Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Derek Morgan et Penelope Garcia

Aller en bas 
+30
duracelle8664
Pén'organ
Didroune
Morgan&GarciaForever
lilou
siahnna
Ness
Audrey
lenem33
shemargirl
Oh-green
Luce
Adie
Nanouille
ludivine03
celine6180
livia
louiseprout
susy
cell
lolOw
Chooky
cocochanel
*Marie*
Tya
Meyl-Ninou
Andy
titefille
Emma29
kate
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:33

shemargirl a écrit:
no soucy Cat tu peux me faire confiance : ça sera fait !!! Wink

je savais que je pouvais compter sur toi ma isa !!!!!!!!!!!!! c'est toi la meilleure !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:41

Cette photo me donne bien envie de voir ce que donnerait le couple Morgan/Garcia ! ^___^

Allez : Kevin Lynch, va au diable (mais c'est pas contre toi xD) ! Je suis pour un couple Morgan/Garcia (au moins pour voir ce que ça donnerait) applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:40

Little-Alice a écrit:
Cette photo me donne bien envie de voir ce que donnerait le couple Morgan/Garcia ! ^___^

Allez : Kevin Lynch, va au diable (mais c'est pas contre toi xD) ! Je suis pour un couple Morgan/Garcia (au moins pour voir ce que ça donnerait) applaud

MERCI Little-Alice !!! je pense tout comme toi !!!! vive mes chouchous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:28

Cath33 a écrit:
Little-Alice a écrit:
Cette photo me donne bien envie de voir ce que donnerait le couple Morgan/Garcia ! ^___^

Allez : Kevin Lynch, va au diable (mais c'est pas contre toi xD) ! Je suis pour un couple Morgan/Garcia (au moins pour voir ce que ça donnerait) applaud

MERCI Little-Alice !!! je pense tout comme toi !!!! vive mes chouchous !!!!!!!!!


yeeeeeeeeeeeeeeeeees! youpi_stars yeahhh :youpi: mes deux chouchous "in love exactement"!!!the Shemargirl's dream! saut_content woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:31

shemargirl a écrit:
Cath33 a écrit:
Little-Alice a écrit:
Cette photo me donne bien envie de voir ce que donnerait le couple Morgan/Garcia ! ^___^

Allez : Kevin Lynch, va au diable (mais c'est pas contre toi xD) ! Je suis pour un couple Morgan/Garcia (au moins pour voir ce que ça donnerait) applaud

MERCI Little-Alice !!! je pense tout comme toi !!!! vive mes chouchous !!!!!!!!!


yeeeeeeeeeeeeeeeeees! youpi_stars yeahhh :youpi: mes deux chouchous "in love exactement"!!!the Shemargirl's dream! saut_content woo-ooh

Euuuuuh ... Je vous ai pas dit, mais le même jour il s'est passé ça aussi ! ^^' (remarquez j'étais quand même plus pour le Morgan/Prentiss que le Morgan/Garcia et maintenant j'aimerais bien voir les deux *pas en même temps bien sur* pour voir ce que ça donnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:34

Little-Alice a écrit:
shemargirl a écrit:
Cath33 a écrit:
Little-Alice a écrit:
Cette photo me donne bien envie de voir ce que donnerait le couple Morgan/Garcia ! ^___^

Allez : Kevin Lynch, va au diable (mais c'est pas contre toi xD) ! Je suis pour un couple Morgan/Garcia (au moins pour voir ce que ça donnerait) applaud

MERCI Little-Alice !!! je pense tout comme toi !!!! vive mes chouchous !!!!!!!!!


yeeeeeeeeeeeeeeeeees! youpi_stars yeahhh :youpi: mes deux chouchous "in love exactement"!!!the Shemargirl's dream! saut_content woo-ooh

Euuuuuh ... Je vous ai pas dit, mais le même jour il s'est passé ça aussi ! ^^' (remarquez j'étais quand même plus pour le Morgan/Prentiss que le Morgan/Garcia et maintenant j'aimerais bien voir les deux *pas en même temps bien sur* pour voir ce que ça donnerait)

oui ben alors là j'aime pas du tout !!! prentiss elle irait mieux avec hotch !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:08

prentiss et morgan je sais pas si j'aurais adhérer...je suis soulagé qu'il n'est pas concrétisé ce qui était prévu au début!!! sourit_vert

j'aurais bien vu prentiss avec hotch aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:16

hé hé et ....Shemar & Shemargirl qu'est ce que vous en dites hein ???? Razz :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:58

shemargirl a écrit:
hé hé et ....Shemar & Shemargirl qu'est ce que vous en dites hein ???? Razz :morganaddict:

lol !!!!!!!!!!!!!!!! que c'est ton mari qui va être content s'il lit ça !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:05

Meyl-Ninou a écrit:
Ils sont très bien ensemble. Mais je n'imagine pas une relation entre eux. J'aurais vraiment peur que ca gâche leur jolie complicité, de plus Garcia et Kévin, c'est le top.

AMEN !! je suis 100% d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 24/11/1987
Age : 36
Localisation : dans mes rêves!
Personnage préféré : Tous!! Mais adore le flirte Derek/Penelope! :)
Date d'inscription : 06/01/2011

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:33

ha un sujet pour moi!! Very Happy

Non mais soyons honnête, Derek serait parfait avec... moi!! Y'a pas à dire!! diablo Mon idéal masculin!!!! hummm miam!! faim1

Bon désolée je me suis laissé emportée par mes émotions!! lol!

Plus sérieusement, je me fiche assez de Kévin, et j'adore..non je raffole du duo Derek/ Pénélope.. J'hésiterai entre une relation amoureuse, ou juste le petit bisous.. Genre, Derek avec sa douceur prend le visage de Penelope entre ces mains, lui fait un petit bisous tout tendre et romantique, puis lui dire qu'il l'aime.. Et c'est tout!! (haaaaa c'est beau de réver!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:22

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 215479 Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 382595 Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 286736

en tout cas dans le Dictionnaire flirtage veut dire ( fait de flirter, d'avoir une relation amoureuse passagère et superficielle )

je kifferai de voir Derek Morgan et Penelope Garcia en couple Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 681601

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Normal12


SHEMAR MOORE interview accordé au magazine In Touch :

il rappelle qu'il adore les femmes et quelles etaient selon lui " La plus belle création de dieu "
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:24

je trouve pas qu'ils iraient bien ensemble ils sont trop proche l'un de l'autre... un peu comme un frère et une soeur... par contre j'adore leur petit jeu à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:31

Moi je ne comprends pas trop ce que veulent faire les scénaristes avec eux Rolling Eyes D'un côté c'est marrant de les voir se taquiner constamment(j'ai lu dans ce topic qu'on les comparait a des frère/soeur...moi perso mon frère je ne l'appel pas mon tit coeur en sucre d'orge mais bon pourquoi pas sourit0 ) mais on a compris que les scénaristes ne voulait pas en faire un couple.
Mais dés que l'un d'entre eux a l'occasion de se caser, ils rompent le cheminement.
Ex: Derek et la Tamara( :sick: ), on a le droit a une petite crise de jalousie de Garcia dissimulée, puis ensuite plus rien. ils ont été ensemble ou non au final?
Ex2: Garcia et Kevin, tout va bien ,Garcia a son chéri, Derek est son meilleur ami, et puis hop ils détruisent le couple Garcia/Kévin on ne sait pas pourquoi hein2

Pourquoi puisque tout le monde s'est mis d'accord (fan et CBS) sur le fait qu'on ne voulait pas les voir en couple tous les 2, les scénaristes les empeche de se caser ailleur? Si c'est juste pour continuer a jouer au chat et la souris entre les deux perso on a vu que ça marchait très bien même quand Garcia était avec Kevin.
Moi a part le fait que les scénaristes se reservent une porte de secour en casant Garcia avec Morgan je ne vois pas l'interet de toujours vouloir qu'ils soient célibataires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:52

Ses deux la m'ont plus des le depart , leur delires , leur surnoms , toujours l'un pour l'autre et aussi leur delires telephonique mdr

Je suis fan de ses deux personnages ( sa se voit tant que cela lol ) , leur amitié est juste unique quoi , comme ils le disent relation frere / soeur mais j'avoue que j'appelle pas mon frere ti coeur et mon meilleur ami non plus lol! .

Je n'aime pas du tout le couple que forme Garcia/Kevin ( je n'ai rien contre lui mais j'aime pas levoir en couple avec pénélope mdr ) il y a quand meme quelque chose de bizarre dedans mdr , leur relation amoureuse que se soit Derek ou Garcia sa ne tient pas la route xD , ils veulent pas les mettre ensemble mais ils les font separer des conquetes qu'ils font lol .

D"un coté j'aimerai une raltion amoureuse entr Garcia et Morgan juste pour voir se que sa donnerai ^^ depuis le temps que les fan de se couple ( si je peux dre mdr ) attendent quelque chose de se style et je pense que mon coeur ne tiendrais pas non plus mdr . Mais en meme temps leur relation amicale est tellement unique , fragile ( d'un coté mais elle es quand meme solide ) j'ai peur que sa la brise , car si jamais sa se passait et qu'il y es dspute ou que sa va pas dans le travaille sa pourrait mettre en peril cette amitié en or et unique entre eux deux ....



Mais je n'ai qu'une chose a dire vive MORGAN ET GARCIA !!!!!!!! pom_pom pom_pom pom_pom

:love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:47

Morgan & Garcia c'est un couple mythique!!! On en parle et on en reparlera encore et encore!!!

C'est symbolique ce duo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:36

Didroune a écrit:
Morgan & Garcia c'est un couple mythique!!! On en parle et on en reparlera encore et encore!!!

C'est symbolique ce duo!!!

tout a fait d'accord avec ça qu'en dire d eplus vous avez tout dit
mais juste une question ne trouvez vous pas que Morgan est un tentinet jaloux parfois?? ou c'est moi qui me fait des films <3 ????
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:54

Bonsoir "Pén'organ", pour répondre à ta question, je pense pas que ce soit de la jalousie de la part de 'Morgan",
quand "Garcia" parle à "Derek" d'un gars qu'elle l'a rencontré au café (celui qui plupart va lui tirer dessus), eh bien
la réaction de Morgan n'a rien avoir avec le faite qu'il soit jaloux c'est juste qu'il se soucie surtout pour "Garcia",
il veut pas qu'elle souffre (d'ailleurs son intuition va s'avérer exacte).

Après, une amitié entre 2 êtres quand elle est longue et solide, il y a comme en quelque sorte une exclusivité qui s'installe dans la relation, (on aime avoir l'exclusivité avec la personne qu'on aime)
donc peut-être que "Morgan" ressent ça quand il voit "Garcia" avec un homme!!! Mais je suis sure d'une chose c'est que "Morgan" souhaite le bonheur de "Garcia".

Où alors y a rien du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:58

merci quand je dis jalousie je ne parle pas de jalousie amoureuse mais ça tu l'avais compris Very Happy
merci de ta petite explication
que veux tu je suis un peu fleur bleu hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:19

je ne voie pas Morgan / Garcia ensemble. Shocked Je respecte sincèrement l’amitié qu'ils sont mais je ne souhaite pas que cela aille plus loin n y ambigu...
je veux que cela reste tel quel j'adore tous ces mots ces messages qu'ils se disent et peuvent toujours compter l un sur l'autre quand l un des deux ne va pas
bien.

je regrette sincèrement que Garcia sorte aussi avec Kevin dommage qu'ils sont pas mis sont homosexualité en avant après est ce peux être un choix de la production ou de l ' actrice?
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:32

de toute facon si il y avait une relation entre pénélope et morgan je pense que ça gacherait un peu leur histoire amour/amitié
j'aime beaucoup quand meme ce coté un peu............. entre de chaise de leur relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolovava
Élève à Quantico
lolovava


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid
Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory
Date d'inscription : 17/07/2013

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:18

Personnellement j'adore leur relation amicale mais je ne les vois pas en couple. Ils ont besoin l'un de l'autre mais je pense que si ils se mettent en couple ça gâchera cette belle histoire d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:38

Pour moi, au contraire, je trouve cette relation amicale beaucoup trop ambiguë. Trop de choses sont sous-entendues : des regards, des propos, des actions...

En bref', c'est vraiment trop frustrant ! Evil or Very Mad sourit_vert
Je les trouve si beau ensemble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:07

C'est marrant que tu dises ça, parce que perso', c'est justement cette relation amicales sans limites qui me plait. Et c'est ambiguë, oui et non, parce que finalement, ils savent que c'est du second degré.
Et, au risque de me recevoir des tomates : je suis totalement CONTRE une quelconque autre relation entre eux sourit_vert J'aime trop leurs petites piques et leurs façons d'être pour les imaginer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:51

Je ne te lancerai pas de tomates, promis... même si l'envie est très forte ! sourit_vert Arrow

Beaucoup ne veulent pas envisager cette optique, mais moi, je suis pour.
C'est ce "plus" qu'ils apportent. C'est que chacun d'entre nous (fanatique CM), pouvons librement voir plus ou moins dans leur relation.

Ahh' la liberté de penser ! C'est chouette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Morgan et Penelope Garcia
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison final sur Derek Morgan ?
» Derek Morgan
» Propositions d'idées de fics
» fanfic morgan garcia
» Voter pour Derek Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Derek Morgan-
Sauter vers: