Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3x06 - About face

Aller en bas 
+18
nenes
aillysienne
anthony258
lilou
Sandy Speleers
crazy-star
livia
lilougeri
lagentillefan
ninie76
Reid-Love
loupiote
BlackNight
Ghosthic Satane
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
dexash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

3x06 - About face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:36

anthony258 a écrit:
Moi ça me fait toujours super bizarre de voir Rossi à ses débuts!!lol
Le personnage a bien changé quand même! 3x06 - About face - Page 3 557687

C'est clair.
D'un autre côté, j'apprécie de voir le personnage à ses débuts. Il a ce petit truc mystérieux... C'est cool ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x06 - About face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:57

Cette épisode m'a fait flipper affraid , le coup des affiches partout avec les têtes des victimes ça fou les jetons Shocked !!!

Mes 5 meilleurs moments :

1. La séquence ou Reid arrive avec ses différents masque d'Halloween est super super1 . Entre Reid et sa fascination pour les déguisements et les câlins d'Halloween de Morgan, Prentiss est bien entourée sourit0 !!!
2. J'adore l'entrée de Garcia au moment du briefing, elle prend son dossier pour cacher ses yeux de l'écran, le regard de Rossi qui se demande bien qui est cette personne scratch et Morgan tout gêné qui s'est pas ou se mettre, c'est trop fort loool2 !!!
3. Un peu plus tard on a le droit à une nouvelle présentation de Garcia quand Rossi l'appelle : "Parle mortel et tu seras reconnu par ta déesse". A croire que l'histoire de Strauss ne lui a pas servi de leçon langue !!!
4. C'est trop mignon quand on retrouve notre trio du début, Reid, Prentiss & Morgan donner des bonbons aux enfants love4 !!!

5. Et juste avant que Rossi entre dans le bureau de Hotch on peut entendre Reid demander : "Est-ce-que quelqu'un connaît l'origine de la citrouille? Moi j'ai des suggestions". Morgan qui répond : "Bon une autre fois d'accord, parce que l'a vraiment..." .
Reid insiste : "C'est pourtant passionnant". Et Prentiss qui n'en pense pas moins que Morgan dit : "Arrête Reid, s'il te plaît tais toi".

Franchement, je chéris ce genre de moments là!!!


Dernière édition par Didroune le Dim 31 Mar 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

3x06 - About face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:49

Citation :
Et juste avant que Rossi entre dans le bureau de Hotch on peut entendre Reid demander : "Est-ce-que quelqu'un connaît l'origine de la citrouille? Moi j'ai des suggestions". Morgan qui répond : "Bon une autre fois d'accord, parce que l'a vraiment..." .
Reid insiste : "C'est pourtant passionnant". Et Prentiss qui n'en pense pas moins que Morgan dit : "Arrête Reid, s'il te plaît tais toi".


:applaud2: :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

3x06 - About face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:35

Perso ce que j'adore trop dans cet épisode c'est en premier le policier texan, et ses répliques. Et surtout après le blabla du profil, quand les fédéraux disent qu'ils recherchent un homme blanc d'environ d'1m70 (ou 1m80) et de 80kg, et que l'inspecteur répond "donc on recherche monsieur tout le monde de taille moyenne et de poids moyen". Et vers la fin de l'exposé du profil : "et comment on va le coincer cet homme invisible?".

Ouais, y a peut-être un peu plus fin comme humour mais les policiers "locaux", souvent je les adore...ils sont trop mignons!

Et pour ce policier, j'ai l'impression que l'acteur joue le rôle du condamné à mort que Hotchner et Reid interroge peu avant son exécution, et coincés dans la cellule avec lui, Hotchner se prépare à taper. Reid sauve la mise de justesse en racontant au tueur son enfance et tout. C'est le même acteur ou je suis complètement à côté de la plaque? C'est dans l'épisode avec l'enquête inachevée pour meurtre de Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x06 - About face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - About face   3x06 - About face - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - About face
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devil Got A Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: