| Quel est votre personnage préféré ? | |
|
+35mag zat Rosepaillettee marydelmusic miloune sitedoo Zabou TillyfandeCM Last-Escape laura1907 Oh-green RedSun lolodu66350 lilou Miss Hotchner Asil louiseprout Matthew&Mika Andy solide Tya titefille -Aislinn- kate lagentillefan cookiejj lureglo Reid-Love phenix999 amina BlackNight Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 39 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Jason Gideon | | 5% | [ 16 ] | Aaron Hotchner | | 20% | [ 70 ] | Derek Morgan | | 10% | [ 35 ] | Spencer Reid | | 39% | [ 135 ] | Elle Greenaway | | 1% | [ 4 ] | Penelope Garcia | | 6% | [ 20 ] | Jennifer 'JJ' Jareau | | 7% | [ 23 ] | Emily Prentiss | | 11% | [ 39 ] | David Rossi | | 1% | [ 4 ] |
| Total des votes : 346 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Quel est votre personnage préféré ? Sam 22 Juil 2006 - 4:37 | |
| Je sens venir un match Derek/Reid. J'ai voté Reid. Bien que ce soit plutôt le duo Reid/Gideon que j'adore. J'aime beaucoup aussi Hotchner.
Dernière édition par Azertynin le Mar 3 Juin 2008 - 23:27, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 22 Juil 2006 - 9:33 | |
| Derek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 22 Juil 2006 - 9:48 | |
| Derek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 22 Juil 2006 - 9:59 | |
| j'ai vote reid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 22 Juil 2006 - 14:07 | |
| J'ai voté Reid aussi même si j'en suis pas folle: je l'adore quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 22 Juil 2006 - 14:30 | |
| Pour moi c'est Reid |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 14 Aoû 2006 - 17:51 | |
| Alors comme j'hésitais trop entre Derek et gidéon, j'ai préféré prendre une troisième option en prenant pénélope qui me fait marrer ! |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 19 Aoû 2006 - 2:19 | |
| Reid ! Parcequ'il a toujours réponse à tout et qu'il a un petit côté maladroit que j'adore. Mais j'aime presqu'autant Pénélope, elle me fait bien marrer avec ses coups de fils avec Dereck et puis elle est toujours de bonne humeur, souriante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 24 Aoû 2006 - 22:10 | |
| pour moi c'est spencer reid aussi tout mimi il a jamais l air trop sur de lui est habillé un peu ringard et pourtant je l aimeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 26 Aoû 2006 - 13:44 | |
| J'ai voté Pour Derek evidemment, j'adore trop son personnage!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 20 Sep 2006 - 15:10 | |
| Moi j'ai mis "Elle" je comprends pas pourquoi je l'aime tellement mais j'adore son caractère, sa force et ses points faibles et j'aime bien son amitié avec Derek comme quand ils partent en vacances etc... enfin bref mais deux perso préférés Derek et Elle mais j'adore tout les personnages comme Reid je le trouve trop craquant il est adorable et drôle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 20 Sep 2006 - 22:43 | |
| Pour moi, c'est Peneloppe sans hésiter! Elle est drôle, c'est un génie de l'informatique et ses conversations avec Morgan sont de vrais petits bijoux dont je me délecte à chaque fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 4 Nov 2006 - 17:50 | |
| J'ai voté pour JJ car j'aime beaucoup son caractère, son humour, tout comme celui de Penelope. |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Reid Dim 3 Déc 2006 - 17:58 | |
| J'ai voté Reid, se personnage, il est extraaa! évidemment, il se peut que je n'ai pas été très objective... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 17 Déc 2006 - 12:35 | |
| On voit tout de suite qui est le perso preferé...
Je dit ça mais moi aussi je préfère Reid... Pour son intelligence.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 21 Jan 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 15 Avr 2007 - 22:39 | |
| Moi, j´ai voté Reid ( comme la plupart, d´autre part xD) Je viens d´expliquer toutes mes raisons dans le sujet du personnage, donc, je ne vais pas me répeter... *Loves him |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 26 Avr 2007 - 20:28 | |
| Hotcher!!!!!!!
Parce qu'il est sexy d'abord, que c'est un personnage mystérieux et que j'adore découvrir des petites choses, des failles sur lui au fil de la série!
Bon ok, je déteste le personnage de sa femme et cette vie de famille a laquelle il s'attache tant, mais c'est quand meme un personnage super interessant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 26 Avr 2007 - 21:17 | |
| Il est plutôt mystérieux Moi j'ai voter Reid et je revote Derek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 27 Avr 2007 - 15:03 | |
| Je vote pas car j'aime plusieurs personnages lol!! j'adore pénélope pour son humour et sa relation avec shemar et parfois Reid, J'adore Reid parce que c'est Reid, j'aodre Morgan car il casse l'image de l'agent du fbi type, il est décontracté, j'aime beaucoup JJ aussi en revanche j'en déteste un !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré ? | |
|