Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Rossi

Aller en bas 
+38
duracelle8664
Zabou
kira47
Evily Prentiss
stef hotchner gibson
juprentiss
MlleEzra
Mystic-Dream
Nessie
guestttt
ronnie
Sheperd
goupil74
MarYion
Meyl-Ninou
nenes
sagittarius
SD44
susy
Claire
Tchancayre
cell
BlackNight
Togé
*Marie*
lolOw
Alexeydan
homer
l'enfanteuse
solide
anthony258
Emma29
titefille
loupiote
Manon...Gray Gubler??
lureglo
lilougeri
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:28

J'adore ta signature car c'est un passage qui m'a beaucoup plu surtout quand Reid lui demande de l'aide pour sortir du fossé et que Rossi s'est déjà barré sourit0

Par contre, mais ça c'est personnel, je trouve sa voix pas terrible. Tu as envie de lui filer une pastille pour la gorge quand il parle. On dirait un vieux toutou asmathique...siffle

Pardonne moi ô grand Rossi pour cette petite remarque merci1
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:51

Broken a écrit:
J'adore ta signature car c'est un passage qui m'a beaucoup plu surtout quand Reid lui demande de l'aide pour sortir du fossé et que Rossi s'est déjà barré David Rossi - Page 4 Laugh

Par contre, mais ça c'est personnel, je trouve sa voix pas terrible. Tu as envie de lui filer une pastille pour la gorge quand il parle. On dirait un vieux toutou asmathique...David Rossi - Page 4 Siffle

Pardonne moi ô grand Rossi pour cette petite remarque David Rossi - Page 4 Amen

Merci, la bannière est de Manon!! David Rossi - Page 4 557687 J'adore ce moment, il m'a trop fait rire en ne voulant pas allé dans le fossé et en se barrant!! David Rossi - Page 4 Laugh ni vu ni connu!!ptdr

Pour ce qui est de sa voix, je me suis habituée! Et au final j'aime bien! J'arrive assez vite à comprendre ce qu'il dit contrairement à d'autres acteurs qui mâchent royallement leurs mots. Mais j'avoue que sa voix peut en effet, faire penser à un vieux toutou asmathique comme tu dis!!mdr David Rossi - Page 4 Icon_razz
Notamment lors du bétisier de la saison 4 où il s'étouffe presque!!mdr
Il dit que c'est du popcorn mais je pense plutôt que c'est à cause de trop fumer (même si à l'écran on à l'impression qui ne fume pas!) David Rossi - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:07

Niveau voix je les comprends tous sauf Garcia qui parle comme elle travaille: à haut débit!sourit_vert

Mais Rossi peut venir cloper avec moi quand il veut merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:19

Pour moi "Dave" Rossi, est un leader spirituel, l'experience qu il a est primordiale comme son sang froid. L'Homme à écouter... Meme si son integration a était dure...

Le chef pour moi c'est Rossi, enfin il a su faire "oublier" Gideon dignement.

Grand professionnel, je pense qu il devrait avoir une place plus importante dans la série, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:10

J'avais pas vu comme le Rossi fan club grandit à vitesse VVV
C'est génial !!!
Allez encore un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:13

Rossi je l'adore parce qu'il est vraiment pro, et en même temps, il peut être un peu "bordeline", c'est à dire qu'il suit énormement son instinct ...

Je le préfère vraiment à Gideon qui à mon sens "écrasait" un peu trop l'équipe!! Rossi sait rester à sa place et est toujours présent pour aider l'équipe, que ce soit Hotch, Emily ou Derek!!!

C'est un personnage vraiment intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:14

Loulou a écrit:
Rossi je l'adore parce qu'il est vraiment pro, et en même temps, il peut être un peu "bordeline", c'est à dire qu'il suit énormement son instinct ...

Je le préfère vraiment à Gideon qui à mon sens "écrasait" un peu trop l'équipe!! Rossi sait rester à sa place et est toujours présent pour aider l'équipe, que ce soit Hotch, Emily ou Derek!!!

C'est un personnage vraiment intéressant!!!

J'approuve!!mdr +10000 David Rossi - Page 4 Tongue David Rossi - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:20

anthony258 a écrit:
Loulou a écrit:
Rossi je l'adore parce qu'il est vraiment pro, et en même temps, il peut être un peu "bordeline", c'est à dire qu'il suit énormement son instinct ...

Je le préfère vraiment à Gideon qui à mon sens "écrasait" un peu trop l'équipe!! Rossi sait rester à sa place et est toujours présent pour aider l'équipe, que ce soit Hotch, Emily ou Derek!!!

C'est un personnage vraiment intéressant!!!

J'approuve!!mdr +10000 David Rossi - Page 4 Tongue David Rossi - Page 4 Icon_big

c'est là qu'on reconnait les gens qui ont du goût! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:21

anthony258 a écrit:
Loulou a écrit:
Rossi je l'adore parce qu'il est vraiment pro, et en même temps, il peut être un peu "bordeline", c'est à dire qu'il suit énormement son instinct ...

Je le préfère vraiment à Gideon qui à mon sens "écrasait" un peu trop l'équipe!! Rossi sait rester à sa place et est toujours présent pour aider l'équipe, que ce soit Hotch, Emily ou Derek!!!

C'est un personnage vraiment intéressant!!!

J'approuve!!mdr +10000 David Rossi - Page 4 Tongue David Rossi - Page 4 Icon_big

c'est là qu'on reconnait les gens qui ont du goût! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:22

nenes a écrit:
anthony258 a écrit:
Loulou a écrit:
Rossi je l'adore parce qu'il est vraiment pro, et en même temps, il peut être un peu "bordeline", c'est à dire qu'il suit énormement son instinct ...

Je le préfère vraiment à Gideon qui à mon sens "écrasait" un peu trop l'équipe!! Rossi sait rester à sa place et est toujours présent pour aider l'équipe, que ce soit Hotch, Emily ou Derek!!!

C'est un personnage vraiment intéressant!!!

J'approuve!!mdr +10000 David Rossi - Page 4 Tongue David Rossi - Page 4 Icon_big

c'est là qu'on reconnait les gens qui ont du goût! David Rossi - Page 4 Lol

Je n'aurais pas pu dire mieux!! là encore j'approuve!! David Rossi - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:25

je comprend pas mon message c'est inscrit 2 fois c'set pas grave ça confirme 2 fois ce que je dis lol !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:07

Je sais pas vous mais moi je trouve le passé de Rossi quelque peu mystérieux! David Rossi - Page 4 Icon_rolleyes

On sait déjà:

David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il a été marié 3 fois, alors je suppose que comme pour Hotch le travail a pris le pas sur sa vie personnelle
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il a aimé une femme brune (comme Prentiss David Rossi - Page 4 Ange1 ) avec qui il n'a pu réaliser quoique ce soit avec elle ... dommage car il avait l'air très amoureux d'elle!
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Il ne voulait pas revenir dans sa vie natale ce qu'il a d'ailleurs souligné à Hotch
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il avait un bon vieux ami pas très clair (tué dans le 5X03) ... je me demande pourquoi David traîné avec lui ... Est ce qu'il magouillé avant d'entrer dans la police? ou bien était-il infiltré à cette époque?!
David Rossi - Page 4 Icon_arrow On sens un lien étroit entre lui et l'église! Déjà dans le 4X17 Demonology avec Prentiss, il l'aide et va voir son ami prêtre et puis dans un des derniers épisodes diffusés de la saison 5 sur TF1, c'est lui qui va aussi à l'église et là aussi on sens ce fameux lien ...

Bref je me pose pas mal de question sur le perso, sur ce qu'il était avant!
J'aimerais tellement en savoir plus que là les scénaristes me laissent perpléxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:01

J'avoue que moi aussi je trouve son passé mystérieux mais ca colle au personnage Davd Rossi est lui-même un mystère angel

Quand j'ai vu le 5x03 j'ai pensé qu'il aura plus être dans un gang plus jeune scratch

Les sc"nariste laissent toujours le mystère au niveaudes persos et de leur passé pour mieux nous faire mariner sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:40

Luciole a écrit:
J'avoue que moi aussi je trouve son passé mystérieux mais ca colle au personnage Davd Rossi est lui-même un mystère David Rossi - Page 4 Ange1 Quand j'ai vu le 5x03 j'ai pensé qu'il aura plus être dans un gang plus jeune David Rossi - Page 4 Icon_scratch


J'aime ce côté mystérieux!!lol C'est pas bête l'idée d'un gang ... une sorte de mafia quoi!! David Rossi - Page 4 Icon_razz Bad boy le p'tit Rossi??!lol David Rossi - Page 4 Envie

Luciole a écrit:
Les sc"nariste laissent toujours le mystère au niveaudes persos et de leur passé pour mieux nous faire mariner David Rossi - Page 4 Laugh David Rossi - Page 4 Laugh


D'un côté c'est bien mais d'un autre c'est pas cool!!lol David Rossi - Page 4 Nut J'espère qu'on en sera plus, ou tout du moins qu'ils nous donneront quelques indices dans la prochaine saison!! David Rossi - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:54

anthony258 a écrit:
Luciole a écrit:
J'avoue que moi aussi je trouve son passé mystérieux mais ca colle au personnage Davd Rossi est lui-même un mystère David Rossi - Page 4 Ange1 Quand j'ai vu le 5x03 j'ai pensé qu'il aura plus être dans un gang plus jeune David Rossi - Page 4 Icon_scratch


J'aime ce côté mystérieux!!lol C'est pas bête l'idée d'un gang ... une sorte de mafia quoi!! David Rossi - Page 4 Icon_razz Bad boy le p'tit Rossi??!lol David Rossi - Page 4 Envie

Luciole a écrit:
Les sc"nariste laissent toujours le mystère au niveaudes persos et de leur passé pour mieux nous faire mariner David Rossi - Page 4 Laugh David Rossi - Page 4 Laugh


D'un côté c'est bien mais d'un autre c'est pas cool!!lol David Rossi - Page 4 Nut J'espère qu'on en sera plus, ou tout du moins qu'ils nous donneront quelques indices dans la prochaine saison!! David Rossi - Page 4 Icon_razz

Moi aussi j'espère qu'en en saura plus sur lui dans la prochaine saison Very Happy

J'imagine bien Rossi en mauvais garçon dans sa jeunesse fréquentant la mafia et faisant des trucs pas très net!!!
Et un événement a du venir boulversé sa vie pour qu'il devienne profiler, peut-être en rapport avec sa ville natale et cette mystérieuse femme brune!!!!
On peut s'imaginer beaucoup de scénraios angel
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:06

Luciole a écrit:


Moi aussi j'espère qu'en en saura plus sur lui dans la prochaine saison David Rossi - Page 4 Icon_biggrin

J'imagine bien Rossi en mauvais garçon dans sa jeunesse fréquentant la mafia et faisant des trucs pas très net!!!
Et un événement a du venir boulversé sa vie pour qu'il devienne profiler, peut-être en rapport avec sa ville natale et cette mystérieuse femme brune!!!!
On peut s'imaginer beaucoup de scénraios David Rossi - Page 4 Ange1

Ouai!!! j'adore!!
Je pense aussi comme toi! Bonnes idées!! David Rossi - Page 4 442471

J'espère qu'on se fait pas de films mais j'ai vraiment l'impression que Rossi n'était pas aussi "gentil et bon" que maintenant ... qu'il n'a pas toujours était ce qu'il est de nos jours ... en tout cas c'est bien ce qu'ils nous ont laissé supposer les scénaristes avec ce vieil ami!

J'ai hâte d'en découvrir plus!!!
Je sais plus quand, mais il me semble qu'une personne sur twitter avait demander à Joe si on en serait plus sur le perso et il a dit que normalement oui, il devrait y avoir au moins un épi sur le perso et qu'ainsi on serait mieux qui est David Rossi! David Rossi - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:13

moi je crois qu'il ne voulais pas revenir ds sa ville natale car c'est la ville où vivait la seule femme qu'il a aimé et qu'il a laissé s'échapper
qd à un passé mafieu non ! il a grandi là et ces amis ont juste pris un autre chemin mais il existe une fidélité en amitié c'est le genre rossi!
église bien rien comme idée il a du respect pour l'église mais il n'est pas naif ( plutôt cartésien) donc je ne le sens pas trés proche de ce milieu
mais comme vous j'aimerai que les scénarios donne des infos !
dans un des dvd les producteurs expliquaient que les infos sur les persos étaient des sortes de récompenses pour les téléspectateurs !donc de tps en tps ils ajoutent qqe chose dans les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:21

nenes a écrit:
moi je crois qu'il ne voulais pas revenir ds sa ville natale car c'est la ville où vivait la seule femme qu'il a aimé et qu'il a laissé s'échapper!
Oui je pense aussi que c'est en partie du fait de la mort d'Emma qu'il ne souhaitait pas revenir dans cette ville!
nenes a écrit:
qd à un passé mafieu non ! il a grandi là et ces amis ont juste pris un autre chemin mais il existe une fidélité en amitié c'est le genre rossi!!
Peut être bien ... mais je pense quand même qu'il cache certaine chose Rossi sur sa vie passé ... peut être pas un passé mafieux mais quelque chose ... Après c'est certain que côté amitié, je pense que la TEAM ou ses amis peuvent compter sur lui, c'est pas un homme qui fait défaut! Wink
nenes a écrit:
mais comme vous j'aimerai que les scénarios donne des infos ! dans un des dvd les producteurs expliquaient que les infos sur les persos étaient des sortes de récompenses pour les téléspectateurs !donc de tps en tps ils ajoutent qqe chose dans les épisodes!!
Je m'en souviens, c'est vrai, j'espère donc être récompensée!!mdr sourit0
Revenir en haut Aller en bas
MarYion
Agent Fédéral
MarYion


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 25/07/1989
Age : 34
Localisation : NY & Couzon
Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch
Date d'inscription : 19/07/2010

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:28

J'aime beaucoup Rossi ...

J'aimais énormément Gideon et quand il est parti, je me suis dit "oulàlà, le nouveau je l'aimerais pas " mais quand j'ai su que c'est Joe mantegna qui jouerait le remplaçant lol, j'ai changé d'avis car je trouve que l'acteur Joe mantegna est un super acteur^^

Du coup, la saison 3 avec son arrivée et son intégration, j'ai ADORé : on le voit évolué, il était solitaire et il devient très proche malgré tout de l'équipe, il change ;
Il est plus solidaire d'une certaine façon que l'était Gideon qui était trop mis en avant^^

J'aime beaucoup les épisodes centré sur Rossi car l'acteur joue à la perfection son rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
goupil74
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/07/1968
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Personnage préféré : David Rossi et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/09/2010

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:32

anthony258 a écrit:
Je sais pas vous mais moi je trouve le passé de Rossi quelque peu mystérieux! David Rossi - Page 4 Icon_rolleyes

On sait déjà:

David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il a été marié 3 fois, alors je suppose que comme pour Hotch le travail a pris le pas sur sa vie personnelle
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il a aimé une femme brune (comme Prentiss David Rossi - Page 4 Ange1 ) avec qui il n'a pu réaliser quoique ce soit avec elle ... dommage car il avait l'air très amoureux d'elle!
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Il ne voulait pas revenir dans sa vie natale ce qu'il a d'ailleurs souligné à Hotch
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il avait un bon vieux ami pas très clair (tué dans le 5X03) ... je me demande pourquoi David traîné avec lui ... Est ce qu'il magouillé avant d'entrer dans la police? ou bien était-il infiltré à cette époque?!
David Rossi - Page 4 Icon_arrow On sens un lien étroit entre lui et l'église! Déjà dans le 4X17 Demonology avec Prentiss, il l'aide et va voir son ami prêtre et puis dans un des derniers épisodes diffusés de la saison 5 sur TF1, c'est lui qui va aussi à l'église et là aussi on sens ce fameux lien ...

Bref je me pose pas mal de question sur le perso, sur ce qu'il était avant!
J'aimerais tellement en savoir plus que là les scénaristes me laissent perpléxe!

Je suis entièrement d'accord sur le passé mystérieux. Je me permet de rajouter un point :

Dans l'épisode 14 de la saison 3 (05:05), quand Pénélope avoue à JJ que Rossi les a vu, elle et Kevin l'analyste,
au milieu de la nuit et qu'elle avait peur d'être dénoncée, JJ répond de ne pas se faire de soucis car Rossi était à l'origine de la mise en place des règles sur la "fraternisation" au bureau
et que ce n'était pas lui qui allait la dénoncer car il avait lui aussi enfreint ces règles...

Personnellement cette phrase me laisse penser que Rossi a eu une histoire avec une collègue de travail...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:52

goupil74 a écrit:

Je suis entièrement d'accord sur le passé mystérieux. Je me permet de rajouter un point :

Dans l'épisode 14 de la saison 3 (05:05), quand Pénélope avoue à JJ que Rossi les a vu, elle et Kevin l'analyste,
au milieu de la nuit et qu'elle avait peur d'être dénoncée, JJ répond de ne pas se faire de soucis car Rossi était à l'origine de la mise en place des règles sur la "fraternisation" au bureau
et que ce n'était pas lui qui allait la dénoncer car il avait lui aussi enfreint ces règles...

Personnellement cette phrase me laisse penser que Rossi a eu une histoire avec une collègue de travail...
Qu'en pensez-vous ?

Ah oui!!! Pas mal vue! super1
J'avais pas trop fait attention mais maintenant que tu le dis c'est fort possible ça ...
De ce fait, je pense exactement comme toi, ta supposition est bien ficellée! Twisted Evil
Rahhh que de mystère autour de Rossi!!^^ J'adore ce perso!!! Very Happy

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:38

Oh très bien pensé goupil! Sérieux,je veux trop savoir le passé de David Rossi!

Primo, il y a un lien avec l'église qui est très forte. J'ai pensé à un truc... D'ailleurs on peut penser que notre chère David n'était pas un gentil gentleman avant son entrée au FBI. On pensé à un bad boy lol
Donc, on peut penser que l'église ou un prêtre l'a aidé. Bref, c'est qu'une idée!
Puis l'idée d'enfreindre les règles de fraternisation qu'il a lui même crée, j'adore......
Je veux tout savoir sur Rossi. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:47

anthony258 a écrit:
Je sais pas vous mais moi je trouve le passé de Rossi quelque peu mystérieux! David Rossi - Page 4 Icon_rolleyes

On sait déjà:

David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il a été marié 3 fois, alors je suppose que comme pour Hotch le travail a pris le pas sur sa vie personnelle
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il a aimé une femme brune (comme Prentiss David Rossi - Page 4 Ange1 ) avec qui il n'a pu réaliser quoique ce soit avec elle ... dommage car il avait l'air très amoureux d'elle!
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Il ne voulait pas revenir dans sa vie natale ce qu'il a d'ailleurs souligné à Hotch
David Rossi - Page 4 Icon_arrow Qu'il avait un bon vieux ami pas très clair (tué dans le 5X03) ... je me demande pourquoi David traîné avec lui ... Est ce qu'il magouillé avant d'entrer dans la police? ou bien était-il infiltré à cette époque?!
David Rossi - Page 4 Icon_arrow On sens un lien étroit entre lui et l'église! Déjà dans le 4X17 Demonology avec Prentiss, il l'aide et va voir son ami prêtre et puis dans un des derniers épisodes diffusés de la saison 5 sur TF1, c'est lui qui va aussi à l'église et là aussi on sens ce fameux lien ...

Bref je me pose pas mal de question sur le perso, sur ce qu'il était avant!
J'aimerais tellement en savoir plus que là les scénaristes me laissent perpléxe!

au sujet de l'ami peu fréquentable tué dans 5/03....et si finallement Rossi était une sorte d'affranchi???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:07

moi j' ai pensé comme goupil qd j ai vu l' épisode ! mais il y a tellement de choses que l 'on ignore sur lui allez savoir quel secret ils vont nous dévoiler ! David Rossi - Page 4 86761
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:19

ronnie a écrit:


au sujet de l'ami peu fréquentable tué dans 5/03....et si finallement Rossi était une sorte d'affranchi???? scratch

Vous allez me prendre pour folle mais, quelle sens à le mot affranchi dans ta phrase ronnie? scratch
study "esclave???"

nenes a écrit:
moi j' ai pensé comme goupil qd j ai vu l' épisode ! mais il y a tellement de choses que l 'on ignore sur lui allez savoir quel secret ils vont nous dévoiler ! David Rossi - Page 4 86761

Je suis certaine qu'il y aurait de quoi faire avec le perso de Rossi, car comme tu le dis nenes, y'a pleins de choses qu'on ne sait pas de lui et j'espère que cette saison 6 nous donnera quelques réponses ... et les futurs saisons aussi en espèrants qu'il y en ait d'autres saisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Rossi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Rossi Fan Fic
» Photos David ROSSI
» Screencaptures David Rossi
» David, une affaire de moustache..
» David Krüger présent au Gameplay'14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: David Rossi-
Sauter vers: