Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Les season finals 2009

Aller en bas 
+2
Andy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:33

Voici les season finals dont j'ai eu vent ou que j'ai vues. Ca m'intéresse de savoir ce qui s'est passé dans les autres séries. Ce topic est fait pour ça. Wink

CSI:NY : Toute l'équipe est à un bar en train de fêter quelque chose quand une voiture arrive. Ils se font tirer dessus à la mitrailleuse.

House MD : House n'a pas réussi à se débarrasser de ses hallucinations. Il est interné en hôpital psy.

The mentalist : Pas de cliff. triste3 Red John est toujours dans la nature. Jane a dû tuer un homme pour sauver la vie de Lisbon.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:36

Pour grey'sanatomy = Georges et Izzy sont entre la vie et la mort.

Bones = Booth as une tumeur au cerveau, mais ces fait opérer,mais il ne ce souviens pas de Brennan
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:52

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Bones = Booth as une tumeur au cerveau, mais ces fait opérer,mais il ne ce souviens pas de Brennan

Ah mais qu'est-ce qui m'a pris de venir lire ça ! affraid affraid

Sinon : Prison Break Tout est bien qui finit bien..enfin au début. Tout le monde est libre sauf T-Bag qui est redevenu fou allié..
Michael et Sara ont un fils..et .. Michael meurt Sad

(Pour info, j'ai juste regardé que les 4 derniers épisodes de la série)

Euh, et à m'en souvenir, j'ai pas vu d'autres Season final, sauf peut-être celui de Private Practice mais vu que j'ai juste vu les 10 dernières minutes ^^ , j'vais rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:50

Ahhhhhhh quoi???Prison break, Michael meurt, horreur....

Alors CSI NY en effet, ils boivent un verre en mémoire à Angell, décédé dès le début du zod, lorsque la fusillade éclate!!!

NCIS: Ziva, Tony et Gibbs rentre en Israël après la mort de Michael et Ziva choisit de ne pas rentrer avec la tem; elle les quitte.On l'a retrouve ensuite prisonnière et torturer en somalie contre des infos contre le NCIS

Numb3rs: Charlie a demandé la main d'Amita

OTH: Peyton et Lucas ont une petite fille, Sawyer Brooke Scott et quittent la ville, Brooke retrouve Julian, Nathan joue en NBA

Brothers&Sisters: Tommy refuse de revenir vers les siens, Justin et Rebecca vont se marier, Kitty réalise qu'elle refuse de se séparer de Robert

Si certains savent comment se finissent Without a trace, suis preneuse lol


Dernière édition par Melany le Sam 23 Mai 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:10

Ouah, je suis pas trop NCIS mais là, la fin me surprend xD !
J'vais tête regarder le final alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:14

Euh bon beh parmi les finales déjà diffusés et pas encore mentionnés :

Smallville : Un membre de la légion ramène une bague (pour voyager dans le temps) à Clark que Lois trouve et qui, en voulant la regarder, disparait avec. Cholé sépare Davis de Doomsday, que Clark et la league vont vaincre. Davis tue Jimmy, Chloé emménage dans leur cadeau de mariage, Clark dit Adieu et s'en va puis Zod sort de la sphère qu'avait Tess.

Supernatural : Sam se détourne de Dean et travaille avec Ruby, Dean est retenu prisonnier par les anges. Dean et Castiel s'échappent. Sam tue Lillith pendant que Dean tente de l'en empêcher. Ruby dévoile son vrai but qui était de libérer Lucifer et est tuée par Dean et Sam. La porte qui retenait Lucifer s'ouvre.

HIMYM : Barney et Robin s'embrasse après un méli mélo de je t'aime moi non plus. Ted devient prof d'architecture et dévoile que la mother est dans sa classe.

TBBT : Léonard, Sheldon, Raj et Howard partent pour le Cercle Polaire pour des recherches pendant tout l'été tandis que Penny est malheureuse que Léonard s'en aille.

Chuck : Chuck n'a plus d'intersect dans la tête. Ellie et Devon se marie. Bryce revient et Sarah choisit Chuck. Une nouvelle cellule plus complexe que le Fulcrum se manifeste et tire sur Bryce pendant que Sarah et Casey se battent avec les nouveaux méchant. Chuck pénètre la salle de l'Intersect et Bryce meurt dans ses bras, il s'implante le nouvel intersect dans la tête. Sarah et Casey sont prisonniers des méchants espions et Chuck flash. Tout à coup il se met à faire du kung fu et met K.O tous les agents qui les avaient en joug.

Euh là je crois que c'est tout lol


Dernière édition par KaliWeir le Dim 24 Mai 2009 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:19

Honte à moi ! J'avais zappé Chuck affraid

J'ai aussi vu le Final de CSI : Bon à part que le nouveau Ray tue un mec, il se passe rien. xD ^^ Enfin j'ai pas trouvé quoi dire de plus..franchement, pour un season final, bah..il se passe rien, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:21

Mdr ça arrive, et j'ai sûrement dû zappé des séries aussi mais là ça me vient pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:35

OMG pour Supernatural & Chuck
faut que j'aille voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:15

Ah Chuck! J'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:17

Et attends de l'avoir vu, tu vas faire : Shocked ENCOOOOOOOOOOOOORE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:11

Hier soir je me suis regarder le 2X14! Trop bon! faim1
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:13

Lost : Jack, Kate, Sawyer, Juliette, Miles, Hurley et sayid essayent de faire peter la bombe à hydrogène. Sayid est bléssé par balle. Jack la balance dans l'espèce de puit mais elle n'explose pas. Juliette tombe dedans et tape dessus pour la faire exploser.
Ben tue Jacob. On voit le cadavre de Locke. On ne sait pas vraiment qui est le "Locke" qui discute avec Ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:29

j'ai vu le final de lost saison 5 y a pas longtemps il est génial !!! j'ai hate de voir la 6eme et derniere saison !!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:23

Pas vu l'épisode mais lu les reviews pour :

Without a Trace : Jack et Sam se séparent. Danny et Elena se marient. (Non, ce n'est pas un soap opera. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:25

Legend Of The Seeker (Pas de cliffangher sniff mais super épisode) : Richard libère le pouvoir d'Orden et Kahlan le confesse, mais au même moment Cara arrive et applique l'agiel sur le cou de Richard. Zedd meurt en voulant les protéger. Kahlan se retrouve parmi les mord sith, prisonnière de Rahl et devient sa femme. De l'autre côté Richard et Cara sont dans le futur et tente de réunir les éléments qui ont fait qu'ils ont voyagé pour retourner au moment précis où s'est arrivé. Pendant ce temps on apprend ce qui s'est passé depuis ses dernières 60 années.

J'espère ne pas avoir mis trop de détail mdr, mais j'ai pas mis le détail qui tue alors ça devrait aller xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:42

merci(e) pour les spoilers. C esqt atroce quand tu commence tu veut toujours en savoir plus sourit_vert
Hate de voir les inédits et je viend d aprendre des spoilers qui me laisse de marbre hallu1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Les season finals 2009 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les season finals 2009   [SPOILER] Les season finals 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Les season finals 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Spoiler général sur la saison 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» mettre un spoiler
» Spoiler général sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: