Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre unsub préféré ?

Aller en bas 
+14
stef hotchner gibson
HOTCHKISS
Miss Hotchner
Madcap
Pitchette
lilou
sagittarius
-Aislinn-
cell
Asil
Andy
BlackNight
Chooky
Outis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:59

Moi c'est Foyet à 100% !!!!
Rien qu'a voir sa tête, il me fout les jetons !!! pale diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:40

Mais quelle question... angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel

Bon puisque je sais que vous attendez avec angoisse ma réponse je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2

C'est.....IAN DOYLE
:hourrah: :hourrah: :hourrah: :love1: :love1: :love1: :hourrah: :hourrah: :hourrah:

lol2

Parce que....
- c'est le tueur qu'on n'a pas vu venir pendant 4 saisons de Prentiss
- parce qu'il n'aurait jamais touché a la team si Prentiss ne l'avait pas cherché et encore même après il n'a pas embeté l'équipe juste Emily....donc il est quand même gentil :calin:
- parce que ces meurtres sont propres, net, et précis, c'est pas la boucherie comme certains.
- Parce que ce n'est pas un tueur pervers, genre "tiens je vais te tuer parce que j'ai envie de tester une nouvelle recette de cervelle aux petits pois faim1 "
- Parce qu'il est love_4 :love5: :love2: amour2 blush love3 bref j'en perds mes mots blush
- Parce qu'il est méga balèze, 7 ans en taule avec des coréens et même pas c'est devenue une loque yes_1
- Parce qu'il a reussi a priver l'équipe d'un des ses memebres pendant longtemps. diablo
- Parce que certes il est mort mais que ce n'est pas grace a la team sourit0 c'est a cause d'une sale morue :bad_mood:

Bref pour tout cela IAN DOYLE est mon tueur adoré et je le glorifie merci1 merci1

angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:14

Bon ben en ce qui me concerne c'est : MON PSYCHOPATHE D'AMOUR blush :love1: : GEORGE FOYET ALIAS THE REAPER love_4 :foyet:

Alors parce...
- Il a un super masque pas comme certains siffle
- Parce qu'il tue avec un couteau et qu'il peut prendre son pied en faisant souffrir ses victimes diablo
- Parce qu'il connait le corps humain par coeur :love1:
- Parce que pendant 10 ans... oui, oui 10 ANS, il a fait chanter un flic et n'a pas tuer des gensses avant que ce dernier rejoigne Saint Pierre ou Saint Paul... comme il veut Rolling Eyes
- Parce que pendant ces 10 ans, il a appris par coeur les plans des hopitaux et des prisons de son Etat... l'est un intello study study study study study study
- Parce qu'il a réussi à balader le FBI pendant des années se-marre Ils sont pas si bons que ça tous comptes faits youpi1
- Parce qu'il est magnifique avec la bouche en sang :love1: :love1: :love1:
- Parce qu'il est un jonquille et ne tue même pas Morgan... dommage d'ailleurs loool2
- Parce qu'il est un trop jonquille et généreux, il fait les mêmes cicatrices que lui à mon chéri :love5: Mes deux amours, c'est les mêmes lovely
- Parce qu'il me débarrasse de la grincheuse avec tant de bonté love_4
- Parce que lui, il ne fait pas son timide et il montre ses tits pecs love3 :love1: blush
Et bien sûr, parce que c'est grâce à lui que je suis tombée in love de chéri :love5: en mode mouchoir1 quand, de par sa grande bonté, il a fait pan pan :arme: à des gensses dans le bus applaud
Sur ce coup là, c'est de ta faute chéri :love5: si toutes ses personnes sont mortes. Peu importe ce que te dit Pôpa Rossi, c'est de ta faute sourit2
Bref, mon psychopathe d'amour blush :love1: , il est mieux que tous les psychopathes du monde entier de l'univers Votre unsub préféré ? - Page 3 446180978
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:19

c'est même pas vrai :boude:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:30

lilou a écrit:
c'est même pas vrai :boude:
:calin: Le tien arrive juste après flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:29

Mes unsubs préférés, enfin plutôt ceux qui m'ont marqué par rapport à 3 critères...

*Ceux qui m'ont fait flipper :
Karl Arnold (alias The Fox) S5X08
Roger & Anita Roycewood S5X16
Jane Gould S6X15

*Ceux qui m'ont touché, même si je ne cautionne pas du tout leurs actes :
Roy Woodridge S2X17
Sarah Danlin S2X18
Norman Hill S4X11
Megan Kane S4X16
Samantha Malcolm S5X12 (Elle m'a bien fait flipper au départ)

*Ceux qui m'ont intrigué par leurs comportements et/ou leurs méthodes de meurtre :
Paul & Johnny S2X21
Kathy Gray, son mari & son fils S4X13
Adam Jackson S4X20
Danny Murphy S4X21
Vincent S4X22
Caleb Rossmore S7X11
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:12

Didroune a écrit:
Mes unsubs préférés, enfin plutôt ceux qui m'ont marqué par rapport à 3 critères...

*Ceux qui m'ont fait flipper :
Karl Arnold (alias The Fox) S5X08 lol moi c'est marrant il m'a plutôt fait marrer ce tueur que cela soit dans la saison 1 ou dans la 5, surtout dans la 5

Roger & Anita Roycewood S5X16 alors eux pale pale pale la vieille comment elle était flippante, la scène avec son vieux sourire affraid affraid affraid bravo a l'actrice, c'était magique tellement c'était bien fait!

Jane Gould S6X15 ah bah elle je l'aime pas et j'ai pas aimé son épisode :boude:
*Ceux qui m'ont touché, même si je ne cautionne pas du tout leurs actes :
Samantha Malcolm S5X12 (Elle m'a bien fait flipper au départ) j'avoue son histoire était super triste triste5


*
Ceux qui m'ont intrigué par leurs comportements et/ou leurs méthodes de meurtre :
Kathy Gray, son mari & son fils S4X13 Cet épisode est l'un des plus marquants je pense Very Happy Adam Jackson S4X20 pauvre Adam j'aimerais bien le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:28



_ George foyet colere colere colere
_ Ian Doyle colere colere colere colere
_ Tobias Hankel .............
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:53

FoooooooooooooYET! FooooooooooooYET! FooooooooooooooYET! Parce qu'il harcèle Hotchner donc il le rend triste et quand Hotchner est triste il est trop mimi... Twisted Evil diablo angel

Nan, je plaisante. Foyet quand même parce que j'aime bien les piques qu'il lance ("elle va se faire T-U-E-R à cause de votre monstrueux ego", etc). J'aime pas Franck, désolée, j'ai vraiment du mal avec la vivisection... McHale je l'aime bien, on dirait un gentil tout mimi qui n'a pas eu le choix. Bon, Cyd de l'épisode deux saison sept j'ai vraiment du mal (l'acide...ouch!), mais pour en citer un troisième sympa, celui qui kidnappe les parents de Sammy Sparks (je sais plus son nom, et la saison six et dans mon disque dur que j'ai la flemme d'aller brancher maintenant). Et oui, ça fait du bien de voir un tueur pas tueur en série, un tout simple homicide involontaire dans un enlèvement qui a mal tourné avec quelqu'un qui culpabilise tout au long et qui finalement regrette (et c'est fatal). Pour laisser quelque chose à ses enfants...

C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:35

Moi je prefere les bons gros méchants qui tuent juste pour le fun diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:49

J'aime bien Franck parce qu'il a quelque chose de profondément humain dans son inhumanité (je me comprends).

Sinon ceux qui m'ont traumatisée c'est dans les épisodes 25/26 de la saison 4, les deux au Canada qui se débarrassent des victimes en les donnant aux cochons...

J'ai jamais pu encadrer Foyet, pas accroché....
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:57

Pourquoi t'aimes pas Foyet? Il est génial, Foyet! Lui et moi on va super bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:59

viveslesaltosrouges a écrit:
Pourquoi t'aimes pas Foyet? Il est génial, Foyet! Lui et moi on va super bien s'entendre...

Je sais pas je le trouve pas assez artistique dans sa démarche peut-être. mode reaper mais il a ses fans sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:01

Lampégie a écrit:
viveslesaltosrouges a écrit:
Pourquoi t'aimes pas Foyet? Il est génial, Foyet! Lui et moi on va super bien s'entendre...

Je sais pas je le trouve pas assez artistique dans sa démarche peut-être. mode reaper mais il a ses fans sourit_vert
Ouais. Moi! Il harcèle Hotchner, le prive de sa femme et de son fils, attaque sa carrière, le poignarde à plusieurs reprises et finit par tuer sa femme. Il a tout mon soutien! Il a aussi pas mal de répondant contre Hotchner donc il a 300% de mon soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:04

viveslesaltosrouges a écrit:
Lampégie a écrit:
viveslesaltosrouges a écrit:
Pourquoi t'aimes pas Foyet? Il est génial, Foyet! Lui et moi on va super bien s'entendre...

Je sais pas je le trouve pas assez artistique dans sa démarche peut-être. mode reaper mais il a ses fans sourit_vert
Ouais. Moi! Il harcèle Hotchner, le prive de sa femme et de son fils, attaque sa carrière, le poignarde à plusieurs reprises et finit par tuer sa femme. Il a tout mon soutien! Il a aussi pas mal de répondant contre Hotchner donc il a 300% de mon soutien!

Franck découpe la copine de Gideon sur son lit et s'attaque à ses anciens rescapés, dans le genre il est bien aussi. Sa seule faiblesse c'est d'être amoureux.

Foyet le seul moment que j'ai trouvé bien c'est quand il s'est lui même foyetté.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:10

Bah ouais mais pour moi, Gideon n'a pas grand intérêt. Donc qu'il lui arrive quelque chose de bien ou de mal, ça ne me fait ni chaud ni froid! Alors je vote pour Foyet!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:13

Oui Gideon n'inspire pas la sympathie alors c'est vrai qu'il méritait pas un Foyet comme Hotch, d'ialleurs je trouvais que Franck était plus humain que Gideon et Morgan dans l'épisode où ils le rencontrent dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:35

J'avoue que j'ai du mal avec la vivisection de Franck...alors ça me bloque un peu! Et puis, il n'a pour moi pas plus d'intérêt que Gideon, il fait rien ni à Reid ni à Hotchner donc il est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:41

Je pense que j'aime bien Franck parce qu'il a un air à la David Carradine (oui c'est son demi-frère) qui n'est pas pour me déplaire. flower

Si tu aimes les méchants qui embêtent Reid tu dois avoir du choix.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:46

J'avoue que je préfère quand c'est Hotchner qui s'en prend plein la face car Reid il est assez banal quand il est triste. C'est juste son répondant et son intelligence démesurée qui rendent son stress intéressant (Enkel par exemple). Mais Hotchner tout triste avec l'air de porter le poids du monde sur ses épaules, c'est... loool2 Ou aussi quand ce sont les autres personnages qui le cassent mais ça a pas trop de rapport, ça. se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:49

viveslesaltosrouges a écrit:
J'avoue que je préfère quand c'est Hotchner qui s'en prend plein la face car Reid il est assez banal quand il est triste. C'est juste son répondant et son intelligence démesurée qui rendent son stress intéressant (Enkel par exemple). Mais Hotchner tout triste avec l'air de porter le poids du monde sur ses épaules, c'est... loool2 Ou aussi quand ce sont les autres personnages qui le cassent mais ça a pas trop de rapport, ça. se-marre
Reid il a déjà une tête de victime, Hotch il est très super-héros forcément ça fait du bien parfois de voir la hiérarchie se faire un peu descendre, ça le rend plus humain.
D'ailleurs Gideon n'a jamais vraiment paru humain, il me faisait un peu peur en y réfléchissant bien...


Dernière édition par Lampégie le Mar 11 Juin 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:58

Hotchner super héros? Comment ça? J'avoue que je suis totalement passée à côté...tu développes?
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:03

Par super-héros j'entends qu'il a une vie super saine, il n'a jamais passé la ligne (sauf pour Foyet), il ne passe pas d'accord, il est toujours habillé super propre, ambitieux mais ne passe pas au dessus de la hiérarchie trop souvent (alors que Morgan aurait tendance à dépasser les règles). Franchement je me dis que si il arrache le costume en dessous y'a superman.
ça mine sérieuse l'a beaucoup déshumanisé aussi, même si ça évite à la série de basculer dans le comique, on a l'impression qu'il est figé alors quand il lui arrive de craquer, on voit enfin l'humain dessous (et du coup on voit bien que c'est pas superman mais juste le héros de son petit garçon).
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:13

Oh nan! Moi j'adore sa mine sérieuse et son attitude : je porte tout le malheur du monde sur le dos. Nan, sérieusement, pourquoi tu dis que sa mine sérieuse le déshumanise? Moi c'est vraiment quand il est heureux qu'il m'agace, la mine sérieuse lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:16

viveslesaltosrouges a écrit:
Oh nan! Moi j'adore sa mine sérieuse et son attitude : je porte tout le malheur du monde sur le dos. Nan, sérieusement, pourquoi tu dis que sa mine sérieuse le déshumanise? Moi c'est vraiment quand il est heureux qu'il m'agace, la mine sérieuse lui va super bien!
Quand il est heureux j'ai l'impression qu'il est malade.
Je trouv(ais), surtout au début de ma longue initiation à Esprits Criminels, qu'il donnait l'impression de ne jamais être content de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre unsub préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre unsub préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» quel a été votre episode préféré ?
» Votre épisode préféré ?
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: