Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+8
Matthew&Mika
Luce
Manon...Gray Gubler??
alone00
Asil
lolOw
KaliWeir
Outis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:39

Vampire Diaries News63_3


Cast :
Elena : Nina Dobrev
Stefan : Paul Wesley
Damon : Ian Somerhalder

Début du tournage : juin 2009



Sorti en 1991, la saga "Journal d'un Vampire" a profité du succès de Twilight pour être réédité ET sortir en série.

Alors quand la série sortira en automne prochain (selon CW) dites-vous bien que c'est bien Stephenie Meyer qui a honteusement pompé sur LJ Smith (elle s'est même débrouillé pour avoir le même prénom que le héros :roll2: )


Histoire :
Elena, reine du lycée, a tous les garçons à ses pieds, elle trouve donc normal de plaire à tous. Mais quand Stefan débarque et semble la fuir chaque fois qu'elle s'approche, elle persiste à le poursuivre.
Evidemment, il finit par céder mais elle découvre en même temps son secret (on s'en doute, c'est un vampire). Gentil et tout ce qu'on veut, sauf qu'un autre secret encore plus terrible le poursuit : Damon, son frère ennemi depuis près de 500ans. Sans pitié et vraiment rancunier
Contrairement à Stefan, Damon est loin d'être un gentil vampire. Bien au contraire et tout comme 500ans plus tôt, les deux frères semblent amoureux de la même femme.
L'histoire se répétera-t-elle ?



Similitude entre "Twilight" et "Journal d'un vampire"

Spoiler:



Mon avis


J'ai lu tous les Twilight et le premier volume de Journal d'un vampire
exit Edward, mon coeur penche dangeureusement entre Stefan et Damon, surtout vers Damon je dois dire angel
(il y a bien Jean-Claude comme autre vampire, mais c'est pas le même bouquin angel )[b]

Même si j'ai découvert Twilight en premier, je l'ai totalement oublié quand j'ai lu Journal d'un vampire que je trouve franchement moins "gentillet"

Pourvu que la série préserve ce petit côté sombre et tant pis pour le charcutage que je m'attends à voir et que je redoute, surtout qu'il ne touche pas aux deux bonnes copines de Elena.


Dernière édition par Shilla le Sam 12 Sep 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:29

J'attends aussi la série :) mais je n'ai pas lu le livre contrairement à toi mais comme toi j'espère que la série ne sera pas une série sentimentale pour ado alors qu'il y a plus de potentiel à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:42

disons que du sentiments il y en a à revendre même dans le roman
surtout le duel entre les 2 frères pour la belle Elena

mais heureusement, il n'y a pas que ça dans le roman, même si tout est lié à Elena, du moins au début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:44

Oui non c'est sûr lol mais il y a une ligne à ne pas franchir c'est ce que je voulais dire xD. Franchement je suis une shippeuse en puissance donc c'est pas là où je voulais en venir, mais ce que je voulais dire c'est que j'espérais que la série tomberait pas dans la série typique pour ado quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:12

moi non plus, je ne le souhaite pas
ce serait vraiment du gachis

ce qui m'inquiète le plus c'est que la plupart des gens vont encore comparer à Twilight et s'en détourner du coup, moins d'audience et annulation de la série alors qu'elle offre beaucoup de possibilité triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:38

Le truc c'est que soit ça aura cet effet là, soit justement vu les points communs avec Twilight, les fans de Twilight vont regarder la série et donc monter les audiences mais ça on le verra quand elle sera diffusée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:11

j'espère que tu as raison

et surtout ça risque d'être la première série pour ado avec des vrais meurtres et un vrai dilemme... trèèèès loin de buffy

pour l'occasion, j'ai appris un nouveau mot que je ne connaissais pas du tout "bit-lit", maintenant je sais quoi chercher angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:38

Shilla a écrit:
j'espère que tu as raison

et surtout ça risque d'être la première série pour ado avec des vrais meurtres et un vrai dilemme... trèèèès loin de buffy

pour l'occasion, j'ai appris un nouveau mot que je ne connaissais pas du tout "bit-lit", maintenant je sais quoi chercher angel

Dilemme = Choisir entre deux mecs ? C'est ça le truc ? Parce que j'trouve pas ça très innovant siffle
Après je me trompe peut-être, je me réfère seulement à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:39

quand tu lis le bouquin, je peux t'assurer que même toi tu hésiterais sérieusement entre les 2 mecs, le dilemme c'est aussi bien pour l'héroine que pour toi angel

mais je compare avec Twilight ou on savait très bien que Bella ne finirait jamais avec Jacob, ce mec n'avait rien pour lui

il y a aussi le dilemme pour les 2 frères qui sont vraiment frères et vraiment ennemis et qui cherchent vraiment à s'entretuer
de toute façon, c'est déjà un dilemme en plus que ce qu'on avait dans Twilight angel

je me demande si, comme dans le roman, on aura droit à des flash back de 500ans plus tôt avec Katherin, vu l'importance du personnage, s'ils ne la mettent pas, ce sera un véritable massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:08

J'attends aussi cette série^^
J'étais vraiment fan de Twilight mais le 4éme tome m'a trop déçu alors cette série sera une sorte de substitut :p . Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances , on peut en conclure que Stephenie Meyer s'est inspiré de ce livre pour Twilight.

Pour celles qui veulent suivre les news sur la série (trailers, photos de tournage etc..) vous pouvez aller ICI
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:17

si tu as lu le spoiler que j'ai mis, tu verras qu'elle a carrément pompé Vampire Diaries angel


pour Twilight, c'est le 2 qui m'a déçu, avec Belle qui devient limite schyzo suicidaire et Edward qui est pas du genre courageux

merci pour le lien, si la série est aussi bien que le roman, ce sera le succès de la chaine (pour peu que les crétins arrête de croire que c'est Twilight qui a inspiré la série et non l'inverse) - c'est la fan de Meyer qui risque de déçu par contre angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:37

pfff, ils n'ont pas du tout respecté la première partie du roman, ils ont introduit Damon trop vite, du coup, il parait moins "mystérieux" et attirant que dans le roman

quoi que même comme ça, il est assez intéressant

mais j'imagine que s'ils avaient voulu respecter le roman à la lettre, du moins dans la chronologie, les gens auraient trop vite comparé à Twilight en criant au plagiat (peu savent que twilight est sorti après) et s'en serait détournée


en tout cas, ils ont fait quelque modif, ils ont transformé la petite soeur innocente de Elena en ado rebelle drogué et ils ont zappé une des deux copines
dommage le trio était très drôle ensemble

et Stefan ne vit pas chez une vieille femme mais chez son "neveu" qui connait évidemment son secret et qui se permet de lui faire la morale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:09

Pour ma part j'ai vu le pilot et j'ai bien aimé, le 1er épisode sert toujours d'introduction dans tous les domaines de la série et donc je suis pas déçue du tout.
J'attends le 2nd épisode et je pense regarder toute la saison si ça évolue bien :).

Contrairement à toi, je n'ai pas lu le livre donc j'ai plus d'impartialité et si tu regardes l'épisode sans tenir compte du livre tu verras que les changements qu'ils ont effectués sont bien.

L'idée que Stefan vive avec son neveu alors qu'avant tu apprend qu'il vit avec son "oncle" lol, je trouve l'idée intéressante.
Quant au frère d'Elena, je pense qu'ils ont bien fait parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des choses qui passent bien dans un livre mais pas à l'écran et vu l'air fragile que donne l'actrice à Elena, j'aurais mal vu une petite sœur innocente à ses côtés. Son frère en revanche, qui a une carapace de rebelle mais chez qui tu vois bien une blessure qu'il n'arrive pas à refermer et qui essaie d'échapper à la réalité à coup de drogues, ça donne un côté plus réaliste à la série et une vraie profondeur à un personnage qui reste secondaire.
Quant à Damon, j'ai bien aimé également mdr, mais lui je préfère me prononcer quand j'en aurais vu plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:41

je ne trouve pas l'adaptation mauvaise, mais si au final ils gardent que l'idée principale et qu'ils changent le reste, ils peuvent aussi bien changer le titre... après tout, quelqu'un l'a déjà fait et ils ont appelé ça Twilight angel


pour un pilot, ils ont voulu trop en mettre alors que peut-être qu'ils auraient gagné un peu à faire trainer l'apparition du "méchant" frère vampire - ce qui étaient le cas dans le roman et le personnage a vraiment gagné en charme, et charisme alors même qu'il est vraiment le méchant de l'histoire
le genre de méchant qui ne peut qu'être attirant malgré tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:00

Shilla a écrit:

(il y a bien Jean-Claude comme autre vampire, mais c'est pas le même bouquin angel )[b]

C'est dans les bouquins de Laurel.K Hamilton? Plaisirs Coupables, Le Cadavre Rieur...etc?

Sinon, j'ai pas testé cette série, je regarderais!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:37

Shilla a écrit:

pour un pilot, ils ont voulu trop en mettre alors que peut-être qu'ils auraient gagné un peu à faire trainer l'apparition du "méchant" frère vampire - ce qui étaient le cas dans le roman et le personnage a vraiment gagné en charme, et charisme alors même qu'il est vraiment le méchant de l'histoire
le genre de méchant qui ne peut qu'être attirant malgré tout Twisted Evil

Beh en fait dans un pilot il y a pratiquement toujours le schéma, introduction de l'histoire et des arcs principaux de la série ainsi que présentation de tous les personnages principaux (incluant les méchants sinon il y a un risque que le téléspectateurs n'accrochent pas forcément) et aussi des secondaires. Puis après il y a le détail qui change mais pas tout le temps, c'est la mort d'un des personnages principaux qui se fait remplacer par un nouveau ou non.

D'où l'introduction de Damon dans le 1er épisode, puis il faut penser qu'il y en a qui n'ont pas lu les livres, donc si tu ne leur met pas de méchant mais que tu leur offre qu'une histoire d'amour à l'eau de rose, ça intéresse tout de suite beaucoup moins et tu as donc moins de chance que l'audience reste stable la semaine qui suit.
Comme je l'ai dit dans le précédent post, il y a des fois des choses qui marchent dans un livre mais pas à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:35

non, il pouvait introduire le méchant mais pas tout de suite le présenter physiquement

par exemple, pendant toute la première partie du roman, on devine que l'héroine est "poursuivi" par quelque chose de maléfique mais on ne sait que très tard qu'il s'agit de Damon
de même, on trouve des cadavres mais on croit que c'est le gentil Stefan qui n'a pas pu s'empêcher de boire plus que de raison, même lui le croit d'ailleurs
ce n'aurait pas été mal, là aussi de laisser planer le doute et au pire de ne montrer Damon qu'à la scène final avec un "mais qui est ce type ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:58

Mais non je te l'ai dit, introduction des arcs principaux de la série, là c'est-à-dire Stefan vs Damon (pourtant je pensais que c'était logique et que j'avais pas besoin de préciser) puis ensuite présentation des personnages principaux et non introduction. Tu ne peux pas introduire un perso, tu ne peux que le présenter.

Puis toi tu te places au fait que tu as lu le livre, mais tu ne prends pas la série comme étant un tout individuel indépendant du livre. Il faut savoir faire la part des choses, c'est comme les fans de l'Epee de Vérité qui font tout le temps la comparaison avec le bouquin alors que c'est 2 entités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:37

ah si après le pilot, c'est difficile d'associer avec le roman tellement ils s'en sont éloignés siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:41

Justement il t'est pas venu à l'idée que le but était de ne pas coller au livre pour pas que l'on sache où ils vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:47

mais si, ça m'empêche pas de regretter qu'ils auraient pu attendre la fin de l'épisode pour faire apparaitre le méchant Damon, ça n'aurait rien changé au reste du pilot sauf à ajouter une part de mystère sur qui poursuivait Elena dans le cimetierre
on aurait pu croire pendant un moment encore qu'elle était vraiment en danger, augmenter la pression et s'interroger (pour ceux qui ne l'ont pas lu) sur qui pouvait être ce mystérieux agresseur

ça aurait ajouter plus de pression au spectateur de ne pas savoir d'où vient le danger... regarde Lost, plein de truc bizarre se passe sur l'ile et ça a maintenu les gens sur 5 saisons et ils ne savent toujours pas ce qui se passe nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:06

Non au contraire, moi j'ai aimé cette entrée en matière puis perso ils ont essayé cet angle avec Stefan qui pourrait être celui qui mord ces gens mais pas besoin d'avoir 160 de QI pour se rendre compte que c'est pas lui xD.
Puis il suffit d'avoir suivi un minimum la promo pour le savoir aussi mdr.

Puis pour Lost moi je le sais xD. Et le truc de Lost c'est que leur promo se concentrait sur les personnages principaux et non sur le mystère de l'île alors... (enfin bref, je connais déjà le dénouement de Lost depuis environ 1 an donc ça fait longtemps que j'ai plus de mystère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:36

en réalité ça le gêne pas de mordre les gens, mais pas assez pour les tuer
donc on aurait pu croire qu'il n'arrivait pas à se contrôler autant qu'il le pensait

et pour la promo, il pouvait la faire différemment aussi, ils l'auraient adapté en fonction de l'épisode qui aurait été tourné
on aurait pu nous laisser croire que Elena allait être amoureuse d'un méchant vampire tueur qui se serait cru schyzo... sauf dans les 3dernières minutes de l'épisode Twisted Evil




ah ben si lost, ils se concentrent sur les perso, ils ont dû zapper un truc, j'ai jamais vu autant de stéréotype en si peu de temps à part dans un vieux Disney, sans déconner je savais même comment ils allaient réagir rien qu'en regardant les 5premiers minutes de l'épisode hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:57

Mdr mais là tu me refais toute la promo et on sort du contexte de l'épisode.

Beh écoute pour Lost j'ai jamais vu de promo autour de l'île. (mais bon là on s'égare mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:35

Mouais mouais mouais... La série ne me tente pas trop. Je vais peut-être essayer une fois mais sans grande enthousiasme. C'est un genre qui attire un certain public, encore une histoire de vampires et probablement beaucoup de romance dedans... Je crois pas que ce soit fait pour moi ! La CW fait rarement des séries qui m'intéressent. J'ai beaucoup aimé Reaper, et prochainement il y a une série qui me tente beaucoup qui va être diffusée à la mi-saison qui s'appelle "Life Unexpected", mais sinon, les séries de la CW m'attirent très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy, the Vampire Slayer
» Votre nom de vampire ( uniquement pour les filles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: