Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3x03 - Scared to Death

Aller en bas 
+10
crazy-star
livia
lagentillefan
lureglo
Dr Reid
Claire
Ghosthic Satane
Phénix
Manon...Gray Gubler??
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:33

Dr Reid a écrit:
Vive les spoilers Twisted Evil
Moi, je n'aime pas tellement Prentiss du moins pour l'instant!! Razz
Trop bien comment ils flippent Morgan et Reid :lol:
J'ai une question à poser tout de même :
est-ce que vous savez quand est-ce que la saison 3 sortira en France sur les écrans ?
car malheureusement je ne peux pas regarder la série sur internet Sad triste3


Moi je deteste les spoilers, c'est pourquoi je ne les lis jamais...mais heureusement j'ai la chance de voir la serie en meme temps que sa sortie en USA, donc je peux ECRIRE des spoilers!!!!!!! diablo
Reid qui panique est delicieux,
Prentiss? J'ai tellement haiî Elle que j'ai forcement accepté tout de suite quiconque venait a sa place...c'est ça les Ellergies...
Je l'adore sans discussion, maintenant...she is my girl!!! (oups.. je parle un peu comme Vandamme...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:20

T'en as de la chance de pouvoir voir la série directement triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:49

Dr Reid a écrit:
T'en as de la chance de pouvoir voir la série directement triste3

VOULOIR c'EST POUVOIR! lol! et j'etais totalement FOLLE de ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:29

lol! Même en la voyant, tu restes folle...au fait, j'adore ta signature! lol!

Et on dévie encore!!

Moi j'ai aussi vu cet épisode : génial! Les cris de Spencer dans l'ascenseur... mon dieu! Qu'est-ce que je me suis marrée!se_marre2 (mode sadique *on*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:13

Reid et Morgan qui panique dans un ascenseur? Je suis pressée de voir ça! faim1 faim1
Mais je crois que je vais pouvoir tenir bon parce que l'épisode va passer ce mercredi sur RTL-TVI, merci la Belgique. Mais n'est-il pas question d'un psy se servant des phobies de ses pat Cool ients pour les terrifier? C'est pour cela que l'on voit Reid paniquer, on découvre sa peur pour introduire l'intrigue... enfin c'est ce que je crois Rolling Eyes

En tout cas VIVE MERCREDI 20h20... siffle siffle siffle
Courage plus que 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:30

Oui, si je me souviens bien, c'est un psy. Mais Reid n'a pas peur dans les ascenceurs. C'est juste qu'il n'était pas confiant à l'idée que Morgan saute dans dedans pour le faire bouger. Derek aussi a paniqué quand celui-ci a bougé.


Dernière édition par Anaïs le Dim 4 Mai 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:49

Anaïs a écrit:
Oui, si je me souviens bien, c'est un psy. Mais Reid n'a pas peur dans les ascenceurs. C'est juste qu'il n'était pas confiant à l'idée que Morgan saute dans dedans pour le faire bouger. Derek aussi a paniqué quand celui-ci a bougé.

merci Anaïs pour ces précisions, il me tarde de voir l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:40

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:42

Je dois dire que la saison 3 est pas mal en plus hotch a les cheveux plus court avec des meches en l'air la classe il est plus beau comme ca
ca passe tout les mercredis a 20H20 sur rtltvi chaine belge cooll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:01

Faut vraiment que je change de pays... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:44

J'ai regardé l'épisode hier su TFI et je l'ai adoré Very Happy

surtout le psycopathe du jour diablo tuer des gens avec leurs phobies c'est vraiment.... cruel

sinon j'aurai volantier racheter son carnet où il notait ses meutres aux enchères (il faut que je m'arrête là sinon plus personne ne voudra me parler angel )

Personnelement, il ne pourait pas me prendre pour cible : j'ai pas de phobie et ma plus grande peur n'est pas mortelle

Pour Reid je comprend qu'il n'ait pas voulu dire qu'il avait eut peur dans l'ascenseur : c'est pas facile d'avouer qu'on a peur

Je ne sais pas si je me suis endormie ou si Reid a réelement pris un brezel dans un distributeur lol! , non c'est pas possible j'ai dû me trompée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:47

Non non, tu n'as pas rêvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:47

comment empirer tes phobies ? en regardant cet épisode ! oh punaise, j'étasi mal à chaque fois pour chaque victime.

par contre, Hotch je me demande si lui aussi n'est pas un peu clautsro sur les bords avec son refus de monter dans l'ascenceur sourit_vert et Morgan l'homme qui n'a peur de rien, n'a aps demandé son reste quand l'ascenceur s'est, efin, ouvert
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:07

Hahaha la scène de Reid et Morgan est très drôle! Et Garcia qui en rajoute au téléphone avec Morgan! lol2

L'affaire est assez dure, comme toutes, mais quand la fille est enterrée vivante... pale J'ose pas imaginer les gens qui souffrent de phobies qui regardent cet épisode! Si ils sont un peu suspicieux ou quoi, ils vont plus oser être traités! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:09

crazy-star a écrit:
Hahaha la scène de Reid et Morgan est très drôle! Et Garcia qui en rajoute au téléphone avec Morgan! lol2

J'étais morte de rire... C'est quand même l'humour qui tient aussi la série, trop de sérieux tue le sérieux et un peu d'humour, moi je dis, c'est trop bien !!
Mais pour les phobies de l'ascenseur, je comprend Reid ! Ca m'est arrivé, et croyez moi, c'est pas drole, surtout quand vous êtes enceinte de 8 mois et demi !! J'en menais pas large siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Localisation : En classe avec M.Fitz
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique
Date d'inscription : 09/01/2011

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:16

J'aime trop cet épisode car il traîte à merveille des phobies : le tueur qui tue en fonction des phobies de chacun, oh my god, c'est horrible

mais bon, l'épisode a une émotion parfaite, en plus, on sent l'équipe fragilisé ce qui redouble l'intensité je trouve

et puis, la scène de l'ascenseur, ohlàlà, c'était juste hilarant !! une scène culte et mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:42

Pas mal comme épisode, mais en tant que claustrophobe, il m'a stressé oufouf1 !!!

Mes passages favoris :
*La scène de l'ascenseur avec Spencer & Derek est géniale, ils m'ont trop fait rire sourit0 !!! J'adore quand Spencer agite sa main en disant à Derek que c'est lui le balaise donc il peut ouvrir les portes loool2 !!!
*C'était cool de voir Prentiss & JJ travailler ensemble sur la victimologie et aussi pour interroger la femme du tueur top_1!!!
*C'est trop mignon quand Prentiss se soucie de Reid au sujet de Gideon et qu'elle lui prête une oreille attentive :cloud: . Une qualité que j'adore chez elle!!! En plus elle ne se contente pas de l'écouter, elle analyse bien sa situation et lui conseil même de relire la lettre.
*J'aime bien la scène ou Prentiss & Reid sont à la laverie, surtout quand Reid en profite pour acheter des bretzels au distributeur langue.
PS : En tout cas on voit souvent Prentiss dans cet épisode c'est chouette super1 !!!


Dernière édition par Didroune le Dim 31 Mar 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:12

Tu me donne envie de revoir cette épisode.
Je me souviens très bien de la scène de l'ascenseur c'était trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





3x03 - Scared to Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Scared to Death   3x03 - Scared to Death - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Scared to Death
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Death note
» 2x11 - Sex, Birth, Death
» 3x02 - In Birth and Death
» 11x03 - Til Death Do Us Part
» Alone in the death (Fanfic très Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: