Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
+31
dody27
*Laura*
Pinouille
Mo'Gooner
ninou
Emy
Lullaby
lagentillefan
Sarah
Last-Escape
blueghost05
cm fan
laura1907
elsa53
guestttt
Sandwich
Amel
Adie
livia
cell
Outis
louiseprout
lovepinkys
Tya
lolOw
Andy
Matthew&Mika
titefille
cookiejj
kate
Manon...Gray Gubler??
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:00

Last-Escape a écrit:
Si tu te fais sanctionner sa sera par ta faute pas la mienne.

Faux ! C'est surtout parce que toi tu iras te plaindre comme une gamine stupide parce qu'un mec plus intelligent que toi posséde des arguements plus crédibles à te répondre envers tes commentaires et c'est ça la différence contrairement au forum Finish-Him et les chialements de gros rageux se plaignant à mon égard .


Last-Escape a écrit:
Vu ton comportement sur Finish Him et sûrement sur d'autres forums sa ne m'étonnerait même pas. Discuter avec une personne comme toi reviens à perdre son temps, je pense que c'est toi qui dis que de la m**** tu vois, comme par exemple tes arguments envers la saga des FF sous prétexte que tu n'aimes pas Square Enix la saga doit disparaître de la surface de la terre. Une personne te contredit alors tu essayes pathétiquement de la faire rager c'est très risible. Mais là ça tourne à l'hors-sujet mais tu dois être content ça fait augmenter ton nombre de message bravo top_1 . A l'avenir je ne répondrais même plus a ce que tu dis car comme je l'ai dit plus haut monsieur Sam "Gungrave" Redfield, se serait une perte de temps.

applaud lol!

Psychanalyse à 0.50 cts d'euros .... Pff encore quelqu'un sur Internet qui pense me connaître parfaitement , t'as raison miss fais toi un film à mon sujet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 2:59

Bon,vous allez vous calmer tous les deux!!
Je ne suis que modo ici,mais si je vois encore des posts de ce genre entre vous deux,quelque soit "l'agresseur",je vais faire en sorte que les admins s'occupent de votre cas.

On est ici pour discuter sur ce que l'on aime,pas pour se tirer dans les pattes ou montrer qui est plus intelligent ou a un meilleur argumentaire que l'autre!!

Bien que nous ayons des goûts communs tous les trois,je ne vais pas m'aplatir comme une crêpe à cause de ça.Un comportement de ce genre n'est pas acceptable dans un forum où règne une bonne ambiance!

Compris tous les deux?!

(j'ai vraiment l'impression d'être une maman qui gronde ses deux gamins!)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:15

Pas de problème lagentillefan, en ce qui me concerne je vais tous bonnement l'ignorer. A la moindre provocation de sa part quelques soit le sujet, j'irai moi-même parler aux administrateurs du forum car je ne pense pas avoir commencer cette dispute qui s'étend sur trois sujets du forum. Je ne suis pas là pour plomber l'ambiance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:23

C'est bon, il embêtera plus personne! Wink
La prochaine fois, préviens moi de suite.

Bonne journée sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:43

Oh je me demandais pourquoi il était plus là nut Là c'est bon j'ai compris Very Happy

Oh c'est triste qu'il s'en aille je l'aimais bien Patrick Dempsey. Mais je regarderais quand même la série sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:44

Bah mince, j'ai loupé de l'action xD !..

Bref, @laura1907 : Ce n'est pas encore sûr qu'il s'en aille pour l'instant. Et puis, il est encore là pour la S8, c'est déjà ça pour ses fans xD !
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:05

lolow la même j'arrive c'est fini XD


Bah selon le Télé Star :
Citation :
Patrick Demsey, le Dr Mamour de Grey's Anatomy, a annoncé qu'il quittait la série en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:52

Je suis une grande fan de cette série! C'est vrai que sans Derek, ce ne sera plus vraiment pareil, mais ça ne m'empêchera absolument pas de regarder. Je n'aimais pas beaucoup son personnage de toutes façons et ça a empiré quand j'ai vu son comportement dans le dernier épisode de la saison 7!

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Élève à Quantico
Emy


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 29/07/1994
Age : 29
Localisation : En haut de la france (:
Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD
Date d'inscription : 07/07/2011

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:11

Je suis aussi une grande fan de cette série mais beaucoup moins qu'avant. J'aimais beaucoup Patrick, mais je n'aimais pas son personage et comme tu le dit Lullaby, rien que le fait de sa réaction à la fin de la saison 7 qui m"a pas plus... Ca m'a pas plus... MAIS bon ça ne dérange en rien, puisque je vais continuer à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:12

J'adore cette série et présentement ma soeur et moi sommes entrain de regarder tous les épisode de la saison 2

Mais je trouve que, contrairement à CM, il y a beaucoup trop d'histoire d'amour...

C'est le seul bémol à la série
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Élève à Quantico
ninou


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : In my dream !
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 18/02/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:48

Voilà une série que j'aime aussi Very Happy c'est vrai qu'il y a un peu trop d'histoire d'amour, je suis bien d'accord avec toi Rosalie mais bon c'est toujours le centre de beaucoup de séries..c'est vrai que parfois c'est un peu gnian gnian sourit_vert

J'ai fini de regarder la saison 7 sur TF1, je trouve aussi que Derek a été nul sur ce coup là, au lieu de comprendre et de l'aider il l'a descend...Pressée de voir la saison 8 en tout cas, apparemment l'actrice qui incarnait Izzie aimerait revenir, je trouve que ça serait cool ça ferait du bien à la série , je pense qu'elle en a besoin car la saison 7 était bien mais un peu décevante tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:57

rosalie007 a écrit:
J'adore cette série et présentement ma soeur et moi sommes entrain de regarder tous les épisode de la saison 2

Mais je trouve que, contrairement à CM, il y a beaucoup trop d'histoire d'amour...

C'est le seul bémol à la série

Si a la saison 2 tu trouves deja que les histoires d'amour sont dérangeantes, je te conseille vivement d'arrêter maintenant alors, surtout si l'histoire Meredith - Shepherd te saoule deja applaud

Je suis une fan assidue de GA, mais je suis aussi la première à reconnaitre que des fois c'est limites les histoires d'amour! Enfin heureusement que les nouveaux perso et les scénarios sont bien construits! Après à toi de voir, mais Grey's Anatomy niveau ship c'est complètement l'opposé de CM!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Élève à Quantico
ninou


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : In my dream !
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 18/02/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:02

Mo'Gooner a écrit:
rosalie007 a écrit:
J'adore cette série et présentement ma soeur et moi sommes entrain de regarder tous les épisode de la saison 2

Mais je trouve que, contrairement à CM, il y a beaucoup trop d'histoire d'amour...

C'est le seul bémol à la série

Si a la saison 2 tu trouves deja que les histoires d'amour sont dérangeantes, je te conseille vivement d'arrêter maintenant alors, surtout si l'histoire Meredith - Shepherd te saoule deja applaud

Je suis une fan assidue de GA, mais je suis aussi la première à reconnaitre que des fois c'est limites les histoires d'amour! Enfin heureusement que les nouveaux perso et les scénarios sont bien construits! Après à toi de voir, mais Grey's Anatomy niveau ship c'est complètement l'opposé de CM!

sourit_vert Oui je suis d'accord, c'est tout l'opposé d'esprits criminels après faut aimé les histoires d'amour de la série, perso ça m'a jamais réellement dérangé sauf qu'à des moments c'est limite, je l'avoue aussi..mon couple c'était Alex/Izzie nut j'en suis fan et je le resterais...

Le couple Meredith/Sheperd vaut mieux pas être déjà à son compte à la saison 2 avec tout ce qu'il va leur arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:10

On partage le même point noir de GA : Trop de couples tue les couples (et c'est pas faux quand on regarde sourit0 ). Bon perso, à part le 8x07
Spoiler:
je n'ai rien vu de la Saison 8. J'avoue n'avoir jamais été une grande fan de GA. J'ai mes périodes. Mais depuis la mi saison 7 (en fait, le 7x14 a été le dernier super épisode quoi) ça me re-saoule. Et moi j'aime 0 couple sauf le Mexie, donc forcémeeeeent... :pendu: Oui en fait, je regarde GREY's anatomy mais pas pour la bonne GREY :yeah:

Et mon 6000ème message sera pour GA applaud
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:39

Moi j'en suis à la saison 8, je suis GA tout comme CM, dès que l'épisode sort aux USA! J'adore toujours mais ce n'est plus aussi drôle et prenant qu'au début! Mais les personnages plus nouveaux sont bien surtout Arizona I love you et le couple qu'elle forme avec Callie, j'adore, elles sont trop belles! En fait, il faudrait l'esprit des premières saisons avec les personnages actuels!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Élève à Quantico
ninou


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : In my dream !
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 18/02/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:43

Pinouille a écrit:
Moi j'en suis à la saison 8, je suis GA tout comme CM, dès que l'épisode sort aux USA! J'adore toujours mais ce n'est plus aussi drôle et prenant qu'au début! Mais les personnages plus nouveaux sont bien surtout Arizona I love you et le couple qu'elle forme avec Callie, j'adore, elles sont trop belles! En fait, il faudrait l'esprit des premières saisons avec les personnages actuels!

Totalement d'accord, c'est l'esprit des premières saisons qui a disparu..ce n'est plus la même chose, je sais que la série doit évoluer mais c'est vrai qu'il y a un petit charme qu'on avait au début, qu'on ne retrouve plus...Je continuerai à regardé tout de même Very Happy Callie et Arizona, elles sont sublimes..Callie est une très belle femme, je l'ai bien aimé dés le début..
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Élève à Quantico
*Laura*


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 05/02/1988
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 07/03/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:19

A chaque fois que je regarde Grey's Anatomy je pleure ! Mais je continue de regarder, quand j'ai commencé à regarder, j'ai enchainé les 6 saisons d'affilées xD *grande dingue*
Mon personnage préféré était Izzie ! Je ne pouvais pas encadrer Alex avant, mais finalement plus ça avance et plus je l'apprecie. Georges me manque.
Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec Meredith et Derek, je ne sais pas pourquoi, mais ils me soulent...Je trouve qu'on tourne en rond de leur côté, je t'aime moi non plus. Ou alors on s'aime mais on a toujours un truc de travers... Rolling Eyes Christina me faisait rire au début mais dans la saison 7 j'ai été un peu déçue.
Sinon moi aussi j'adore Arizona =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:51

J'ai remarqué un truc.. Vaut mieux éviter d'aller bosser dans cet hôpital quand même (même d'y être patient quand on regarde...). Je savais pas que ça pouvait être si dangereux d'être chirurgien là-bas ^^ ..Vous mourrez (voyez les décès en plus..toujours très sympa !), vous avez des cancers, des fausses couches, des accidents, ou vous vous faites virer (le plus "habituel"). Mmh, ça m'a l'air vraiment dangereux xD..Enfin, pour l'admission, ils doivent sûrement avoir sur le dossier "Vie de merde. Engagez moi."

Je blaaaaaaague. Bref, je pense qu'il vaut mieux qu'ils arrêtent c'te série à la fin de la S9, ça aura assez duré quand même. Avec un peu de chance, ils seront heureux (enfin, ceux qui sont toujours là...).

Je ne parle pas du tout en tant que dégoûtée de la fin de la S8 heiiiiin... angel
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:58

Y en a qui suivent la saison 9? Cool
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:19

histoire d'amours, histoires qui donnent des lecons de vie, j'adore un peu dégoutée par

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Élève à Quantico
Laurène


Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32
Localisation : Saint Saulve
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 12/04/2013

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:15

J'adore cette série et je trouve que les saisons sont toujours autant géniales, malgré les départs :/
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:52

Vous suivez la saison 9 ?

Les épisodes pour le final promettent.. \0/
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Élève à Quantico
Laurène


Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32
Localisation : Saint Saulve
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 12/04/2013

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:55

Oui moi je la suis et en effet, vu le titre du dernier épisode, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/02/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Personnage préféré : shemar moore
Date d'inscription : 28/08/2013

Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:09

J'adore trop cette série surtout le couple Meredith et Derek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico
» One Tree Hill et Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries médicales-
Sauter vers: