Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Derek Morgan

Aller en bas 
+40
lizevans
mama-cléa
Axelle22
morganderek
MlleEzra
Mystic-Dream
Pline84
guestttt
HOTCHKISS
laura1907
MarYion
Pitchette
-Aislinn-
nenes
Ninouche2109
katepeggy
lolOw
Derekmorgan92
shemargirl
Cindy057
Asil
cilou30
cell
Nanouille
susy
livia
Blondie
Spencer-Reid
Emilie01
lilie
hotch92
Meyl-Ninou
kate
Matthew&Mika
anthony258
Emma29
titefille
Reid-Love
l'enfanteuse
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:32

salut
je suis d'accord avec vous il est protecteur en vers ces collegues, j'adore ce personnage .
J'ai un petite question j'ai trouvé une video et j'aurais voulu savoir dans quelle épisode on pouvé le voire danser c'est à 31 seconde et à 1min 37S car cette épisode me parais pas mahttps://www.youtube.com/watch?v=n8p54bVXuQo[url]
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:37

C'est dans l'épisode "Pêchés Mortels" lorsque l'équipe est dans un bar au début de l'épisode ...L'épisode ou Reid se fait capturer, le 1er du double en fait...
Il danse avec des nanas quand les filles et Hotch boivent un verre...
Voilà, j'epsère que ca t'aideras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:46

merci beaucoup ça ma vraiment aidée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:30

Ce qui correspond à l'épisode 2x14 très précisément *baf*. Je viens juste de retrouver des screencaps sur mon PC Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:55

Moi j adore Morgan il est trop nice, pourtant c est pas spécialement mon genre d homme physiquemnt ( maisi il est qd même très séduisant), je suis plus branché Hotch.

Morgan je le trouve protecteur fiable et fidèle en amitié ( j sais que c est pas lui qui te laisserait tomber si t as besoin de lui) toujours partant pour sauver son prochain et n hésite pas 1 sec à prendre des risques.

un vrai casse coup mais c est comme ça qu on l aime. (pour ceux qui l aiment bien)

Il faut de tout dans une équipe comme ça tout le monde est servis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:13

Au début de la série je n'aimais pas trop ce personnage car je déteste les hommes qui se la joue "je suis beau et je le sais" et qui drague sans arrêt les filles en les prenant pour des kleenex.
Mais au fil de la série j'ai constaté qu'il étais presque comme un frère pour Spencer et qu'il se préoccupait beaucoup du bien être des autres membres de l'équipe donc maintenant je l'aime bien.
Je dirais même qu'aprés Spencer, Aaron et garcia c'est mon personnage favori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:52

Salut , les Morgan addict ... coucou1 coucou1

peut-être que certaines d'entre vous ne lisent pas les topics sur Reid donc je poste cette vidéo bien marrante qui concerne aussi Derek Morgan :

https://www.youtube.com/watch?v=n3Hvr72OAqQ&feature=related


sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:57

c'est un bogoss Derek! :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:45

Derek Morgan, je l'adore ...

Parfait physiquement love3, il est toujours là pour l'équipe et ses collègues. Il entretient une relation amicale particulière avec Garcia, qui sort des stéréotypes de la femme super mince, mais que je trouve très belle ! Very Happy

C'est presque le mec parfait, si il ne l'est pas déjà ! lovely
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:51

ouai j'adore la relation qu'il a avec Garcia!!! c'est trop mimi!! et puis Shemar c'est de la bombe atomique!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:15

j'adore Morgan car on voit que sous cette carapae qu'il s'est forgé, c'st quelqu'un de très attentioné envers ses coéquipiers, j'adore les relations qu'il a avec reid et garcia
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:19

oui c vrai
^^ex:
garcia; avec les conversation téléphonique langue
émily:avec le "je serai toujours la" ep 17 saison 4 sourit_vert
reid;avec le"kid"en v,o
rossi et hotch:on sent un grand respect
jj:tous le monde l'aime elle!XD
il est trés protecteur! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:41

Je fais remonter ce topic un peu mort avec ce commentaire très utile et constructif:

je trouve que dans l'épisode 4x24 Morgan a la classe internationale. Cette chemise parme grisé ou je ne sais quoi lui va à merveille, il devrait la sortir plus souvent. Je n'ai pas de caps pour illustrer ce que je dis mais je suis sure que les Morgan addicts seront d'accord avec moi sourit_vert.
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:45

de toute façon il est beaucoup mieux avec une chemise (en particulier les foncées mais toutes en general) qu'avec les TShirt qu'il met le plus souvent .ça lui va tellement mieux les chemises !!! love3
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:52

Humm Nanouille ... parlerais-tu de cette chemise ?

Spoiler:

Si c'est celle là ... je confirme ... l'est sublimissime dedans sourit0 love3
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:13

oh oui! nut Il est même parfait! love_4
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:27

Vi Cilou c'est bien celle là! applaud Quel style tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:09

Beau gosse !! love4 love4

Il est très canon dans cette belle chemise !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:01

Je dois avouer que dans les premiers épisodes de la saison 01 je n'aimais pas trop ce personnage je trouvais qu'il se la jouait trop je suis beau et je le sais et c'est vrai qu'on ne peux pas cracher dessus.
Mais maintenant que j'ai appris à le connaitre au fur et à mesure des épisodes je l'adore aussi car il et à l'écoute de tous le monde et surtout de mon Reidounet.
Quand Spencer ne va pas bien c'est à Derek qu'il se confit et se dernier non seulement l'écoute mais en plus le conseil du mieux qu'il peut il le considère un peu comme son petit frère et je croix qu'il serait prés à tous pour le protéger.
Dans l'épisode de la saison 04 quand Spencer va à l'hôpital je trouve simplement que c'est plus que mignon de voir Derek attendre avec autant de patience au chevet de Spencer.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:36

Asil a écrit:
oh oui! nut Il est même parfait! love_4

sublissime il est ... classe ... et j'vais aller voir la vidéo page 4 de ce topic! drunken et j'aime son jeu avec Pénélope et son côté protecteur avec Spencer mais j'aimerais qu'on en sache un peu plus sur son personnage dans le passé mais p-e la saison 5 ...on n'en saura plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:40

Derek est vraiment un personnage qu'on ne peut qu'aimer!!!! Il est doué, sportif, il est fidèle en ce à quoi il croit!!!
Il est d'une très forte loyauté aussi, envers l'équipe, envers Hotch'!!

Il a aussi, comme vous dites, ce côté très très protecteur et j'adore ça, il prend soin de son entourage, que ce soit sa famille notamment ses soeurs et sa mère ou que ce soit avec l'équipe, Reid, prentiss, Garcia....

Au 1er abord, on s'imagine, si on regarde la photo du cast par exemple, que ca va être le beau gosse de l'équipe mais c'est pas ca, c'est un personnage très profond avec une très belle âme je trouve!!!

Et pui,s il est quand même hyper craquant ce qui ne gâche rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:37

c'est vraiment un personnage que j'adore! jle trouve vraiment attachant il a un grand coeur!! j'essaye de trouver l'épisode ou il rentre dans une maison et que "l'unsub" l'attaque par surprise et le fait passer à travers une fenêtre, mais j'arrive pas a la retrouver et je ne me rappelle même plus dans quelle saison c'est. eske quelqu'un pourrait m'aidez svp???
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:11

magali811 a écrit:
c'est vraiment un personnage que j'adore! jle trouve vraiment attachant il a un grand coeur!! j'essaye de trouver l'épisode ou il rentre dans une maison et que "l'unsub" l'attaque par surprise et le fait passer à travers une fenêtre, mais j'arrive pas a la retrouver et je ne me rappelle même plus dans quelle saison c'est. eske quelqu'un pourrait m'aidez svp???

Je ne suis pas sûr,mais il me semble que c'est l'épisode 4x18 "omnivore"
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:20

magali811 a écrit:
c'est vraiment un personnage que j'adore! jle trouve vraiment attachant il a un grand coeur!! j'essaye de trouver l'épisode ou il rentre dans une maison et que "l'unsub" l'attaque par surprise et le fait passer à travers une fenêtre, mais j'arrive pas a la retrouver et je ne me rappelle même plus dans quelle saison c'est. eske quelqu'un pourrait m'aidez svp???

pô le pauv !!!!! pale il a un énorme coeur et a des valeurs humaines incroyables ! en un mot : le mec idéal mais peut il vraiment exister? siffle
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:24

Derekmorgan92 a écrit:
magali811 a écrit:
c'est vraiment un personnage que j'adore! jle trouve vraiment attachant il a un grand coeur!! j'essaye de trouver l'épisode ou il rentre dans une maison et que "l'unsub" l'attaque par surprise et le fait passer à travers une fenêtre, mais j'arrive pas a la retrouver et je ne me rappelle même plus dans quelle saison c'est. eske quelqu'un pourrait m'aidez svp???

Je ne suis pas sûr,mais il me semble que c'est l'épisode 4x18 "omnivore"
Si c'est bien la scène à laquelle je pense, c'est bien cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Morgan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» Saison final sur Derek Morgan ?
» Voter pour Derek Morgan
» Derek et Tamara Barnes
» 11x16 - Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Derek Morgan-
Sauter vers: