Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Buffy, the Vampire Slayer

Aller en bas 
+7
Lullaby
Last-Escape
Adie
Outis
Tya
lolOw
Andy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:56

Aucun topic concernant cette série alors je le lance:

Buffy, The Vampire Slayer

Buffy, the Vampire Slayer 090114045709702458

Synopsis: Buffy Summers est une adolescente comme les autres, avec ses problèmes (rapport conflictuel avec sa mère, premières amours, malaise existentiel...), pourtant, la nuit, elle est tueuse de vampires et pourchasse et élimine les vampires de la ville. L'apprentissage de la vie s'annonce donc plus compliqué pour l'élue, qui, aidée par quelques amis, fait tout pour protéger la Terre des maléfiques créatures de la nuit.

Titre original : "Buffy the Vampire Slayer"
Titre français : "Buffy contre les vampires"
Créateur : Joss Whedon
Nombre de saisons : 7 saisons
Nombre d'épisodes : 144
Première diffusion aux USA : Mars 1997
Première diffusion en France : Avril 1998
Diffusion aux USA : The WB (saisons 1 à 5) puis UPN (saisons 6 et 7)
Diffusion en France : M6 et Série Club
Un Spin-off : Angel
Cast: Sarah-Michelle Gellar/ David Boreanaz/Nicholas Brendon/Alyson Hannigan/Charisma Carpenter/Seth Green/ James Marster/Anthony Stewart Head/


Mon Avis: cette série a berçé mon ado, j'ai été une vraie fan, du début à la fin...Pourtant, je suis pas une fan des séries fantastiques mais Buffy j'ai adoré...Le cast était fabuleux, les effets terribles, les scénarios extras et surprenants, comme l'épisode musical, ou l'épisode silencieux, les romances mythiques (Buffy/Angel blush ), enfin tout...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:13

J'avoue pour moi c'était pareil.
Mais j'ai décrocher quand dawn est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:20

Lol....

C'est vrai que l'histoire avec Dawn c'est de toutes les histoires de la série, celle avec laquelle j'ai le moins accroché, avec aussi quand Buffy revient d'entre les morts dans la saisons 6...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:59

Perso' , je n'ai vu la série dans son intégralité que...l'année dernière grâce à W9 ! ( Dîtes vous que j'ai longtemps cru que le 1er de la saison 3 était le 1er de la série ^^ )
Mais j'adore ! On se marre bien quand on prend tout au second degré , donc ça occupe bien !
Par contre , les effets spéciaux des débuts , ne sont pas des plus géniaux quand même ^^ Leur bête de l'enfer là , alala , la bonne blague , fou rire assuré !
Mais c'est quand même bien ^^ ( Euh , les story aussi , ça devenait lourd qd mm ! ' Je t'aime ' ' Moi non plus '.. )
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:11

les deux derniers épisodes de la trilogie du samedi soir sourit0
fan de la premiere heure aussi ! Angel OMG !!!!! en meme temps j'ai bien aimé le ship Buffy/Spike meme plus interessant finalement. Et puis c'est une série qui a une fin elle !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:13

Tya a écrit:
les deux derniers épisodes de la trilogie du samedi soir sourit0
fan de la premiere heure aussi ! Angel OMG !!!!! en meme temps j'ai bien aimé le ship Buffy/Spike meme plus interessant finalement. Et puis c'est une série qui a une fin elle !

J'avoue ! Les Séries américaines sont souvent coupées n'importe comment ( faute d'audience..oui oui , on sait ! )
Là , belle petite fin ( où tout se finit bien...avec deux trois morts quand même ^^ bah oui , l'en faut bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:36

C'est vrai que la fin était très belle, malgré la mort de Spike (qui renait ensuite dans Angel mdr), celle d'Anya...Mais le final avec l'équipe qui peut enfin prendre du bon temps était cool...
Il y a eu quand même des moments triste dans Buffy, j'ai pleuré comme une madeleine quand Buffy est morte, tout comme lorsqu'elle a tué Angel dans le dernier épisode de la saison 2...C'est épisode était énorme!!!

Sinon Joss Whedon a sorti la saison 8 de la série sous la forme de Comics BD...Il faudrait que je les lisent un jour pour voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:43

Melany a écrit:

Il y a eu quand même des moments triste dans Buffy, j'ai pleuré comme une madeleine quand Buffy est morte, tout comme lorsqu'elle a tué Angel dans le dernier épisode de la saison 2...C'est épisode était énorme!!!

Acathla partie 2, j'ai pleuré aussi comme une madeleine j'te rassure !
Ah enfin des fans de la série, j'avoue que c'est la toute première série que j'ai regardé en entier sans manquer un épisode, et aujourd'hui, j'ai même tous les épisodes ! Moitié cassettes, moitié DVD ! J'ai troujours préféré la relation Buffy/Spike que Buffy/Angel, je trouvais cette dernière beaucoup trop niant-niant (bien évidement j'ai tout de même adoré Acathla !)... Mais me paler jamais de Riley !
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:51

Riley ? c'est qui lui ? sourit_vert c'est clair, lui je l'ai zappette direct. une scene que je garderai toujours a l'esprit c'est quand elle revient d'entre les morts grace a ces amis et qu'elle se confie a spike qui est le seul a la comprendre, et qu'elle lui dit "qu'elle leur en veut de l'avoir arraché a la mort parce que pour la premiere fois de sa vie elle était heureuse et libéré de ce poids de Tueuse." pour moi c'est un peu LA réplique de la série et de son fardeau, je trouve cette scene tres touchante et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:37

Riley, c'était son petit ami de fac, l'assistant du professeur, elle est sorti avec lui la saison 4 et début saison 5..Moi je le trouvait mignon, mais c'est vrai que c'était pas non plus une super relation!!

Bizarrement, moi j'ai pas vraiment acroché dans la relation Spike/Buffy pourtant j'adorais leur duo lorsqu'ils s'affrontaient ou se chamaillaient... Et j'ai pas non plus accroché avec la saison 6, Buffy et sa mort, Willow qui pète un plomb à la fin lol...C'était assez noir, l'humour était moins présent, y'avait moins de réplique fun...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:42

Melany a écrit:
Riley, c'était son petit ami de fac, l'assistant du professeur, elle est sorti avec lui la saison 4 et début saison 5..Moi je le trouvait mignon, mais c'est vrai que c'était pas non plus une super relation!!

Bizarrement, moi j'ai pas vraiment acroché dans la relation Spike/Buffy pourtant j'adorais leur duo lorsqu'ils s'affrontaient ou se chamaillaient... Et j'ai pas non plus accroché avec la saison 6, Buffy et sa mort, Willow qui pète un plomb à la fin lol...C'était assez noir, l'humour était moins présent, y'avait moins de réplique fun...

Euh , je crois que c'était ironique Melany ^^ Elle sait très bien qui est Riley..mais disons qu'on veut pas s'en souvenir..
Il a fait tâche dans les amourettes de Buffy ( bien contente que Faith ait couché avec lui , et que ça leur a pas plu langue )

C'est vrai que y'avait moins d'humour à la fin..mais la saison 7 est pas mal niveau blagues certaines fois ^^
On trouve toujours un peu de l'humour des 1ères saisons , comme si ils n'avaient pas vraiment grandi , au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:49

oué la 6 était pas top au niveau tout, je te rejoins la dessus melany ! mais ils se sont rattrapés sur la 7. l'epoque riley c'etait un peu pour faire passer le trop de vampires, tout ca. mais bon finalement quand ca été fini on était bien content de les retrouver !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:04

Pour moi les meilleurs saisons c'était la 1,2,3...La 1ère parce que c'était la découverte, la seconde était formidable dans l'intrigue, le retour d'Angelus, et la saisons 3 tout aussi génial avec le trio Angel, Buffy, Faith..Sans oublier Willow, Cordélia, Alex et Oz qui formit un quatuor lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:05

ah oué Oz ! je laimais bien lui, et puis avec willow ils allaient super bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:13

Ouiiiiiiiiiiiii ils étaient adorables, Oz le Loup-Garou mdr, fallait oser là aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:15

h Angel qui n'as pas craquer sur lui lol

Jene me rapelle plus comment OZ est devenue Loup garou
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:17

Perso' , je trouve dommage que Oz soit parti..
Et dommage aussi qu'il ne soit pas revenu en fin de saison 7 !
Ca aurait fait un petit rassemblement de tous les principaux !
Mais bon , on l'aura quand même un peu vu dans Angel je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:42

Oz est devenu loup garou à cause de son petit cousin ou neveu qui l'a mordu parce qu'il n'aimait pas les chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:10

j adore cette serie et j ens uis toujours fane je regarde toujours la série sur w9 vers 17h
j adore le couple buffy/angel
willow/tara sourit2
drusilla est un de mes personnnage favoris

avant j avais un epais classeur de buffy que je ne st malheureusement plus Rolling Eyes j' ai la couette de buffy
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:44

pour moi j'ai adoré les 2 premières saisons, la 3e ça commençait à partir dans tous les sens
et après ça devenait répétitifs

mais avec le recul, je trouve plus la même magie dans cette série, et je me demande même ce que j'ai pu lui trouver, probablement l'attrait de la nouveauté qui s'est dissipé :bag:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:23

Buffy, the Vampire Slayer 295946 Buffy, the Vampire Slayer 295946 Buffy, the Vampire Slayer 284883 Buffy, the Vampire Slayer 284883 Buffy, the Vampire Slayer 154423 Buffy, the Vampire Slayer 154423 Buffy, the Vampire Slayer Love Buffy, the Vampire Slayer Love



Buffy contre les vampires c 'est toute une vie , je suis tomber redingue de cette série à mort Je l'aime Buffy, the Vampire Slayer 382595 Buffy, the Vampire Slayer 382595 Buffy, the Vampire Slayer 382595 Buffy, the Vampire Slayer 382595
j' ai adorer quand on retrouve Nick Brendon (Alex dans Buffy) dans l'épisode 3x09 Dernier rendez-vous/Entre la vie et la mort (Penelope)


PS : je suis une grande fan de sarah micelle gellar Buffy, the Vampire Slayer 681601
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:18

Bah si tu veux en ce moment, des épisodes de Buffy passent sur teva à partir de 17h sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:14

Ha la série de mon enfance. Je me rappelle qu'il y a 5/6 ans je collectionnait toutes les photos concernant cette série !
Sarah Michelle Gellar est depuis le temps mon actrice préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:03

Han Buffy! J'ai grandi avec elle. Bon en fait, j'ai grandi avec les héros des série de la trilogie du samedi hein sourit0

La série a quand même su se renouvelé, quand ça faisait trop lourd ils lançaient une nouvelle mode. Pas plus mal d'ailleurs! Ca restera à jamais une de mes séries préférées. C'est une des seules série dont j'aime l'épisode final. Celui là je l'ai trouvé super bien, la bataille était vraiment réussie. Les morts de Spike et d'Anya sont horribles, c'était trop triste mais en même temps, assez réaliste.

Quand Dawn est arrivée dans la série au départ, je ne l'ai pas du tout apprécié. Je me demandais d'ailleurs ce que son personnage venait faire là! Au final, elle devient assez intéressante. Sympa de voir ce qu'est la vie d'une fille qui vit dans l'ombre de la tueuse de Sunnydale.

C'est vrai que le couple Spike/Buffy était plus intéressant que Angel/Buffy dans la mesure où il était moins évident, mais j'aime autant les deux couples. En fait, le seul que j'ai détesté dans la série, ça a été Riley/Buffy. Non mais franchement Riley... quelle pauvre tâche! Étonnant qu'il soit resté si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:16

Lullaby a écrit:
Han Buffy! J'ai grandi avec elle. Bon en fait, j'ai grandi avec les héros des série de la trilogie du samedi hein sourit0

La série a quand même su se renouvelé, quand ça faisait trop lourd ils lançaient une nouvelle mode. Pas plus mal d'ailleurs! Ca restera à jamais une de mes séries préférées. C'est une des seules série dont j'aime l'épisode final. Celui là je l'ai trouvé super bien, la bataille était vraiment réussie. Les morts de Spike et d'Anya sont horribles, c'était trop triste mais en même temps, assez réaliste.

Quand Dawn est arrivée dans la série au départ, je ne l'ai pas du tout apprécié. Je me demandais d'ailleurs ce que son personnage venait faire là! Au final, elle devient assez intéressante. Sympa de voir ce qu'est la vie d'une fille qui vit dans l'ombre de la tueuse de Sunnydale.

C'est vrai que le couple Spike/Buffy était plus intéressant que Angel/Buffy dans la mesure où il était moins évident, mais j'aime autant les deux couples. En fait, le seul que j'ai détesté dans la série, ça a été Riley/Buffy. Non mais franchement Riley... quelle pauvre tâche! Étonnant qu'il soit resté si longtemps.
Je pense à 100% comme toi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy, the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the Vampire Slayer   Buffy, the Vampire Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy, the Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» Votre nom de vampire ( uniquement pour les filles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: