Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 10x23 - The Hunt (season finale)

Aller en bas 
+2
Zabou
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:32

Esprits Criminels
Saison 10 épisode final The Hunt


Première diffusion : le mercredi 6 Mai 2015 sur CBS

Citation :
WHEN KATE’S NIECE AND HER BEST FRIEND ARE KIDNAPPED, THE BAU SUSPECTS AN ONLINE PREDATOR ENGAGED IN SEX TRAFFICKING, ON THE 10TH SEASON FINALE OF “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, MAY 6

Greg Grunberg Returns as Kate’s Husband, Chris Callahan

“The Hunt” – When Kate’s niece Meg and her best friend are kidnapped, the BAU suspects an online predator engaged in sex trafficking, on the 10th season finale of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 6 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Greg Grunberg (“Alias,” “Heroes”) returns as Kate’s husband, Chris Callahan.

CHEAT TWEET: The BAU races 2 save Kate’s niece Meg & her BFF on 10th season finale @CrimMinds_CBS 5/6 9pm http://bit.ly/1QpsSvE

REGULAR CAST:

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)

RECURRING CAST:

Hailey Sole (Meg Callahan)

GUEST CAST:

Greg Grunberg (Chris Callahan)
Taylor Mosby (Markayla Davis)
Molly Culver (SSA Tia Canning)
Melora Walters (Paige)
Brian Howe (Alex Zorgen)
Teresa Huang (Dr. Weiss)
Brent Chase (Kyle)
Deja Dee (Mrs. Caroline Davis)
Chad Roberts (Sam Devers)
Perry Smith (Woman)
Bayo Akinfemi (Male Nurse)
Brandon Rush (Agent Rush)
Chris Degner (Miles Hendrick)
Kevin Fry-Bowers (Colin Dupley)
Sabrina Claire (Female Field Reporter #1)
Andrew T. Lee (Male Field Reporter #2)
Natasha McCrea (Female Desk Reporter #1)
Scott Bourquin (Male Desk Reporter #2)

WRITTEN BY: Jim Clemente and Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Glenn Kershaw
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:35

Le topic arrive un peu tard je m'en excuse. J'étais persuadée qu'il n'y avait que 22 épisodes cette année
(Shame on me!! boulet1 boulet1 )



Les 3 sneak peak de l'épisode :

http://www.spoilertv.com/2015/05/criminal-minds-episode-1023-hunt-season.html
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:16

Tu es pardonnée :talk:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:27

10x23 - The Hunt   (season finale) Tumbl124

10x23 - The Hunt   (season finale) Tumbl125

10x23 - The Hunt   (season finale) Tumbl126

10x23 - The Hunt   (season finale) Tumbl127

10x23 - The Hunt   (season finale) Tumbl128

10x23 - The Hunt   (season finale) Tumbl129
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:12

http://www.ew.com/article/2015/05/05/criminal-minds-season-finale-video?hootPostID=316a4f499006a5f7705596cc8cd6e0f0

Criminal Minds finale Sneak Peek: Le BAU trouver la fille de Kate?
PAR NATALIE ABRAMS • NATALIEABRAMS



Maintenant que la fille de Kate et son ami ont été enlevés, le BAU fera tout en son pouvoir pour suivre les enfants dans les Criminal Minds finale, mais cela est une enquête Kate ne peut pas être impliqué dans.

"Le stress de Meg manquant est maintenant pas bon pour la santé de son et son fœtus," producteur exécutif Erica Messer dit EW. "L'idée est qu'elle a fait de siéger cela. Elle ne peut pas être dans la ligne de feu. Il lui rend furieux, mais dans le même temps, l'équipe est bon. Elle doit s'asseoir dehors. Mais émotionnellement, et même investigatively, elle peut dire les choses de l'équipe, ils ont peut-être jamais su à propos de Meg et ses points forts. Toutes ces choses sont utiles et elle est encore beaucoup une partie de l'épisode, mais elle est de ne pas jeter sur un gilet pare-balles et de chasser les méchants. "
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:06

Harry Bring @LLPOS · 17 h il y a 17 heures
Criminal Minds Finale Ratings 5/6/15:
Total Viewers
#1 Criminal Minds 9,611,000
#2 Survivor 9,216,000
#3 Modern Family 8,572,000
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 41
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:46

C’était un épisode correct dans l'ensemble un peu prévisible mais j'ai bien aime.
J’aime de plus en plus la relation Kate/Meg une mère et sa fille, sa confidente, son rayon de soleil.
J'en avais les larmes aux yeux pendant tout l’épisode pauvre Kate Meg est tout pour elle (JLH ma émue dans cette série je connaissait un peu l'actrice mais là).
Meg a bien géré l’enlèvement normal Kate lui a tout appris. Le mec vraiment bizarre il kidnappe une fille et après fait un enfant avec elle et tue son propre fils.
Belle scène entre jj/kate prête a tout pour retrouve meg tout comme celle de jj/reid à l'annonce de sa grossesse ou celle de hotch/kate au final bref une belle famille.
Et la scène quand Kate retrouve Meg j'ai verse ma petite larme (je trouve que les 2 actrices se ressemble un peu le regard).
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:35

Oui, je trouve aussi qu'elles se ressemblent. Ils ont bien choisi cette jeune a triste.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:45

Un bon épisode mais pas ce qu'on attend d'un épisode de finale de saison. Pas assez de pêche. A ce niveau, Mr SCRTACH aurait été mieux en finale.
Pour le reste, l'enquête est intéressante, la logique (si on peut dire) du méchant est tordue à souhait.
J'ai bien aimé aussi les moments Kate/Meg et le jeu de Jennifer Love Hewitt. Et oui, l'actrice qui joue Meg lui ressemble.
Pour le reste, encore et toujours l'incohérence de Ninja JJ qui m'a un peu gaché l'épisode.. la fille est enceinte, a fait une fausse couche en mission et là.. elle va sur une arrestation alors qu'il aurait suffit de dire à Hotch qu'elle est enceinte ? pas crédible du tout. Alors les écrivains, on a tous compris que JJ n'est plus liaison avec les médias mais agent donc.. pitié, pour la saison 11, surtout en ayant un second bébé, ramenez nous une JJ crédible... pas un ninja.Oui, elle peut se battre, ça ne veut pas dire qu'elle doit être à chaque fois celle qui le fait !
Je la préfére mille fois dans  le moment mignon où REID découvre qu'elle est enceinte... superbe le sourire de MGG.
Le départ de la série de JLH a été traité avec réalisme, au plus près de la réalité du départ de l'actrice. J'ai adoré Hotch se levant pour aller l'étreindre et lui laissant la porte ouverte pour un éventuel retour à la BAU.
Bon, ROSSI sort de cette saison encore une fois sans une égratignure... pour la saison 11, on peut peut être espérer qu'il rejoigne le sort commun de ses coéquipiers ... ils ont tous été bléssés ou enlevés au moins une fois... ça me semble le tour de notre Dave diablo
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:03

Totalement d'accord avec toi. Mr Scratch en season final ça l'aurait trop fait !
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:46

Perso, j'ai bien aimé l'épisode mais pour un season final c'est trop léger je trouve, par rapport aux derniers épisode dont le 22

- il n'est rien arrivé de grave (genre les deux filles s'en tirent sans aucune égratignures, à la limite il aurait pu blessé un peu Meg ou son amie^^)
- c'était prévisible que tout finirait bien, et ça me déçoit, j'aurais souhaité un peu plus de tragédie
- pas l'ambiance "stressante" dans season final comme on a pu avoir dans d'autre SF


Bien que j'adore JJ, je suis d'accord avec Zabou, pour moi c'est totalement incohérent que JJ aille sur le terrain alors qu'elle est enceinte, sachant que dans cette même saison, on avait parlé du PTSD, et on pouvait voir que la fausse couche l'avait bien marqué (normale quoi), et là elle va sur le terrain sans avoir peur qu'il puisse lui arriver quelque chose ?  J'aurais préféré voir qu'elle le dise à Hotch et donc qu'elle reste au bureau avec Garcia (comme au bon vieux temps^^), j'aurais trouvé ça plus cohérent.

La petite scène entre JJ et Reid était trop mignonne, et la fin qui s'appuie sur la réalité, c'était pas mal du tout.

Personnellement, il y a un truc que j'ai pas trop apprécié, c'est Meg qui fait la dure à cuire à 13 ans en provoquant l'homme.. mouais j'étais pas convaincu pour le coup. Je pense, que même en suivant les conseils que Kate lui donne,tu peux pas être aussi sereine que ça.
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 41
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:09

AliJoueux a écrit:


Personnellement, il y a un truc que j'ai pas trop apprécié, c'est Meg qui fait la dure à cuire à 13 ans en provoquant l'homme.. mouais j'étais pas convaincu pour le coup. Je pense, que même en suivant les conseils que Kate lui donne,tu peux pas être aussi sereine que ça.

Je suis reste sceptique sur cela aussi. Kate lui a appris les conseils a tenir en cas de crise mais elle n'a que 13 ans ( c'est jeune pour parle crime, sociopathe .... même que je trouve Meg mure pour son age) .
C'est sa meilleure amie qui voulait rencontre Bobby pareil pour la photo, elle ne se préoccupe pas des danger Internet (d'un côte c'est une ado) alors que Meg me semble plus mure.
Meg comprend qu'il y a un problème des le début contrairement a sa meilleure amie elle élabore un plan sur les conseils de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:55

Ils ont réussi à me faire chialer Sad Sad

Je trouve que JLH joue très bien et transmet bien ses émotions! La scène finale avec Hotch, son discours, le câlin, et Hotch qui lui dit qu'elle sera toujours la bienvenue, j'ai versé mes larmichettes Sad très très belle scène! Mais tellement DÉGOUTÉE du départ de l'actrice Sad

L'épisode était plutôt simple et on se doutait plus ou moins du dénouement mais, sympa à regarder. Hâte de retrouver la team pour la saison 11!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x23 - The Hunt   (season finale) Empty
MessageSujet: Re: 10x23 - The Hunt (season finale)   10x23 - The Hunt   (season finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x23 - The Hunt (season finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD zone 1
» 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)
» 2x21 - Open season
» 16-09-09 CBS New Season Premiere Party
» [SPOILER] Les season finals 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: