Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Derek Morgan et Penelope Garcia

Aller en bas 
+30
duracelle8664
Pén'organ
Didroune
Morgan&GarciaForever
lilou
siahnna
Ness
Audrey
lenem33
shemargirl
Oh-green
Luce
Adie
Nanouille
ludivine03
celine6180
livia
louiseprout
susy
cell
lolOw
Chooky
cocochanel
*Marie*
Tya
Meyl-Ninou
Andy
titefille
Emma29
kate
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:34

PenelopeMorgan a écrit:
il la fait tjrs saisir. un qui fait ça chez moi, il aurais déjà reçue la porte sur le nez.
quand on les vois, sa reaction est tjrs comme si elle voulais pas qu'il est la.
pendant qu'avec Morgan c sourire jusqu'au oreilles.


J'ai pas tout compris désolée Shocked


Euh par contre question stupide du jour *parce que j'ai pas vu toute la saison 1* C'est bien à partir de l'episode 2 qu'apparait le personnage de Garcia si je n'me trompe pas. Mais à partir de quel épisode commencent-t-ils leur petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:10

Cec.Nc a écrit:
PenelopeMorgan a écrit:
il la fait tjrs saisir. un qui fait ça chez moi, il aurais déjà reçue la porte sur le nez.
quand on les vois, sa reaction est tjrs comme si elle voulais pas qu'il est la.
pendant qu'avec Morgan c sourire jusqu'au oreilles.


J'ai pas tout compris désolée Shocked


Euh par contre question stupide du jour *parce que j'ai pas vu toute la saison 1* C'est bien à partir de l'episode 2 qu'apparait le personnage de Garcia si je n'me trompe pas. Mais à partir de quel épisode commencent-t-ils leur petit jeu?


qu'est ce que tu ne comprends pas?

Leurs petit jeu, ils ont commencer des le premier instant qui ce sont rencontrer. Garcia apparait déjà dans l'épisode 1 de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:49

moi je pense qu'il vont bien ensemble applaud
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:12

Je crois que Garcia a une attirance pour Morgan et ça se ressent de saisons en saison j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:13

*Marie* a écrit:
Je crois que Garcia a une attirance pour Morgan et ça se ressent de saisons en saison j'ai l'impression...

Oui mais ces pareil pour Morgan
et je pense qu'ils ne veulent pas ce l'avouer a eux même.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:29

Oué c'est clair!!! C'est un peu comme Goren et Eames dans New York Section Criminelles. Y a la p'tite distance mais en fait quand ils se parlent on sent bien qu'il y a un truc quoi.... J'espère vraiment qu'ils s'avouerons leur sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:30

Oui moi aussi

Peut être a la fin de la série
Qui j'espere sera dans longtemps
Ou dans la prochine saison donc dans la 5
Revenir en haut Aller en bas
cocochanel
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 03/11/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 18/11/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:33

Les mettre ensembles ça serait gâcher cette amitié si forte qu'ils ont, la relation qu'ils entretiennent est touchante, les épisodes de hier soir étaient vapes2 :calin: ... difficile de trouver des mots donc les smileys suffises je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:13

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
*Marie* a écrit:
Je crois que Garcia a une attirance pour Morgan et ça se ressent de saisons en saison j'ai l'impression...

Oui mais ces pareil pour Morgan
et je pense qu'ils ne veulent pas ce l'avouer a eux même.
Je pense que oui Garcia a une attirance pour Morgan (cf final de la saison 3 et le 1er de la saison 4) mais pas dans l'autre sens.
Il n'y a rien qui montre que Morgan ait des sentiments pour Garcia... : Il a l'air de la considérer uniquement comme une soeur/une amie mais pour moi il n'y a pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:20

j'suis pas d'accord... a le voir, que ce soit dans l'épisode 04*1 ou dans les épisodes où Garcia s'est faite tirée dessus (me rappelle plus les numéros), il est inquiet pour elle, il y a une attirance, c clair... enfin, ca n'engage que moi... maintenant, concrétiser cette attirance, je ne sais pas si ca serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:24

Croquette a écrit:
j'suis pas d'accord... a le voir, que ce soit dans l'épisode 04*1 ou dans les épisodes où Garcia s'est faite tirée dessus (me rappelle plus les numéros), il est inquiet pour elle, il y a une attirance, c clair... enfin, ca n'engage que moi... maintenant, concrétiser cette attirance, je ne sais pas si ca serait une bonne idée...


Oui je suis d'accord
même que dans l'épisode(il me semble que ces le 15 de la saison 3 )ou il apprend que Garcia sort avec Kévin, sa ce voit qu'il est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:53

la tete qu'il fait quand il l'apprend sourit0

dans la saison 4,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:03

c vrai que la saison 4 est assez pauvre en dialogue entre Morgan et Garcia... mais bon... je reste sur mes positions.. pour moi, il y a de l'attirance des 2 côtés... y'a qu'a regarder comment Morgan regarde Garcia... y'a plein d'amour la dedans...
uen tite parenthèse, j'ai bien aimé dans le 01*4 comment ils ont traduit à la fin quand Derek parle à Garcia et qu'il lui dit qu'elle est "son cadeau du ciel", c'est trop mimi ^^


Dernière édition par Croquette le Ven 12 Juin 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:05

Croquette a écrit:
c vrai que la saison 4 est assez pauvre en dialogue entre Morgan et Garcia... mais bon... je reste sur mes positions.. pour moi, il y a de l'attirance des 2 côtés... y'a qu'a regarder comment Morgan regarde Garcia... y'a plein d'amour la dedans...
uen tite parenthèse, j'ai bien aimé dans le 01*4 comment ils ont traduit à la fin quand Derek parle à Garcia et qu'il lui dit qu'il est "son cadeau du ciel", c'est trop mimi ^^
Jpense pareil
mais je prefere la Vo quand il lui dit cette fameuse phrase que j'adoreeeee

Allez j'y go a toute Croquette merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:23

ouè c clair mais c mimi quand mm comment ils ont traduit ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:27

Croquette a écrit:
j'suis pas d'accord... a le voir, que ce soit dans l'épisode 04*1 ou dans les épisodes où Garcia s'est faite tirée dessus (me rappelle plus les numéros), il est inquiet pour elle, il y a une attirance, c clair... enfin, ca n'engage que moi... maintenant, concrétiser cette attirance, je ne sais pas si ca serait une bonne idée...
Justement c'est dans l'épisode 9 de la saison 3 "Pénélope" (merci ce forum) qu'il y a même une sorte de froid à un moment donné entre ces deux personnages car justement Derek ne voit en celle-ci que de l'amitié.

La dernière fois que j'ai vu cet épisode c'était durant sa diffusion sur TF1 donc je ne saurais pas retranscrire les détails etc.. sourit_vert

Après il est clair que c'est mon avis mais je peux vous assurer que j'aimerais beaucoup que ces deux persos finissent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:38

Bah non justement c'est dans l'épisode 8... avant qu'elle se fasse tirer dessus... quand elle rencontre JCB et qu'elle en parle à Morgan!! c'est là qu'ils s'embrouillent un peu! mais heureusement ça ne dure pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:06

donc ca prouve bien que Morgan éprouve qqch pour Pénélope... où alors je m'y connais vraiment pas siffle siffle sourit0 car après, il a l'air drolement embêter le Derek.... il aurait voulu mm diner avec elle mais c'est elle qui n'a pas voulu...


Dernière édition par Croquette le Ven 12 Juin 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:07

Croquette a écrit:
donc ca prouve bien que Morgan éprouve qqch pour Pénélope... où alors je m'y connais vraiment pas siffle siffle sourit0

Oui ça le prouveeee
jsuis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:15

slt a ts jsuis nouvelle hey une grde fan de cette serie !
Jsuis pr c ti couple jtrouve kil vnt b1 ensemble ^^
d'après sk G entendu o states , il hey fort possible kil mett morgan hey garcia ensemble !
mn père hey producteur de film a paramount tou lmonde c conné labas !G ds amis ki on vu kelk rush hey plusieurs script ou ils mété en scene une possible relation amoureuse hey nn amical ds deux personnages (cé ps encor definitif ) jcroiz ls doigts
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:20

cool alors si les scénariste les mettent ensemble
Mais pour le moment il y a Kevin dans la vie de Garcia
Mias ton histoire me parait bizarrement bizarre.

Edit BN : au risque de paraitre totalement à l'ouest... j'ai pas compris ta première phrase ^^ enfin les premiers mots Very Happy


Dernière édition par Fraisandy Morgan Garcia le Sam 13 Juin 2009 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:04

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
cool alors si les scénariste les mettent ensemble
Mais pour le moment il y a Kevin dans la vie de Garcia

Edit BN : au risque de paraitre totalement à l'ouest... j'ai pas compris ta première phrase ^^ enfin les premiers mots Very Happy

Oups désoler
du coup j'ai refaite ma phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:35

Morgan et Garcia ensembles ?

NON ! affraid

Ca casserait un mythe, une amitié extraÔrdinaire !

Non non et non ! Il est aucunement possible qu'ils les mettent ensembles ! Ils sont tous meugnons tous les deux, trop touchants et leurs répliques sont excellentes, mais en aucun cas ils ne sont fait pour être en couple !

Garcia et Kevin sont bien mieux ensemble !

Sinon 'American Girl' si tu pouvais éviter le langage SMS à l'avenir, ce serait tellement un plaisir pour mes yeux (et pas que les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:08

american girl a écrit:
slt a ts jsuis nouvelle hey une grde fan de cette serie !
Jsuis pr c ti couple jtrouve kil vnt b1 ensemble ^^
d'après sk G entendu o states , il hey fort possible kil mett morgan hey garcia ensemble !
mn père hey producteur de film a paramount tou lmonde c conné labas !G ds amis ki on vu kelk rush hey plusieurs script ou ils mété en scene une possible relation amoureuse hey nn amical ds deux personnages (cé ps encor definitif ) jcroiz ls doigts

Hello Américan girl... euh.. est ce que tu pourrais nous ré écrire ça en francais s'il te plait.... au risque de paraitre vieille mémère... je n'ai rien compris... enfin, difficilement... et puis ça serait sympa d'aller te présenter dans le topic prévu pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue Wink
:calin:
sinon, moi, je trouverai ça aussi stupide de mettre Derek avec Pénélope... enfin, je sais pas mais leur petit jeu actuel me va bien, c'est touchant et sympatique... mais encore une fois, ça n'engage que moi Wink

edit : ptdr.. LoLow, j'ai pas vu.. mais j'ai marqué quasi la mm chose que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:00

moi aussi je serais déçu qu'ils finissent ensemble!!! c'est bien comme ça j'aime bien cette relation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Morgan et Penelope Garcia
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour Derek Morgan
» Derek Morgan
» Propositions d'idées de fics
» fanfic morgan garcia
» Saison final sur Derek Morgan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Derek Morgan-
Sauter vers: