Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mélan'Videos

Aller en bas 
+9
Chooky
Claire
lolOw
kate
Tanlee
anthony258
lureglo
Matthew&Mika
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:34

Alors alors, après avoir pris un bon nombre de crise sur mon ordi, après avoir été longtemps découragé, lol, j'ai ENFIN réussie à finir ma 1ère Fan Vidéo, c'est la toute première alors j'en suis fière lol...

Donc je vous postes le lien, si vous voulez l'a visionné, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai fait une fan vidéo sur l'équipe, les actions dans la saison 4 notamment, sur la musique "Requiem for a dream"...
J'attends tous les avis, négatifs notamment (qui m'aideront à progresser!!!)...

https://www.youtube.com/watch?v=y_UWemyGXgI


PS: Merci Matthew&Mika pour tous tes conseils, c'est tes vidéos qui m'ont donné l'envie de m'y mettre merci2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:35

Pas mal du tout pour une 1ère fanvid. Il y a beaucoup de transitions bien placées sur la musique. Bien sûr on peut toujours améliorer. Par exemple entre 1'00 et 1'07, si tu comptes la pulse et les coups de cymbales, tu verras que tu aurais pu placer 5 prises au lieu de 2 et faire un montage plus nerveux. A ta place dans les parties rapides, j'aurais marqué chaque coup de cymbales par un changement de plan. Mais c'est un détail, je trouve que pour une 1ère fanvid tu t'en es vraiment bien sorti. Quand la musique accélère, ton montage aussi et inversement pour les parties lentes. C'est agréable de regarder une fanvid qui suit le rythme de la musique. super1 Ca a l'air d'une évidence mais j'en ai vu tellement qui étaient montées n'importe comment sur la musique. Rolling Eyes

Sur l'ensemble, le choix de la musique est discutable car même si elle est très belle, Requiem for the dream est à la fanvid ce que Carmen est au patinage. On l'a déjà entendu des dizaines de fois.

La durée : Plus de 4 min c'est trop long. Au premier visionnage tu m'as perdu vers 2'20.

Je vais te donner le conseil qu'on m'avait donné quand j'ai fait ma toute 1ère fanvid : les fanvids qui ont le plus de succès sont celles qui racontent une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:02

Merciiiiiiiiii, toutes tes remarques sont bien vrais et j'ai pris note de chacunes...J'ai encore du mal à couper les scènes, pourtant l'envie m'en a pas manquer, j'ai toujours peur que la scène soit trop courte...Question temps, c'est vrai que je devrais les faire plus courte, les prochaines...Tout en coupant davantage les scènes...Je vais m'y mettre illico lol...

Merci de tous les conseils Azertynin en tout cas, surtout que tes vidéos à toi sont des légendes... nut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:58

Melany a écrit:

Merci de tous les conseils Azertynin en tout cas, surtout que tes vidéos à toi sont des légendes... nut

C'est gentil mais attend de voir les vraies légendes ! lol!

Des fanvids de légendes sublimes et inspirantes, en voici ! Attention les yeux ! hallu1
On commence avec probablement les 2 plus célèbres : closer et vogue/300.

Arrow Vogue/300 (parodie du film 300, fanvid de Luminosity. Plus qu'une fanvid : une oeuvre d'art) drunken
https://www.youtube.com/watch?v=WR3a73o5o4k
Les autres fanvids de Luminosity : http://www.imeem.com/luminosity/

Arrow Closer (Star Trek TOS, slash Kirk/Spock, ou comment raconter une histoire en manipulant les images) : https://www.youtube.com/watch?v=3uxTpyCdriY


Très très douées, il y a aussi Charmax et MysticalDreams. C'est MysticalDreams qui m'a conseillé de raconter des histoires dans mes fanvids.

Charmax : http://bronze-ambition.net/wp/
MysticalDreams : http://summer-glau.net/MD/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:53

je peut rien voir,sa fait 2 jours que je peut rien voir sur You Tube sa me saoule.

En plus je voudrais la voir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:14

Moi j'ai su la voir elle tres bien pour un début mais c'est vrai que c'est un peu longt mais j'ai quand même adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:12

Wooooo j'aime trop ta vidéo Melany!!! top_1 En plus je crois savoir que c'est le début pour toi avec les montages vidéos ce qui m'épate d'autant plus car vraiment on n'a pas l'impression!!! Bravo, j'adore ce que tu as fait, les moments choisi, la musique, bref c'est super!!! j'en redemande!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:45

Melany a écrit:

J'ai encore du mal à couper les scènes, pourtant l'envie m'en a pas manquer, j'ai toujours peur que la scène soit trop courte...

Ca veut dire qu'une fois que tu as coupé les scènes tu ne peux plus modifier leur longueur pendant le montage ? scratch Alors là, tu as encore plus de mérites d'avoir réussi ta fanvid. Bravo ! applaud Si tu envisages de faire d'autres fanvids, je te conseille d'acquérir un logiciel qui permet de raccourcir/allonger/ralentir/accélérer les scènes par un simple clic de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:50

Je vient de regarder, est vraiment chapeau !!
J'ai pas décroché une seule fois .
pour le truc pour faire les vidéos , on peu change la dimension de ton petit bout de vidéo.Mais par contre je crois pas qu'on peu ralentir .

Azertynin, tu peut nous dire ce que c'est comme logiciel que tu utilise ? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:38

Merciiiiiiiii à vous merci2

Alors c'est vrai que je n'ai pas rallongé la durée des séquences, lol, je sais pas faire mdr, ou du moins, j'y ait pas pensé!!!

Je suis en train d'en faire une autre, avec tous vos conseils, plus courte, plus de rythme, chanson plus originale...
Donc dès que je l'ai fini, je l'a postes lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:41

J'ai adoré, même si il est vrai que c'est un peu long. J'ai beaucoup aimé la musique, Requiem for a dream un classique mais toujours aussi prenante, et j'ai adoré les scènes choisies centrées sur une action ou un perso. Continue c'est vraiment super. J'ai hâte de voir la prochaine ! top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:03

Merci Tanlee merci2

Voici une nouvelle vidéo, moins longue (3min...lol) mais avec moins d'actions!!!

Les autres sont encore en construction lol...

https://www.youtube.com/watch?v=Nc5Hgo7M_vU
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:09

Bon voilà, je peux le dire, j'adore ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:48

Tanlee a écrit:
Bon voilà, je peux le dire, j'adore ! applaud
Lol...Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:47

J'adore et quelle magnifique chanson!! Je pourrais l'écouter en boucle super1
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:33

Je suis vraiment conquise par tes vidéos, je vais me répéter mais vraiment c'est de l'excellent boulot!!! amour2 Je t'en remercie car c'est un pur plaisir de regarder tes vidéos!!! Bravo!! applaud

J'oublié, j'ai hâte de voir les prochaines!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:45

Merciiiiiii Beaucoup merci2

La suite arrivera bientôt Anthony258, une vidéo centré sur l'action, lol....
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:56

Et bah que dire ? Elle est très bien cette vidéo ! Même plus que bien !
J'aime beaucoup la musique ( bien que personnellement, j'ai détesté le film ! ) et la série .. donc : It's Perfect !
Et comme ça a été dit, la musique colle très bien à la vidéo..
' Quand ça part dans le son, ça part dans l'image ' si je devais expliquer ma phrase précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:18

thank_you1

Voici la nouvelle vidéo... Elle est plus centré sur l'action dans le show, voilà le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=ObkCKb10VeU


La prochaine sera sûrement un fanvid' sur Hotch', lol, car c'est mon petit chouchou love4
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:34

Quel kiffe!!! top_1 J'ADORE!! c'est énorme!!! Merci! applaud amour2

Personnellement je vérais bien une p'tit vidéo pour chaque perosonnage moi ... Hotch, ... Rossi, ... Reid, ... Shemar ... siffle mais après c'est que moi ... ^^ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:43

J'aime beaucoup tes vidéos Melany, elles sont très réussies Very Happy !!

(Et Anthony258 ta bannière, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:44

Merci.... Embarassed

Mdr Anthony258...C'est ce que je comptais faire en plus lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:01

Bon la voici la voilà, j'ai mis plus de temps à l'a faire, lol, mais voici ma fanvid' sur Hotchounet, que j'adore, sur une musique de The fray...

https://www.youtube.com/watch?v=_NgT3Sfzux4


Par la suite, viendront des fanvid sur Prentiss, Rossi, Morgan, Reid ect...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:26

Bon timing !!! applaud En plus arriver à ce résultat avec WMM c'est vraiment du bon boulot. Sur les 3 que tu as faites, c'est ma préférée. super1 Vivement celle sur Reid. cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:08

GENIAL!!!! j'adore, vraiment c'est encore une fois du très bon boulot!!! applaud Bravo et vivement la suite!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélan'Videos Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélan'Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanvids-
Sauter vers: