Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
+31
dody27
*Laura*
Pinouille
Mo'Gooner
ninou
Emy
Lullaby
lagentillefan
Sarah
Last-Escape
blueghost05
cm fan
laura1907
elsa53
guestttt
Sandwich
Amel
Adie
livia
cell
Outis
louiseprout
lovepinkys
Tya
lolOw
Andy
Matthew&Mika
titefille
cookiejj
kate
Manon...Gray Gubler??
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:52

J'adore Grey's anatomy

bon j'avoue j'ai un peu laissé la fin de la saison 6 mais bon, le season finale était haut en tension ^^

j'aime Derek, Meredith : leur couple est une évidence
comme celui formé par Izzie et Alex, dommages qu'elle soit partie
Et j'aime bien aussi Bailey, je l'adore :)

J'ai du mal avec Cristina, même si parfois elle me fait rire
Ah et j'adore Callie et Mark ..Le chef est bien aussi
bref, je les aiment tous lol
Revenir en haut Aller en bas
elsa53
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 28/09/1990
Age : 33
Localisation : Reims
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 26/08/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:47

je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison 6 de Gray's Anatomy et j'ai penser que ces épisodes auraient été parfaits pour un couplage : Esprits Criminels/Grey's Anatomy ! Ca aurait été super d'avoir tous nos personnages préférés réunis dans une seule série pour un ou deux épisodes Very Happy Very Happy applaud
Ces deux épisodes sont vraiment super et j'ai pû avoir les deux choses que je préfère : la montée d'adrénaline avec le tueur qui se balade et qui tue sans hésiter et le côté médecine que j'adoore ! C'est un peu pour ça que mes 3 séries préférées sont Dr House, Grey's Anatomy et Esprits criminels !
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:19

J'aime Grey's Anatomy ! langue
J'avais totalement laché mais maintenant grâce à TF1 (faut bien qu'il sert à quelque chose celui-là Razz ) j'ai repris et je suis totalement à fond sourit0

Vivement la prochaine saison sourit0
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:41

Pareil la saison 6 est géniale, j'avais décroché à la saison 4 mais la c'est top_1 .
J'adore Bailey depuis le début de la série car elle a du cran et très attachante (meme quand elle était tyran sourit0 ), ensuite j'adore le couple Callie / Arizona elles vont bien ensembles, par contre Bambi me manque j'étais dégouté par la fin de ce personnage pale , et puis Addison qui est venue faire un coucou j'ai beaucoup aimé, bref super saison top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:06

cm fan a écrit:
Pareil la saison 6 est géniale, j'avais décroché à la saison 4 mais la c'est top_1 .
J'adore Bailey depuis le début de la série car elle a du cran et très attachante (meme quand elle était tyran sourit0 ), ensuite j'adore le couple Callie / Arizona elles vont bien ensembles, par contre Bambi me manque j'étais dégouté par la fin de ce personnage pale , et puis Addison qui est venue faire un coucou j'ai beaucoup aimé, bref super saison top_1 top_1

Tout pareil, j'adore Arizona elle est trop mignonne sourit0
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:38

laura1907 a écrit:
cm fan a écrit:
Pareil la saison 6 est géniale, j'avais décroché à la saison 4 mais la c'est top_1 .
J'adore Bailey depuis le début de la série car elle a du cran et très attachante (meme quand elle était tyran sourit0 ), ensuite j'adore le couple Callie / Arizona elles vont bien ensembles, par contre Bambi me manque j'étais dégouté par la fin de ce personnage pale , et puis Addison qui est venue faire un coucou j'ai beaucoup aimé, bref super saison top_1 top_1

Tout pareil, j'adore Arizona elle est trop mignonne sourit0

aussi pareil sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
blueghost05
Élève à Quantico
blueghost05


Féminin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 27/03/1989
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Docteur Spencer Reed
Loisirs : informatique, botanique, danse, chant mais surtout série télé
Date d'inscription : 27/02/2011

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:47

J'adore le docteur sloane. Je ferai presque de la chirurgie esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:43

blueghost05 a écrit:
J'adore le docteur sloane. Je ferai presque de la chirurgie esthétique!


Ah ouais grâve Very Happy
C'est juste un des meilleurs sourit0
En plus il est tellement canon nut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:25

Alors je sais pas ce que j'ai depuis 3 jours, mais j'ai un délire GA scratch
J'ai commencé, je sais même pas pourquoi, à regarder des épisodes, puis à cumuler .. (Quelqu'uns de la 7, 2 de la 6 et 1 de la 5)...Jusqu'à lire tout à l'heure les avis sur le season final .. Aha, bah j'ai retrouvé en 2s pourquoi j'aimais pas cette série sourit0 C'était du rapide, je l'avoue (Bon je me suis aussi bien marrée devant certains ep', je l'avoue !)...
Bref..J'sais même pas pourquoi je vous raconte ça, mais en fait, je m'ennuie, donc voilà angel
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:02

C'est ma série préférée ! J'adore les personnages de Meredith et de Christina. Surtout Christina, son caractère est comment dire... Spécial sourit2.
J'aime aussi le docteur Avery, il est beau, ses yeux *_* incroyable *fond par terre* . J'aime bien aussi Mark, son caractère d'obsédé sexuel me fait trop rire, j'aime bien son couple avec Lexie ^^ . Bon j'ai pas suivi la dernière saison mais ça ne saurai tarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:48

Bon alors mon avis ....

ça allait jusqu'à la saison 3 et le sauvetage totalement invraissemblable de Meredith . Du coup j'ai décroché pour les saisons 4 et 5 . Pour la saison 6 j'ai repris , et j'avoue que j'ai plutôt bien aimé , le final était très bien d'ailleurs .

La saison 7 ... Ah , la fameuse saison 7 .
Je l'ai trouvée rasante . Pas vraiment de nouveautés , ça tournait en rond . Quelques trucs qui différent comme l'épisode musical mais sinon ça casse pas des briques . En toute honnêté je me suis ennuyée à mourir . Oh et puis alors le final ... Ben il avait tout sauf la tête d'un final .

Quant est ce que Shonda va se réveiller ? Là c'est un peu du foutage de g***** !
Je trouve ça dommage . A vouloir faire traîner les séries en longueur , ça en perd de la qualité . Et là ça court un peu à la catastrophe avec le renouvellement pour une saison 8 .
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:25

Sarah a écrit:
La saison 7 ... Ah , la fameuse saison 7...
+100 sourit2 ..J'ai vu 3 ep' .. ça me suffit xD !
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:34

C'est vrai que le final était un peu décevant mais après celui de la saison 6 ils pouvaient pas faire mieux :love2:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:28

laura1907 a écrit:
C'est vrai que le final était un peu décevant mais après celui de la saison 6 ils pouvaient pas faire mieux :love2:
Pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:31

lolOw a écrit:
laura1907 a écrit:
C'est vrai que le final était un peu décevant mais après celui de la saison 6 ils pouvaient pas faire mieux :love2:
Pas faux Razz

Oh oui il est carrément génial ce double épisode blush
J'ai même pleurer pendant toute la durée de l'épisode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:08

Patrick Dempsey quitte Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Page 6 Patrick-dempsey

Le Docteur Mamour rendra sa blouse à l'issu de la 8ème saison.

Voila une nouvelle qui laissera un grand vide à la série Grey's Anatomy et surtout dans le coeur des fans du beau Patrick Dempsey.

Dans une interview accordée au Vanity Fair italien, l'acteur a déclaré : "La prochaine saison sera ma dernière (...) je ne sais pas ce qui arrivera aux autres personnages mais, pour moi, c'est fini."

Suite à ces propos, l'agent de l'acteur s'est exprimé sur ce départ, affirmant qu'il n'en était rien : "Il faisait référence à son contrat qui expire à la fin de la saison et nous ne savons pas ce que le futur nous réserve." Rattrapage ou astuce pour renégocier le salaire du beau Docteur pour la 9ème saison?

Après T.R. Knight(George O'Malley),Isaiah Washington(Preston Burke) et Katherine Heigl (Izzie Stevens), Patrick Dempsey deviendrait le quatrième membre du casting original à quitter le Seattle Grace Hospital.Egalement arrivés au terme de leurs contrats Ellen Pompeo (Meredith Grey), Chandra Wilson (Miranda Bailey),Sandra Oh (Cristina Yang) et Justin Chambers (Alex Karev) pourraient également quitter la série l'année prochaine.

Si cette situation devait arriver, Shonda Rhimes, la Créatrice du show, envisagerais de continuer la série en se basant sur le reste du casting et en ajoutant de nouveau personnages. Ce procédé avait bien marché pour Urgences qui avait continué jusqu'en 2009 avec un casting totalement différent de celui de base.

Source : Sérieslive.com
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:58

Je préviens : Je suis anti-MerDer et d'ailleurs, anti-Mer et anti-Der...

Et pourtant, ce dont je suis sûre, c'est que si y'a plus Ellen Pompeo et/ou Patrick Dempsey .. la série coule. Vu qu'elle a commencé à couler pendant la saison 7 parce que ces deux acteurs étaient moins mis en avant .. imaginez s'ils partent complètement !

Je pense qu'annoncer "C'est ma dernière" est en effet un bon moyen de dire "Je veux plus d'argent !" ou en tout cas, un meilleur contrat.

Bref..Je sais, j'ai déjà dit que GA n'était pas une série que j'appréciais (sur le coup, on pourrait se demander, j'arrête pas de poster dans le topic xD) mais bon .. Wait&See!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:23

Franchement j'avais hésité à poster la news car je me disais que cette annonce du départ de l'acteur Patrick Dempsey allait éventuellement susciter une certaine colére de la part des fans de la série Grey's Anatomy qui sont apparemment nombreux sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:15

Je suis d'accord avec lolOw, si Patrick part vraiment la série coulera il n'y aura plus de couple Meredith/Dereck. Et c'était quand même les deux personnages phare de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:22

Last-Escape a écrit:
Je suis d'accord avec lolOw, si Patrick part vraiment la série coulera il n'y aura plus de couple Meredith/Dereck. Et c'était quand même les deux personnages phare de la série.

Hé une Premiére victime ! Grey's anatomy - Page 6 Laugh

Quand je disais que j'avais raison précédemment sur la réaction des fans . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:25

Victime de quoi ? Qu'il parte ou qu'il reste je m'en fiche je suis pas fan de cet acteur. Et si la série coule bah elle coule.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:34

Last-Escape a écrit:
Victime de quoi ? Qu'il parte ou qu'il reste je m'en fiche je suis pas fan de cet acteur. Et si la série coule bah elle coule.

Relis bien ton précédent commentaire ci-dessous :

Last-Escape a écrit:
Je suis d'accord avec lolOw, si Patrick part vraiment la série coulera il n'y aura plus de couple Meredith/Dereck. Et c'était quand même les deux personnages phare de la série.

Alors je dois te surnommer " Miss Contradiction " ou bien tu vas encore trouver une stupide parade en disant que je cherche la provocation gratuite dans le forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:40

C'est pénible avec toi je pense qu'a l'avenir je vais t'ignorer. Wink
Ce que jeux veux dire, c'est que si Patrick quitte la série, la plupart des gens aiment le couple Dereck/Meredith ils seront dégoûtes de ne plus voir Dereck, arrêteront de regarder la série donc elle finira par couler. En ce qui me concerne je me fiche du départ ou du non-départ de l'acteur. J'aime bien la série mais si elle coule je ne serait pas aussi dégoûtée que certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:48

Last-Escape a écrit:
C'est pénible avec toi je pense qu'a l'avenir je vais t'ignorer. Wink

Voilà la fameuse parade prévisible . Rolling Eyes

Franchement je m'en fous de ton indifférence , je préfere me comporter ainsi en répondant à des personnes qui racontent que de la m**** plutôt que de fermer ma gueule dans un forum à contempler la connerie humaine à son paroxysme . Cool

Last-Escape a écrit:
Ce que jeux veux dire, c'est que si Patrick quitte la série, la plupart des gens aiment le couple Dereck/Meredith ils seront dégoûtes de ne plus voir Dereck, arrêteront de regarder la série donc elle finira par couler. En ce qui me concerne je me fiche du départ ou du non-départ de l'acteur. J'aime bien la série mais si elle coule je ne serait pas aussi dégoûtée que certains fans.


Pas dégoûtée alors que tu considéres le couple Dereck/Meredith comme l'element clé de la série .... En même temps y'a d'autres acteurs et actrices voire carrément des nouveaux personnages qui peuvent éventuellement former de nouvelles idylles hein ? Mais non tu n'y a pas pensée parce que mademoiselle cherche à me contredire bêtement dans le forum et éspere me voir sanctionner juste parce que mon comportement de provocateur ne t'en déplaise alors que ça fait partie de ma personnailté depuis de nombreuses années .
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:53

Si tu te fais sanctionner sa sera par ta faute pas la mienne. Vu ton comportement sur Finish Him et sûrement sur d'autres forums sa ne m'étonnerait même pas. Discuter avec une personne comme toi reviens à perdre son temps, je pense que c'est toi qui dis que de la m**** tu vois, comme par exemple tes arguments envers la saga des FF sous prétexte que tu n'aimes pas Square Enix la saga doit disparaître de la surface de la terre. Une personne te contredit alors tu essayes pathétiquement de la faire rager c'est très risible. Mais là ça tourne à l'hors-sujet mais tu dois être content ça fait augmenter ton nombre de message bravo top_1 . A l'avenir je ne répondrais même plus a ce que tu dis car comme je l'ai dit plus haut monsieur Sam "Gungrave" Redfield, se serait une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico
» One Tree Hill et Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries médicales-
Sauter vers: