Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derek Morgan

Aller en bas 
+40
lizevans
mama-cléa
Axelle22
morganderek
MlleEzra
Mystic-Dream
Pline84
guestttt
HOTCHKISS
laura1907
MarYion
Pitchette
-Aislinn-
nenes
Ninouche2109
katepeggy
lolOw
Derekmorgan92
shemargirl
Cindy057
Asil
cilou30
cell
Nanouille
susy
livia
Blondie
Spencer-Reid
Emilie01
lilie
hotch92
Meyl-Ninou
kate
Matthew&Mika
anthony258
Emma29
titefille
Reid-Love
l'enfanteuse
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:33

HHHaaaa...que dire de lui???!! Tout simplement que c'est le perso que je préfère, et pas seulement parce que je le trouve beau...(si si c'est vrai)...en fait j'aime les différentes relations qu'il entretient avec le reste de l'équipe (surtout avec Garcia)...Son coté séducteur, m'énerve un peu mais bon il peut pas être parfait n'est ce pas...De plus il a un coté gentil avec les présumées victimes (la vieille dame SDF dans l'épisode ou tout plein de SDF et prostituées se font enlever et torturer à la "SAW", ou encore lorsqu'il tient la main d'une femme dans une voiture qui peut exploser dans l'épisode ou le poseur de bombe fait comme dans un livre écrit par femme dont il pense que c'est sa mère)

Il parait qu'on le voit et l'entend un peu plus dans la 3e saison...c'est vrai?? Ce serait bien de voir un peu plus de lui que le "défonçage" de portes...

Coté physique, je préfère lorsque c'est cheveux sont cours (contrairement à la "touffe" qu'il avait au début!!

Enfin bref, c'est tout simplement celui que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:21

j'adore j'aime je vénére .....

j'aime la relation qu'il a avec garcia

j'admire la façon qu'il a de ne jamais baisser les bras , son franc parlé , et sa musculature .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:23

Se que j'aime chez Derek c'est qu'il ne voit le mal chez personne(de l'équipe) et qu'il me semble très "facile" d'être bon copain avec lui.
Son coté "tout charme" avec Garcia je trouve que c'est particulièrement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:04

Petite info sur Morgan:

We'll be flashing back to Morgan's (Shemar Moore) childhood and his experience of seeing his father killed before his eyes.

Encore un épisode de son enfance :)
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:33

Haaa trop bien! Merci pour l'info!!

Je trouve que lorsque ca touche à son enfance il est encore plus touchant...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:59

j'aime beaucoup ce personnage
de premier abord il peut paraitre un monsieur muscle seulement, mais quand on regard tous les episodes on voit que c'est quelqu'un de tres bien sensible, gentil, protecteur envers ried et que une fois que ca touche les enfants il est encore plus touchant
j'adore aussi ca relation entre" avec garcia je les trouvent trop mignon
et en plus ce qui ne gache rien c'est que c'est un tres beau mec Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:04

titefille a écrit:
HHHaaaa...que dire de lui???!! Tout simplement que c'est le perso que je préfère, et pas seulement parce que je le trouve beau...(si si c'est vrai)...en fait j'aime les différentes relations qu'il entretient avec le reste de l'équipe (surtout avec Garcia)...Son coté séducteur, m'énerve un peu mais bon il peut pas être parfait n'est ce pas...De plus il a un coté gentil avec les présumées victimes (la vieille dame SDF dans l'épisode ou tout plein de SDF et prostituées se font enlever et torturer à la "SAW", ou encore lorsqu'il tient la main d'une femme dans une voiture qui peut exploser dans l'épisode ou le poseur de bombe fait comme dans un livre écrit par femme dont il pense que c'est sa mère)
Je suis tout à fait d'accord avec toi (à part que moi, son côté séducteur ne m'énerve pas du tout lol).
C'est un homme courageux, fidèle, protecteur...

Sa relation avec Garcia est terrible ! J'adore ses surnoms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:12

Ah Derek....Au tout début de la série, je me suis dit qu'il serait le beau gosse de l'équipe, celui qui n'apporterai pas grand chose et en fait je m'étais complètement trompé...
Il est certes charmant et beau gosse mais il est aussi super loyal, protecteur et sensible. Je l'adore, il évolue aussi énormement au fil des saisons, j'aime le fait qu'il est sûr de lui sans tout le temps se mettre en avant, il est génial Derek...
J'adore sa relation avec Garcia et je pense aussi que le duo Derek/Rossi nous promet de belles choses à l'avenir, enfin je l'espère car j'aime énormément leurs relations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:35

tres attachant aussi , il respect les autres et on le respect aussi , il est toujours la pour les autres quand ils ont des soucis , un mec loyale applaud , j'aime beaucoup aussi .
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:56

Lui aussi je l'adore, il est super craquant avec son sourire à la colgate blancheur et puis il est super sympathique, attachant et sérieux aussi!! J'adore la relation qu'il a avec Garcia!! je trouve ça super chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:21

c'est vrais il est excellent , drole, et trés humain , grand plus il a du charme top_1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:08

Pareil même question

sa vous dérange si je crée un topic spécial pour les photos de Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:13

Ça serait une excellente idée super1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:36

Ok merci merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:34

Déjà à la base je trouves que Shemar Moore est vraiment très très beau. Ensuite son personnage est attachant. Il est fort, a un fort caractère,une forte musculature mais dans le fond ,comme on peut le découvrir dans le 2x12, il est extrêmement sensible. C'est un membre à part entière de l'équipe, il est très doué. J'aime aussi son côté protecteur envers Ried et envers le reste de l'équipe féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:28

Un personnage que j'aime beaucoup!

A noter qu'il a appartenu à une équipe de déminage, je sais pas si c'est important mais en tout cas j'ai voulu m'en rappeler dès que je l'ai entendu! Very Happy

Ce que j'adore chez lui: Bah je l'adore quoi, c'est un super perso et j'adore sa relation avec Garcia, puis c'est un bon flic! sourit0
Ce que j'aime pas: Rien que je n'aime pas, mais, je pense pas que ce soit sa façon de jouer, je suis persuadé que c'est son personnage, mais il a un air trop "frimeur" et prend une tête bizarre quand il s'énerve. Ce visage est typique d'un homme voulant montrer la rage qu'il détient en lui, ce qu'il ressent, en voulant souvent se rendre intéressant, mais n'est que rarement satisfait du résultat, c'est ce qui le pousse à se faire remarquer d'avantage. super1 "En fait il veut dire qu'il veut un peu se faire remarquer". Oui, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il le fait également lorsqu'il est seul, pour continuer à vouloir se montrer, en croyant qu'un être puisse l'observer, qu'il soit spirituel, philosophique ou tout simplement que ce soit une personne qui ne le voit pas bien qu'il soit persuadé que cette personne le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:06

GluPi a écrit:
Un personnage que j'aime beaucoup!

A noter qu'il a appartenu à une équipe de déminage, je sais pas si c'est important mais en tout cas j'ai voulu m'en rappeler dès que je l'ai entendu! Very Happy

"En fait il veut dire qu'il veut un peu se faire remarquer". Oui, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il le fait également lorsqu'il est seul, pour continuer à vouloir se montrer, en croyant qu'un être puisse l'observer, qu'il soit spirituel, philosophique ou tout simplement que ce soit une personne qui ne le voit pas bien qu'il soit persuadé que cette personne le regarde.


Tu veux peut-etre parler de ses parents ou plus précisémment son père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:58

GluPi a écrit:
Un personnage que j'aime beaucoup!

A noter qu'il a appartenu à une équipe de déminage, je sais pas si c'est important mais en tout cas j'ai voulu m'en rappeler dès que je l'ai entendu! Very Happy

Ce que j'adore chez lui: Bah je l'adore quoi, c'est un super perso et j'adore sa relation avec Garcia, puis c'est un bon flic! sourit0
Ce que j'aime pas: Rien que je n'aime pas, mais, je pense pas que ce soit sa façon de jouer, je suis persuadé que c'est son personnage, mais il a un air trop "frimeur" et prend une tête bizarre quand il s'énerve. Ce visage est typique d'un homme voulant montrer la rage qu'il détient en lui, ce qu'il ressent, en voulant souvent se rendre intéressant, mais n'est que rarement satisfait du résultat, c'est ce qui le pousse à se faire remarquer d'avantage. super1 "En fait il veut dire qu'il veut un peu se faire remarquer". Oui, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il le fait également lorsqu'il est seul, pour continuer à vouloir se montrer, en croyant qu'un être puisse l'observer, qu'il soit spirituel, philosophique ou tout simplement que ce soit une personne qui ne le voit pas bien qu'il soit persuadé que cette personne le regarde.

D'ac avec toi pour le côté que tu n'aime pas et celui que tu aime
En gros je suis d'accord avec toi pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:08

Ah bah super alors Very Happy

hotch92 a écrit:
GluPi a écrit:
Un personnage que j'aime beaucoup!

A noter qu'il a appartenu à une équipe de déminage, je sais pas si c'est important mais en tout cas j'ai voulu m'en rappeler dès que je l'ai entendu! Very Happy

"En fait il veut dire qu'il veut un peu se faire remarquer". Oui, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il le fait également lorsqu'il est seul, pour continuer à vouloir se montrer, en croyant qu'un être puisse l'observer, qu'il soit spirituel, philosophique ou tout simplement que ce soit une personne qui ne le voit pas bien qu'il soit persuadé que cette personne le regarde.


Tu veux peut-etre parler de ses parents ou plus précisémment son père ?

Bah aucun sourit0 Ou enfin oui, mais ce que je veux dire c'est que quand il est seul on dirait qu'il veut aussi se faire remarquer.
Peut-être nous sommes nous mal compris! you_ouh

Mais bon en tout cas, il a été génial dans le 4x01 que j'ai vu hier soir, mais il a encore voulu se faire remarquer seul, dans les wagons du métro et le tunnel! sourit_vert Bien qu'il était persuadé que le gamin était là! Razz

Quand je dis ça c'est plus pour rire, mais c'est pas totalement faux, même M&M est d'accord sur ce point Very Happy

(tiens bah t'as presque un nom de boules de couleur... M&M's, c'est un honneur! sourit2)

EDIT: Honte à moi! J'ai failli oublier un comportement important de Derek Morgan: "J'ai la classe donc je glisse ma main sur mon crâne chauve parfois". Exemple: l'épisode avec le rendez-vous de Garcia, Morgan attend à l'hôpital et frappe fort contre le mur et se glisse d'aussi-tôt sa main sur son crâne! *TAP!* *gliiiisse*
boulet1
Mais vous avouerez que c'est pas faux! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:34

GluPi a écrit:
Ah bah super alors Very Happy

hotch92 a écrit:
GluPi a écrit:
Un personnage que j'aime beaucoup!

A noter qu'il a appartenu à une équipe de déminage, je sais pas si c'est important mais en tout cas j'ai voulu m'en rappeler dès que je l'ai entendu! Very Happy

"En fait il veut dire qu'il veut un peu se faire remarquer". Oui, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il le fait également lorsqu'il est seul, pour continuer à vouloir se montrer, en croyant qu'un être puisse l'observer, qu'il soit spirituel, philosophique ou tout simplement que ce soit une personne qui ne le voit pas bien qu'il soit persuadé que cette personne le regarde.


Tu veux peut-etre parler de ses parents ou plus précisémment son père ?

Bah aucun sourit0 Ou enfin oui, mais ce que je veux dire c'est que quand il est seul on dirait qu'il veut aussi se faire remarquer.
Peut-être nous sommes nous mal compris! you_ouh

Mais bon en tout cas, il a été génial dans le 4x01 que j'ai vu hier soir, mais il a encore voulu se faire remarquer seul, dans les wagons du métro et le tunnel! sourit_vert Bien qu'il était persuadé que le gamin était là! Razz

Quand je dis ça c'est plus pour rire, mais c'est pas totalement faux, même M&M est d'accord sur ce point Very Happy

(tiens bah t'as presque un nom de boules de couleur... M&M's, c'est un honneur! sourit2)

EDIT: Honte à moi! J'ai failli oublier un comportement important de Derek Morgan: "J'ai la classe donc je glisse ma main sur mon crâne chauve parfois". Exemple: l'épisode avec le rendez-vous de Garcia, Morgan attend à l'hôpital et frappe fort contre le mur et se glisse d'aussi-tôt sa main sur son crâne! *TAP!* *gliiiisse*
boulet1

Mais vous avouerez que c'est pas faux! sourit2

Complètement d'accord,sa serait bien qui frime un peu moins. C'est pour ça que c'est pas mon préféré, c'est dommage.
Ce qui ne change pas que c'est un beau mec (frimeur Razz )
quand il fait ça il y a pas Reid qui le regards bizarre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:51

Reid lui dit de rester calme. J'adore l'analyse du "tap, glisse" loool. Vous avez raison, Morgan il se la pète tout le temps. En plus moi il me fait strictement aucun effet. J'ai pas dit qu'il était moche, mais c'est vraiment pas mon genre (je veux dire le genre "regardez-moi comme je suis beau").
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:45

spencergirl a écrit:
Reid lui dit de rester calme. J'adore l'analyse du "tap, glisse" loool. Vous avez raison, Morgan il se la pète tout le temps. En plus moi il me fait strictement aucun effet. J'ai pas dit qu'il était moche, mais c'est vraiment pas mon genre (je veux dire le genre "regardez-moi comme je suis beau").

A c'est ça qui lui dit sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:03

J'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:09

Bon, beh moi aussi, j'adore Morgan.... pas forcement pour le physique (malgré qu'il ait un corps de rêêêêeve ! lol!!)
c'est un avis personnel, mais je sais pas, on a l'impression d'être en sécurité avec lui... j'ai l'impression qu'il a pas mal de recul par rapport a son boulot et qu'il fait la part des choses.... pour moi, c'est un peu le grand frère de l'équipe... et j'adore les rapports qu'il a avec Read et avec Garcia... c'est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Élève à Quantico
lilie


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/10/1985
Age : 38
Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch'
Personnage préféré : Hotch'
Date d'inscription : 10/09/2008

Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:14

Tu as raison Enola on dirait le grand frère , et c'est une image que j'aime beaucoup. angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» Saison final sur Derek Morgan ?
» Voter pour Derek Morgan
» Derek et Tamara Barnes
» 11x16 - Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Derek Morgan-
Sauter vers: