Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David Rossi

Aller en bas 
+38
duracelle8664
Zabou
kira47
Evily Prentiss
stef hotchner gibson
juprentiss
MlleEzra
Mystic-Dream
Nessie
guestttt
ronnie
Sheperd
goupil74
MarYion
Meyl-Ninou
nenes
sagittarius
SD44
susy
Claire
Tchancayre
cell
BlackNight
Togé
*Marie*
lolOw
Alexeydan
homer
l'enfanteuse
solide
anthony258
Emma29
titefille
loupiote
Manon...Gray Gubler??
lureglo
lilougeri
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:22

Non non pas esclave mais affranchi dans le sens ou il aurait pu être un "mauvais garçon" dans le passé et s'en être sorti....
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:31

ronnie a écrit:
Non non pas esclave mais affranchi dans le sens ou il aurait pu être un "mauvais garçon" dans le passé et s'en être sorti....

sourit0 lol ok Merci!

C'est ce que je pensé aussi ... car son vieille ami, lui en veut assez d'avoir en quelque sorte "retourner sa veste" pour être devenue flic, alors est ce que Rossi faisait partie de la "bande des Bad boy" car on peut pas dire que c'était un ange son ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
goupil74
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/07/1968
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Personnage préféré : David Rossi et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/09/2010

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:55

anthony258 a écrit:

Ouai!!! j'adore!!
Je pense aussi comme toi! Bonnes idées!! David Rossi - Page 5 442471

J'espère qu'on se fait pas de films mais j'ai vraiment l'impression que Rossi n'était pas aussi "gentil et bon" que maintenant ... qu'il n'a pas toujours était ce qu'il est de nos jours ... en tout cas c'est bien ce qu'ils nous ont laissé supposer les scénaristes avec ce vieil ami!

J'ai hâte d'en découvrir plus!!!
Je sais plus quand, mais il me semble qu'une personne sur twitter avait demander à Joe si on en serait plus sur le perso et il a dit que normalement oui, il devrait y avoir au moins un épi sur le perso et qu'ainsi on serait mieux qui est David Rossi! David Rossi - Page 5 Icon_biggrin

Je me réjouis de voir cet épisode !!! Je pense aussi que son passé nous réserve bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
goupil74
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/07/1968
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Personnage préféré : David Rossi et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/09/2010

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:07

Sheperd a écrit:
Oh très bien pensé goupil! Sérieux,je veux trop savoir le passé de David Rossi!

Primo, il y a un lien avec l'église qui est très forte. J'ai pensé à un truc... D'ailleurs on peut penser que notre chère David n'était pas un gentil gentleman avant son entrée au FBI. On pensé à un bad boy lol
Donc, on peut penser que l'église ou un prêtre l'a aidé. Bref, c'est qu'une idée!
Puis l'idée d'enfreindre les règles de fraternisation qu'il a lui même crée, j'adore......
Je veux tout savoir sur Rossi. sourit_vert

Moi aussi je veux tout savoir ! sourit_vert

Je suis bien d'accord avec l'idée du bad boy
Pour l'église, je cherche du côté de ses origines italiennes (en principe très croyants...)

Par contre, sur le fait qu'il a enfreint les règles qu'il a lui-même crées ... Je me demande si, quand on dit qu'il en est à l'origine, ce ne serait pas plutôt parce qu'elles ont été crées à "cause" de lui ... Peut être qu'elles ont été mises en place suite à sa "fraternisation" avec une collègue... Peut être que ça a eu de lourdes conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:42

goupil74 a écrit:
Sheperd a écrit:
Oh très bien pensé goupil! Sérieux,je veux trop savoir le passé de David Rossi!

Primo, il y a un lien avec l'église qui est très forte. J'ai pensé à un truc... D'ailleurs on peut penser que notre chère David n'était pas un gentil gentleman avant son entrée au FBI. On pensé à un bad boy lol
Donc, on peut penser que l'église ou un prêtre l'a aidé. Bref, c'est qu'une idée!
Puis l'idée d'enfreindre les règles de fraternisation qu'il a lui même crée, j'adore......
Je veux tout savoir sur Rossi. sourit_vert

Moi aussi je veux tout savoir ! sourit_vert

Je suis bien d'accord avec l'idée du bad boy
Pour l'église, je cherche du côté de ses origines italiennes (en principe très croyants...)

Je plussoie!!!! je suis contente de voir qu'on a les même idées!!
Par contre j'avais pas pensé à l'idée que s'il a un lien si fort avec l'église que c'était peut être parce qu'on l'aurait aidé ... et franchement cette idée n'est pas bête, j'imagine bien quelque chose comme ça!

goupil74 a écrit:

Par contre, sur le fait qu'il a enfreint les règles qu'il a lui-même crées ... Je me demande si, quand on dit qu'il en est à l'origine, ce ne serait pas plutôt parce qu'elles ont été crées à "cause" de lui ... Peut être qu'elles ont été mises en place suite à sa "fraternisation" avec une collègue... Peut être que ça a eu de lourdes conséquences ...

J'adore tes idées!! cant_wait C'est fort possible tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:47

J'adore ton idée de fraternisation , Goupil.
Mais pourquoi l'avoir créer? Donc il s'est passé quelque chose d'important dans une affaire avec cette collègue? Il l'a perdue durant une affaire? Ou alors, elle a manipulé notre dave pour avoir une poste plus haut placé? (non je pense à Strauss sourit0 mais vous le voulez hein? Arrow :pas_taper: )
Dave le Dom juan de Quantico!

Bref pleines de questions!
Oui pour l'idée des églises, je sais qu'il est Italien ! Mais je voulais comprendre son grand attachement
voila pleins de trucs qui me passent par la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:15

Sheperd a écrit:
J'adore ton idée de fraternisation , Goupil.
Mais pourquoi l'avoir créer? Donc il s'est passé quelque chose d'important dans une affaire avec cette collègue? Il l'a perdue durant une affaire? Ou alors, elle a manipulé notre dave pour avoir une poste plus haut placé? (non je pense à Strauss sourit0 mais vous le voulez hein? Arrow :pas_taper: )
Dave le Dom juan de Quantico!

Bref pleines de questions!
Oui pour l'idée des églises, je sais qu'il est Italien ! Mais je voulais comprendre son grand attachement
voila pleins de trucs qui me passent par la tête

affraid ahhh la strauss!!!!!
Mais c'est pas bête ton raisonnement!! Wink

"Le dom juan de Quantico", ça sonne vraiment bien!! sourit2

Pour l'idée de l'église, ça me trotte aussi dans la tête et ceci depuis les 4X17 ...

On l'aura un jour, on l'aura!!! (pub MAFF :yeah: )
Revenir en haut Aller en bas
goupil74
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/07/1968
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Personnage préféré : David Rossi et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/09/2010

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:51

Sheperd a écrit:
J'adore ton idée de fraternisation , Goupil.
Mais pourquoi l'avoir créer? Donc il s'est passé quelque chose d'important dans une affaire avec cette collègue? Il l'a perdue durant une affaire? Ou alors, elle a manipulé notre dave pour avoir une poste plus haut placé? (non je pense à Strauss sourit0 mais vous le voulez hein? Arrow :pas_taper: )
Dave le Dom juan de Quantico!

Bref pleines de questions!
Oui pour l'idée des églises, je sais qu'il est Italien ! Mais je voulais comprendre son grand attachement
voila pleins de trucs qui me passent par la tête

Ahhh la Strauss, ça sera vraiment drôle !!! sourit_vert

Va savoir... Mais quand on les voit ensemble, il ne se passe rien, aucun regard ambigu, aucun sourire, aucune allusion ... ils se vouvoient ... Mais bon, ce n'est pas impossible, ils ont du faire leurs débuts dans la même période à Quantico...


"Le dom juan de Quantico" ... J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:06

goupil74 a écrit:
Sheperd a écrit:
J'adore ton idée de fraternisation , Goupil.
Mais pourquoi l'avoir créer? Donc il s'est passé quelque chose d'important dans une affaire avec cette collègue? Il l'a perdue durant une affaire? Ou alors, elle a manipulé notre dave pour avoir une poste plus haut placé? (non je pense à Strauss sourit0 mais vous le voulez hein? Arrow :pas_taper: )
Dave le Dom juan de Quantico!

Bref pleines de questions!
Oui pour l'idée des églises, je sais qu'il est Italien ! Mais je voulais comprendre son grand attachement
voila pleins de trucs qui me passent par la tête

Ahhh la Strauss, ça sera vraiment drôle !!! sourit_vert

Va savoir... Mais quand on les voit ensemble, il ne se passe rien, aucun regard ambigu, aucun sourire, aucune allusion ... ils se vouvoient ... Mais bon, ce n'est pas impossible, ils ont du faire leurs débuts dans la même période à Quantico...


"Le dom juan de Quantico" ... J'aime bien Very Happy

Ouai enfin, en y réflichissant bien, c'est vrai qu'il semble n'y avoir rien du tout entre eux ... Rien qui pourrait nous faire penser qu'ils ont été ensemble avant ou qu'ils le sont maintenant!
A moins que ça soit de l'amour vache!!mdr sourit0
Pour ce qui est de leur début de carrière, c'est possible que ça soit vers la même période! Wink

Enfin ... on verra bien ce qui nous attend!!! mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:03

Ahhh j'aime trop David Rossi : lui il est cool!!! toujours là pour les autres, il dit toujours les choses cash, j'aime trop

il a un côté politiquement incorrect, un peu "bordeline"!! il est plus du genre à suivre le règlement à la lettre et j'adore e petit côté rebelle

et puis, il est vachement sexy quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:41

Charlize69 a écrit:
Ahhh j'aime trop David Rossi : lui il est cool!!! toujours là pour les autres, il dit toujours les choses cash, j'aime trop

il a un côté politiquement incorrect, un peu "bordeline"!! il est plus du genre à suivre le règlement à la lettre et j'adore e petit côté rebelle

et puis, il est vachement sexy quand même
+1000000 sourit_vert (quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:49

Sheperd a écrit:
Charlize69 a écrit:
Ahhh j'aime trop David Rossi : lui il est cool!!! toujours là pour les autres, il dit toujours les choses cash, j'aime trop

il a un côté politiquement incorrect, un peu "bordeline"!! il est plus du genre à suivre le règlement à la lettre et j'adore e petit côté rebelle

et puis, il est vachement sexy quand même
+1000000 sourit_vert (quoi?)

sourit0 J'approuve aussi!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:54

Tout le monde aime Rossi ! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:09


Off Course ! Il a remplacé Gideon avec brio sans toutefois prendre sa place. Il s'est créé sa propre place au saint de l'équipe et j'adore lorsqu'il se fait du soucie pour les autres (en mode papa poule ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:49

Jajajajajaa ! David 8D Il est classe, cool ~ !

En allant acheter acheter "Les Misérables" de Victor Hugo, je me demandais si les romans qu'il écrit (Je penses peut-être que
c'est un autre auteur, ou sinon, il est vraiment écrivain! Enfin, je ne sais pas!), je pourrai les lire un jour *o* HA... Sa me
démange de trop CM ! ~
Revenir en haut Aller en bas
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Localisation : En classe avec M.Fitz
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique
Date d'inscription : 09/01/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:00

J'en suis qu'à la saison 3 donc David Rossi, je le connais qu'un petit peu lo

Mais j'aime bien
l'épisode de son arrivée était juste énorme, il bouscule tout le monde avec ses méthodes à l'ancienne lol

mais j'aime bien
j'aime bien son franc parler, sa manière de se tenir, son charme à l'italienne

hâte de tout savoir sur lui
il a complètement su faire passer le départ de gideon je trouve, c'est à dire qu'on est pas déstabiliser
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:33

MlleEzra a écrit:
J'en suis qu'à la saison 3 donc David Rossi, je le connais qu'un petit peu lo

Mais j'aime bien
l'épisode de son arrivée était juste énorme, il bouscule tout le monde avec ses méthodes à l'ancienne lol

mais j'aime bien
j'aime bien son franc parler, sa manière de se tenir, son charme à l'italienne

hâte de tout savoir sur lui
il a complètement su faire passer le départ de gideon je trouve, c'est à dire qu'on est pas déstabiliser

en tant que fan de Rossi love_4 je te souhaite la bienvenue et te félicite d'avoir bien cerné le perso !
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:12

Personnellement la série sans Rossi serait bien triste maintenant...Plus je regarde d'épisodes d'esprits criminels plus je l'adore il est toujours la pour les autres c'est comme un papa poule et je crois que aujourd'hui il est devenu l'une des bases essentielle a notre équipe. C'est un personnage qui dégage beaucoup d'émotion je trouve alors qu'il ne montre pas trop les siennes. J'aime son franc parlé son humour j'aime ce qu'il est et maintenant je ne pourrais pas me passer de lui dans l'équipe :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:57

julieprentiss a écrit:
Personnellement la série sans Rossi serait bien triste maintenant...Plus je regarde d'épisodes d'esprits criminels plus je l'adore il est toujours la pour les autres c'est comme un papa poule et je crois que aujourd'hui il est devenu l'une des bases essentielle a notre équipe. C'est un personnage qui dégage beaucoup d'émotion je trouve alors qu'il ne montre pas trop les siennes. J'aime son franc parlé son humour j'aime ce qu'il est et maintenant je ne pourrais pas me passer de lui dans l'équipe :).

Je suis entièrement d'accord!!! Rossi est franchement excellent. J'adore sa relation avec Hotch. Il le traite en égal alors que c'est lui qu'il l'a formait et qu'il pourrait lui rappeler que c'est lui qui a crée tout ce qu'ils ont la. Si le profilage est si bien intégré au FBI si ils ont un jet... C'est parce que lui c'est tapé toute les vannes du genre "c'est pas une science c'est un jeu, le profilage ne sert à rien.... "
Il y a eu un petit peu de temps d'adaptation mais maintenant non seulement il est bien intégré mais il respecte les autres même Morgan lorsque c'est lui qui devient le boss. Il le soutient et l'aide à trouver ses marques a ce poste.
Je trouve qu'il a un bon lien avec tout le monde. Il est très protecteur avec tous et c'est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:43

Oui mais je trouve malheureusement qu'il n'est pas assez apprécié a sa juste valeur mais bon^^ le plus important c'est qu'il soit la et moi je peux plus me passer de lui enfin de toute l'équipe je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:34

David Rossi - Page 5 Tumblr10


Ils sont magnifiques pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom lovely lovely lovely lovely : lovely lovely lovely: lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:45

vapes2 :love1: :love1: :love1: OH MAILLE GAUDE love_4 Alors ça, c'est de la belle photo love3 love3 et bien sûr blush :love5: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:46

stef hotchner gibson a écrit:
vapes2 :love1: :love1: :love1: OH MAILLE GAUDE love_4 Alors ça, c'est de la belle photo love3 love3 et bien sûr blush :love5: :hotchaddict:

Nous sommes d'accord lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:48

juprentiss a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
vapes2 :love1: :love1: :love1: OH MAILLE GAUDE love_4 Alors ça, c'est de la belle photo love3 love3 et bien sûr blush :love5: :hotchaddict:

Nous sommes d'accord lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Ah bah là oui... mais mon chéri :love5: son costard gris est pô terrible... il devrait le retirer vu qu'il fait soleil :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:49

stef hotchner gibson a écrit:
juprentiss a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
vapes2 :love1: :love1: :love1: OH MAILLE GAUDE love_4 Alors ça, c'est de la belle photo love3 love3 et bien sûr blush :love5: :hotchaddict:

Nous sommes d'accord lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Ah bah là oui... mais mon chéri :love5: son costard gris est pô terrible... il devrait le retirer vu qu'il fait soleil :chaud:

C'est sur son twitter il y en avait une autre photo un peu moins belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





David Rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Rossi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Rossi Fan Fic
» Photos David ROSSI
» Screencaptures David Rossi
» David, une affaire de moustache..
» David Krüger présent au Gameplay'14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: David Rossi-
Sauter vers: