Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3x06 - About face

Aller en bas 
+18
nenes
aillysienne
anthony258
lilou
Sandy Speleers
crazy-star
livia
lilougeri
lagentillefan
ninie76
Reid-Love
loupiote
BlackNight
Ghosthic Satane
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
dexash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupiote
Élève à Quantico
loupiote


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de enrique Murciano
Loisirs : théâtre, télé
Date d'inscription : 24/07/2006

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:06

vous pourriez mettre un extrait, j'adore la voix vf de gibbs mais pour gibbs seulement

[EDIT] Après des recherches je confirme c'est bien Hervé Jolly qui double rossi et Gibbs


Dernière édition par loupiote le Sam 31 Mai 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:08

Tu peux regarder le trailer de la semaine prochaine:

http://www.rtltvi.be/espritscriminels/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:12

Alors la franchement, je pensais que Rossi aurait une voix plus grave! La franchement, va pas trop avec le perso! Déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:17

Je partageais la même idée que toi. Ca m'intriguais même depuis le début de l'épisode... jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche Suspect

Aussi déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:58

Anaïs a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
OMG! Ce soir, en Belgique, c'est cet épisode qui passe... je viens d'entendre dans une pub la voix de Rossi... je crois que c'est celle de GIBBS!!!


Qu'elle horreur! Cette voix ne lui va pas du tout... enfin, je ne suis pas habituée, mais pour l'instant je trouve ça affreux!! affraid

En regardant l'épisode hier, je me suis dit la même chose... vapes2
Je crois que c'est bien cette voix. Et celle de Reid me déplait maintenant, elle faisait beaucoup trop gamin à certains moments dans l'épisode Neutral

Je trouve qu'ils devraient faire un effort pour correspondre un peu plus aux voix américaines... à chaque fois que nous avons un génie, il faut qu'il se tape une voix d'adolescent de 15 ans... MGG n'a pas une voix pareille... et la voix de Rossi est totalement à côté!! super_enerv

Dans la saison 1, la voix de Reid ne me dérangeait pas, car je n'avais pas entendu la voix de l'acteur...

Je trouve que dans la série, ceux qui ont une voix plus ou moins correspondantes (ou une voix qui ne me choque pas) ce sont Hotch, Morgan, Garcia, Gideon, JJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:49

Ma soeur m'avait dit un truc pour Hotch, et je commence à partager son avis: c'est vrai que par rapport au vrai personnage (celui en anglais qui est plus calme et plus à l'écoute), la voix française (qui est plus ferme et plus stricte) n'est pas très appropriée.

Par contre, je trouve que la voix VF de Morgan correspond très bien à celle VO de Shemar ! C'est à peu près la même, je dirais applaud
Celles de JJ et de Gideon, ça va et celle de Garcia, elle est beaucoup plus douce et plus "rêveuse" en anglais. Mais celle en français correspond bien au perso ! =D

Pour Reid, tu as tout dis, je crois, Manon... Surtout qu'il a bien évolué depuis la saison 1... On pourrait presque dire que c'est un grand garçon ! boulet1 Nan, j'rigole. Mais c'est vrai qu'il a beaucoup grandit au niveau social. Je pense que le 3x18 est un très bon exemple pour prouver qu'il a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:23

En général, si on ne regarde la série qu'en VF, les voix ne dérangent pas. Mais une fois qu'on a gouté aux joies de la VO, on se dit qu'ils auraient pu mieux choisir.
Pour ma part, toutes les voix correspondent (enfin je n'ai pas encore entendu Rossi en VF). Juste un petit bémol pour la voix de Gideon en VO, je ne l'a trouve pas super, mais la on ne peut rien y faire. Je préfère celle de la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:12

Bromure a écrit:
Moi c'est officiel ... Après visionnage de l'épisode...
Je n'aime pas l'agent Rossi ! Nah ! Arrow


moi non plus je prefereré revoir Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:40

c'est parce que c'est son premier épisode! au debut je l'aimais pas du tout, puis finalement a la fin de la saison j'ai commencé a l'aprecier! sur dans l'episode Damaged!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:19

Moi aussi. Je le détestait, mais ça a commencé à mieux aller à partir du 3x08. En effet, ce n'est parce que tu ne l'as vu qu'une fois. Après, on s'habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 36
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:17

je pense pas que la majorité des fans de CM apprecient Rossi au début il n'est pas fait por etre aimé au dzbut de toute façon il entre dans ne équipe deja construite avec ses répere sa solidarité c'est un chamboulement pour le moment moi non plus il me plait pas trop mais il faut le voir dans l'avenir de la serie!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:10

Ouh c'est flippant les affiches et le masque pale
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:07

t'as raison c'est vrai que c'est flippant ! diablo
Mais j'adore quand Reid arrive avec son masque d'halloween ! Je trouve qu'avec cette scène on retrouve un peu le Reid rigolo qu'on avait avant son agression. Dans la saison 3 pour l'instant, on a l'impression qu'il va mieux. Même si ya encore des choses pas marrantes pour lui.

Par contre j'ai pas aimé du tout Rossi dans cette épisode, super arrogant le gars ! Après, avec les autres épisodes ça va alors il est pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:27

Je revien sur les voix. ... juste pour dire que j'ai adoré le rdv entre Rossi et la chef. Il a la voix de Gibbs, elle a la voix de Jenny. C'était trés drôle.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:52

j'avais pas fait gaffe!! Shocked Quelle oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:32

lagentillefan a écrit:
j'avais pas fait gaffe!! Shocked Quelle oreille!
Clair ! super1

Sinon moi aussi Rossi m'a gonflé a ne pas communiquer avec les autres, le travail d'équipe ça s'apprends sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:56

Justement ce que j'aime c'est le fait que Rossi ne débarque pas comme un ange. Il a son tempérament, un passé qui l'influence. Et puis finalement il va bien s'intégrer même si cette histoire avec les trois gosses le ronge. Par contre c'est sur qu'avec TF1 ceux qui n'ont pas déjà vue la saison 3 vont être perdue et c'est pas top pour l'évolution des personnages. J'aime beaucoup sa relation avec Morgan.
Et puis regardez Gideon au début de la série il se l'a joué souvent perso ou en tout cas faisait des trucs que les autres n'appréciait pas toujours ou était très risquer. Hotch est censé être le chef d'équipe mais Gideon ce agit souvent comme si c'était lui.
Rossi doit apprendre à travailler en équipe. Mais ils serrât plus égal à Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:34

Je vient de vous en retrouver une!

3x06 - About face - Page 2 4-kevin10

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

3x06 - About face - Page 2 5-kevin10
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:24

moi j'aime bien l'agent Rossi (bon par contre faut qu'il arrête la chasse ! lol).

très bon épisode qui donne tout de même des sacrées suerus froides quand on se met à la palce des victimes !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:10

Bon on va lui laisser une chance à Rossi!
Gideon me manque... Rolling Eyes langue

Episode sympa, excellent le début en salle de réunion avec Garcia sourit0

C'est joli la "old friendship" entre Hotch et Rossi sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:33

Invité a écrit:
lagentillefan a écrit:
j'avais pas fait gaffe!! Shocked Quelle oreille!
Clair ! super1

Sinon moi aussi Rossi m'a gonflé a ne pas communiquer avec les autres, le travail d'équipe ça s'apprends sourit1

J'suis d'accord et une ambiance saine avec une bonne entente et une bonne communication c'est toujours plus efficace, on l'avait vu avec Gideon, j'adorais sa façon d'être avec l'équipe... c'est fou ce que ça manque!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:06

Juste pour dire que je viens de revoir l épisode ce soir et j aime trop comment Emily est trop bien habillée dedans. D' abord la tite jupe puis le tit haut et son jean. Trop belle ma prentiss
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:42

Moi ça me fait toujours super bizarre de voir Rossi à ses débuts!!lol
Le personnage a bien changé quand même! 3x06 - About face - Page 2 557687
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:04

c'est exactement ce que je me disais!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:07

anthony258 a écrit:
Moi ça me fait toujours super bizarre de voir Rossi à ses débuts!!lol
Le personnage a bien changé quand même! 3x06 - About face - Page 2 557687
pareil et je pense que c'est le seul épisode dans lequel j'ai moyennement apprécié DAVE mais ensuite ..... 3x06 - About face - Page 2 Love 3x06 - About face - Page 2 681601 3x06 - About face - Page 2 492609 3x06 - About face - Page 2 492609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x06 - About face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - About face
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Got A Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: