Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron Hotchner

Aller en bas 
+78
lenem33
Mao Boy
AdelineHotchner
dody27
LévanaHotchner
stef hotchner gibson
Ayanna80
soget
beatrice grevir
rere
Zabou
NTACvic
lutin
nenes
SA1775
MlleEzra
titbrune89
cathy
MRS Hotchner
vampiregirl
marley
lilitoons
Mystic-Dream
guestttt
Emilie
Volonté
ronnie
bikette
sooliner
MarYion
Sheperd
HOTCHKISS
Adie
Amel
RedSun
shemargirl
Miss Hotchner
lilou
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Sqweegel07
Pitchette
SD44
Cindy057
reideau
aillysienne
Siimplette
musette03
Togé
Blondie
Spencer-Reid
fifine
vala29
Emilie01
cell
*Marie*
Chooky
Alexeydan
susy
nico_du_49
Tya
Andy
Matthew&Mika
l'enfanteuse
LoloteSchumi
solide
lilougeri
anthony258
hotch92
loupiote
Clemence
Reid-Love
BlackNight
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
lureglo
Admin
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:29

Ils n'ont qu'à commander des lunettes pour Noël. Ils pourront peut-être avoir un tarif de groupe ! emo_rambo
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:34

Mystic-Dream a écrit:
Ils n'ont qu'à commander des lunettes pour Noël. Ils pourront peut-être avoir un tarif de groupe ! emo_rambo
applaud :calin: se-marre

Oh lala Mystic-Dream est très remontée colere
Bon ben moi aussi... mais ça c'est pas nouveau colere
Y'a la mère Lilou qui râle, je l'entends d'ici colere
Et y'a deux trois autres qui râlent en silence car trop timides colere colere colere
Bref, voici le clans des mécontents : enerve1 colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere enerve1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:48

Oh moi de toute façon dés qu'une nana s'approche de lui je râle c'est pas nouveau sourit0 ...
Je ralais pour Haley, Je ralais pour Kate Machin....j'ai même ralé pour la Megan Bidule, la prostituée, qui se permet de l'appeler et de lui faire du "Aaron...Aaron Hotchner..." ou du "vous etes le seul homme a ne pas m'avoir abadonné" qu'est ce qu'elle m'a énervé la blondasse malheureuse Bref moi je râle dés qu'une femme s'approche de lui sourit2

Mas je suis fière de faire parie du clan des enerve1 colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:46

Bon, j'ai vu l'éspèce de phénomène sur patte qu'on veut caser avec Hotch.. Autant dire que Haley était pas trop mal, La nouvelle me sort par les yeux, faut arrêter il mérite mieux que ca notre Hotchounet!!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:05

Je propose de faire une manif' ! angel Sinon on peut aussi trouver une manière particulièrement cruelle d'effrayer l'actrice (je l'aime tellement pas que j'ai même pas retenu son nom:mouchoir1: ). Comme ça elle prend ses clic et ses clac et elle fuit le plateau et peut être qu'on aura même le droit de la voir mouru à l'écran ! Vous en dîtes quoi ? Je suis sure qu'à nous tous on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:59

Ok Mystic-Dream... Bon moi, j'ai une tronçonneuse, des tenailles, une pelle, une pioche, une bâche angel bref tout l'attirail pour commettre le "délit" parfait ! Bon maintenant, je n'ai pas peur de me salir les mains donc s'il faut y'aller à mains nues y'a no souci :foyet: :v1la:
Bon, on se retrouve quand ? Pour le lieu de RDV, on se donne toutes RDV dans la loge de Thomas, juste derrière la poubelle de la salle d'eau :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:28

partante pour une manif on va la harceler cette pas belle starswars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:29

Mon moment préféré de Hoyvh est dans Minimal Loss. C'est quand il parle( crie) avec le premier ministre ou quelque chose comme ça...

Je trouve cette scène forte en émotion... se-marre
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:04

Je t'adore mon chériii
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:54

Aaron tu n'es plus mon chéri mais tu es maintenant mon :love5: chouchou :love5: puisque Stef m'a demandé de lui trouver un autre surnom parce que c'est SON chéri mais bon
Spoiler:

Je suis love4 en plus qu'aujourd'hui c'est sa fête et son birthday :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:39

J'ai trouvé ce montage sur le net qui m'a fait trop rire, je pouvais pas faire autrement que de vous le mettre x)


Aaron Hotchner - Page 24 Tumblr_m9iy35p1051qlk4dfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:34

MDRR énorme ! bien trouvé, merci applaud loool
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:31

Excellent le montage sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:06

XD je le connaissais mais merci de l'avoir mis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:13

c'est vrais que ce montage est super applaud
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:41

C'est une personnage que j'aime beaucoup ^^ , il es courageux , adorable , drole , il s'est etre juste quand il le faut , il ne melnage pas sa vie privé avec sa vie professionnelle malgré l'horrible malheure qu'il lui es arrivé , c'est un chef juste unique et ils peuvent etre tous fiere de lui et son role au sein de l'equipe es justifiée ^^


En clair je l'adore se petit Hotch sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:48

Tu résumes bien le personnage top_1
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Je vais ni l'appeler chéri ni lui faire d'allusions salaces   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:48

Mais c'est vrai qu'il y a un truc intéressant chez ce personnage, et que l'acteur qui le joue le joue bien! Et c'est vrai que le style cliché fbi (costume cravate y compris dans le soleil étouffant de la floride, plusieurs armes qui restent rarement dans les étuis, il ne lui manquerait plus que les lunettes noires) va très bien à Thomas Gibson (je ne sais plus dans quel épisode c'est mais quand il va chercher le pédophile dans les appalaches dans la saison six, le look randonneur le rend vraiment moche! et le look sportif quand il s'entraîne pour sa course, c'est encore pire, ça le rend rachitique...). Et ça va très bien avec le côté froid/ténébreux/distant/autoritaire/sec qui ne sourit jamais etc du personnage...

Ca le rend même limite craquant.

Par contre, je trouve que le trop plein d'émotions ne lui va pas du tout (quand il pleure dans les bras de Morgan après avoir tabassé Foyet ou qu'il culpabilise pour les morts du bus par exemple). Et le bonheur non plus (le petit sourire est mignon, mais le gros sourire quand il drague Beth dans la saison 7, franchement, pour moi y a un truc qui colle pas!).

Je l'aime bien dans presque tous les épisodes (intéressant à suivre le personnage...), sauf quand il s'en prend à Reid avec l'adolescent tueur de masse du Texas, et surtout à Morgan dans le dernier épisode de la troisième saison (on dirait qu'il le fait davantage parce qu'il a un faible pour l'agent qui l'a appelé à l'aide que parce que Morgan a fait un faux pas...ça colle pas avec le personnage des autres épisodes!).

Bien entendu, il n'y a que dans la série que je trouve l'acteur "charmant" avec le caractère du personnage qu'il joue. Si je devais choisir uniquement physiquement le plus "beau" de la série je pencherais pour celui qui joue Reid, excepté quand il a les cheveux très courts et dans les premiers épisodes où là sa coiffure accentue tellement son côté maigrichon que rien ne peut plus l'estomper! (sur la photo il est mignon).

Le style Hotch, dans esprits criminels je kiffe, dans un autre film je kifferais aussi, dans la réalité je m'enfuirais!

Voilà...c'était pour donner mon avis (inutile) sur le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
lolovava
Élève à Quantico
lolovava


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid
Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory
Date d'inscription : 17/07/2013

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:42

Bonjour,

Je poste ce petit message pour vous indiquez que dans la partie Jeux j'ai mis en place un top 10 pour faire un classement de vos personnages préférés...

Alors si vous voulez faire gagner votre chouchou, venez voter...

Bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:58

Aaron Hotchner - Page 24 Bknqym10
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:16

Zabou a écrit:
Aaron Hotchner - Page 24 Bknqym10
C'est toi qui l'a fait Zab?  applaud applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:40

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Aaron Hotchner - Page 24 Bknqym10
C'est toi qui l'a fait Zab?  applaud applaud applaud applaud applaud

Malheureusement pas, je l'ai trouvé (sans crédits) sur internet mais je l'ai truvé trop beau pour ne pas vous en faire partager. En ce moment, je n'ai pas le temps pour les créas avec la mise en route de deux mandats électoraux plus le travail  :talk: 
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:13

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Aaron Hotchner - Page 24 Bknqym10
C'est toi qui l'a fait Zab?  applaud applaud applaud applaud applaud

Malheureusement pas, je l'ai trouvé (sans crédits) sur internet mais je l'ai truvé trop beau pour ne pas vous en faire partager. En ce moment, je n'ai pas le temps pour les créas avec la mise en route de deux mandats électoraux plus le travail  :talk: 
Belle trouvaille  applaud 

Dis-moi que tu vas te présenter aux élections 2017!!!!!! :prie: Moi, je dis : "Zabou présidente!!!"  nut 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:58

Et non... je me contente avec joie de la Mairie et de la communauté d'agglomération... là où les élus sont encore au contact des citoyens... bref, les plus intéressants si tu veux bosser  angel 

Allez, pour te consoler


Aaron Hotchner - Page 24 10177310
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:24

dody27 a écrit:
J'ai trouvé ce montage sur le net qui m'a fait trop rire, je pouvais pas faire autrement que de vous le mettre x)


Aaron Hotchner - Page 24 Tumblr_m9iy35p1051qlk4dfo1_500
Shocked comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu?! C'est énorme... tellement ça, et ça lui va tellement bien. Aaron Hotchner - Page 24 2953641565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Hotchner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hotchner
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD zone 2
» Un mot pour décrire Hotch'!
» Nos délires sur Hotch
» Virage a 360° (Aaron Hotchner)
» Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: