Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre unsub préféré ?

Aller en bas 
+14
stef hotchner gibson
HOTCHKISS
Miss Hotchner
Madcap
Pitchette
lilou
sagittarius
-Aislinn-
cell
Asil
Andy
BlackNight
Chooky
Outis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:42

Lampégie a écrit:
Quand il est heureux j'ai l'impression qu'il est malade.
youpi_stars Quelqu'un qui pense comme moi! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Lampégie a écrit:
Je trouv(ais), surtout au début de ma longue initiation à Esprits Criminels, qu'il donnait l'impression de ne jamais être content de rien.
Et moi z'adore ça! Je sais, j'ai un vrai problème...mais z'adore trop les persos trop sérieux et super tristes, sont trop mignons à regarder à la télé! Tu trouves pas?

Mais en quoi ça le "déshumanise"?
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:45

viveslesaltosrouges a écrit:
Lampégie a écrit:
Quand il est heureux j'ai l'impression qu'il est malade.
youpi_stars Quelqu'un qui pense comme moi! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Lampégie a écrit:
Je trouv(ais), surtout au début de ma longue initiation à Esprits Criminels, qu'il donnait l'impression de ne jamais être content de rien.
Et moi z'adore ça! Je sais, j'ai un vrai problème...mais z'adore trop les persos trop sérieux et super tristes, sont trop mignons à regarder à la télé! Tu trouves pas?

Mais en quoi ça le "déshumanise"?

J'ai l'impression qu'on pourrait découper un corps devant lui, il changera pas son expression pour deux sous; un peu comme Gideon qui regarde les cadavres avec une impassibilité dérangeante. omg
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:10

Et tant mieux parce que ses débordements de sentiments, à Hotchner, sont vraiment moches! Nan sérieux j'ai vraiment un réel problème avec le personnage quand il perd le contrôle de lui-même! Ca déforme vraiment trop l'image!

Par contre, quand il se retient...quand tu le vois sans sourire et les sourcils bien froncés, là, bizarrement, il est supportable.

Et quand il se fait casser par un personnage ou par un autre (Blackwolf par exemple, surtout parce qu'il va chercher les piques de l'apache, il en redemande!), là, moi, je m'écroule de rire!

Bon, pour arrêter de raconter des bêtises, personnellement moi ça ne me dérange pas de trop cette insensibilité chez lui, je trouve qu'il y a une certaine logique là-dedans : quand quelque chose te touche, soit tu te contrôles et à force de voir cette chose, tu te blindes et ça ne te touche plus vraiment, soit tu ne peux pas te blinder et dans ce cas, oui tu craques à chaque fois. Et il me semble que les policiers DOIVENT se blinder contre ce genre de vues. En tout cas, c'est ce qu'une fois un gendarme m'a dit : qu'il fallait avoir les nerfs solides pour faire le métier (de gendarme bien sûr) car on voyait de tout, des accidents graves, ou des maisons tellement mal tenues qu'elles deviennent difficilement supportables, mais qu'il ne fallait pas craquer et continuer à travailler. Et je suppose que ça doit pas être vraiment différents pour le FBI des Etats Unis donc...nan, voilà, ça ne me dérange pas. L'implication de Julie Lescaut me gêne davantage, par exemple, que l'insensibilité d'Hotchner!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:15

Oui le personnage l'avait paru sec aux premiers abords et au final il est en tête de mon top des agents Wink juste qu'il parait peu accessible humainement alors qu'au final il a un cœur comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:31

Ouais, quand je me suis inscrite sur le forum, j'ai pas su quoi mettre à la question : personnage préféré (une question obligatoire, sinon, j'aurais rien mis!). Et encore une fois, je t'envie!!!!!!!

C'est vrai qu'un personnage comme ça dans la réalité, c'est assez difficile à vivre. Mais comme c'est tout du inventé, rien que pour de la télé, ben là, c'est totalement autre chose! C'est super mignon à regarder et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:35

Désolée de taper l'incruste sourit0 mais je ne vois pas vraiment ce qui fait du personnage de Hotch quelqu'un d'insensible comme dit plus haut hein2 ni ce qui donne l'impression qu'il porte toute la misère sur ses épaules Rolling Eyes j'avoue que je ne comprend pas sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:37

En même temps, la femme de Hotch a demandé le divorce c'est qu'il devait bien y avoir autre chose que des absences diablo
Lilou: on a tous un ressenti différent vis à vis des personnages, et puis c'est au premier abord, j'avais du mal à accrocher, maintenant ça va bien mieux. (non ne me lynchez pas triste5 )
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:00

Oui bien sur, encore heureux sourit0

Non mais de là a penser qu'il est insensible, le pauvre sourit0 il est dur, severe, sérieux, strict,coincé peut être mais insensible je ne pense pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:03

C'était l'impression qu'il m'avait donné et puis au final je l'aime bien.

A contrario je trouve que Franck est sensible (pour un grand méchant) oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:06

lilou a écrit:
Moi je prefere les bons gros méchants qui tuent juste pour le fun diablo diablo
OUAIS faim1 faim1 faim1 Non parce que le tueur qui tuent parce qu'il a eu une enfance malheureuse et patati et patata, c'est une redif' de ce que l'on voit tjs alors que le mec qui se lève un matin, prend son bol de Smaks, se rase et en faisant son popo se dit : "Tiens, j'irais bien buter un mec qui porte une casquette verte, une meuf qui mange un kebab et why not une pas belle moche qui porte un bonnet gris pourri?" Et le soir, il rentre tranquillou mater Money Drop et répond à tte les questions boulet1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:09

Lampégie a écrit:
C'était l'impression qu'il m'avait donné et puis au final je l'aime bien.

A contrario je trouve que Franck est sensible (pour un grand méchant) oufouf1

Oui bon le plus sensible c'est mon chéwi irlandais :love5: l'étais tout triste et c'est pour retrouver son fiston qu'il a du massacrer les gens blush , mais Francky est sensible quelque part aussi

Stef: mais oui c'est trop ça....et dans la saison 8 ils nous ressortent le même pathos tu verra dans mes coms super méga passionnant.... angel le mec tue parce que petit das la famille voisine le papa a trompé la maman....naze quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:14

lilou a écrit:
Lampégie a écrit:
C'était l'impression qu'il m'avait donné et puis au final je l'aime bien.

A contrario je trouve que Franck est sensible (pour un grand méchant) oufouf1

Oui bon le plus sensible c'est mon chéwi irlandais :love5: l'étais tout triste et c'est pour retrouver son fiston qu'il a du massacrer les gens blush , mais Francky est sensible quelque part aussi

Stef: mais oui c'est trop ça....et dans la saison 8 ils nous ressortent le même pathos tu verra dans mes coms super méga passionnant.... angel le mec tue parce que petit das la famille voisine le papa a trompé la maman....naze quoi Rolling Eyes

Chut y'en a qui n'ont pas encore vu la saison 8 vapes2
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:14

lilou a écrit:
Désolée de taper l'incruste sourit0 mais je ne vois pas vraiment ce qui fait du personnage de Hotch quelqu'un d'insensible comme dit plus haut hein2 ni ce qui donne l'impression qu'il porte toute la misère sur ses épaules Rolling Eyes j'avoue que je ne comprend pas sourit0
Il a l'air insensible et triste. C'est ça que moi j'ai dit. Et j'ai aussi dit que je préférais quand il donnait cette impression : ce personnage, je l'aime bien froid, manquant d'humour et les sourcils froncés sans sourire, ou parfois en colère, (tout comme cassé par les piques de Foyet ou de flics qu'ils aident) mais quand il est heureux, je trouve que l'image est déformée. Et il est quand même rarement heureux! Il a à peu près la même expression quand il est avec sa femme que quand elle meurt, ou quand il voit de loin son fils sous protection de témoin. Et on peut aussi compter sur les doigts de la main le nombre de passages où il craque, quand même! (à part quand il se met en colère)

Pour comparaison : Garcia se rebelle parfois lorsqu'il lui ordonne d'abandonner une femme à son sort, de profiler alors qu'elle veut voir le bon chez les gens, et détourne les yeux quand elle voit un meurtre filmé ou quitte la pièce quand Jareau lui demande d'en repasser un. Morgan tabasse un pédophile qui ne lui a rien fait parce qu'il s'attache à sa victime qui s'est enfuie et tue un tueur contre qui il n'a pourtant rien de personnel parce qu'il s'attache à son otage et à son père. Jareau verse sa larme pour des femmes qu'elle n'a jamais vues. Lui, on suppose qu'il craque les rares fois où il change de pièce...

Petite précision : je ne retiens que les moments où il me plaît bien le Hotchner! Et je vais les rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:21

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Moi je prefere les bons gros méchants qui tuent juste pour le fun diablo diablo
OUAIS faim1 faim1 faim1 Non parce que le tueur qui tuent parce qu'il a eu une enfance malheureuse et patati et patata, c'est une redif' de ce que l'on voit tjs alors que le mec qui se lève un matin, prend son bol de Smaks, se rase et en faisant son popo se dit : "Tiens, j'irais bien buter un mec qui porte une casquette verte, une meuf qui mange un kebab et why not une pas belle moche qui porte un bonnet gris pourri?" Et le soir, il rentre tranquillou mater Money Drop et répond à tte les questions boulet1
Perso les tueurs j'accroche pas. C'est souvent la même chose, le même jeu de piste. Il n'y a que quand les policiers sont personnellement impliqués que les tueurs me plaisent. Enkel parce que Reid est mignon quand il réfléchit à toute vitesse, drogué, battu, traumatisé par les meurtres et les choix qu'il est obligé de faire...j'apprécierais Franck qui s'en prend à Gideon s'il n'y avait pas la vivisection et Foyet, à cause de...mais bref, ça, j'ai déjà dit.

Et parfois j'aime bien quand l'histoire est originale : exemple, le dessinateur qui se venge sans s'en rendre compte des membres du gang qui l'a agressé et tué sa fiancé. C'est moins remake que "l'enfance malheureuse", non?
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:23

viveslesaltosrouges a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Moi je prefere les bons gros méchants qui tuent juste pour le fun diablo diablo
OUAIS faim1 faim1 faim1 Non parce que le tueur qui tuent parce qu'il a eu une enfance malheureuse et patati et patata, c'est une redif' de ce que l'on voit tjs alors que le mec qui se lève un matin, prend son bol de Smaks, se rase et en faisant son popo se dit : "Tiens, j'irais bien buter un mec qui porte une casquette verte, une meuf qui mange un kebab et why not une pas belle moche qui porte un bonnet gris pourri?" Et le soir, il rentre tranquillou mater Money Drop et répond à tte les questions boulet1
Perso les tueurs j'accroche pas. C'est souvent la même chose, le même jeu de piste. Il n'y a que quand les policiers sont personnellement impliqués que les tueurs me plaisent. Enkel parce que Reid est mignon quand il réfléchit à toute vitesse, drogué, battu, traumatisé par les meurtres et les choix qu'il est obligé de faire...j'apprécierais Franck qui s'en prend à Gideon s'il n'y avait pas la vivisection et Foyet, à cause de...mais bref, ça, j'ai déjà dit.

Et parfois j'aime bien quand l'histoire est originale : exemple, le dessinateur qui se venge sans s'en rendre compte des membres du gang qui l'a agressé et tué sa fiancé. C'est moins remake que "l'enfance malheureuse", non?
Malcolm? sourit_vert j'avais trouvé très triste cet épisode.


Dernière édition par Lampégie le Mar 11 Juin 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:26

Ah bah moi même si j'adore CM et la Team, si le psycho est bidon franchement l'épisode est naze. Et le pb c'est que des bons psycho il y en a de moins en moins au fil des saisosns
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:31

Il est vrai que le "Malcolm" était vraiment bien dans ce rôle... J'avais aussi bien apprécié le jeune gay qui tuait les gays... Ainsi que le père de famille, qui, au volant de sa voiture tuait les gens avec son pompe... De même que la mère qui ne se remet pas de la mort de son jeune fils...
En ce qui me concerne, ces quatre zodes font partie de mon top 5. Mon préféré étant : la mort de Haley yes_1 :hourrah: greenstars love_4 woo-ooh love_4 super_1 love_4 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:38

Malcolm? C'est qui, ça? Je pense qu'en me racontant un peu l'épisode je vais me dire "mais c'est vrai oui je m'en souviens super bien!" mais là, je pêche vraiment...

Mais moi je parlais de Johnny Mc Hale. Il avait une vie tout à fait normal jusqu'à ce qu'un gang hyper violent l'agresse avec sa fiancé (ils tuent la femme et manquent de peu de le tuer lui, et il souffre de trouble de stress post traumatique durant lequel il se venge du gang de manière hyper violente à son tour, sans s'en rendre compte). C'est l'épisode juste après celui de Garcia...(saison trois).
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:42

C'est Frankie Muniz qui jour le "méchant"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:42

viveslesaltosrouges a écrit:
Malcolm? C'est qui, ça? Je pense qu'en me racontant un peu l'épisode je vais me dire "mais c'est vrai oui je m'en souviens super bien!" mais là, je pêche vraiment...

Mais moi je parlais de Johnny Mc Hale. Il avait une vie tout à fait normal jusqu'à ce qu'un gang hyper violent l'agresse avec sa fiancé (ils tuent la femme et manquent de peu de le tuer lui, et il souffre de trouble de stress post traumatique durant lequel il se venge du gang de manière hyper violente à son tour, sans s'en rendre compte). C'est l'épisode juste après celui de Garcia...(saison trois).
Ouais c'est bien lui. "Malcolm" est le titre de la série dans laquelle jouait l'acteur qui incarne Johnny. Il en était d'ailleurs le héros. Cette série était loufoque mais sympatoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:46

Ok. Compris. En tout cas, oui, c'était bien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre unsub préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre unsub préféré ?   Votre unsub préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre unsub préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» quel a été votre episode préféré ?
» Votre épisode préféré ?
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: