Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+19
lureglo
NTACvic
Reid&tMorgan
Pain d'épices
Justiine
Gwenlie
Lolo1710
Evily Prentiss
coralie2B
AdelineHotchner
friends
Didroune
coconational
AliJoueux
lyzy92
CarpeDiem
Zabou
land-of-mystery
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:48

Zabou a écrit:
Harry BRING vient de poster

Harry Bring ‏@LLPOS  3 hil y a 3 heures California, USA
I had a dream last night that CM will get a S12 pickup this week. I hope my dream comes true.

Alors, s'il a révé cette nuit que nous saurions cette semaine que CM serait renouvelée pour une saison 12...on espére comme lui que son rêve se réalise Very Happy

Les rêves prémonitoires et tout le bazard j'y crois pas mais j'espère que celui d'Harry Bring fera exception ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:49

J'espére surtout que c'est sa manière de nous dire qu'il y aura une saison 12 mais qu'il ne peut pas le dire tant que CBS ne l'aura pas annoncé officiellement...dans a semaine diablo
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:39

http://tvline.com/gallery/may-sweeps-spoilers-2016-finale-episodes-photos/#!9/undefined/

9 de 24
May Sweeps Aperçu et Finale Spoilers

ESPRITS CRIMINELS
SAISON FINALE (4 mai): Comme Antonia Slade (joué par retour guest star Frances Fisher) prévenu, un "Storm" est à venir - comme dans le titre de la finale Saison 11, dans lequel Hotch est appréhendé par une équipe SWAT et soupçonné de conspiration, menant l'équipe à déduire qu'une plus grande parcelle est à l'horizon. «Il est un épisode d'équipe très centrée, parce que« choses »frappe le ventilateur et nous sommes au centre de celui - ci» , dit showrunner Erica Messer. "Et nous faisons une [finale] cliffhanger de toutes sortes, que nous avons pas fait pour toujours. Il est pas une" bombe explose / qui survit? cliffhanger, mais, 'Oh mon dieu, nous avons pensé que nous avons gagné » , et à la fin il est,« Oh non, nous ne faisons que commencer. » Il est, d' une manière fraîche vraiment amusant de se lancer dans la saison 12. "
Image: Gracieuseté de CBS
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:36

La saison 12 n'est pas encore confirmée mais Harry Bring vient de poster ceci en demandant si nous aimions ce logo

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Chej2w10


l'annonce pourrait ne plus tarder et les nouvelles être bonnes angel
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:23

Je veux une SAISON 12 comme ça ma Prentissou d'amour pourra revenir saut_content et puis j'adore le FOFO CM (c'est le meilleur) et ses membres :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:49

ça m'étonnerait que la série ne soit pas renouvelée, top 10 audiences USA, au bout de 11 ans.

Le seul problème c'est le contrat des acteurs je pense (comme d'hab Very Happy), seul Joe a un contrat pour la saison 12 pour le moment il me semble. ^^

Mais, bon je ne me fait pas de soucis pour la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:30

Tous les acteurs ont un contrat


Voici ce que Harry Bring vient d'annoncer

Harry Bring ‏@LLPOS 2 hil y a 2 heures California, USA
@abi2112 @mazbabe All cast in place. Just usual negotiations. Complicated but all doable.

(Tous les acteurs sont en place . Juste les négociations habituelles . Compliqué mais tout à fait faisable.)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:33

Les upfronts pour CBS sont le 18 mai.

Harry Bring vient de confirmer qu'au plus tard nous saurons le 18 mai si la série continue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:42

Didroune a écrit:
Je veux une SAISON 12 comme ça ma Prentissou d'amour pourra revenir saut_content et puis j'adore le FOFO CM (c'est le meilleur) et ses membres :calin:

Hahaha je plussoie totalement ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:59

La chanson pour le final de la saison 11 (histoire de teaser un peu!)

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:43

Harry Bring ‏@LLPOS 5 hil y a 5 heures California, USA
CM S11 Finale tonight in the U.S..
No S12 pickup update although I remain 99.99% positive.


pour Harry Bring la saison 12 serait assurée à 99.99%
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 45
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:01

Si y a une saison 12 a mon avis ca sera la dernière enfin je peu me tromper et j'espère que non,je voudrais en savoir un peu plus Hotch et Rossi de comment était leur enfance on sait des autres mais eux rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:32

Interview d'Erica Messer : http://www.tvguide.com/news/criminal-minds-finale-postmortem-season-12-plans/ à propos des plans pour la saison 12

Personnellement, je pense qu'il y aura une saison 12, ça c'est quasiment sûre, comme l'a dit Harry Bring.

Après saison 13+...C'est une série qui marche très bien encore, la chaîne voudra continuer jusqu'à ce que la série ne soit plus suffisamment rentable... mais peut-être que certains acteurs souhaiteront quitter le navire aussi. Difficile de voir le futur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:09

La saison 12 parait maintenant certaine, tous les signes sont au vert, de l'audience aux contrats des acteurs, en passant par les contrats des producteurs et visiblement des écrivains. CBS ne devrait plus tarder à l'annoncer.

Pour une saison 13 tout dépendra de l'audience de la saison 12, des négociations d econtrats (acteurs et producteurs puisque Harry bring a annoncé qu'il avait un contrat jusqu'à la fin d ela saison 12) L'audience du spin-off était mauvaise la semaine dernièere et il n'est pas sur qu'il y ait une saison 2 (peut être une des raisons pour laquelle CBS n'a encore fait aucune annonce sur CM et le spin off. Dans ce cas, en l'absence de spin off.. la saison 13 pourrait voir le jour car je doute que CBS et ABC veuillent se passer d'une série qui fait d el'audience et... se vend trés bien.... pour eux c'est le plus important... c'est du business diablo

Par contre, Harry Bring avait dit l'an dernier que le renouvellement ne pourrait pas se faire si Thomas Gibson et Joe Mantegna se retiraient. Joe a annoncé qu'il serait dans CM aussi longtemps qu'on voulait de lui et Thomas a prouvé que même si il négociait sévérement ses renouvelements de contrats :gnééé: , il n'avait aucune envie de quitter CM. Donc, tout est possible....y compris une sason qui ait la même longévité que NCIS :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:12

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Tumblr58
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:16

:gratt: :gratt: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 2549737695 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 2549737695 youpi_stars pom_pom greenstars super_1 pom_pom greenstars


ESPRITS CRIMINELS EST RENOUVELEE PAR CBS QUI VIENT DE L'ANNONCER ... LA SAISON 12
EST CONFIRMEE


http://www.tvguide.com/news/cbs-renews-criminal-minds-season-12/


[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Crimin10
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:34

Zabou a écrit:
ESPRITS CRIMINELS EST RENOUVELEE PAR CBS QUI VIENT DE L'ANNONCER  ... LA SAISON  12 EST CONFIRMEE
C'est une très bonne nouvelle saut_content
Je peux donc espérer un retour de ma Prentissou yes_1 Ben oui "jamais 2 sans 3" c'est bien connu se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:35

Zabou a écrit:
:gratt: :gratt: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 2549737695 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 2549737695 youpi_stars pom_pom greenstars super_1 pom_pom greenstars


ESPRITS CRIMINELS EST RENOUVELEE PAR CBS QUI VIENT DE L'ANNONCER  ... LA SAISON  12
EST CONFIRMEE


http://www.tvguide.com/news/cbs-renews-criminal-minds-season-12/


[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Crimin10

applaud applaud applaud :youpi:
Même si je ne me faisais pas trop de soucis :p


Comme l'a dit Didroune : on veut un nouveau retour d'Emily!!
CBS si vous nous lisez : un retour permanent svp :prie: #LEspoirFaitVivre




Bon et bien : on se dit à l'année prochaine tout le monde! ('fin les 5 personnes restantes ici mdr)


Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:57

Admin a écrit:
Zabou a écrit:
:gratt: :gratt: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 2549737695 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 2549737695 youpi_stars pom_pom greenstars super_1 pom_pom greenstars


ESPRITS CRIMINELS EST RENOUVELEE PAR CBS QUI VIENT DE L'ANNONCER  ... LA SAISON  12
EST CONFIRMEE


http://www.tvguide.com/news/cbs-renews-criminal-minds-season-12/


[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Crimin10

applaud applaud applaud :youpi:
Même si je ne me faisais pas trop de soucis :p


Comme l'a dit Didroune : on veut un nouveau retour d'Emily!!
CBS si vous nous lisez : un retour permanent svp :prie:  #LEspoirFaitVivre




Bon et bien : on se dit à l'année prochaine tout le monde! ('fin les 5 personnes restantes ici mdr)



Tu peux ouvrir la page saison 12..... vu la date tardive de l'annonce du renouvellement et le retour des écrivains environ un mois avant les acteurs lesquels devraient comme d'habitude reprendre aprés le 4 juillet ....on risque d'avoir assez vite des choses à poster (cf interwiew d'Erica messer). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:10

Je suis aussi pour un retour d'Emily ^^

Il n'y a pas vraiment de surprise concernant la saison 12. Mais c'est quand même cool de l'apprendre !

La vraie question est : Est ce que Reid va enfin chopper dans la saison 12 et perdre son pucelage ? Lol sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 0:34

Prévisions :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:11

land-of-mystery a écrit:
Je suis aussi pour un retour d'Emily ^^

Il n'y a pas vraiment de surprise concernant la saison 12. Mais c'est quand même cool de l'apprendre !

La vraie question est : Est ce que Reid va enfin chopper dans la saison 12 et perdre son pucelage ? Lol sourit0

Ptdr alors toi je te reconnais bien là !! langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #11-
Sauter vers: