Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+8
Matthew&Mika
Luce
Manon...Gray Gubler??
alone00
Asil
lolOw
KaliWeir
Outis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:01

il y a de la romance et quelques corps ensanglantés

ce qui est mis en avant (du moins pour le moment) c'est la dualité entre les 2 frères et quelques conflits entre d'autres personnages secondaires

mais faut voir le "méchant" frère qui fait vraiment tout pour pourrir la vie du "gentil" et qui accessoirement manipule et attaque les autres angel




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:14

Je continue de regarder et j'aime bien mais c'est surtout le côté Stefan contre Damon qui m'intéresse parce que la lovestory Stefan/Elena est du genre Clark/Lana avec du je suis mystérieux, j'ai un secret et tu le sens mais je veux pas que tu saches ce que c'est. Bref le genre de truc qui tourne en rond alors je me concentre sur leur petite guerre et c'est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:38

ça tourne un peu en rond mais on est qu'au début de la saison, ils vont pas tout élucider dès le début

mais en principe, Elena ne va pas mettre 12 saison avant de découvrir la vérité... mais il faut que ce soit au compte goute quand même
je pense (et j'espère) qu'il l'aura fait à la moitié de la saison
tout va dépendre de partie du livre ils vont traiter dans cette première saison

parce qu'ils doivent quand même laisser un peu pour de futurs saisons angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:50

Lol non c'est sûr mais pour l'instant leur histoire fait un peu fleur bleue lol c'est ça qui me plait pas. Heureusement que Damon est là pour épicer un peu tout ça.
Et ce que j'ai aimé dans le dernier épisode c'est l'humanité que Damon laisse paraitre quelques secondes en présence d'Elena puis toute à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:58

que la dernière scène ?? tu as raté la scène de la cuisine ou ça ne t'a rien fait ?? angel

déjà là j'ai craqué pour lui à la façon qu'il avait de la regarder lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:13

Mdr t'as pas lu tout mon post ? xD

KaliWeir a écrit:

Et ce que j'ai aimé dans le dernier épisode c'est l'humanité que Damon laisse paraitre quelques secondes en présence d'Elena...

(sous-entendu dans la cuisine oui xD) Et c'est vrai il était trop craquant dans cette scène, plus que d'habitude Very Happy et dans la chambre aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:40

oups, j'ai zappé une parie de la phrase angel

mais l'avantage (ou non) que j'ai c'est d'avoir lu le roman, donc j'attendais que ça arrive mais tout en nous laissant nous poser la question s'il est amoureux ou s'il cherche juste à pourrir la vie de son frère

quelque part là ça nous casse le mythe direct de "Damon est méchant"
ils vont beaucoup trop vite, on n'a même pas le temps de se poser des questions



mais dans la cuisine, waouw le regard qu'il a quand Elena lui balance ça
et aussi, même si j'avais lu le spoiler, j'ai failli croire Damon quand il s'excusait juste avant d'éclater de rire loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:58

Mdrrr c'est vrai qu'il était super convaincant mais il lui avait déjà fait le coup dans le pilot pendant quelques secondes lol puis ça aurait été trop facile xD.

Et je vais te dire je suis très contente de pas avoir lu le livre xD, je m'y mettrais peut-être après la fin de la saison 1 on verra mais pour le moment ça va très bien comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:18

évidemment je ne te contredis pas, d'autant que si tu lis le livre, c'est franchement différent, tu n'auras pas l'impression de tout savoir

et si j'ai adoré le tome 1 croyant y avoir beaucoup d'action, le début du tome 2 te fait un virage à 720° (même si ça existe pas angel ) tu ne sais pas vraiment ou tu en es Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:39

En gros dans le tome 2 il y a énormément d'action ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:04

disons que dans le tome 2, on change franchement d'orientation dans l'histoire
plus d'intervenants et plus de "méchants" - si tu pensais que Damon était méchant, ce n'est rien comparé à ceux qui vont arriver Twisted Evil



un personnage déjà introduit dans le début du tome 1 (1e partie) se révèlera cacher un secret et ne pas vraiment être qui il prétend être (on en saura plus dans le tome 2, partie 1)

il faut juste savoir que le découpage d'origine était différent, ainsi dans le tome 1 VF, on a 2 volumes d'origine - donc l'équivalent de 2 tomes à chaque fois
si je t'explique ça c'est pour te donner faire comprendre que LJ Smith savait déjà où elle allait en écrivant son premier volume (et ce personnage n'intervient que dans le 3e volume)


si tu n'as pas compris, ce n'est pas grave, c'était juste pour t'expliquer que l'histoire n'est plus du tout la même par la suite, n'est plus orienté romance, d'un volume à un autre, on change radicalement de genre en passant de pure romance à pure action (ou presque) angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:30

Mdr c'est clair j'ai compris xD mais j'ai compris le principe du changement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:36

bravo

en me relisant, je me rends compte que si tu ne connais pas les romans, tu dois être larguée avec ce que j'ai écrit, même pour moi c'est limite alors que je l'ai écris loool


le truc c'est qu'ils sont loin de respecter ce shéma dans la série. ils ont l'air d'aller beaucoup trop vite pour ce qui concerne les évènement clé et je crains qu'un moment
- soit ils stagnent et tournent en rond pour faire trainer
- soit ils résolvent tout trop vite et commence à inventer n'importe quoi par la suite et que ça devienne bourré de cliché et ça partira dans le n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:54

Mdrrrr

En général ils établissent tout un arc pour que ça arrive pas mais bon après il faut voir si ce qu'ils ont prévu est bon aussi xD.
C'est à ça que sert une bible en écriture. (pas la bible de la religion hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
alone00
Élève à Quantico
alone00


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Personnage préféré : Reid
Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi
Date d'inscription : 23/06/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:29

je trouve que les livres et la serie sont differentes (surtout la relation entre le 2 freres diablo ) personellement je prefere la serie au livre mais chacun son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:05

J'ai commencé à regarder, et je dois avouer que je trouve ça sympa pour l'instant! Même si, perso, je trouve Damon bien plus sexy! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:15

Y a combien d'épisodes pour l'nstant?
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:24

10 épisodes et pause hivernale jusqu'au 21 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:37

Ok, merci Shilla! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:21

Je commence la série... J'ai lu le premier tome et entamé le deuxième.

Ce qui me choque, tout d'abord, c'est le perso d'Elena... Entre le physique qu'elle a dans le livre et celui du film... hallu Et puis, ça va tellement viiiite! Et je trouve qu'ils n'ont pas bien respecté le livre dans le sens où Stefan est directement attiré par Elena et le lui fait sentir... Et puis, où est Meredith? Et la petite soeur de quatre ans se transforme en Jérémy, un mec de 15 ans environ. nut

Mais quelque part, pour le dernier point, c'est plutôt pas mal car ça laisse plus de possibilités... Surtout avec Vickie et lui.

De plus, je regrette qu'ils n'aient pas suivi le roman pour l'agression de cette dernière... Et je suis un peu triste que Damon se montre aussi vite : normalement, Stefan aurait dû se demander s'il n'était pas coupable de ces agressions. nut Et il aurait dû sauver Elena de Tyler dans le cimetière! sourit0

Enfin, ils se sont totalement décalés dans le temps! Normalement, Stefan et Damon viennent du XVième Siècle, de la Renaissance italienne... Là, il semblerait qu'ils soient du XIXième Siècle (vu la "photo" de Katherine)... et on rajoute qu'ils ont de la famille là-bas.


Enfin, je vais continuer à suivre tout ça... C'est vraiment pas mal du tout, si j'arrête de comparer avec les livres. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:56

J'ai regardé hier l'épisode 1x22... mode reaper Argh!

Anna est mooorte. Je l'aimais bien, moi. triste5 Et pauvre Jérémy, il s'en ramasse plein la poire...

Mais le season finale est génial, n'empêche! Jérémy qui boit le sang d'Anna et avale une tonne de cachets pour se suicider et se transformer en vampire ; Katherine qui débarque -enfin!- , qui embrasse Damon en se faisant passer pour Elena (j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'Elena, moi aussi oufouf1 siffle ), qui coupe les doigts du salopard d'oncle John, qui le tue et qui attend le retour de la vraie Elena. mode reaper mode reaper mode reaper

Et puis, Damon qui laisse entrevoir un côté plus humain. I love you love4 Waaah. J'aime cette série! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:07

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'ai regardé hier l'épisode 1x22... mode reaper Argh!

Anna est mooorte. Je l'aimais bien, moi. triste5 Et pauvre Jérémy, il s'en ramasse plein la poire...

Mais le season finale est génial, n'empêche! Jérémy qui boit le sang d'Anna et avale une tonne de cachets pour se suicider et se transformer en vampire ; Katherine qui débarque -enfin!- , qui embrasse Damon en se faisant passer pour Elena (j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'Elena, moi aussi oufouf1 siffle ), qui coupe les doigts du salopard d'oncle John, qui le tue et qui attend le retour de la vraie Elena. mode reaper mode reaper mode reaper

Et puis, Damon qui laisse entrevoir un côté plus humain. I love you love4 Waaah. J'aime cette série! cant_wait
+1000

J'adooooore youpi1 youpi1
Trop hâte de voir la saison 2 pom_pom
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:11

Ah ! J'ai trouvé un post sur cette série ! <3

J'ai vraiment adoré la saison 1 (vivement la saison 2)

Moi aussi j'aimais bien Anna, je suis dégoutée de ce qui s'est passé ... mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:15

Je viens de regarder toute la saison 1 en 2 jours ! ^^'. C'est vraiment super,j'adore blush .
Stephen est vraiment très beau love3 . Damon à des yeux magnifique love_4. J'aime vraiment l'histoire.J'étais dégouté quand Anna à était tué. Enfin Katherine est là ça va être d'enfer la deuxième saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Sykane
Élève à Quantico
Sykane


Féminin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 30/10/1989
Age : 34
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 03/05/2011

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:09

cette serie est géniale, et dire que Jeudi la saison 2 se termine! mais j'ai hate de voir finale! Moi je suis bien contente quelle n'est pas suivi les livres. Puis Damon, il est excellent lui, avec son humour, puis J'adore aussi Katherine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy, the Vampire Slayer
» Votre nom de vampire ( uniquement pour les filles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: