Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9x14 - 200

Aller en bas 
+17
Mo'Gooner
fandeemilyethotch
Prentimily
Morgan&GarciaForever
nadia12
Zabou
Pain d'épices
Domy
emilylénou
ღ Gwen ღ
lolOw
kendy92
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
AliJoueux
Ninouche2109
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

9x14 - 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9x14 - 200   9x14 - 200 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:48

Un sacré épisode!

J'avais arrêté de regarder la série après le 8x01, n'ayant pas du tout accrocher avec le personnage de la remplaçante de Prentiss (regardez, j'arrive même pas à me rappeler de son nom), mais alors cet épisode, c'EST DE LA PURE BOMBE (sans aucun mauvais jeu de mots avec les "références" à ben laden dans cet épisode)
 applaud applaud applaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ


Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Age : 39
Localisation : Cambrai
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...
Date d'inscription : 25/01/2014

9x14 - 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9x14 - 200   9x14 - 200 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:40

LittleCoffee a écrit:
Un sacré épisode!

J'avais arrêté de regarder la série après le 8x01, n'ayant pas du tout accrocher avec le personnage de la remplaçante de Prentiss (regardez, j'arrive même pas à me rappeler de son nom), mais alors cet épisode, c'EST DE LA PURE BOMBE (sans aucun mauvais jeu de mots avec les "références" à ben laden dans cet épisode)
 applaud applaud applaud 

Je suis comme toi je n'ai jamais accroché et je n'accrocherai jamais a elle  Embarassed 
Mais je n'ai pas arrêter par contre  sourit_vert 
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

9x14 - 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9x14 - 200   9x14 - 200 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:38

ღ Gwen ღ a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Un sacré épisode!

J'avais arrêté de regarder la série après le 8x01, n'ayant pas du tout accrocher avec le personnage de la remplaçante de Prentiss (regardez, j'arrive même pas à me rappeler de son nom), mais alors cet épisode, c'EST DE LA PURE BOMBE (sans aucun mauvais jeu de mots avec les "références" à ben laden dans cet épisode)
 applaud applaud applaud 

Je suis comme toi je n'ai jamais accroché et je n'accrocherai jamais a elle  Embarassed 
Mais je n'ai pas arrêter par contre  sourit_vert 

Moi je me suis... Forcé? Je peux pas voit Blake (meme son nom il est horrible !!! pale diablo  Twisted Evil :ouiiin: 9x14 - 200 - Page 6 669501334 j'ai du mal à l'écrire :foyet: super_enerv colere Evil or Very Mad    ) mais Morgan est toujours là  :love5: donc , ce n'est pas impossible, mais c'est très dur . triste3 Mais en revenant sur notre 200 épisodes j'était trop contente de ne jamais voir "la fille a qui je peut pas ecrire le nom tellement il est nul et je l'aime pas" (ou presque malheureusement  triste3 mouchoir1)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

9x14 - 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9x14 - 200   9x14 - 200 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:25

Je n'ai pas vraiment aimé cet épisode.

Il y a trop de choses. Sérieusement, ils ont voulu trop en faire. Ils ont dû caser un enlèvement, des flashbacks, une enquête, le retour de Prentiss et une scène finale où toute l'équipe est ensemble. C'est bien trop. Tout va trop vite. En plus, j'avoue que l'histoire de JJ ne m'a pas des masses intéressée.

Je trouve que le 200ème épisode aurait dû toucher toute l'équipe et dévoiler des choses sur tout le monde. JJ est un personnage attachant, mais je n'arrive pas à la prendre au sérieux dans le rôle du super-agent qui chasse Ben Laden.  hallu Ils abusent avec elle. Ca ne cadre pas du tout avec le passé du personnage. Ce virage est insensé et vraiment inutile.

Le retour d'Emily a été énormément bâclé. Forcément, ils n'ont pas pu la mettre en avant vu qu'ils devaient développer toute l'histoire de JJ et de Cruz (alors que, sérieux, Cruz, on s'en bat les cou...des).

De plus, cette histoire me rappelle trop celle avec Doyle (un agent dans une mission secrète, l'équipe n'est pas au courant, l'agent rencontre un méchant à l'étranger, l'ennemi enlève l'agent, l'équipe apprend alors tout le secret, l'agent est torturé par le méchant, etc.). Bref, il y a trop de similitudes! Sauf que, autant les épisodes avec Doyle étaient extraordinaires (on voyait vraiment toute l'équipe ébranlée, l'histoire était palpitante et étalée sur plusieurs épisodes, par exemple), autant ici, ça ressemble juste à une copie ratée.

En plus, le coup de l'Etat qui refuse de coopérer et l'équipe qui doit agir contre les ordres d'agences secrètes, c'est du réchauffé. Je n'ai pas trouvé logique que le FBI arrive à retrouver JJ, alors que les agents qui avaient toutes les infos que nos profileurs ont gratté, entre les mains, n'ont pas réussi, ni même vraiment essayé, alors que les informations que les terroristes voulaient voler avaient l'air capitales. Bref, ça manque de logique.

Ensuite, j'ai trouvé ça abusé que JJ, après des heures de tortures, se mette à courir comme un lapin après le terroriste. On dirait qu'ils ont décidé de faire un épisode 100% JJ... Pour l'épisode 200, ils auraient pu faire un peu mieux.

Enfin, les liens entre l'équipe n'ont pas du tout été exploités. J'aime voir les personnages s'inquiéter, des moments de réconfort, etc. J'aurais aimé voir certains personnages (Prentiss ou Reid, par exemple) être rongés d'inquiétude et craquer un peu. Par exemple, dans le 2x15, j'avais adoré les remords de Gideon ou, lors de l'affaire Doyle, les regrets de Reid. Bref, je trouve que ça manquait. Je n'ai même pas vraiment reconnu Emily qui est arrivée en "super agent", distante et professionnelle.

Bref, cet épisode a été une énorme déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

9x14 - 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9x14 - 200   9x14 - 200 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:15

Le retour d'Emily a été énormément bâclé. Forcément, ils n'ont pas pu la mettre en avant vu qu'ils devaient développer toute l'histoire de JJ et de Cruz (alors que, sérieux, Cruz, on s'en bat les cou...des). a écrit:

 applaud flower super1 
Je n'accroche vraiment pas au personnage de Cruz. Avec le recul j'attendais vraiment plus de cet épisode  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

9x14 - 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9x14 - 200   9x14 - 200 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:58

Je suis heureuse de voir quelqu'un de mon avis. Je n'avais vu que des commentaires très positifs et j'ai été forcément très déçue. Je m'attendais à bien mieux, surtout pour un épisode spécial, comme ça.  sourit0 

Bref, j'avais de grandes attentes. Et j'ai été très déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





9x14 - 200 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9x14 - 200   9x14 - 200 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x14 - 200
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: