens de le voir sourit0
Ils ont fichu une VF jeune à Seaver... Rolling Eyes (Je crois que c'est Karine Foviau alias la VF de Selena Gomez, c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:15

ça fait bizare de l'entendre en VF...

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





6X10 - What Happens at Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X10 - What Happens at Home   6X10 - What Happens at Home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X10 - What Happens at Home
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» K.Bidouillage / 12.03 To Build a Home
» 7X07 - There's No Place Like Home
» 9x13 - The Road Home
» épisode 13 road home musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: