Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le hasard fait-il bien les choses?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:22

Y'a pire que de se faire spoiler c'est bon!! sourit0 sourit0 langue

Bon alors passons donc à ma situation numéro 3!
J'aime beaucoup mon idée de faire un tour sur le fofo haha. Je sais pas d'où ça m'est venu mais ça me plait de plus en plus langue

Spéciale dédicace à Carpe et LoM langue :

_________________________________________________

III/ 4 et 1 font un tour sur le forum



Emily Prentiss pénétra dans le bureau de son experte informatique préférée ; des cafés et un paquet de chocolats dans les mains.

Penelope : Oh chic des munitions !
Emily : je sens qu'on va en avoir besoin !
Penelope : Viens assied-toi !!

Emily s'installa donc à côté de son amie.

Penelope : Allez j'y vais !

Elle ouvrit un nouvel onglet internet et tapa " Esprits Criminels le forum! " et cliqua sur le premier résultat que lui proposait la version française d'un célèbre navigateur dont on taira bien sûr le nom. Elles se précipitèrent dans la rubrique " fanfics terminées " qu'elles n'avaient pas visitée depuis un long moment.

Penelope : On dirait qu'il y en a des nouvelles !
Emily : On lit laquelle aujourd'hui ??
Penelope : hmmm... regarde là y'en a une qui s'appelle " THE Fic "

Elle cliqua et nos deux amies commencèrent leur lecture.

Penelope : Anhhh pauvre Spencer ! J'ai envie de lui faire des câlins !
Emily : Hey ! C'est chasse gardée ma grande !

Elles rigolèrent puis poursuivirent leur lecture jusqu'à tomber sur une scène où l'Agent Spécial Aaron Hotchner descendait dans la rue vêtu d'un tutu rose pour effectuer une chorégraphie classique afin de créer une diversion.
Les deux femmes éclatèrent littéralement de rire – incapables ni l'une ni l'autre de se contrôler !

Soudain ; la porte s'ouvrit d'un coup. Les deux amies firent un bond d'au moins 1mètre de haut sur leur chaise et se retournèrent ; Penelope retenant Emily qui manqua de tomber de sa chaise à l'atterrissage. A leur grande surprise ; elles découvrirent Hotch.

Emily : Hotch.
Hotch : tout va bien ici ? Il m'a semblé entendre du bruit.
Penelope : oui oui on... désolées du dérangement.

Les deux femmes essayaient tant bien que mal de cacher l'écran de l'ordinateur de la hackeuse derrière elles ; tout en tachant de paraître le plus naturelles possibles et surtout de retenir leur fou-rire face à leur patron.
Mais il ne fallut pas plus de 20 secondes à l'agent Hotchner pour trouver leur comportement étrange.

Hotch : qu'est-ce que vous cachez toutes les deux ?
Emily : rien.
Hotch : ah oui ?
Emily : parfaitement oui.
Hotch : faites-moi voir ce que vous essayez de camoufler maladroitement derrière vous.

Sous leurs protestations ; il avança vers l'écran de l'ordinateur de la blonde et se mit à lire la scène à laquelle ses deux collègues s'étaient arrêtées.

Penelope (honteuse) : Désolée Monsieur ça... ne se reprduira plus je vous le jure.
Terminé les fanfictions !
Hotch (ne prêtant absolument pas attention aux paroles de Penelope) : La danse classique ; hein ? Comment l'auteure a-t-elle deviné que c'était ma passion ?
Enfin passons...

Il quitta ensuite l'antre de l'informaticienne ; refermant doucement la porte derrière lui.

Emily et Penelope échangèrent alors un regard interrogateur. Avaient-elles réellement entendu ce qu'elles venaient d'entendre... ??
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:39

PTDR !

Vos situations sont énormes les filles ! J'adore !

Voici ma situation 3

III/ 6 et 8 font un tour sur le forum

Il était 21h45, la plupart de ses agents avaient quitté l'agence. Les autres, étaient sur le point de le faire.
Assis à son bureau, l'homme, les yeux rivés sur le document posé devant lui, finissait de le remplir. Sa main gauche allait d'un coté à l'autre de la feuille, à vive allure. Il était concentré sur sa tâche et faillit ne pas entendre son collègue frapper à sa porte.

« T'es occupé ? » Lui demanda t-il de son air bougon.

Aaron posa son stylo, regarda son collègue et lui parla à son tour :

« Tu as l'air préoccupé, tu veux qu'on en parle ? »

Gideon, sans y être invité, après tout, ils étaient amis et avaient passé ce stade, prit place en face de son homologue.

« Je t'écoute. » Ordonna ce dernier de son ton froid et autoritaire.

« Suis-moi, il faut que je te montre quelque chose. » Répondit simplement Jason, l'air suspicieux.

Les deux agents descendirent vers l'open space et se dirigèrent vers un ordinateur, dont une page internet était restée ouverte.

« Mais c'est nous! » S'exclama Hotchner pointant du doigt la bannière du site.
« Oui. C'est un forum de fan. On y trouve de tout, des photos et infos sur nous, des vidéos et même des fan-fictions. Mais ce n'est pas ça que je voulais te montrer. »

Aaron s’empara de la souris et fit défiler le curseur afin de parcourir la page.

« Je surveille ça depuis un petit moment, ce n'est pas très actif. Mais 3 utilisatrices se démarquent. Je... je n'arrive pas à établir leurs profils psychologique. Et ça m’empêche de dormir. » Expliqua l'homme le plus âgé des deux.

Aaron, les sourcils froncés ne prit pas la peine de répondre, il était trop absorbé par ce qu'il voyait.

« Il y a Pain d'épice, qui a deuxième compte en temps d'admin 18 ans, CarpeDiem, 24 ans et Land-of-Mystery, 26 ans. Jusqu'ici je ne vois qu'un seul lien entre elles, leur adoration pour Spencer. « 

Cette dernière phrase surpris le patron de l'équipe qui s'écria :

« Quoi, notre petit Génie ? »
« Oui, ces filles semblent apprécier son intelligence et sa sensibilité. Ainsi que son physique. »
« Son physique ? »
« Oui. Par contre, elles se demandent s'il est toujours puceau. »

Hotchner manqua d'éclater de rire à cette évocation mais il fut vite stoppé par son collègue qui lui annonça :

« Par contre, il y a une ambivalence, toutes trois écrivent à son sujet mais alors que CarpeDiem le torture dans ses récits, Land-of-mystery le met en couple et le rend heureux. Et... Dans une des ses histoires, il a une relation sexuelle !»

« Il y a peu de chance que cela lui arrive dans la vraie vie. » Ricana Aaron, la fatigue aidant.
« Arrête ! Je suis sérieux ! » Hurla presque Jason, lui donnant un coup de coude dans les côtes.

« Quoi, c'est juste des gamines prenant leurs désirs pour leur réalité. Il n'y a rien de mal à fantasmer. Cela ne fait pas d'elles des psychopathes. »  
« Non mais attends. Tu veux savoir ce qu'ils ont fait de toi ? Et de Morgan ? »

Sans qu'il ne put répondre, Gideon continua :
« Land-of-Mystery a fait brûler vif Derek et Pain d'épices te fait danser en tutu rose au milieu d'une rue ! »
« En tutu rose ! » S'indigna Hotch.
« Oui je crois qu'elles ont un problème avec les mâles dominant. Toi et Morgan vous faites figure d'autorité masculine, de virilité. Alors que Reid, lui non. Je crois que ce sont des féministes dominatrices et castratrices ! »

Abasourdi, l'autre agent répliqua :

« Moi, en tutu rose ! Mais le rose ne va absolument pas avec mon teint ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:10

LoM a écrit:
Mais 3 utilisatrices se démarquent. Je... je n'arrive pas à établir leurs profils psychologique. Et ça m’empêche de dormir.
Alors le diagnostique est simple (oui oui je fais le diagnostique ; que les études de médecine me servent au moins une fois à quelque chose dans ma vie!! mdr ) ==> Elles sont folles! très clairement elles sont folles!nut nut
Ne cherchez pas plus loin agent Gideon!
Je suis sûre on pourrait même commencer à nous interner pour crises d'AIPM (comme quoi ça touche toutes les séries de CBS y'a pas! langue )


Mon infirmière préférée ^^ a écrit:
Il y a Pain d'épice, qui a deuxième compte en temps d'admin 18 ans, CarpeDiem, 24 ans et Land-of-Mystery, 26 ans. Jusqu'ici je ne vois qu'un seul lien entre elles, leur adoration pour Spencer.
Y'a un "S" à Pain d'épiceS!! langue
Alors oui l'adoration pour Spencer Reid est un des nombreux symptômes de la folie de ces trois demoiselles!
Mais je tiens à préciser que je suis personnellement atteinte d'une folie encore pire qui a pour symptôme l'adoration d'Emily Prentiss langue


LoM a écrit:
Oui, ces filles semblent apprécier son intelligence et sa sensibilité. Ainsi que son physique.
ça c'est surtout vous deux haha!


Citation :
Par contre, elles se demandent s'il est toujours puceau.
Et la réponse est... attention roulement de tambour... OUI!!! *badoum. tss!*


Citation :
Il y a peu de chance que cela lui arrive dans la vraie vie.
l'espoir fait vivre Agent Hotchner! Vraiment...
n'oubliez pas qu'on parle du plus coincé de votre équipe; et qu'en plus vous passez sur CBS et non sur HBO sourit_vert


Citation :
Quoi, c'est juste des gamines prenant leurs désirs pour leur réalité. Il n'y a rien de mal à fantasmer. Cela ne fait pas d'elles des psychopathes.
bien sûr que la fanfiction est la réalisation d'un fantasme Agent Hotchner! N'oubliez pas j'ai fait une thèse où Reid vous le démontre hahaha
nous pas des psychopathes? Ahem... si si!! Delfe c'est validé à 3000% déjà voyez! Et les deux autres suivent de près mais se montrent juste un peu moins sourit2


Citation :
Je crois que ce sont des féministes dominatrices et castratrices !
MUHAHAHAHAHAHA!! diablo diablo
comment il sait??
girl power etc etc! ('fin je le redis : faire brûler Derek c'était cruel triste3 )


LoM a écrit:
Moi, en tutu rose ! Mais le rose ne va absolument pas avec mon teint !
Que Wah??!!
Mais le rose va à tout le monde agent Hotcner!
Et puis moi je vous imagine parfaitement en tutu; elo et delfe aussi y'a pas à tortiller! En tutu vous êtes en Tutu vous resterez point!
Le rose c'est la base! loool2 loool2


enfin voilà je m'étale bon sang... boulet1
Nan mais vraiment Elo : applaud et merci merci2 pour ce moment! ( on dirait valoche là mon Dieu >< )
J'ai tellement ri j'en pouvais plus! Mais vraiment plus c'était épique!

ça remonte le moral c'est ouf! t'en as d'autres comme ça?? pasque les miennes ça me fait rire mais pas assez encore hahaha
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:37

Merci à toi pour ce si gentil roman ! Lol.

Pardon d'avoir écorcher ton pseudo. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:54

land-of-mystery a écrit:
Merci à toi pour ce si gentil roman ! Lol.

Pardon d'avoir écorcher ton pseudo. Embarassed


c'est rien! :calin: :calin:
t'as plus l'habitude de le voir par ici je te pardonne ^^

Oui j'étais inspirée j'avais envie d'écrire... et comme j'ai toujourq envie je m'en vais continuer de taper ma future ff langue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:18

J'ai posté "One-Shot" sur ff.net hier soir (ou plutôt tôt ce matin hahaha)

Du coup les filles j'voulais vous demander : l'autorisation de poster ça comme un recueil d'OS sur ff.net une fois que ce sera fini? angel
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:17

Et les droits d'auteur dans tout ça ? XD

Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:23

C'est bien pr ça que je vous demande haha

Et je ne vais pas dire que les vôtres sont de moi haha je suis pas comme ça langue
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:21

Tu as plutôt intérêt, si on peut plus faire confiance en Dieu, à qui peut on faire confiance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:34

Hello ? ... Very Happy
ME REVOILAAAAAAA ! Après deux mois qui furent très chargés pour moi, et donc où je n'ai pas eu le temps / l'envie / la patience de me mettre à l'écriture... Désolée pour cette absence, mais je vous aime ! Very Happy

Je viens de relire vos situations 3, histoire de me remettre dedans avant de vous poster la mienne. Et je me suis bien marrée :') Déjà la première fois haha

Par contre, LoM... Je suis pas d'accord :
LoM a écrit:
Il y a peu de chance que cela lui arrive dans la vraie vie
Moi j'suis sure que si, un jour ! xD

LoM a écrit:
C'est juste des gamines prenant leurs désirs pour leur réalité"
Moi ? :o Jamais ! Very Happy

Par contre, je plussois totalement ça :
LoM a écrit:
Il n'y a rien de mal à fantasmer. Cela ne fait pas d'elles des psychopathes.
xD

Enfin bref. Voici ma situation 3 à moi :p
Les perso' m'ont éclaté, je ne pensais tellement les voir ensemble :') Mais du coup, c'est ça le plus drôle en fait XD

Bonne lecture !

***************

Situation 3 : Deux personnages font un tour sur le forum :

La femme regardait l’écran de l’ordinateur. Elle était à la fois amusée, choquée et effrayée, faisant défiler les pages, dévorant littéralement ce qu’elle voyait. Elle fut interrompue par un médecin :

- Madame Reid, vous ne dormez ?
- Je ne pourrais pas dormir avant de savoir la fin.

Il repartit. Mais elle n’était pas seule.

- C’est fou l’imagination de certaines personnes. Ça fait peur aussi.
- Vous pensez que l’équipe connait ?
- J’en doute. Spencer serait choqué de lire. Et Hotchner ferait très certainement fermer ce site.
- Pourtant il y a du bon : certains ont sont devenus amis. Et cela leurs donne la liberté d’écrire ce qu’ils pensent, ce qu’ils attendent, laisser libre court à leur imagination en inventant leurs propres histoires. Cela peut faire naitre quelques espoirs dans leurs esprits.
- Je doute que Hotchner en tutu ou Morgan en torche humaine soient pour eux des sources d’espoir, rajouta Diane avec un petit sourire sadique.

Maeve rigola : elle n’avait pas tort.

- Le suicide de mon fils n’est pas non plus source d’espoir.

Un voile noir passa sur son visage.

- Mais sa relation par exemple avec d’autres, oui, reprit Maeve.
- Et ça ne te fait rien toi ?

Maeve resta un instant muette. Elle se rappela de sa « relation éphémère » avec Spencer. Elle se souvenu de sa timidité, de sa gentillesse, de sa maladresse. Elle entendit son rire, sa voix. Et un triste sourire se forma sur son visage.

- J’aurai aimé pouvoir vivre une histoire plus longue avec lui… Mais le destin en a décidé autrement. Je ne peux rien faire contre. Tout ce que je peux espérer, c’est qu’il s’en remette et qu’il soit heureux. Alors même si c’est au travers d’histoires inventées, je suis contente de voir ça. Et un jour, j’espère que ça l’inspirera et qu’il trouvera quelqu’un avec qui partager sa vie. Il le mérite.
- Oui, il le mérite… C’est dommage. Tu étais celle qui lui fallait.

Les deux femmes restèrent un instant silencieuses.

- Mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Laissons le passé là où il doit être.
- Tu as raison. Parfois, je me dis que tu es plus sage que je ne le serais jamais… Et puis après, je me souviens que tu es simplement le fruit de mon imagination, plaisanta Diana.

Maeve rigola aussi.

- Aller, je vais encore trainer un peu sur ce forum. Et je vais me créer un compte aussi.
- Un compte ? Demanda surprise la jeune femme.
- Oui, un compte. Après tout, il y a pas de raison que seuls des inconnus participent à ça ! Moi aussi je peux et veux inventer des histoires.
- Avec Spencer ?
- Pourquoi pas. Après tout, je suis celle qui le connait le mieux. Ça pourrait être drôle…
Les deux femmes se sourirent : oui, une mère schizophrène et un peu folle, écrivant des histoires sur son propre fils pouvait devenir assez rigolo…

***************

Voilà, voilà ! Very Happy Je vais de ce pas m’atteler à la situation 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:49

J'adore ce que tu as fait de ta situation. Elle est très belle, très touchante.

Les deux persos vont tellement bien ensemble.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:54

Quoi?? Pardon?? Hotch en tutu pas une source d'espoir ??? hallu affraid

Mais mais... Réclamation !!!
Si c'est une source d'espoir! Et de rire, etc etc etc sourit0

Sinon j'aime beaucoup !applaud Maeve fruit de l'imagination de Diana c'est une super idée. J'approuve LoM : les perso vont bien ensembles

Mais du coup : comment elle fait Maeve pour se rappeler de sa relation avec Spencer si elle existe pas??
Ok je cherche trop compliqué je sors langue angel
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:23

Chef a écrit:
Hotch en tutu pas une source d'espoir ???
Une source d'espoir dans la bêtise ouais sourit_vert

Chef a écrit:
Mais du coup : comment elle fait Maeve pour se rappeler de sa relation avec Spencer si elle existe pas??
Neutral Neutral Neutral
Tu m'cherches ? XD C'est ce que Diana imagine que Maeve se souvient... nut x)

Mais merci pour vos compliments :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:25

CarpeDiem a écrit:

Tu m'cherches ? XD

Moi un peu je t'embête hahaha :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:20

3) 5 et 9 font un tour sur le forum

- Oh mon dieu toutes ces photos !!! Comment ils les ont eues?
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai trouvé un site sur nous.
- QUOI !!! Comment, où, il est pas légal, j'ai pas donner de droits...
- Calme toi .
- Mais, mais, il est bien cacher, tu as utilisé un cheval de Troie, quel était le code de cryptage ?
- Rien de tout ça, c'est un site publique.
- Y a des photos de nous sur un site publique !!!
- C'est juste des photo marrantes, rien de privé.
- Il y a autre chose que des photos ?
- Oui, nos biographies et des trucs qu'ils appellent fanfiction.
- C'est quoi ?
- Des histoire fictives sur nous.
- Il y en a sur nous?
- Oui, je viens de te le dire.
- Oui mais sur nous deux?
- Quelques unes pourquoi?
- Tu en as déjà lu une ?
- Non.
- On essaye ?
- C'est moi qui choisit alors.
- D'accord.
- Regarde celle là.
- Oh oui.
Ils lisent l'histoire jusqu'à la fin.
- Alors ça t'as plus ?
- Oui surtout la fin quand il la demande en mariage.
- Je pense qu'on a oublier un paragraphe.
- Chouette une suite!
Ils lurent le dernier paragraphe:
"Cette histoire n'est pas une fiction, c'est notre vie alors, veut-tu m'épouser Pénélope Garcia ?"
- Tu...tu es sérieux ?
- Oui totalement, alors ?
- Oui Kevin, oui je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:18

Une demande en mariage via fanfiction??

J'a-do-re l'idée Lolo applaud
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:36

Merci heureuse que ça plaise 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses?   Le hasard fait-il bien les choses? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait-il bien les choses?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On en apprend des choses...
» Vomis-choses
» Les choses que vous n'aimez pas
» ^^ C'est moi qui l'ai fait
» Quel temps fait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: