Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10x21 - Mr Scratch

Aller en bas 
+3
Zabou
land-of-mystery
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x21 - Mr Scratch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:17

Mdr ouais une pétition ! ^^

Je trouve intéressant de s'attaquer au leader de la team. Je veux dire, limite, il est intouchable vu que c'est le big boss, et du coup, le victimiser de la sorte, ça change. Cela montre qu'il est comme les autres, un homme qui n'est pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x21 - Mr Scratch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:18

Désolée les filles mais.... pas de suite dans le 10x22..... Hotch va bien
Bon, la fin le laissait présager puisque Hotch commence à parler à ROSSI de ce qui s'est passé donc... le traumatisme est traité :) et comme il n'a tué ni blessé personne de la team... aucune raison qu'il ne se remette pas une fois les drogues éliminées de son organisme (et oui, à l'arrivée de la team, les drogues ont encore effet... même s'il arrive à les combattre suffisament pour tirer sur le suspect et pas sur ROSSI... victime dure à cuire notre Hotch)..... s'il a pu se remettre de FOYET et de la mort d'Haley... M. LEWIS n'a pas de chance de laisser une trace durable.

Moi, c'est papy Dave que je voudrais bien voir en victime parce qu'on peut dire que lui... est invulnérable. Les autres se font assommer, poignarder, tirer dessus, torturer, échappent de peu à des explosions, à l'anthrax, etc.... lui, il s'en sort sans une égratignure ! Et je voudrais bien voir la réaction de Hotch si son grand copain était blessé ou en mauvaise posture diablo
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x21 - Mr Scratch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:42

Oui je sais, j'ai vu le 22...

C'est intéressant ce que tu dis, à part la mort de son ancienne compagne et l'histoire des 3 enfants orphelins dont la mère a été tué qui l'a pas mal marqué, il est plutôt épargné par les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x21 - Mr Scratch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x21 - Mr Scratch   10x21 - Mr Scratch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x21 - Mr Scratch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: