Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Totally Reid Team (T.R.T)

Aller en bas 
+32
vampiregirl
Gubbies
abeytu
shemargirl
Luce
enilec21
Madcap
Ninouche2109
Nessie
Adie
Cindy057
Zazou ;-)
Carys
anthony258
Nanouille
reideau
*Marie*
junon
Spencer-Reid
u2pop
vala29
Emilie01
Tsukiyo
alone00
cell
Alexeydan
Matthew&Mika
Outis
Manon...Gray Gubler??
Chooky
homer
louiseprout
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:33

et voici la fin : j'attends vos commentaires



La journée se passe, moi d’un côté occupé à mon rôle protocolaire, eux de l’autre avec les tâches habituelles. Pas un mot n’a été échangé jusqu’à présent au sujet de la conférence que j’avais tenue quelques heures auparavant.
Ce soir bal oblige, tous les membres du FBI ont été autorisés à quitter le bureau plus tôt.
Garcia arrive en courant excitée comme une puce : JJ, Emily, vous êtes prêtes, ont va se pomponner pour se faire toutes belles pour ce soir, le coiffeur de talent nous attend.…faut qu’on déchire la baraque mes poupées.
Emily range ses affaires de son bureau et attrape le sac contenant sa robe du soir : prêtes, on peut y aller. JJ c’est bon pour toi ?
JJ : c’est tout bon.
Emily s’adressant à Hotchner, Rossi, Morgan et Reid : pensez à vous habiller tout de même les garçons.
Morgan : ne t’en fais pas, pour nous il nous faut moins de temps que vous pour être irrésistible pour cette soirée, notre charme naturel opère de lui-même et fait des ravages.
Hotchner : ce serait d’ailleurs une bonne idée de faire comme les filles et d’aller se préparer maintenant.
Tous sont sur le point de départ.
Garcia un peu embêté : on n’attend pas céline ???
Emily s’avance vers elle : je crois que ce n’est pas nécessaire Garcia, je pense qu’elle va juste avoir le temps de passer vite fait se changer au bureau.
Garcia un peut triste : vous êtes sûre on s’était dit qu’on ferait ça toutes les 4 ensembles pour que ce soit marrant??
JJ : on va essayer de l’appeler pour savoir comment elle compte faire.
JJ prend son téléphone et m’appeler.
JJ : céline, c’est JJ, avec garcia et prentiss on part se préparer pour ce soir, est-ce que l’on t’attend ?....OK à tout à l’heure alors.
Garcia impatiente de la réponse de JJ.
JJ : elle ne peut pas nous rejoindre maintenant, elle va se préparer de son côté, par contre elle voudrait qu’on y aille ensemble, donc on passe la prendre à son bureau avant de partir.
Tous restent songeurs sur cet état de fait.
Rossi : c’était une belle conférence qu’elle nous a faite ce matin..
Hotch s’avance et tape sur l’épaule de Rossi : ça lui ressemble tout simplement.
Morgan : on ne s’est vraiment douté de rien c’est hallucinant…
Hotch : elle s’est toujours plus ou moins cachée de vous lorsqu’elle mettait en application sa méthode.
Rossi : oui, mais elle n’a jamais rien laissé échappé, jamais elle ne nous a amené un indice sur une enquête qui aurait put nous mettre la puce à l’oreille en nous faisant nous demander mais comment elle en est arrivé à de telles conclusions.
Hotchner : vous comprenez mieux pourquoi maintenant, cela devait demeurer secret….vous auriez douté d’elle, comme elle l’a dit ce matin c’est une méthode irrationnelle et si elle avait débarqué en vous disant « je ressens telle ou telle chose » vous ne l’auriez sans doute pas prise au sérieux.
Morgan : alors que maintenant qu’on a put voir le bien fondé de sa méthode de travail, on ne peut plus en douter du tout.
Hotchner : exactement.
Morgan donne une claque sur la tête de Reid qui est assis mais fait semblant de ne pas écouter tout en écoutant.
Morgan : t’as compris maintenant ?
Reid se lève : Peut-être, mais n’empêche qu’elle nous a menti quand même, et qu’elle savait pertinemment depuis le début comment ça allait finir.
Hotchner : arrête et écoute nous…
Reid interrompt hotch dans sa conversation.
Reid tout en attrapant sa veste : …bon à demain.
Morgan : comment ça à demain ?
JJ étonnée : et le bal de ce soir ?
Reid en s’éloignant leur répond : non, ce n’est pas mon truc les bals et vous le savez, ce soir je me fait tranquillement un plateau télé.
Emily, sur place parlant de loin à Reid qui s’en va et donc très fort, elle fait de grand geste de désespoir : ..mais enfin Reid, tu ne peux pas faire ça ce soir…elle a besoin de toi pour ce soir..Il faut que tu viennes…il faut que tu soit son cavalier pour ce soir. …c’est sa dernière soirée…et elle va être décorée
Reid entre dans l’ascenseur situé au bout du couloir, se retourne face à eux et leur fait au-revoir d’un signe de la main et leur dit : elle n’a qu’à se trouver un autre cavalier…
Morgan : Reid, ne soit pas stupide…
La porte de l’ascenseur se referme et Reid part.
Emily met ses mains sur sa tête et se retourne face aux autres, surprise de l’attitude de Reid .
Emily : mais c’est pas vrai..
Garcia tétanisée : mais qu’est-ce qu’on va faire ?
Morgan : il est têtu ce n’est pas possible.
JJ : mon dieu, elle va être détruite quand elle va savoir ça ?
Hotchner : on ne peut pas le laisser faire, il va le regretter toute sa vie…
Garcia : il va la laisser partir…
Rossi reprenant les choses en main : il faut qu’on fasse quelque chose.
Ils se rapprochent les uns des autres pour en parler.
Morgan : je vais attendre qu’il rentre chez lui et j’irais lui parler avant d’aller au bal…s’il le faut je l’emmènerais par la peau des fesses.
Hotchner : je vais venir avec toi, il faut que je lui explique qu’elle n’était pas censé partir maintenant et qu’on espérais qu’elle resterai définitivement.
JJ : en espérant que venant de votre part Hotch, il vous écouteras.
Rossi : je me chargerais d’aller chercher céline pour l’amener au bal et je lui servirais de chevalier servant jusqu’à ce que vous rameniez Reid.
Hotchner : Ok on fait comme ça.
Emily en regardant Garcia et JJ : nous on passera voir céline un peu avant pour lui expliquer , histoire qu’elle ne tombe pas des nus.
Les filles acquiescent d’un signe de tête.
Tous partent pour se préparer. Aaron et Derek font vite afin qu’ils puissent s’habiller pour ce soir avant d’aller chercher Reid.

Hotch et Morgan sont derrière la porte sur laquelle il frappe. De l’autre côté Reid regarde la télévision , un oreiller blotti contre lui. Il se lève pour ouvrir.
Reid étonné : mais qu’est-ce que vous faites là ?
Morgan lui force le passage pour entrée suivi par Hotchner.
Hotchner est habillé d’un beau costume noir comme à son habitude et Morgan porte un joli ensemble, veste pantalon noir avec une chemise violette en soie mais sans cravatte..mais quelle classe il a.
Morgan : on est venu te faire revenir à la raison.
Hotch enchaîne : il faut au moins que tu ai toutes les cartes en main avant de prendre une décision.
Reid faignant l’ignorant : mais de quelle décision vous parlez ?
Morgan : celle de laisser céline repartir en France.
Reid dédaigneux: elle a déjà pris sa décision à priori, elle l’a prise depuis le début qu’elle est ici d’ailleurs.
Hotch lui lance un regard très froid : tu n’y es pas du tout Reid.
Reid s’énerve : elle savait qu’elle n’était là que pour 3 ans et elle nous a laissé s’attacher à elle, alors qu’elle savait pertinemment qu’un jour elle devrait repartir.
Hotch : effectivement elle devait repartir en France au bout de 3 ans , mais depuis elle avait décidée de ne pas renouveler son contrat avec Interpol au bout de ses 3 ans. Elle est même venu me voir pour me demander si jamais à sont terme je pouvais appuyer sa candidature pour un futur poste au seing de notre unité….et tu veux savoir quand est-ce qu’elle est venue me le demander ?...le jour où vous avez décidé de vivre ensemble.
Morgan s’avance vers Reid et le plaque contre le mur : tu as entendu, maintenant tu vas te bouger pour ne pas la laisser partir comme ça.
Reid ébétê par ce qu’il venait d’entendre: mais elle nous a menti.
Morgan il lui crie dessus : ça suffit maintenant tes conneries…tu vas nous dire pourquoi tu lui en veux encore ainsi….pourquoi tu t’entête à ce points là…pourquoi tu ne veux même pas lui parler…pourquoi tu veux la faire souffrir à ce point là.
Reid n’en tenant plus sous la pression de Morgan : …c’est que je l’aime.
Reid se laisse tomber à terre jusqu’à s’y asseoir. Il se prend la tête dans les mains.
Reid tête baissé et marmonnant : je l’aime, je l’aime.
Hotch et Morgan se baissent à sa hauteur .
Hotch : si tu l’aimes, tu ne peux pas la laisser partir sans lui dire de revenir.
Reid : quoique je lui dise, elle sera tout de même obligée de partir, et je ne veux pas souffrir d’avantage.
Hotchner : écoute moi Reid, on a tout essayé elle voulait même démissionner et aller balayer les rues pour pouvoir rester avec toi, mais même si Interpol avait accepté sa démission, son visa expire et elle aurait été obligée de rentrer en France quelques temps, le temps qu’elle obtienne de nouveau sa « green card »…mais elle n’a pas le choix .
Morgan : elle reviendra si tu lui demandes de revenir…dans 2 ans au maximum elle sera de retour
Reid : 2 ans c’est long.
Morgan : et toute une vie sans elle, ce n’est pas plus long ?
Hotchner : pour ne plus souffrir, tu serais prêt à laisser partir la femme de ta vie ?..es-tu certains que tu ne souffrirais pas d’avantage ?
Reid rempli d’émotions ne peux plus parler et fait un signe de tête pour dire oui.
Morgan : comprend bien Reid,ce n’est pas ce qu’elle prévoyait et elle a vraiment tout essayé. ..est-ce que c’est vraiment ce que tu veux ,la laisser partir ?
Reid : non
Hotchner : alors habille toi et vas vite le lui dire.
Reid : mais nous sommes en retard et…
Morgan : ne t’inquiètes pas Rossi se charge de lui servir de cavalier jusqu’à ce que tu arrives.
Hotchner : va vite te préparer pour ne pas la faire attendre d’avantage.
Spencer va dans la salle de bien s’habiller d’un costume tout à son image et ils s’en vont tous les 3 pour nous rejoindre à la salle de bal.

Pendant ce temps là dans les locaux du FBI je suis dans mon bureau en train de me préparer. Je m’habille d’une longue robe rouge toute simple, sans manche cintrée sous la poitrine. Elle ne nécessite de porter aucun bijou puisque des cordons scintillants remonte du milieu du haut de la robe pour m’entourer l e cou. Je suis en train de finir de mettre mes boucles d’oreilles, un tout petit diamant quand on frappe à ma porte.
Moi : entrez.
Apparaît alors mes 3 amies. Emily porte une somptueuse longue robe noire, très simple mais très élégante relevée d’un magnifique collier en perle de culture. JJ quand à elle porte une robe marron, sur laquelle un superbe bustier orné de dentelles marque ses fines hanches et ses cheveux sont relevés en chignon. Comme à son habitude Pénélope, porte toujours une tenue aussi décalée, une longue robe multicolore cintrée par le devant par un gros nœud en strass.
JJ : tu es prête ?
Moi : oui dans quelques minutes, je n’ai plus que mes chaussure à enfiler.
Elles regardent mes pieds .
Emily en se moquant : oui, en effet comme ça ça ne le fait pas.
Nous rigolons suite à cette réflexion.
Moi : où sont les autres ?
JJ : ils nous rejoindront plus tard.
Je me tourne vers JJ d’un air surpris : comment ça se fait ?
Elles se regardent toutes les 3 l’air embêté.
Moi : qu’est-ce qui se passe ? qu’est-ce que vous me cacher ?
Garcia gênée : assied toi 5 minutes.
Je m’assois pas rassuré du tout par ce qu’elles vont m’annoncer.
Emily : on a eu un petit problème tout à l’heure.
Garcia l’interrompt : mais ne t’inquiètes pas Hotch et Morgan sont en train de le régler..
Je regarde pénélope puis retourne mon regard vers prentiss qui avait commencé l’explication.
Emily : Reid à décider de ne pas venir au bal ce soir.
Moi à la fois paniquée et triste : ce n’est pas vrai…il est venu à la conférence…je pensais que ça…je pensais qu’il avait compris…je pensais qu’on allait pouvoir se parler ce soir…tout est fini alors..
Je suis complètement abattu, JJ s’approche de moi et fini d’arranger ma coiffure.
JJ : derek et morgan sont partis le raisonner, ils le ramèneront, fais leur confiance.
Moi : je comptais tellement sur cette soirée…j’aurais aimé qu’il soit là à mes côtés…
Soudainement on voit apparaître dans l’entrebâillement de la porte la tête de Rossi. Il entre dans mon bureau.
Rossi : …en attendant qu’il revienne à tes côtés, c’est moi qui vais avoir l’immense honneur de t’amener à la soirée et de te servir de cavalier…alors viens, lève-toi, garde la tête haute et crois en l’avenir..
Il me tend la main. Je me lève, lui glisse ma main dans la sienne et me il me prend par son bras et il m’amène ainsi jusqu’à la scène de bal. JJ, garcia et Prentiss referment la porte derrière elles et nous suivent.

Devant la porte de la salle de bal, Kévin et William sont en train d’attendre respectivement Pénélope et JJ .Ils s’embrassent.
David me tient toujours pas le bras tel un père qui emmène sa fille à l’hôtel de l’église pour son mariage. Nous entrons dans la salle. Nous avons à peine mis le pied à l’intérieur de la salle que les regards se jettent sur nous, nous sommes accaparés par de nombreuses personnes et nous ne pouvons même pas rester à discuter avec les autres. David ne me lâche pas et me suit pas à pas dans toutes les présentations que l’ont me fait.
Soudain l’heure de l’ouverture des festivités est là. Hotch, Morgan et Reid ne sont toujours pas là. Je scrute attentivement l’ouverture de la porte d’entrée, espérant les voir arriver d’une minute à l’autre, mais toujours rien.
Un haut ponte du FBI prend la parole : mesdames, messieurs, nous vous remercions d’être tous là ce soir pour le grand bal annuel du FBI au profit des enfants maltraités. Avant de commencer les festivités, le FBI à décider d’honorer cette année, un membre d’Interpol qui a été en activité au sein de toute cette année. Pendant cette année elle est arrivée à prouver les biens fondés d’une nouvelle technique de profilage et a pu ainsi nous aider sur de nombreuses enquêtes. C’est pour ça que cette année le FBI a décidé de lui remettre la médaille des bons et loyaux services rendus à notre nation. Je vous demande d’applaudir l’agent d’Interpol céline guichard.
Poussé par Rossi, qui me lâche le bras et me fais comprendre que c’est le moment d’aller faire mon discours et de recevoir ma récompense. Je m’approche du devant de la scène, reçoit ma médaille et prend le micro.
C’est alors que je vois la porte s’ouvrir et renter en courant à moitié, Aaron, Derek et spencer. Une fois les pieds mis dans la salle, ils se mettent à marcher et à réajuster leur veste pour aller rejoindre notre table à laquelle ils s’assoient.
Contente de les voir, de le voir, la prononciation de mon discours me devient plus facile. Pourtant je ne sais toujours pas si Spencer m’a pardonné pour autant.
J’attrape le micro et commence : mesdames, messieurs, je tiens d’abord à vous remercier de m’avoir accueilli chez vous, cette année à été la plus merveilleuse année que j’ai put vivre de toute ma vie. Je vous remercie également pour cette décoration. Au-delà du fait que j’ai eu un travail très motivant, j’ai eu l’immense chance d’avoir rencontrer des personnes extraordinaires. Mais je ne suis pas une personne à faire de long discours pour vous expliquer tout ce que j’ai pu apprendre, découvrir, en bien comme en mal (ces mots jettent un froid dans l’assistance), je préfère de loin les chansons qui traduisent par elle-même tout le fond de mes pensées en ce moment même.
Je me tourne vers l’orchestre, leur murmure à l’oreille…L’orchestre commence à jouer, une musique très douce, j’attrape et me mets à chanter ces paroles.
« Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre
Le monde n’est pas fait pour tes paroles tendres
Le monde n’est pas fait pour nous
On dirait tout simplement que nous sommes fous …..(sous entendu je suis folle si je m’attaque à Interpol)
Parles plus bas mais parles encore
De l’amour fou de l’amour fort …(sous entendu Reid, il faut qu’on s’explique car on s’aime)
Parles plus bas car on pourrait bien nous surprendre…(sous entendu le rapprochement entre agents est interdits)
Tu sais très bien qu’ils ne voudraient jamais comprendre
Que dans nos cœurs moi j’ai trouvé
Ce que le monde refusait de nous donner ..(sous entendu Interpol ne veut pas comprendre qu’il a fallu que vienne aux Etats Unis pour trouver l’homme de ma vie et que je ne veux pas en partir).
Parles plus bas mais parle encore
De l’amour fou, de l’amour fort
Parles plus bas car on pourrait bien nous entendre
Tu sais très bien que nous ne pouvons rien attendre
De ceux qui ont fait des chansons
Sans un je t’aime ou l’amour rime avec raisons..(sous entendu, malgré tous mes efforts je ne suis pas arriver à les convaincre de me faire rester car ils ne fonctionnent pas avec des sentiments) »
La chanson terminée, je vois de loin JJ la larme à l’œil et Pénélope en train de se sécher les yeux. Tout le monde est estomaqué par les paroles d’amour mais à la fois déguisées que j’ai chanté. Reid quand a lui est assis et me regarde fixement.
Je commence à m’avancer vers la table pour aller les rejoindre mais l’animateur de la soirée m’attrape par le bras et enchaîne.
L’animateur : après ce magnifique et émouvant discours, elle va maintenant ouvrir le bal.
Je le regarde étonné, ne pensant pas que l’ouverture du bal allait être maintenant et allait m’empêcher à son tour d’aller rejoindre mes amis, d’aller rejoindre Spencer.
L’animateur : pour l’ouverture du bal que céline guichard va ouvrir avec notre hôte, Mr creek directeur d’Interpol, elle a choisi la chanson des parapluies de cherbourg.
Mr Creek s’avance vers moi je n’y crois pas, je ne pensais pas que j’allais devoir ouvrir le bal avec lui. Quelle sombre surprise. Il vient vers moi, me fait la révérence, et m’emmène sur la piste de danse pour valser.

A table JJ toujours aussi ému, tenant la main à William fait la réflexion suivante : décidemment, elle les a choisi ces chansons aujourd’hui.
Emily : oui, les parapluies de cherbourg, c’est de circonstances, n’est-ce pas Reid ?
Elle donne un coup de coude à Reid. Mais Spencer n’est pas avec eux, il me regarde danser avec Creek. Non ce n’est pas tout à fait exact, il me regarde, le chercher du regard en permanence. En effet, pendant que Creek me fait valser, je tourne ma tête sans arrêt, à chaque tour afin de pouvoir voir Spencer en permanence pendant que la chanson défile avec ces paroles.
« Depuis quelques jours je vis dans le silence
Des quatres murs de mon amour
Depuis ton départ l’ombre de ton absence
Me poursuit chaque nuit et me fuit chaque jours
Je ne vois plus personne j’ai fait le vide autour de moi
Je ne comprends plus rien parce que je ne suis rien sans toi
J’ai renoncé à tout parce que je n’ai plus d’illusions
De notre amour écoute la chanson
Non je ne pourrai jamais vivre sans toi
Je ne pourrai pas, ne pars pas, j’en mourrai
Un instant sans toi et je n’existe pas
Mais mon amour ne me quitte pas
Mon amour je t’attendrais toute ma vie
Reste près de moi reviens je t’en supplie
J’ai besoin de toit je veux vivre pour toi
Oh mon amour ne me quitte pas »
C’est à ce moment là que débute un solo instrumental de quelques minutes. Je m’arrête de danser, lâche la main de Creek, attrape ma longue robe d’une main et avance, doucement au son de la musique vers notre table. Spencer comprends mes intentions et se lève à son tour, devant les yeux de tout le monde,(lui qui est pourtant si timide). Il s’approche vers moi. Je m’arrête et lui tend la main. Il vient me rejoindre, m’attrape par la taille pour finir la danse avec moi.
Sur les paroles de la fin de cette magnifique chanson, nous valsons ensemble, sans une parole, sans un mot. D’abord front contre front, puis n’en ayant rien à faire de tous les autres, nous lèvres se rejoignent et nous nous enlaçons, nous nous embrassons sans cesse, presque à s’en arrêter de danser. De légères larmes coulent sur ma joue, mais ce sont des larmes de soulagement et de bonheur d’avoir retrouvé Spencer, qui maintenant me tient la tête dans ses mains pour continuer de nous embrasser. Les seuls mots que nous échangeons sont des « je t’aime ».
« Ils se sont séparés sur le quai d’une gare
Ils se sont éloignés dans un dernier regard
Oh je t’aime ne me quitte pas »

Nous ne bougeons toujours pas de la piste de danse alors l’animateur ouvre le bal à tous et lance un nouveau slow. La piste se rempli vite autour de nous. Creek est là seul et se trouve un peu embarrassé par la situation. JJ va danser avec William, Pénélope avec Kévin, Morgan invite Emily, Rossi va chercher Strauss pour la « décoincer » car elle fait une drôle de tête au vu de nos agissements à Reid. Aaron se lève et va vers Creek.
Hotch : vous nous avez dit que vous nous étiez redevables monsieur…(il lance sa tête et son regard vers la direction de Spencer et de moi)…c’est peut être le moment de nous renvoyez l’ascenseur.
Sur ces mots, Aaron part se chercher à boire.
A la fin de la deuxième chanson, l’animateur annonce le début du repas et invite les hôtes à retourner à table. Toute l’équipe retourne s’asseoir pour commencer le dîner et Spencer me tient par la taille pour me faire regagner la table. Tel un homme galant, il me tire la chaise du dessous de la table afin que je prenne place. Devant cette situation , Kévin, William et Derek font de même avec leurs cavalières, amusant un peut notre petite galerie.
Garcia s’adressant à Kevin : merci beaucoup, gentleman !
A table nous attendons d’être servi. Spencer et moi nous nous tenons inlassablement la main.
JJ dont les bras de William sont autour de ses épaules : ça fait plaisir de vous voir comme ça.
Morgan : est-ce que ça vous arrive de faire les choses simplement tous les 2 ?
Reid et moi nous nous regardons amusés.
Ensemble : non pas vraiment..
Sourire général.
Moi en faisant un clin d’œil à Morgan : c’est ce qui met du piment dans notre couple.
Nous mangeons dans la bonne humeur, malgré l’échéance sinistre qui arrive à grand pas. A la fin de l’entrée Reid prend la parole : Hotch je voudrais vous demander quelque chose.
Hotch interrogatif : quoi donc Reid ?
Tout le monde est suspendu aux lèvres de Reid se demandant bien ce qu’il allait bien pouvoir demander à Hotch.
Reid : je vous demanderais de bien vouloir accepter ma démission.
Stupéfaction générale.
Morgan et Rossi : Quoi ?
JJ : tu veux démissionner du FBI.
Garcia : tu ne vas pas nous abandonner toi aussi.
Moi : mais tu es fou
Reid s’adressant à moi : si tu es obligée de partir, je pars avec toi, je ne peux pas vivre sans toi pendant 2 ans…je part avec toi en France
Je lui lâche la main et me tourne face à lui.
Moi : mais ça ne vas pas, je serais prête à faire n’importe quoi pour rester ici et toi tu veux t’en aller ? Et tu ferais quoi en France ?
Reid : je trouverais un autre travail, je veux juste que l’on reste ensemble.
Moi : je t’interdis de démissionner pour moi, tu aimes ton métier, tu aimes cette vie…tu ne vas pas les laisser, tu ne vas pas laisser ta mère, penses à elle qu’est-ce qu’elle ferait sans toi, elle n’a plus que toi ?…il est hors de question que je te laisse abandonner tout ça.
Reid tout en songeant à ce que je viens de lui dire : mais tu t’en vas dans quelques heures…
Moi l’interrompant et en lui mettant mon index devant sa bouche : je m’en vais certes, mais la distance et le temps ne nous sépareras pas…. je peux te promettre que je reviendrais, je veux vivre avec toi et ici, pas ailleurs…c’est ici que l’on s’est connu et qu’on a été heureux ensemble, c’est ici que je veux continuer à construire notre histoire…
Reid : mais tu t’en vas pour 2 ans..
Moi : tu viendras me voir de temps (je relève la tête pour regarder les autres), d’ailleurs vous pouvez tous venir me voir de temps en temps, et moi aussi je reviendrais de temps à autre...jusqu’au jour ou je reviendras définitivement cette fois-ci.
Je me lève pour m’asseoir sur ses genoux ?
Moi : spencer si tu m’aimes autant que tu le dis, tu ne démissionneras pas…et si tu le fais, je te quittes, comme ça tu n’auras plus aucune raison de démissionner.
Reid : c’est entendu, mais ça ne va pas être facile.
Moi : c’est sûr mais on y arriveras.
Je lui pose un baiser délicat sur ses lèvres.
L’intervention de Spencer a un peu plombé l’ambiance. La musique reprend, pour remédier à ça, Morgan se lève me prend la main pour me ôter des genoux de spencer et m’emmène danser sur le rythme d’un bowggie endiabler.
Morgan : allez viens, c’est à mon tour maintenant de danser avec toi.
Voyant Reid un peut triste suite à mon refus catégorique qu’il me suive en France, Hotch tente de lui remonter le moral.
Hotch : Reid, de toute façon je n’aurais pas accepté ta démission…
JJ : déjà que Céline va nous manquer, alors si vous n’êtes plus là tous les 2.
Emily danse sur place à table, pour tenter de convaincre Rossi de venir danser avec elle, pendant que Garcia et Kevin viennent sur la piste de danse, danser à la manière des surfeurs en se passant les doigts devant les yeux dans un déhanchement endiablés.
Reid, tristounet mais souriant tout de même , nous regarde Morgan et moi enflammé la piste de danse. A la fin de la chanson, nous revenons tous à table, essoufflés, mais heureux de partager le moment présent.
Tout en m’asseyant je dis : oulala, stop pendant un moment, je crois que ma cheville ne vas pas tenir toute la soirée autrement.
Je me baise pour la masser un petit peu.
C’est alors que Reid prend la parole et m’annonce soudainement, alors que j’ai encore la tête pencher sous la table pour soulager la douleur de ma cheville.
Reid : Epouse moi.
Je relève la tête mais en me cognant avec le dessous de la tête.
Une main sur la tête frottant l’endroit où je viens de me cogner, je me tourne vers spencer et lui demande : quoi ?
Tous sont tout aussi surpris par cette demande que moi et s’arrête net dans ce qu’ils étaient en train de faire pour écouter si oui ou non Reid venait bien de me demander en mariage.
Reid me prend la main que j’ai mis sur la tête : oui, épouses moi…nous n’avons qu’à partir tout à l’heure pour Las Vegas pour nous marier ce soir …tu pourras ainsi rester avec nous.
Garcia : oh, c’est trop chou

Touchée par sa demande je lui réponds : Spencer, tu sais que je t’aime et que je serais enchantée de devenir un jour ta femme…mais pas comme ça, je ne veux pas me marier avec toi par arrangement..si on se marie un jour je veux que ce soit un mariage d’amour.
Reid me contredis : mais c’est le cas…
Moi : non tu le fais uniquement pour me donner la nationalité américaine et que je puisse rester, avoue le ?
Reid baisse la tête, un peu gêné par le faites que j’ai deviné ses véritables intentions mais aussi parce que j’ai refusé sa demande.
Moi : si tu le veux toujours, on se mariera plus tard, quand je reviendrais…pour l’instant on va essayer de profiter de cette dernière soirée tous ensemble.
La soirée se fini comme elle a commencée. Reid et moi sommes quasiment collé l’un à l’autre mais , tous ensemble,nous dînons, dansons, plaisantons, en essayant d’oublier en vain la triste réalité.

L’heure de mon départ est arrivée. Reid et moi nous nous tenons très fort l’un contre l’autre en arrpantant les couloirs qui me conduisent aux pieds de l’avion privé qui doit me ramener en France.
Reid : tu m’appelles quand tu arrives.
Moi : bien sûr mais je risque de te réveiller avec le décalage horaire.
Reid : ce n’est pas grave.
Moi : de toute manière, on s’appelle tous les jours, et j’embéterais garcia pour qu’elle nous branche en webcam.
Reid : elle sera très certainement enchantée de le faire, elle va bien nous trouver une formule magique pour démultiplier la vitesse de connexion de la fibre optique..
Son intervention me fait sourire.
Moi : Reid tu ne changeras jamais..mais ne change surtout pas c’est comme ça que je t’aime.
Et nous nous embrassons.
Arrivée aux pieds du jet, nous sommes surpris de voir que toute l’équipe est là au grand complet pour me dire au-revoir, même jack dans les bras de Hotchner et le petit Henry dans sa poussette sont là.
En me voyant arriver, Arron pose Jack à terre qui courre pour me sauter dans les bras. Je m’arrête et m’accroupi pour le prendre dans mes bras. Jack se blotti dans mon cou. Et nous avançons ainsi, Jack dans mes bras et Reid me tenant par la taille.
Moi : mais vous êtes tous là ?
Rossi s’avance vers moi et m’enlace tendrement alors que je porte toujours Jack : on n’allait pas te laisser partir sans venir te dire un dernier au-revoir.
Je m’approche de la poussette de Henry et je lui dis : surtout ne change pas trop vite bonhomme en mon absence.
Je me baisse pour embrasser Henry sur sa tête puis me relève pour embrasser William et enlacer JJ.
William : prends soin de toi.
JJ : je t’enverrais régulièrement des photos d’Henry pour que tu puisses le voir. Donnes nous de tes nouvelles toi aussi.
Moi : ne t’inquiètes pas JJ vous n’êtes pas près de vous débarrasser de moi comme ça.
Les larmes de JJ coulent et elle se réfugie dans les bras de William.
Je continue sur ma lancer, après avoir dit au revoir à Kévin, c’est au tour de Garcia.
Toute penaud, ne sachant pas quoi me dire pour ne pas se mettre elle aussi à pleurer elle me tend un petit sac noir : tiens je t’ai configuré ton ordinateur pour que tu puisses recevoir la meilleure connexion possible avec nous.
Moi, la prenant par le cou et en lui posant un baiser sur la joue : merci beaucoup pénélope.
Je la lâche pour me diriger vers Derek et Garcia prend son visage dans ses mains pour tenter de masquer sa tristesse.
Morgan me soulève par-dessus le sol : fais un bon voyage, reviens nous vite
Moi : Derek….
Morgan m’interrompe et me serre fort dans ses bras : ne te fais pas de souci, je veillerais à ce qu’il n’arrive rien à ton prince charmant pendant ton absence.
Moi blotti dans ses bras : je te remercie Derek.
Morgan : prends soin de toi ma poupée.
Moi : Promis.
Tout à côté de Morgan, se trouve Arron. Je lui remets Jack dans ses bras.
Hotchner aussi digne qu’à l’accoutumé, ne laissant paraître presque aucune émotion : céline, tu auras toujours ta place promis nous, tu fais aussi partie de notre famille à Jack et moi, tu nous reviens dès que possible
Moi : c’est d’accord merci.
Mais le bouleversement de la séparation est trop grande et Hotch me saissit violemment par les épaules pour me donner une dernière étreinte paternelle.
Ne reste plus que Prentiss.
Je me dirige vers elle, nous restons planté là, l’une devant l’autre sans qu’aucune de nous deux ne puissent dire ni faire quelque chose.
Moi : Emily…
Prentiss : ça va être tout bizarre sans toi.
Moi plaisantant : tu m’étonnes tu ne risque plus de me voir débarquer chez toi pour squatter ton appartement parce qu’il y aura eu de l’eau de gaz avec Reid.
Cette remarque fait sourire tout le monde.
Prentiss : tu viens quand tu veux à la maison , ma porte t’est toujours ouverte.
Mes larmes commencent à couler.
Moi en essayant de faire de l’humour malgré tout : oui, ce n’est pas que je ne veux pas, mais là ça risque de me faire un peu loin…
Emily et moi tombons dans les bras l’une de l’autre, nous n’arrivons pas à nous séparer.
Moi : je compte sur toi pour venir mes voir ?
Emily toujours dans les bras l’une de l’autre : je viendrais, mais penses toi aussi à revenir.
Moi : toutes mes vacances seront ici..
Après plusieurs minutes, nous nous séparons Prentiss et moi. Je me réfugie dans les bras de Spencer, et là n’y tenant plus, je me mets à pleurer. Impuissant devant ma douleur, Spencer pose délicatement ses lèvres sur ma tête et m’enlace très fort à tel point que j’ai l’impression d’étouffée.
Toutes les filles ne tiennent plus et se mettent à pleurer également. Même Morgan renifle un peu mais essaye de garder son image de gros dur au cœur tendre.
Ne comprenant pas trop ce qui se passe, jack veut descendre de les bras de son père. Il se dirige vers moi et vient s’accrocher à mes jambes et me tire sur mon chemisier.
Jack : pourquoi tu pleures ? pourquoi t’es triste ? Tu vas bientôt revenir de toute façon ?
Je sors des bras de Reid, le visage mouillé de larmes et je caresse la tête de Jack .
Moi : tu as raison Jack, je vais revenir..
Hotch vient chercher Jack.
C’est alors que tut d’un coup nous entendons la voix de Creek. Il avait assisté à toute la scène depuis la porte d’entrée de l’avion. Il descend les escaliers qui mènent de l’avion à la piste.
Ceek : 2 mois, je vous demande 2 mois.
Nous sommes étonnés et ne comprenons pas du tout ce qu’il veut dire.
Il s’approche de Reid et moi.
Creek : j’accepte d’écourter votre contrat mais je vous demande de rentrer tout de même avec moi en France pour 2 mois, afin de former au maximum nos agents.
Creek s’approche de moi pour me serre la main.
Creek : je pense que vous serrez d’accord avec cet arrangement ?
Moi heureuse, affichant un large sourire, les larmes ayant laisser place à une certaine illumination : d’accord monsieur.
Creek en continuant de me serrer la main : mais attention,vous n’avez que 2 mois pour mener à bien votre mission, ce sera donc pénible et long, il ne vous faudra pas compter vos heures de travail.
Moi : ce n’est pas un problème, pourvu que je puisse revenir très vite.
La joie générale fusionne de partout.
Creek se retourne vers Hotch : maintenant la balle n’est plus dans notre camp…je pense que vous n’aurez aucune difficulté à trouver à mademoiselle guichard un poste au seing de votre équipe afin qu’elle puisse venir s’installer définitivement dans votre pays.
Hotch pose Jack par terre, s’approche de Creek pour lui serre vigoureusement la main et affiche un large sourire, chose très rare : ne vous faites aucun souci pour ça, je me charge personnellement de faire en sorte de lui créer un poste avec nous et de faire accélérer toutes les démarches administratives pour son renouvellement de visa…., on en a déjà discuter avec Strauss et elle ne s’y opposera pas.
Je saute dans les bras de Spencer, tellement je suis heureuse.
Reid : je peux peut-être venir avec toi pendant ces 2 mois ?
Creek : elle va être surchargée de travail vous savez..
Moi : attends moi ici, .. 2 mois, nous n’avons que 2 mois à attendre.
Reid : dès que tu reviens, on part pour Las Vegas, je veux te présenter à ma mère.
Il se retourne vers Hotch. Hotch lui donne une tape amicale.
Hotchner : Tu auras droit à tous les congés qui tu voudras pour aller voir ta mère lorsque céline reviendra.
Après avoir dit une nouvelle fois au-revoir une dernière fois à tout le monde et embrasser spencer très fort, mais avec le cœur beaucoup plus léger, je monte dans l’avion.
Moi d’un signe de main pour les saluer : à dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:15

enilec21 a écrit:
alors moi depuis toute petite les rêves j'attends pas qu'ils viennent je les fabriques moi même. Le soir quand je me couche au lieu de repenser à la journée je m'enferme dans mon petit paradis ou je me "fabrique" les rêves un peu comme si j'écrivais un nouvel épisode de la série ou je suis dedans naturellement...si ça intéresse certains je peux donner des idées pour aider...


C'est ce que j'essaye de faire, mais à chaque fois mon rêve se passe autrement =(
C'est quand même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:05

vampiregirl a écrit:
enilec21 a écrit:
alors moi depuis toute petite les rêves j'attends pas qu'ils viennent je les fabriques moi même. Le soir quand je me couche au lieu de repenser à la journée je m'enferme dans mon petit paradis ou je me "fabrique" les rêves un peu comme si j'écrivais un nouvel épisode de la série ou je suis dedans naturellement...si ça intéresse certains je peux donner des idées pour aider...


C'est ce que j'essaye de faire, mais à chaque fois mon rêve se passe autrement =(
C'est quand même bizarre

je vais t'aider un peu, quand tu te couches le soir commence à t'imaginer l'histoire que tu voudrais vivre avec Reid, ce que tu voudrais qu'il te dise, fabrique toi ton histoire...après tu verras c'est comme un rêve mais u ne dors pas mais c'est tout comme et des fois y a des rêves qui viennent quand tu dors
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:38

@ enilec21 je viens de lire ta fic en entier,(bon j'y suis depuis hier et je me susi exploser les yeux)

j'étais a fond dedans, c'étais telement cute!!! et un peu triste sur al fin j'ai adoré genre reid épouse moi! (j'aurais dis oui tout de suite) vraiment sympa je pense que tu devrais la poster dans les fics, mais j'ai pas compris ta question d'ailleur que tu as posté en demandans si on avais le droit de s'identifier dans une fics, je pense que oui enfin je ne m'y connais pas mais au pire tu retire les je et tu fou celine a la place et tu ne dis pas que celine c'est toi.... je pense que tu ne sera pas la première a t'inserer dans l'histoire....

tu sais j'suis en reflexion sur une fic aussi et dans l'histoire ya une victime qui aide pas mal l'équipe car elle en sait plus qu'elle ne le pense, enfin passons et bin ce perso c'est un peu moi, même les auteurs quand ils créer un perso ils y mettent toujours volontairement ou non un peu d'eux.... (très souvent involontairement, j'en fait l'experience dans ma fics)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:29

merci bcp je vais sans doute suivre tes conseils, je suis déjà en train d'en écrire une autre
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:12

enilec21 a écrit:
vampiregirl a écrit:
enilec21 a écrit:
alors moi depuis toute petite les rêves j'attends pas qu'ils viennent je les fabriques moi même. Le soir quand je me couche au lieu de repenser à la journée je m'enferme dans mon petit paradis ou je me "fabrique" les rêves un peu comme si j'écrivais un nouvel épisode de la série ou je suis dedans naturellement...si ça intéresse certains je peux donner des idées pour aider...


C'est ce que j'essaye de faire, mais à chaque fois mon rêve se passe autrement =(
C'est quand même bizarre

je vais t'aider un peu, quand tu te couches le soir commence à t'imaginer l'histoire que tu voudrais vivre avec Reid, ce que tu voudrais qu'il te dise, fabrique toi ton histoire...après tu verras c'est comme un rêve mais u ne dors pas mais c'est tout comme et des fois y a des rêves qui viennent quand tu dors

Ok thanks, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Volonté
Agent Fédéral
Volonté


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit...
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : lire et écrire...
Date d'inscription : 07/09/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:00

Hey, enilec21, c'est beau ce que tu écrit là... J'adoooore !!! Tu as vraiment l'esprit inventif, et imaginatif !! Je t'admire ! On a un point en commun tous les deux sauf que moi je préfère les poèmes ^^.

Mais j'avoue que je préfère les histoires où il y a plus d'actions mais bon après tout, chacun ses goûts !!!

Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:02

merci, c'est très gentil à toi.
Je lirais bien un de tes poèmes.
C'est vrai que ça manque un peu d'action, mais j'essaye d'en mettre un peu plus dans celle que je suis en train d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Volonté
Agent Fédéral
Volonté


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit...
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : lire et écrire...
Date d'inscription : 07/09/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:56

Ce serait cool !
D'habitude j'écris des poèmes tristes qui racontent les cruautés de l'homme et celui du mondeet la plupart des souffrances. Ils sont la plupart du temps tristes.
Mais cette fois j'ai fait une exception, j'ai écrit en parlant de toute l'équipe de CM mais j'avoue que je pensais à Reid le plus...

Nous pouvons violer les lois de la réalité
Et même aller au-delà des règles de l'imaginaire
Nous pouvons dépasser les limites du privé
Et entrer dans ces pensées dont vous êtes si fiers.

Nous sommes les chasseurs, vous êtes la proie
Vous pouvez être une gazelle ou un renard
Mais que ce soit aujourd'hui ou demain, tôt ou tard,
Vous oublierez sur le chemin une trace de pas.

Notre mission ? Levez vos regards et contempler les cieux
Ainsi que ce monde et cette nature merveilleux
Nous voulons faire revivre la paix et la sécurité
Et faire renaître l'espoir dans ce monde sans pitié...

angel

Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:45

c'est sympa aussi en poème, mais je pensais que tu écrivais encore plus en rapport avec CM, en fait plus "concert" mais j'aime bien aussi l'abstrait
Revenir en haut Aller en bas
Volonté
Agent Fédéral
Volonté


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit...
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : lire et écrire...
Date d'inscription : 07/09/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:51

Euh.. désolée mais j'ai pas très bien compris. Tu m'explique et je verrais ce que je peux faire avec.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:52

J'adore ton poème, c'est...comment dire...Enorme? Non. Fabuleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marindu GG.
Élève à Quantico
Marindu GG.


Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 19/12/1996
Age : 27
Localisation : France
Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch.
Loisirs : Lire, écouter de la musique..
Date d'inscription : 13/07/2011

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:14

Moi, j'en suis ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Marindu GG.
Élève à Quantico
Marindu GG.


Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 19/12/1996
Age : 27
Localisation : France
Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch.
Loisirs : Lire, écouter de la musique..
Date d'inscription : 13/07/2011

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:19

Et au passage, la fiction est pas mal. J'me suis tué les yeux aussi, mais c'est beau. Wink


En parlant de rêve (ce qui n'a rien à voir avec la fiction, mais je fais jamais des trucs en rapport), moi j'en ai déjà fait, mais y'en a un qui m'a marqué; j'étais prise en otage avec ma classe et c'est Reid et Hotch qui venaient nous liberer... J'étais genre heureuse en me réveillant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:50

J'avais déjà vu ton mini épisode en OS , Sur un autre site ! Je sais plus lequel pale
Mais se que j'aime pas .. mais pas du tout c'est quand Morgan & Hotch crient sur Reid et que Morgan
le plaque au mur Embarassed .. Je dis pas sa méchamment mais je deteste se passage .. Embarassed
Moi je reve qu'il souffre et que toute l'équipe s'inquiete pour lui , mais je ne suis pas un perso
je suis comme vous quand vous regardez esprits criminels sur votre canapé sauf que moi
je suis sur mon lit .. les yeux fermés sourit1
Et .. Super Poéme ! Franchement les mots sont .. si .. Embarassed
Je sais pas mais c'est Excellent
Et ENILEC21 , Je fais comme toi pour les rêves . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T)   Totally Reid Team (T.R.T) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totally Reid Team (T.R.T)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» « We are a team. We are a family. » [1/3]
» Photos
» CMFF Team
» Spencer Reid
» Sondage sur notre Spencer REID!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: