Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mélan'Videos

Aller en bas 
+9
Chooky
Claire
lolOw
kate
Tanlee
anthony258
lureglo
Matthew&Mika
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:19

MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

La suite arrivera bientôt lol, un par un....

Merci à vous merci2
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:35

Excellent ! je me répète mais j'adore ! et le timing entre l'image et la musique est super ! Vivement celle sur Reid. top_1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:27

J'ai beaucoup aimé celle sur Hotch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:54

Merciii Embarassed Embarassed

Comme promis, voilà une autre fanvide sur un des perso, et là c'est celle de Reid...
Alors je me suis rendue compte que les scènes de Reid ont beaucoup d'intensité, donc pas facile facile à faire les vidéos sur lui, j'ai beaucoup galéré lol...Mais bon, l'a voici:

https://www.youtube.com/watch?v=gYbYChSt2oY


La suivante, celle que je suis en train de faire, sera sur Prentiss...Et après Rossi, suivi de Morgan, JJ et Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:24

Je suis toujours aussi fan!!! Cette vidéo sur Reid est superbe, les passages que t'as choisi sont super et la musique va très bien avec!! que dire a part bravo!!! applaud

me tarde celle sur Rossi sourit2 ... j'espère que t'as pu avoir le dernier épisode en date (4X15) car il était super!!^^ mais même si c'est pas le cas, c'est sur que je vais adoré ta vidéo comme toutes les autres car tu sais très bien les faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:40

anthony258 a écrit:
Je suis toujours aussi fan!!! Cette vidéo sur Reid est superbe, les passages que t'as choisi sont super et la musique va très bien avec!! que dire a part bravo!!! applaud

me tarde celle sur Rossi sourit2 ... j'espère que t'as pu avoir le dernier épisode en date (4X15) car il était super!!^^ mais même si c'est pas le cas, c'est sur que je vais adoré ta vidéo comme toutes les autres car tu sais très bien les faire!!!


MERCIIIIIIIIIIIIIIII merci2 Embarassed

T'inquiète, le super épisode "ZoeReprise" a bien été vu et fait déjà partie de ma collection pour la video de Rossi lol...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:38

Melany a écrit:

MERCIIIIIIIIIIIIIIII merci2 Embarassed

T'inquiète, le super épisode "ZoeReprise" a bien été vu et fait déjà partie de ma collection pour la video de Rossi lol...

Ralalala, maintenant il me tarde encore plus de voir ta vidéo en sachant ça!! T'aurais pas du me le dire!!mdr Vivement moi je dis!!! Je vais pas pouvoir attendre lomtemps!!! faim1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:12

Voici la fanvide sur Emily Prentiss. Un peu comme pour Reid, j'avais beaucoup de séquence, donc dur dur de faire un choix...
Voici le lien pour tous ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=9KBaKuotacw

La suivante, celle que je commence sera sur Rossi (lol Anthony258, j'ai pensé à toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:55

Trop trop bien!!! Cette vidéo est encore une turie!! C'est là que je me dit que Prentiss s'est pris pas mal de cachou!!^^ Non franchement, bravo Melany, c'est super!! J'aime beaucoup et c'est sincère! applaud I love you

La suivante sur Rossi ... cool!!! me tarde de voir le résultat!! amour2 Very Happy Merci Melany pour toutes ces superbes vidéos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:08

j'aime bien aussi , et la musique est super !
tu met environ combien de temps pour en faire une comme celle çi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:15

Merciiiiiiii à vous merci2 !!!!!

Alors pour répondre à ta question Vomissure, cela dépend de mon temps, si je me consacre quà la vidéo et que je suis inspirée, je mets 1heureou 2 environ mais j'ai tendance à les faire petits à petits, je l'a commence, m'arrête, reprend, donc parfois ca peut durer quelques jours!!

Là pour le coup, je ne suis plus en vacances lol, donc ça risque de prendre plus de temps mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:07

Voici ma 7ème vidéo de Criminal Minds, et comme je l'avait dit, elle est centré sur Rossi...

Voilà j'espère qu'elle vous plaira, c'est sur une musique de 3Doors Down "Be somebody"...

La suivante sera sur Morgan ou JJ, lol, j'ai pas encore choisi mdr

Voici donc le lien de la fanvid' Rossi:
https://www.youtube.com/watch?v=4p0PgPM0NDA
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:26

Je crois que tu vas trouvé que je me répéte mais vraiment cette vidéo est génialisime!!! applaud La musique est top et ça colle très bien avec les super passages que tu as choisi!!! Un pur régal!!! et je t'avourais qu'après une journée de cours intensif je suis d'autant plus ravie d'être rentrée à la maison et de mettre planté devant l'ordi!!! love3 amour2

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:30

merci de m'avoir repondue ! j'ai hate de voir ta nouvelle video(et toutes les autres aussi Very Happy ) (là pas le temps Neutral mais i'll be back sourit_vert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:08

thank_you2 à vous!!!!!
Contente que ca te plais' Anthony258 lol...

Bon alors je devais faire une fanvid' sur JJ, je l'ai commencé mais ma passion pour Hotch' m'a emporté sur une deuxième vidéo spéciale "Hotchounet" mdr...
Donc voici une seconde vidéo sur Aaron:

https://www.youtube.com/watch?v=ZwOZGl7_-so

Bon je suis en train de finir celle de JJ que je posterai bientôt lol...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:56

Super j'aime beaucoup cette nouvelle vidéo sur Hotch!!! Encore une très belle réalisation!!! Bravo!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:21

Merci encore à toi...... merci2

Voici la vidéo sur JJ, sur la musique de the Fray...

https://www.youtube.com/watch?v=CZBtG4V29Pk
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:30

J'adore!!! elle est vraiment trop gnone cette vidéo!!! JJ, son bébé, et son compagnon forme une très belle petite famille!!! Elle y est très bien représentée dans ta vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:39

applaud j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:49

J'aime bien celle sur JJ, j'ai pas encore regardé celle que tu as faite ( entre temps ) sur Hotch !
Tu es experte là-dedans ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:23

Merci à vous merci2

Bon alors voici une nouvelle vidéo...C'est une vidéo sur les coulisses du show "Behind the scene", j'ai utilisé les bloppers, des interviews, séances photos et fait un montage vidéo de tous ça sur la musique de Mika "Love Today!! C'est plus pour le fun ce coup-ci...J'espère que ça vous plaira autant!!!

Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=wPV92wonuyk
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:58

MDR!!! C'est trop excellent!!!!
Ta compile est vraiment trop géniale!!! Je me lasse décidément pas regarder tes vidéos!!! La musique de Mika et les passages que tu as choisis "démontent grave" pour parler à la façon jeun's!!!

Mais vraiment, ils sont pas sérieux nos p'tits agents du FBI!!!! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:30

éxcélente !! 'ma bien fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:56

Toute ces vidéos sont super !! love3 love4
Je n'es pas ratée la dernière avec Love Today lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:48

mdr j'ai pensé à toi en plus ne l'a faisant Matthew&Mika...Merci!!!

Alors voici une vouvelle fanvid' que j'ai faite aujourd'hui, sur l'équipe, et sur une musique de Snow Patrol.....J'espère que ca vous plaira:


https://www.youtube.com/watch?v=CIt6M5bepT0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélan'Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélan'Videos   Mélan'Videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélan'Videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanvids-
Sauter vers: