Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+19
lureglo
NTACvic
Reid&tMorgan
Pain d'épices
Justiine
Gwenlie
Lolo1710
Evily Prentiss
coralie2B
AdelineHotchner
friends
Didroune
coconational
AliJoueux
lyzy92
CarpeDiem
Zabou
land-of-mystery
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:27

Bah écoute, je dois pas être la seule à me poser cette question, si ?

Et je suis restée soft dans mes propos quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:28

mdr tu sais que tu n'es pas seule XD

c'est vrai! C'est parce que tu es "en public" que tu restes soft? Et si je t'invitais à te lâcher? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:32

Zabou a écrit:

Tu peux ouvrir la page saison 12..... vu la date tardive de l'annonce du renouvellement  et le retour des écrivains environ un mois avant les acteurs lesquels devraient comme d'habitude reprendre aprés le 4 juillet ....on risque d'avoir assez vite des choses à poster  (cf interwiew d'Erica messer). Merci d'avance

Alors comment te dire... j'ai essayé 5 fois d'ouvrir le sujet mais le fofo ne veut pas.

Je sais pas ce qu'il se passe mais il semblerait qu'il nous fasse un caprice du genre "nan 12 saisons c'est trop" nut nut loool2


EDIT : Ok une partie du problème s'est arrangé mais le sujet s'est ouvert dans la saison 11 elle-même j'hallucine mdr

EDIT 2 : mama mia ça y est c'est réglé omg
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:26

Admin a écrit:
Zabou a écrit:

Tu peux ouvrir la page saison 12..... vu la date tardive de l'annonce du renouvellement  et le retour des écrivains environ un mois avant les acteurs lesquels devraient comme d'habitude reprendre aprés le 4 juillet ....on risque d'avoir assez vite des choses à poster  (cf interwiew d'Erica messer). Merci d'avance

Alors comment te dire... j'ai essayé 5 fois d'ouvrir le sujet mais le fofo ne veut pas.

Je sais pas ce qu'il se passe mais il semblerait qu'il nous fasse un caprice du genre "nan 12 saisons c'est trop" nut nut loool2


EDIT : Ok une partie du problème s'est arrangé mais le sujet s'est ouvert dans la saison 11 elle-même j'hallucine mdr

EDIT 2 : mama mia ça y est c'est réglé omg

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:47

AliJoueux a écrit:
Après saison 13+...C'est une série qui marche très bien encore, la chaîne voudra continuer jusqu'à ce que la série ne soit plus suffisamment rentable... mais peut-être que certains acteurs souhaiteront  quitter le navire aussi. Difficile de voir le futur. ^^


Faux car même si la série marche bien ils peuvent l'annuler a cause des couts au fur et a mesure des saisons une série coute de plus en plus chère c'ets le cas pour Esprits criminels ,y a déjà eu le cas avec FBI portés disparu ils avaient pas mal d'audience c'est sur un peu moins que Esprits Criminels  elle a été annulé a cause de ça il me semble aussi pour Cold case car des fois ils allaient tourné vraiment les extérieur  a Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:31

Oui, c'est ce que je disais ils l'annuleront au moment ou cela ne sera plus assez rentable pour eux. Pour le moment ça l'est encore. Wink
Sachant que CBS gagne beaucoup d'argent sur les pubs qui sont diffusées pendant les épisodes (donc ça dépend des audiences)
Et ABC gagne l'argent en vendant les droits notamment.
Mais, oui c'est une série coûteuse.

Pour Cold Case notamment les audiences diminués chaque semaine, problèmes de coût avec les droits d'auteur (qui a empêché une sortie en dvd d'ailleurs), de plus c'était une époque différente pour CBS, ils avaient plein de nouvelles séries à succès, donc ils pouvaient se permettre d'annuler les séries vieillissantes et coûteuse, alors qu'à l'heure actuelle les nouvelles séries de CBS peine beaucoup à se faire une place. Temps qu'ils auront de l'argent à se faire, ils continueront, on ne peut donc pas prévoir quand sera la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:25

Ne pas oublier que le départ de Shemar va également réduire les coûts puisque c'est un "gros salaire" qui part, Shemar étant là depuis le début son cachet n'a cessé de progresser.


La saison 12 est annoncée pour 22 épisodes.... c'est une saison compléte et tous les acteurs ont resigné un contrat. Pas de doute donc qu'ils ne souhaitent pas quitter le navire pour le moment. De plus ABC et CBS ont, d'aprés les blogs US, renégocié leur partenariat sur CM...... ce qui, si les audiences et les ventes se maintiennent dans le TOP 10, laisse ouverte l'éventualité d'une saison 13. D'autant que l'avenir du spin off est lui compromis.


Dernière édition par Zabou le Mer 11 Mai 2016 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:48

AliJoueux a écrit:
Oui, c'est ce que je disais ils l'annuleront au moment ou cela ne sera plus assez rentable pour eux. Pour le moment ça l'est encore. Wink.

Oups autant pour moi Wink

Enfin espérons qu'on aura encore d'autre saison après la 12 sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:52

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Tumblr22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #11-
Sauter vers: