Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanglantes Représailles.

Aller en bas 
+20
abeytu
Silverligt
NTACvic
Cindy057
Sevnol
Chooky
Andy
musette03
susy
ludivine03
anthony258
Asil
louiseprout
Emilie01
lureglo
l'enfanteuse
lolOw
Claire
Tanlee
Manon...Gray Gubler??
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:44

Voici ma nouvelle fanfiction car l'autre ne me plaisait plus... (ça c'est fait)

Titre : "Sanglantes Représailles"

Personnages principaux : Toute l'équipe... Même si je commence par Hotch. sourit_vert

Résumé : Des dizaines de cris, des hurlements, des gémissements, tout se mêlait en nous. Comment aider les personnes qui nous ont torturées ? Comment ne pas les laisser crever dans leur merde, y enfoncer leurs visages jusqu’à ce qu’ils étouffent, comme eux, l’ont fait avec nous… ? Toutes ces questions, les membres de l'équipe se les poseront... vont-ils réussir à dépasser leur haine et leur besoin de vengeance?

Partie 1 : Aaron Hotchner.


Hotch était couché sur un sol dur, froid et humide. Peu à peu, la conscience lui revenait accompagnée de certaines douleurs. Les yeux ouverts, il fixait le plafond bas où pendait une ampoule nue qui diffusait son ambiance blafarde dans la petite pièce. Le patron de la BAU poussa un grognement et tenta de se relever, mais la pièce mesquine se mit à tourner à une vitesse effarante. Il serra les dents et les paupières pour arrêter cet affreux carrousel. Après quelques secondes rythmées par sa respiration saccadée, le tour se finit et il put enfin tenir sur ses jambes. Son esprit jusque là plutôt vide s’emplit soudainement d’un flot de questions : Où était-il ? Où était son équipe ? Qu’allait-il arriver ? Rêvait-il ?... Tout se mélangeait en lui et finalement, il mit lui-même un barrage à ces marrées d’interrogations : il lui fallait observer et réfléchir.

Son regard sombre se posa alors sur lui-même et il remarqua directement qu’il n’avait plus ni sa cravate, ni son veston… Chose encore plus étrange, il était pieds nus. Abasourdi, son regard se tourna vers l’ensemble de la pièce : elle était vide à l’exception d’un coffre. Malgré la rigidité de sa nuque, il parvint à pivoter la tête et remarquer une porte en fer rongée par la rouille juste derrière lui. Il avait froid aussi. Toujours debout, il réfléchit à ses derniers souvenirs : une affaire… sept victimes… poignardées… Un suspect, dans un entrepôt… L’équipe qui poursuivait le meurtrier… une douleur… le vide… le froid…

Un énorme hurlement éclata comme une déflagration dans la pièce. Hotch sursauta et faillit hurler avec cette voix d’outre-tombe. Il chercha fébrilement d’où pouvait provenir ce cri… et surtout de qui… Il imaginait le pire… et si c’était un membre de l’équipe ?

Cette pensée le fit tressaillir. Il se dirigea alors, comme dans un rêve, vers le coffre. S’il avait été posé là, c’était bien pour quelque chose… non ? Sa tête lui tournait toujours et il avança plus ou moins de travers vers la boîte noire et menaçante. Un nouveau hurlement retenti… Cela semblait venir du coffre lui-même. Aaron sentit une goutte de sueur froide lui parcourir le dos : il était dans un cauchemar, sans aucun doute. Une boîte ne pouvait pas crier… Il se pencha doucement, entendant son cœur battre tellement fort qu’il avait presque l’impression que ce bruit résonnait dans la pièce et posa ses mains tremblantes sur le coffre. Ce dernier n’explosa pas, ne cria pas… Il soupira et tenta de reprendre le contrôle sur lui-même. Il ne devait pas avoir peur. Ce n’était qu’un affreux rêve. C’est stupide d’avoir peur d’un rêve… Ayant repris ainsi confiance, il ouvrit le coffre et retint sa respiration ainsi qu’un cri. Une tête. Il la reconnut sans peine…

-Mon Dieu…

Bien qu’il ne soit pas le plus grand des croyants, ces deux mots s’étaient bousculés tout seuls à ses lèvres. Ce visage qui le fixait de ses yeux vitreux appartenait à la sœur d’Haley. Il recula vivement et entendit un nouveau cri sortir de la bouche de la tête décapitée. Horrifié et terrifié, il s’approcha à nouveau de ce qui restait de son ex-belle-sœur. Il ne comprenait plus rien et sentait son corps trembler d'une façon incontrôlable. Il observa la tête et remarqua alors que ses joues étaient déformées… Repoussant son dégoût il ouvrit sa bouche et vit un magnétophone dans la cavité buccale de la sœur d’Haley. Une deuxième cassette s’enfonçait dans sa gorge coupée. La nausée le prenait, mais en se remémorant qu’il était sans aucun doute dans un rêve, il arriva à surmonter son dégoût et à les extraire. D’une main mal-assurée, il enleva la cassette que le magnétophone contenait : entendre des hurlements n’était pas son passe-temps favori et il introduisit la deuxième dans l’espace prévu à cet effet. Une voix grésilla et rompit le silence de la pièce glaciale :

« Aaron. Aujourd’hui le chasseur et le gibier ont changé de bord. Bienvenue, mon cher, dans la traque. Je vais quand même t’expliquer ce que tu dois faire, ce serait ingrat de te laisser ainsi, te débrouiller et sans aucun doute, te faire tuer sans même savoir pourquoi. Quand tu sortiras de cette pièce, tu arriveras dans une autre salle parsemée de clous, tu la traverseras. Quand tu quitteras cet enfer rouillé, tu atteindras une nouvelle pièce où tu devras faire un choix capital. Sauver une personne qui ne le mérite pas et peut-être te condamner ou décider de la laisser mourir en même temps qu’un autre de tes proches et pouvoir t’en sortir indemne. Evidemment si tu n’avais que ça à faire, dans cette ultime pièce, ce ne serait pas du tout marrant… Mais pour ne pas gâcher la surprise, je vais me taire sur ce point. Tu te demandes sûrement également ce qui me pousse à faire ça ? Je ne veux pas te laisser mourir dans l’ignorance et je vais te répondre : je vous hais, toi et ton équipe. Pour ne pas finir sur cette mauvaise note, je vais quand même te dire une simple formule dont tu auras besoin : Courage et bonne chance ! »

En un déclic, la voix se tut et Hotch sentit sa nausée le reprendre, l’étreindre si fort que son estomac remonta littéralement dans sa bouche et il vomit ses tripes sur le sol. Ce n’était pas un rêve.

Un goût de bile s’était répandu dans sa bouche. A genoux, maintenant, à terre, il n’arrivait pas à faire le point sur ce qu’il se passait… Qui était ce malade ? Etait-ce le suspect ? Et… Si cet homme avait fait du mal à Haley ou à Jack ??... Ce type détestait toute l’équipe… L’équipe… Et s’ils étaient dans la même position que lui ?

Après quelques minutes d’hébétude, faute de réponses, il se releva en chancelant et décida de sortir de cette pièce pour ne pas rester inerte ici… Il lança un dernier regard au coffre : voir une personne qu’on connaissait ainsi faisait beaucoup plus d’effet que lorsqu’on voyait les restes d’inconnus. Une boule lui pesait l’estomac pourtant vide… Il marcha d’un pas raide jusqu’à la porte et la poussa. Elle s’ouvrit dans un grincement qui faisait mal aux dents. Ce malade ne lui avait pas menti : la pièce était bel et bien parsemée de clous… Il regarda ses pieds nus en comprenant enfin que ce type n'avait pas pour but qu’il attrape un vilain rhume. Cette pièce était, en vérité, un long couloir d’une vingtaine de mètres qui se terminait par une porte semblable à celle qu’il venait d’ouvrir… Il était vide à l’exception des centaines de clous qui étaient disposés sur le sol.

Il soupira, fit quelques pas en arrière, hésita… puis se décida enfin à le traverser : il ne pouvait pas rester éternellement dans la première pièce alors que l’équipe ou des membres de sa famille pouvaient être en danger. Il prit son élan, en pensant à Jack… Il avait la peur au ventre même si son visage semblait à peine déformé par cette terreur qui le rongeait… Il avait toujours su garder ses émotions pour lui. Il se mit à courir. Les premiers pas lui arrachèrent des hurlements, mais il continua cependant à avancer. Les clous lui perforaient les pieds et la douleur remontait tout son corps comme des dizaines de décharges électriques… Arrivé à la moitié du couloir, il trébucha et s’écroula dans cet amas de douleur. Le supplice se propagea dans ses mains et son torse et sa chemise blanche rougit. Il sentait des larmes rouler sur ses joues. Il resta allongé, ainsi, incapable de se relever tellement le poids des tortures à venir l’accablait. Après quelques minutes, il arriva cependant à se remettre debout et vit que ses pieds n’étaient plus que deux boules difformes et sanguinolentes… Il décida de compter jusqu’à trois avant de finir son parcours douloureux. Il se remit à courir en boitant et arriva enfin au bout du couloir, il poussa la porte et un cri de victoire avant de tomber dans la pièce suivante.

Cette pièce, beaucoup plus grande que la première, était plongée dans le noir… Il sentait un courant d’air froid sur sa nuque recouverte de sueur et de sang. Un gémissement se fit entendre au fond de cette pièce et une lumière vive déchira les ténèbres et les rétines du pauvre homme. Aaron se cacha les yeux quelques instants avant de s’habituer à la clarté. Il entrouvrit les paupières et vit une forme humaine dans le fond de la pièce… Une forme qu’il connaissait… Une forme qu’il haïssait plus que tout. Son corps fut secoué d’un spasme de dégoût.

-Non…

Cet homme était bâillonné et attaché au mur. Hotch était tétanisé et sortit de sa torpeur quand un écran de télévision s’alluma à sa droite. On pouvait distinguer une vague silhouette qui se mouvait au fond d’une pièce très sombre. Elle s’adressa à lui.

-Aaron. Comme tu peux le voir et le sentir, je n’ai, pour le moment, pas menti. Je ne ferais jamais cet affront à quelqu’un… Je connais le respect. Alors, c’est ici que tu dois choisir entre la souffrance ou la facilité… Quand cette vidéo sera finie, des tiges effilées en métal s’enfonceront dans le corps de cet homme qui t’a tant fait souffrir. D’abord dans ses membres, ensuite dans son ventre et son torse, jusqu’à ce que mort s’en suive. Pour arrêter cette effusion de sang, c’est très simple, tu devras à nouveau souffrir et recevoir les coups sans broncher… Je m’explique : tu vois l’espèce de douche à côté du bâtard attaché au mur ?

La silhouette se tut pour le laisser observer la pièce… Hotch regarda, fébrile, l’endroit indiqué et vit une petite cabine en fer. C’était, avec la télévision, la seule chose qui meublait cet endroit vide.

-… Tu as dix minutes pour te rendre dedans sinon l’homme que tu abhorres plus que tout subira une affreuse torture, l’un des membres de ton équipe recevra une balle entre les deux yeux et tu seras libre et vengé mais responsable de la mort d'un ami… Dans cette cabine, il y a un capteur de son et un mécanisme qui t’enverra des barres de fer dans le dos et les jambes… Si tu cries, le bâtard que tu hais se retrouvera perforé comme une feuille de papier. S’il meurt, un membre de ton équipe se retrouvera à nouveau avec un troisième œil. Si tu tiens une heure sans pousser le moindre hurlement, ou en n’en poussant pas trop, tu seras enfermé dans cette pièce et ton sort sera entre les mains d’un autre membre de ton équipe qui aura une épreuve similaire à la tienne… S’il refuse de se prêter au jeu, je te collerais un bout de métal dans le front. Es-tu prêt à revivre l'enfer que ce salaud t’a fait vivre ? Et tu prêt à ressentir à nouveau les coups dont il t’a bercé et ce, pour le sauver? Tu laisseras alors ta vie entre les mains d'un des membres de ton équipe... As-tu confiance en eux? Toi seul le sais, Aaron. Fais le bon choix.

La télévision s’éteignit et Hotch resta immobile et totalement abasourdi. C’était impossible… Il posa ses yeux plein de larmes vers l’homme attaché au mur. C’était un voisin… Le genre de voisins que les adultes adoraient mais qui faisaient peur aux gosses. Ces mêmes voisins qui de leurs poings de fer martyrisaient les corps d’enfants juste parce qu’ils « n’avaient pas à être là »… juste parce qu’ils étaient des « gamins de merde ». Il sentait une douleur plus grande que celle de ses pieds… Cet enfoiré le suppliait du regard… Comme lui l’avait supplié de ne pas le frapper… Pendant presque cinq ans, il l’avait attendu lorsqu’il rentrait de l’école, alors que ses parents n’étaient pas encore revenus du boulot, pour le cogner sans raison… Pour l’insulter, l’humilier. Et aujourd’hui, on lui demandait, pour sauver cette ordure et un membre de son équipe, d’à nouveau se faire battre sans raison apparente… Il se sentait brisé.

Il aurait voulu le voir crever… voir les yeux de ce connard se remplir de larmes… Assouvir une vengeance qu’il s’était toujours interdit. Mais il savait qu’un de ses collègues allait alors mourir… Silencieux et ravagé, secoué de soubresauts nerveux, il restait debout à regarde d’un œil vide son bourreau… Allait-il lui-même pouvoir porter ce titre ?

A suivre...


Félicitations à ceux qui auront eu le courage de lire tout ça... Les prochaines parties seront sans doute moins dodues! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:54

Ahhhhh super!! Crois moi j'ai pas eu besoin de courage pour lire, j'ai tout de suite été intrigué!!
Super, sérieux, en rapport avec les blessures de Hotch pendant son enfance (super idée et bien logique "l'enfance maltraité par le voisin" super1 ) et plein de suspense...Vivement la suite..........
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:57

Merci! Contente que ça te plaise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:19

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite ! applaud et puis, je suis intrigué par l'identité de ce mystérieux meurtrier ?! J'ai hâte de savoir la suite et ce qui va se passer pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:59

Charmant, ce début. Je préfère ne même pas imaginer ce qui va arriver aux autres... Shocked

Enfin, reste que c'est pas mal du tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:37

Merci à vous deux ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:16

Super début , très intriguant ^^

N'empêche qu'en lisant , je me suis crue dans ' Saw 6 ' ( Sans jeu de mot douteux ^^ )

Très captivant en tous cas , vivement une suite ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:06

Justement! Je suis fan de Saw ! Je m'inspire légèrement de la méthode de torture ! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:06

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Justement! Je suis fan de Saw ! Je m'inspire légèrement de la méthode de torture ! angel

Une vraie sadique qui n'hésite pas à torturer pour son plus grand plaisir ?

Youpi ! C'est toujours plus intéressant dès qu'on se demande s'ils vont survivre ou non ( Mon petit problème..c'est que je veux toujours qu'ils survivent ^^ ! Alors , dès que c'est l'inverse qui arrive..xD ! )

Bon , sur ce , bonne chance pour la suite , et donne-la nous vite ( On veut bien attendre , mais pas trop quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:21

Tu m'as cernée... angel

Alors... voici la suite.

Partie 1.2 : Aaron Hotchner


Son sang qui s’était glacé en lui, se remit à couler, endigué par ses veines et artères, le flux était puissant et tempétueux. Il sentit qu’il lui montait à la tête et lui gonflait son torse. Jamais il ne l’avait revu. Jamais il n’avait su lui dire tout ce qu’il ressentait, toutes ses douleurs dissimulées. Des souffrances qu’il cachait derrière une certaine impassibilité et qui lui collaient les lèvres en une moue assez sérieuse. Il ne riait plus souvent. Il n’était plus joyeux. Toutes ses cicatrices lui volaient ses sourires et formaient des rictus abominables sur son corps. Il prit enfin la parole et brisa le lourd silence à peine entrecoupé par les gémissements étouffés de l’homme attaché.

-Tu sais… j’aimerais te voir mourir… voir tes yeux s’emplir de larmes, comme les miens quand j’étais gosse. J’aimerais voir ton sang éclabousser les murs de cette pièce, savoir qu’enfin, tu seras puni pour tout ça… Je veux que tu saches ce que c’est d’avoir mal.

Il se sentait essoufflé et les mots qu’il avait toujours rêvés dire ne venaient que par à-coup.

-Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu fait ça ? Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter tes poings ?!

L’homme bâillonné ne gémissait même plus mais continuait de le supplier des yeux. Aaron n’attendait pas vraiment de réponses, car il savait qu’aucune n’apaiserait sa douleur, qu'aucun baume ne pourrait calmer ses brûlures et ne pourrait lui rendre son enfance volée. Il sentit son corps être secoué par un hoquet nerveux puis réalisa qu’il pleurait.

-Tu vois… sale enfoiré… je vais sauver ta médiocre vie… pas parce que je te pardonne… seulement pour ne pas qu’un de mes collègues ne meure… Mais sache que jamais… le soir en m’endormant… je ne pourrais enfin être en paix… Jamais je ne pourrais te pardonner… ni oublier tes poings… Tu mériterais de mourir. Tu n’avais pas le droit de voler mon innocence ! Mais moi… tu vois… je suis un être humain… pas un monstre… je ne céderais jamais à la haine et à la vengeance…

Plus il parlait, plus le temps s’écoulait… Il savait qu’il devait entrer dans cette cabine… Il n’avait pas d’autre choix à faire : comment vivre avec la mort d’un membre de l’équipe sur la conscience ? Alors, après un dernier regard plein de reproches, il lacha des yeux ce salopard, boitilla jusqu’à la cage de métal et entra dedans, tentant de garder la dignité que cet homme lui avait volé. Sur l’une des parois, en lettre de sang, un message lui demandait de fermer la petite porte de la cabine et de serrer les dents. Il avait l’impression d’être dans un cauchemar, dans le pire qu’il puisse faire. Il déchira un morceau de sa chemise et se l’introduisit dans sa bouche, puis, il referma la petite porte sur lui-même avec la terrible impression qu'il se condamnait à une mort douloureuse. Un cliquetis se fit entendre et cette dernière se verrouilla automatiquement. Paniqué par le fait d'être enfermé, pris soudainement par cette angoissante claustrophobie, il se mit à essayer d’ouvrir la porte, à frapper sur les murs en fer. Un décompte retentit alors dans toute la pièce.

-30… 29… 28…

Son cœur faillit s’arracher et il remarqua que sur le mur métallique du fond, deux petites trappes béantes d’environ 20 cm de haut sur un mètre de large, à hauteur de son dos et de ses genoux semblaient l’observer de leurs sombres orbites. Il se pencha vers elles précipitamment, se doutant avec horreur de ce qu’elles contenaient et vit, malgré le peu de lumière pour les éclairer, que les trous rectangulaire contenait deux barres en acier. L’une des extrémités de ces dernières était attachée par une charnière à une espèce de machine capable de les faire pivoter à toute allure… L’une dans le sens des aiguilles d’une montre, l’autre dans l’autre sens.

-17… 16… 15…

Il arracha le morceau de tissu de sa bouche et se mit à hurler.

-NON ! SORTEZ-MOI DE LA ! JE NE VEUX PLUS !

Le décompte, affolant, ne s’arrêta pas pour autant. Il remit alors le bout de chemise entre ses dents et commença à entendre les machines des deux trappes s’agiter. Les craquements étaient presque insoutenables. Hotchner regarda fébrilement les parois de fer et vit qu’elles semblaient légèrement cabossées à l’endroit où devraient atterrir les barres : il allait se faire écraser contre les parois. La panique était à son paroxysme.

-10… 9… 8…

Il se remit à frapper la porte avec ses mains et ses pieds. Même s’il se mettait contre celle-ci, il allait quand même se faire choper par les barres lorsqu’elles feraient leur tour circulaire. Il serait certes moins pris, mais le malade avait pensé à tout et avait soudé deux gros blocs de fer à chaque coin faisant face aux trous pour ne pas qu’il s’y mette et ne soit pas pris par les barres. Ces gros blocs étaient juste percés à la hauteur des matraques d’acier pour les laisser passer.

-3… 2… 1…

C’était la fin.
Aaron ferma les yeux et mordit le bout de tissu de toutes ses forces, s’attendant à une rafale de coups. Mais rien ne se produisit : même les engins ne faisaient plus de bruits. Il souffla légèrement, tremblant comme une feuille, presque rassuré : peut-être que les machines foiraient… Quand soudain, un énorme craquement suivi d’un sifflement se fit entendre. Un bruit mat accompagna le coup et Hotch fut projeté contre la paroi : il venait de se ramasser la première barre dans le dos. Il se força à ne pas hurler à travers son bâillon et gémit violemment : la douleur était plus qu’intense. Un deuxième craquement suivi d’un sifflement menaçant: il tomba et se cogna contre l’autre mur de fer : il hurla, cette fois, en crachant son morceau de chemise et sa douleur. Ses genoux s’étaient retournés sous le coup. Il entendit alors des gémissements atroces se produire dans la salle, accompagnés par un grincement métallique. La première tige de fer… Abasourdi et aveuglé par la douleur, il resta à terre, recroquevillé. Un nouveau craquement se fit entendre et il eut juste le temps de baisser la tête pour la sentir passer et le frôler. Il remit ensuite son bâillon et attendit le coup du bas qui s’abattit à nouveau sur son dos puisqu’il était à terre. Il resta ainsi, ne prenant plus qu’un coup sur deux. Il priait pour mourir, pour ne plus sentir la douleur qui était insoutenable et sans cesse, les coups revenaient. Il pleurait, gémissait, et hurlait de temps en temps… et son bourreau l’accompagnait alors dans la souffrance. Après près de ¾ d’heure, Aaron couvert de sang et littéralement écrasé contre la paroi perdit connaissance. Il se réveilla pour sentir le dernier coup puis pour savourer le silence revenu dans la pièce… enfin, savourer était un grand mot vu son état. Un déclic se fit entendre et la porte se déverrouilla… il se traîna alors jusqu’à la sortie et retourna dans la pièce où se trouvait son ex-voisin. Il n’avait jamais eu aussi mal de sa vie… jamais… Il avait toutes ses côtes en miettes et les jambes cassées… Il ne lui restait plus qu’un espoir : celui que son bourreau soit toujours en vie et que son sacrifice n’ait pas été vain… Dans un ultime effort, il leva les yeux vers ce salopard et vit que la poitrine de celui-ci remuait encore… Il avait six tiges plantées dans le corps… Deux dans la jambe droite, une dans la gauche, deux dans le bras droit et une dans le gauche. Il vivait toujours. Il avait réussi… Dans un gémissement pitoyable, il se remit à pleurer et, aveuglé par ses larmes et sa douleur, il n’entendit pas une personne entrer et lui enfoncer une aiguille dans le cou. Sa souffrance diminua et s’éteint en même temps que ses yeux se fermèrent.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:37

Super.......Merci!!! J'ai adoré encore et j'ai eu mal pour lui!! Tu sais, voilà exactement ce qu'on veut fans de Hotch, lol, comme scénario !! Tu devrais le proposer aux scénaristes LoL!!! Bravo à toi et vivement la suite faim1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:39

Merci! Je suis vraiment contente que ça te plaise!

Tu veux vraiment qu'il se reçoive tout ça dans la série? Sadique dans l'âme? lol!

Si je propose ça aux scénaristes, la série sera interdite aux moins de 16 ans... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:43

lol! Ca c'est vrai... j'avoue quand même que j'ai eu mal pour lui HiHi........
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:00

Aïe !
Ca doit faire mal tout ça !
( Même moi , je ne me pense pas aussi sadique ^^ )
Et bah , si ça c'est le début , qu'est-ce que tu nous réserves pour les autres ? ( A moins qu'on ait vu passer le pire..mais bizarrement , j'ai un doute ! )
Pour conclure : Petite suite ! Viiiiite ! ( J'avoue que tu as été rapide pour celle-ci ^^ lOol )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:34

Ah la vache tu laisses libre court à ton côté sadique Manon !!

Hâte de voir la suite oui pour savoir s'il va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:50

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Si je propose ça aux scénaristes, la série sera interdite aux moins de 16 ans... XD
Oui mais le vrai problème c'est qu'il y aurait peu d'épisode vu le taux de survie à chacun d'eux! affraid Toutes les côtés cassés et les genoux et la tête alouette! Mais pourquoiiiiiiiiiiiii tant de haine?! Dans la réalité, il n'y survivrait pas, mais j'espère que ta réalité alternative va le secourir...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:38

Claire a écrit:
Ah la vache tu laisses libre court à ton côté sadique Manon !!

Exactement... angel C'est plus fort que moi...

Je ne vais quand même pas vous dire s'il survit ou non... ce serait trop facile. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:36

J'ai lu ta fic j'adore pauvre Hotch il en a vu des couleurs dans la fausse douche vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:18

A quand la suite ?

faim1 faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:20

A la fin de mes examens... car je suis un peu débordée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:29

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
A la fin de mes examens... car je suis un peu débordée! Wink

Oki , réussis-les bien alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:25

EDIT : Et maintenant, les exams sont passés ? Aurons-nous le droit à une petite suite Very Happy angel
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:23

Re EDIT (Ca m'en fait des messages à la suite dis donc..) : Et là, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ? (Tu crois quand même pas que j'ai oublié cette fic' xD..Toi par contre, on se demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:25

Ta fanfic est vraiment super et je dois avouer que j'ai (souffert) avec Aaron dis donc tu ne lui fait pas de cadeau.
En tout cas je suis vraiment impatiente de lire la suite.
Ton histoire est vraiment trés originale est en plus elle permet de prouver jusqu'où peuvent aller nos profilers pour sauver les (victimes).
Encore bravo. applaud top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:13

j'ai dévoré le début de ta fiction, et j'avoue avoir eu mal pour Hotch...
le pauvre, ne le laisse pas dans cet état !
vivement la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglantes Représailles. Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes Représailles.   Sanglantes Représailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglantes Représailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: