Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10x21 - Mr Scratch

Aller en bas 
+3
Zabou
land-of-mystery
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:42

Esprits Criminels
Saison 10 épisode 21 : Mr Scratch



Première diffusion : le22 Avril sur CBS


Citation :
WHEN PEOPLE IMPLICATED IN MURDERS CLAIM THEY WERE INFLUENCED BY A “MONSTER,” THE BAU LOOKS FOR AN UNSUB CONTROLLING THEIR MINDS, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, APRIL 22

Series Star Matthew Gray Gubler Directed the Episode

Guest Stars Include Bodhi Elfman as Mathematician Peter Lewis, and Thad Luckinbill as Larry Merrin and Kiko Ellsworth as Daniel Karras, Two People Accused of the Murders

“Mr. Scratch” – When three people implicated in murders claim they were attacked by a “clawed shadow monster” at the moment each crime occurred, the BAU searches for an UnSub who is controlling their minds. Also, the search for the culprit puts one of the team in jeopardy, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, April 22 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Series star Matthew Gray Gubler directed the episode. Guest stars include Bodhi Elfman as mathematician Peter Lewis, and Thad Luckinbill as Larry Merrin and Kiko Ellsworth as Daniel Karras, two of the people implicated in the murders.

CHEAT TWEET: The BAU investigates murder suspects who claim they were 1st attacked by monsters. @CrimMinds_CBS 4/22 9pm http://bit.ly/1c1GLQY

REGULAR CAST:

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)

GUEST CAST:

Bodhi Elfman (Peter Lewis)
Thad Luckinbill (Larry Merrin)
Kiko Ellsworth (Daniel Karras)
Anessa Ramsey (Christine McNeil)
Joe Williamson (Bill Kinderman)
Brittany Falardeau (Tabitha Merrin)
Elliott Smith (Jimmy Kinderman)
Jamie Bock (Mary Kinderman)
Andrew Borba (Tony Axelrod)
Suzanne Ford (Dr. Susannah Regan)

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Series star Matthew Gray Gubler


http://www.spoilertv.com/2015/04/criminal-minds-episode-1021-mr-scratch_16.html
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:43

Il a l'air trop bien !

J'ai tellement hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:52

Signé MGG tu m'étonne qu'il va être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:24

10x21 - Mr Scratch Cctv0k10

10x21 - Mr Scratch Cctv0-10

10x21 - Mr Scratch Cctv4s10

10x21 - Mr Scratch Cctv0q10
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:28

Hotch est hypnotiser il a l'air bien cette épisode hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:34

Perso, je me demande bien sur qui il tire... hallu
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:13

land-of-mystery a écrit:
Perso, je me demande bien sur qui il tire... hallu

Apparemment, c'est ROSSI qui est en premier derrière la porte.....en face de HOTCH... bon, papy Dave porte un gilet pare-balles... ça devrait aller diablo
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:33

Oui c'est sûr !

Après s'il vise la tête.... Bon ok, je sors ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:05

Bah, comme Thomas et Joe étaient bien sur le tournage des épisodes suivants....Papy Joe va survivre.
Aprés, si Hotch nous blesse son grand copain ROSSI, ça pourrait donner quelques plaisanteries inter-équipe de de papy Dave assez sympas dans la foulée angel
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:15

http://www.tvfanatic.com/2015/04/matthew-gray-gubler-teases-criminal-minds-directorial-debut-oh-t/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Matthew Gray Gubler taquine Criminal Minds débuts de réalisateur: Oh, l'horreur!
par Jim Halterman au 22 avril 2015

Matthew Gray Gubler va effrayer l'enfer hors de vous.

L'acteur bien-aimé, qui nous voyons habituellement dans l'avant de la caméra comme le Dr Spencer Reid, étapes derrière les scènes cette semaine en tant que directeur.

Et quand il semble comme un monstre tue des gens dans une variété de cas, nous pouvons juste être tête première plongée dans le genre de l'horreur.

Ayant eu la chance de dépister Esprits criminels Saison 10 Episode 21 , je peux vous dire que ce est un des épisodes les plus effrayants de l'histoire de la série, donc je étais heureux de sauter sur le téléphone avec Gubler et grill lui de faire une telle frayeur d'une heure .

Voyons voir ce qu'il avait à dire au sujet de certains des choix faits, comment il a assuré le public de certains chocs graves et comment il a cajolé une performance vraiment effrayant là de son compatriote acteur Thomas Gibson ...

Matthew Gray Gubler en tant que Directeur - Esprits criminels Saison 10 Episode 21
TV Fanatic: je sais que vous avez réalisé sur le spectacle avant, mais celui-ci vous semble définitivement se rendre à faire des trucs différents, non?

Matthew Gray Gubler: Je pense que chacun d'entre eux je ai vraiment essayé de faire différent, unique et spécial. Celui-ci, bien sûr, est un peu plus implacable dans sa recherche de terroriser le public. Je me sens comme ce est vraiment mon timonerie en tant que directeur. Cet épisode, Breen [Frazier, qui a écrit l'épisode] et je voulais présenter d'une manière comme un tour de magie, où vous pensez que quelque chose est une façon, puis il se avère être quelque chose d'autre et ayant coupé l'herbe de vous continuellement. Ce était le début de la bande-annonce de la fin. Je pense que ce est un morceau très puissant, et beaucoup de ce que eu à voir avec l'écriture.

TVF: W chapeau sont les défis que vous avez rencontrés, parce que ce est facile à exagérer genre de beaucoup de ces scènes d'horreur et de les faire venir hors presque kitsch quel est le vôtre ne l'ont pas du tout.

MGG: je suis un fan géant du genre de l'horreur et de la fantasy, mais pour moi le plus grand défi est retenue. Je ai toujours eu à le faire avec tous les Criminal Minds épisodes que je ai fait. Trier des formulant dans une réalité où vous êtes alors en mesure de faire de la saugrenue semble extra-effrayant parce que ce est effectivement crédible.

Si quelque chose, ce est faire en sorte que, dans la salle de montage, il est diligemment couper les moments que vous voulez voir pour que le public est sur le bord de leur siège, incapable de détourner le regard. Ce est en prenant vos belles photos, et ce est en prenant les choses que vous êtes fier, et vous forçant à ne pas montrer à tous à la fois.

TVF: Ce est le cas dans l'épisode basé sur un cas réel d'une certaine sorte?

MGG: Vous savez, heureusement ce ne est pas. L'histoire de ce est exact, en termes de Satanic Panic, et l'époque, au milieu des années 80, lorsque les enfants ont été blâmer Satan et tout cela a fini par être discrédité, mais l'histoire de ce est vrai, mais l'affaire se est pas.

TVF: Qui ou quoi est venu avec ce son de monstre? Parce que, je dois dire, je ai adoré le son du monstre.

MGG: Oh, ce était moi. Merci. Merci, merci, merci. Je passais, je ne suis même pas une blague, un-et-un-demi-heure juste perfectionner ce son. Je ai failli ne veux pas le donner, mais je le ferai. Il a été scénarisé qu'il y avait cette grondement surnaturelle qui venait de le chien et effrayer les gens. Je ai essayé un lion. Je ai essayé un porc. Je ai tout essayé jusqu'à ce que finalement réaliser la chose plus effrayant est le son d'un ara, un type d'oiseau.

Très étrange, je pense, à un niveau primitif [et] elle résonne effectivement avec les gens et il a été juste une sorte de construire que dans une structure en trois parties et se assurer que les trois moments semblent, que je voulais qu'ils ressentent la même chose mais transformez en tension, de sorte que vous ne saviez pas que ce était ara.

TVF: Donc, ce est un ara réelle, ou est-ce quelqu'un qui fait un ara?

MGG: Ce est un vrai ara!

TVF: Oh, génial. Ce était vraiment effrayant. Je l'ai aimé. Bien.

MGG: Je vous remercie. Oh merci.

TVF: Ouais. Maintenant, je sais que vous êtes dans l'épisode ainsi, pas une tonne, mais vous êtes là. Est-ce une chose bizarre pour vous? Je continue à dire bizarre, ce est ma parole de la journée après avoir vu cet épisode.

MGG: je aime ça. Je aime ce mot. Un bon mot, approprié pour cet épisode.

TVF: Lorsque vous vous dirigez, êtes-vous un directeur de soutien, ou ne vous sorte de réprimander vous-même et dire: «Vous ne faites pas un bon travail," et "Donnez-moi plus," comme un réalisateur de hardcore?

MGG: [ rires ] Bonne question. Ce est toujours un peu un défi mais je ai vraiment une grande confiance dans mon show comme un metteur en scène et qui me aide potentiellement, bizarrement, il est plus facile pour agir dans ceux que je dirige parce que je sens que je dois faire de mon mieux au tous les points parce que je ne veulent pas perdre de temps sur d'avoir à faire supplémentaire prend de moi-même.

Ce est un peu de vous-même une chose difficile à diriger. Ce est bizarre, dans beaucoup de façons, il est très facile et beaucoup de façons ce est un peu difficile. La seule chose qui est une déception à ce sujet est le directeur en moi veut regarder l'écran, mais bien sûr, je suis dans la scène donc je ne peux pas vraiment le faire, mais je dois sorte de diriger la scène de l'intérieur.


Esprits criminels clip - Évaluation d'un suspect
TVF: Il est un enfant dans l'épisode et je suis curieux de voir comment il travaillait avec un enfant en tant que directeur?

MGG: Ouais, je aime diriger les enfants et beaucoup de mes épisodes entre eux ont eu. Je pense que je travaille très bien avec les enfants et les animaux. C'est bien. Très exceptionnellement enfant brillant, son nom est Elliott Smith, vraiment un grand talent et il a eu beaucoup de questions sur le monstre. Mais bien sûr, les enfants peuvent se rapporter presque plus que les adultes à l'idée d'être un monstre sous votre lit. Alors il a tout compris et juste fait un excellent travail.

TVF: je ai été vraiment époustouflé par la performance de M. Gibson dans l'épisode. Je pense qu'il a fait un bon travail. Sans gâcher ce qu'il passe, pouvez-vous nous parler simplement de travailler avec lui à ce sujet?

MGG: Je vous remercie. On m'a donné un peu d'un bon dirigeant de parti parce que je ai travaillé avec lui en tant que réalisateur et acteur depuis une décennie. Je sais que tout le talent qu'il est et ce qu'il est capable de et nous parle seulement une langue. Il est comme mon frère. Nous parlons la même langue et nous étions tous les deux le même objectif - il suffit de dire la meilleure histoire possible et je ai une grande confiance en lui comme un acteur et il a une grande foi en moi comme un metteur en scène et ça ne aurait pas été plus d'un plaisir de travailler avec lui. En fait, ce était un tour très unique pour lui.

TVF: Encore une fois, sans trop en dévoiler, je ai eu le sentiment que nous pouvons voir ce qui se passe dans l'épisode transporter dans de futurs épisodes. Pouvez-vous parler à ce sujet?

MGG: Je vous remercie. Breen Frazier a écrit cet épisode et les trois totale je ai dirigé [et] lui et moi sont très similaires. Le même type de narration qui obtient sous votre peau et vous hante et ainsi avec Criminal Minds la meilleure façon de le faire est d'avoir un épisode peu ouverte et je ne suis pas trop en dévoiler, encore une fois, mais nous aimons quitter le persistante question qui fait penser à ce qu'ils ont vu pour un plus longtemps que si vous conclure immédiatement en place. Notre dernier que nous avons travaillé ensemble sur a connu un dénouement très similaire où vous ne étiez pas tout à fait sûr à la fin. Je aime faire ça avec toute sorte de mise en scène.

TVF: Dites-moi ce que vous êtes à l'extérieur du salon. Je sais que vous venez de faire quelque chose au Upright Citizens Brigade ici à Los Angeles.

MGG: Oh, ouais. Je ai fait beaucoup. Essayer de rester très occupé. Je tourne un film en Juin Je suis vraiment excité à propos, je agis en elle. Je fais beaucoup plus de comédie. Aime faire les choses UCB. Juste avoir le temps de ma vie, comme toujours, en essayant de divertir les gens.

TVF: Que fait un monologuiste faire? [Gubler était le monologuiste dans le plus récent spectacle de UCB il est apparu dans.]

MGG: Un monologuiste, ils font ce spectacle d'improvisation étonnante où ils ont un hôte d'invité viennent sur ​​scène et de prendre des recommandations de mots de l'auditoire. Puis, une fois le public dit quelque chose, comme «bubblegum, 'Je dois dire comme une histoire de quatre minutes qui me est arrivé qui a impliqué bubblegum ou une sorte de libre associé et raconter des histoires, puis une troupe d'améliorants jouer l'histoire . Ce est vraiment drôle et vraiment amusant. Je aime tout le monde à UCB tellement, et mon cœur se est creusé en comédie donc ce est super d'être une partie de leur chose là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:27


http://www.tvguide.com/news/exclusive-criminal-minds-sneak-peek-mr-scratch-matthew-gray-gubler/


Exclusive Criminal Minds Sneak Peek: les gens peuvent être transformés en tueurs?
par Joyce Eng | 22 avril 2015 10h40 HAE




Pouvez-vous être une victime innocente, mais aussi le tueur en flagrant délit?
Ce est ce que Criminal Minds demande sur l'épisode de mercredi. Après une série de gens prétendent qu'ils ont été attaqués à la maison par un monstre griffes - surnommé M. Scratch (le titre de l'épisode) - avant de trouver leurs proches morts, la BAU doit briser quelques mauvaises nouvelles pour les victimes: Ils étaient les tueurs. (Regardez un aperçu ci-dessus.)
Aperçu Finale: Obtenez le scoop sur toutes vos émissions préférées
«Quand Breen [Frazier, l'écrivain] a lancé le teaser, je étais comme, 'je suis en!'" Producteur exécutif Erica Messer raconte TVGuide.com. "Vous avez victimes qui sont aussi des tueurs. Cela, pour moi, est de telle manière cool de faire un Criminal Minds épisode. Laissez-Breen à venir avec quelque chose comme ça. Nous cherchons toujours à faire quelque chose de différent et pour moi, ce était différent. Ce est un thriller psychologique parce que ces gens se sentent remords. Ils ne sont pas des tueurs dans leur nature du tout, mais ils sont devenus eux. Donc la question est, comment est-ce arrivé et qui était le cerveau derrière cela? "
Les cerveaux derrière l'épisode étaient Frazier et Matthew Gray Gubler , qui entra dans la chaise du réalisateur pour la huitième fois. "Matthew nouveau livré un chef-d'œuvre étonnant de ce que nous appelons les Episodes Gubler," dit Messer. Mais cette fois, l'acteur a fait plus que le poivre l'heure avec son habitude étrange, bizarre, moins ce est plus de flair. Il a également joué le tueur! «Je suis heureux de donner cette distance: je ai joué M. Scratch», dit Gubler du monstre de l'ombre fluette Talon brandissant. Comme ce fut le cas avec ses efforts de réalisateur précédentes, quand il a fait sa propre œuvre d'art pour se adapter à sa vision, Gubler a parlé en enfiler le costume de bricolage pour l'creepazoid titulaire, qui ne est visible que dans l'ombre.

MVP de la saison: Quels ont été les meilleures performances de l'année?
«Je avais fait de grands efforts pour trouver le bon acteur avec la physicalité [et] une mince chorégraphie effrayant pour eux. Et mon assistant directeur enfin vient d'être dit,« Quand vous êtes simplement va admettre que vous jouez M. Scratch et arrêter cette farce de regarder pour quelqu'un d'autre? Vous savez que vous allez jouer, je sais que tu vas jouer, donc il suffit de mettre le costume, »dit-il. "Pour l'un des frayeurs, nous devions habiller le caméraman, Darcy Spire, comme M. Scratch parce qu'il était une coulée l'ombre. ... Je portais un body noir moulant, un masque de commedia dell'arte long et un bec de carton que je avais fait à la maison, et puis ces mains incroyables qui ont été conçu par notre équipe de département des effets qui ont été effectivement faite de papier d'aluminium. Si vous me avez vu sur le plateau, on dirait que je suis sur le point d'aller à la plus ridicule Halloween parti de tous les temps habillé comme une sorte de Renaissance faire l'homme ».
Ce qui signifie de toute évidence nous avons tous besoin de voir le costume complet dans toute sa splendeur après les airs épisode, non? «Je pourrais le faire. Mais ce est vraiment décevant car il ne est pas effrayant du tout! Il va ruiner!" Gubler dit avec un rire. .. "Les ombres sont plus effrayant que je pense que si vous ne le voyez pas, ce est toujours mieux que je essaie de mettre le public dans le siège le plus effrayant de la maison pour chaque scène L'épisode est une hantise -. Vous, une personne innocente, peut être transformé en un tueur en série - et hante tout le chemin jusqu'à la fin ".
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:56

Ahhhhh j'adore quand c'est MGG qui fait les épisodes lol On retrouve son univers loufoque lol!

Épisode bien intéressant et bien ficelé!

Mon Hotch d'amouuur qu'est tout chamboulé Sad Le pauvre! J'vais aller le réconforter :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:37

AdelineHotchner a écrit:
Ahhhhh j'adore quand c'est MGG qui fait les épisodes lol On retrouve son univers loufoque lol!

Épisode bien intéressant et bien ficelé!

Mon Hotch d'amouuur qu'est tout chamboulé Sad Le pauvre! J'vais aller le réconforter :love2:

Va falloir prendre ton tour pour réconforter Hotch angel
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:59

Trés bon épisode. Des tueurs qui sont avant tout des victimes. Un unsub taré à souhait. Beaucoup de Hotch avec une prestation de TG du niveau de celle qu'il nous avait offerte dans le 100. Un moment poignant avec la mort de tous les membres de l'équipe et un Hotch drogué et traumatisé par cette hallucination.
J'ai adoré le parraléle entre le pére qui résiste à la suggestion de tuer son fils et se suicide à la place et Hotch résistant et tirant sur l'unsub au lieu de tuer ROSSI.... l'amour d ela famille qui permet de surmonter la drogue et la suggestion... sympa
Et j'ai aimé que ce soit Dave qui soit le premier auprés de Hotch, le réconforte et s'improvise thérapeute pour le faire parler afin d'évacuer le traumatisme. Et que dire de Dave expliquant à un hotch battu, terrifié et traumatisé qu'il doit se faire examiner... et Hotch qui ne pense qu'au fait qu'il est illogique que l'unsub se soit rendu et ... file en marmonant qu'il va bien... Papy Dave se retrouve seul, protestant "hey, ce n'était pas une suggestion !" loool
Rassurant, même blessé, drogué, terrifié et traumatisé, Hotch reste ... hotch:sourit0:
Et l'unsub glaçant lorsqu'il dit à Derek qu'il a gagné et qu'ils ne savent pasce qu'il a fait à Hotch... puis lorsqu'il regarde Hotch
Du beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:20

Vraiment un très chouette épisode. On retrouve le côté surréaliste de MGG. J'adore son univers complètement décalé. On peut deviner quand c'est lui qui réalise. Hotch à plutôt bien assuré, je ne pouvais imaginer une seule seconde qu'il tire sur son équipe...enfin sur mon David affraid
J'ai flippé quelques secondes quand il est touché au cou, mais j'ai vite deviner que c'était pas réel. L' unsub était incroyablement glacial, pas besoin d'en faire des tonnes pour nous foutre la trouille.
J'espère que Hotch n'auras pas de séquelles, après tout on ne sait pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:22

Avec Papy Dave pour veiller sur lui et lui servir de thérapeute, ça va aller angel
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:47

Zabou a écrit:
Avec Papy Dave pour veiller sur lui et lui servir de thérapeute, ça va aller angel

Papy Dave lol!
Je m'intéresse aux troisième âge ?? hallu affraid :pendu:
lol! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:08

Domy a écrit:
Zabou a écrit:
Avec Papy Dave pour veiller sur lui et lui servir de thérapeute, ça va aller angel

Papy Dave lol!
Je m'intéresse aux troisième âge ?? hallu affraid :pendu:
lol! youpi1

Du troisième âge comme ça.... on prend angel
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:50

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. Mais. Oui, parce qu'avec moi, y'a toujours un "mais" (même si on est encore en avril... *sort*). Mais j'espère très sincèrement qu'il y aura une suite, et quand on voit le trailer du final, on se dit que ce n'est pas possible de régler toute cette histoire en un seul épisode, donc j'ai peur qu'il y ait des traces d'ombres. Après, j'ai rien contre les trucs qu'on comprend pas parfois et tout, mais là, ça ferait trop. Et j'ai aussi peur d'un truc, c'est que du coup Peter devienne un nouveau George Foyet. J'ai rien contre les histoires avec Hotch, ou bien les histoires où ils torturent nos chéris, au contraire ça rend la série plus captivante, mais si c'est pour nous refaire un remake de l'histoire avec Foyet, je dis non. Qu'ils torturent Hotch autrement, il en a déjà trop à faire avec un psychopathe. Donc si on pouvait éviter un deuxième pour lui, ce serait cool parce que bon, c'est pas très humain de lui faire tout ça, il devrait pas en survivre.
Bref. En dehors de ça, j'ai une question : qui appelle Hotch à la fin ? J'ai pas l'impression de reconnaitre la voix de Rossi, et du coup, ça m'intrigue x)
Une autre question pour les fans inconditionnel(les) du (magnifique et talentueux) MGG : à votre avis, les dessins, ce sont les siens ? XD

Sinon, niveau réalisation, je suis bluffé par la qualité. Et je n'en attendais pas moins de MGG. Il devrait vraiment se lancer plus sérieusement dans la réalisation, il ferait un carton ^^
Pour le jeu d'acteur, je suis d'accord, TG nous offre une magnifique performance, comme souvent. J'aime beaucoup son travail à lui aussi.

Pour revenir à l'épisode et à ces fameuses 10 dernières minutes, j'avoue avoir sursauté quand Reid se prend une balle... (Mais j'ai pas pleuré !!! LoM, Pain, avouez que vous vous y attendiez pas à celle là hein ? :p ùfière*). Et du coup, j'étais en train de stressée pour les autres, même si je me doutais que ce n'était pas pour de vrai de vrai ^^

Pour la fin, je pense à une théorie, peut être tirée par les cheveux, mais c'pas grave, je vous l'expose quand même : je pense que tout l'épisode n'est pas vrai. En fait, je pense que c'est justement pour ça que Hotch à la fin dit "c'est ce qu'il s'est passé" (ou un truc du style). Je pense qu'il s'est passé un truc grave (pourquoi pas avec Jack, mais là j'y crois pas trop), et que Hotch se souvienne de ça. Y'a pleins de petits détails qui disent que tout ça c'est pas logique. Par exemple : la synchronisation parfaite du "Il arrive" de Christine avec la coupure de courant (certes, c'est peut être juste pour l'épisode, pour que ce soit plus flippant, mais bon...), le fait que Hotch tire sur Peter qui n'a rien. Le fait aussi que tout le long, on "suit" Hotch (voyez ce que je veux dire ? x)). Le fait aussi que Peter se rende : Hotch dit que c'est pas logique et du coup, ça en devient effectivement pas logique.
Bref. Pleins de petits détails comme ça qui me laisse penser que l'épisode suivant sera la suite de celui-ci et s'il ne l'est pas, j'en serai trèèèèèèèèès déçue.

Mais cet épisode est l'un des meilleurs épisodes de la série, et sans aucun doute le meilleur de cette (un peu décevante...) saison 10 =)
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:11

C'est bien MGG qui a dessiné les deux monstres. J'ai lu une interview de lui où il disait qu'il en avait dessiné un de la main gauche et un de la droite pour qu'on est l'impression que cela soit deux personnes différentes qui ont dessiné.

Mdr, quand j'ai vu ce passage, je me suis dit : Delfe va pleurer XD. J'suis déçue pour le coup !

Ta théorie est vraiment passé à l’extrême. Mais je suis d'accord, faut une suite. Mais il me semble que MGG a dit qu'il y en aura pas. Et TG a super bien joué. Limite, il m'a plus fait peur que le monstre. XD

Sinon, j'ai moi aussi vraiment adoré cet épisode. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. Dès la première scène, on est direct mis dans l'ambiance. La scène avec la "main" du monstre qu'on voit dans l'encadrement de la porte ouverte, c'était juste excellent. J'suis d'accord avec toi, Carpediem, faut vraiment qu'il nous sort un film, MGG. Mais genre, un film d'horreur quoi.

Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:55

Ahaha, j'étais presque sûre que c'était lui qui avait fait les dessins, mais j'ai lu tellement peu d'interviews ces derniers temps que j'ai dû passé à coté. Mais on reconnait quand même bien sa marque de fabrique ^^

Mais genre, je pleure tout le temps, t'sais... J'étais trop choquée pour pleurer, j'ai juste fait un bond de 3 mètres de haut x)

Nan, nan, c'est pas l'extrême ma théorie... C'est juste... Ouais bon okay, peut-être un peu x) Mais je VEUX une suite. C'est pas possible autrement >_< Sinon, je fais une pétition x) (ça faisait longtemps :p).
Je suis d'accord pour TG qui fait plus peur que le monstre lui même. Niveau psychologie, il est bien atteint quand même là, le petit Hotch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x21 - Mr Scratch Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x21 - Mr Scratch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: