Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trop de Reid ?

Aller en bas 
+12
cell
Asil
KaliWeir
lolOw
louiseprout
BlackNight
u2pop
Chooky
Claire
Manon...Gray Gubler??
Andy
Outis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:10

c'est moi ou chaque épisode avec Reid, il s'identifie aux "tueurs" et veut les sauver ?

c'est l'épisode S03x16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:40

Shilla a écrit:
c'est moi ou chaque épisode avec Reid, il s'identifie aux "tueurs" et veut les sauver ?

c'est l'épisode S03x16

merci

j'ai aussi remarqer sa, mais il doit savoir qu'il ne peut pas sauver tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:42

c'est dans le sens, il pourrait faire un épisode sur Reid ou il s'identifie pas à sa victime même s'il se la joue encore calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:37

En même temps, tu exagères beaucoup... Sur tout l'épisode, il a seulement passé quelques minutes (dialogue avec Morgan + petit souvenir de ce cher Tobias) à "couiner", ou plutôt à ressasser le passé... Ca n'entache pas l'épisode... C'était presque hors intrigue et c'est dans la continuité du vécu du personnage...

Ensuite, il ne s'identifie pas à tous les tueurs... Depuis le début de la série, je pense qu'il y en a eu 3... Et encore, ici, il identifiait Adam non pas à lui-même mais à Tobias Hankel... Donc, il ne s'est identifié qu'à deux tueurs... Enfin je dirais même un, puisque l'un d'entre eux, a préfèré essayer de se suicider avant de commettre un meurtre (dans la saison deux)...

Donc, sur quatre saisons, il a été touché, certes, par plusieurs tueurs... mais il ne s'est réellement identifié qu'à un seul... dans Elephant's Memory.(Sauf si j'en ai oublié un... Mais en tout cas, il n'y en a pas énormément)


On a compris que tu n'aimais pas Reid, mais il ne faut pas pousser bobonne dans les orties (surtout si elle n'a pas de culotte...) car tu perds de ton objectivité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:07

Faux, Reid est un des perso que j'apprécie le plus dans l'équipe et c'est pour ça qu'on regrette de le voir coincé dans une facette de sa personnalité.
Et son personnage n'évolue pas du tout.

Et comparé aux autres, on le voit trop dans un même registre. Les scénariste ont l'air de bloqué sur cette facette de Reid/Calimero quand l'épisode est centré sur lui.

C'est depuis la Saison 4 que son côté couiner commence à me sortir par les yeux et visiblement je ne suis pas la seule, même sur le forum officiel de CM, j'ai lu que d'autres commençaient à en avoir marre de lui siffle


Tu confonds en avoir "marre de ne voir que lui" avec "ne pas aimer" angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:28

Oui, m'enfin, je pense quand même qu'il y a une exagération : d'accord il y a plus d'épisodes centrés sur Reid que sur d'autres personnages, mais en même temps, c'est quand même pousser un peu loin de dire qu'il fait son Calimero tout le temps... Je voudrais quand même, c'est sûr, qu'ils le refassent un peu plus léger, débitant ses connaissances intellectuelles à des moments plus ou moins bien appropriés mais je trouve qu'en ce moment ça a tendance à devenir la guerre contre Reid et c'est franchement dommage... ... En plus, tout le show n'est pas non plus constamment toute la saison penché sur Spencer... Tout ça devient un peu carricatural
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:32

question de point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:35

Probablement ^^. Mais bon c'est surtout pour relativiser un peu ce soudain anti - Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:56

on peut aimer le chocolat sans vouloir en manger à chaque repas angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:02

J'en suis l'exemple même angel ! Mais bon, on n'a pas que du Reid à chaque épisode non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:05

Oula non il ne faut pas que les Hotchfans se déchirent... que ce soit pour Reid ou un autre!! :-( zen

Moi personnellement je n'ai rien contre lui je dis ça pour plaisanter et pour taquiner les Reidfans Razz même si je trouve que l'on entend trop parler de lui sur un même aspect de sa personnalité (son petit coté chounette qu'on a envie d'aider et de protéger) alors que son coté petit génie est parfois un peu passé à la trappe... alors que c'est ça qui est marrant chez lui... ses chiffres, ses statistiques... bref: son génie quoi!! dont il fait étalage au mauvais moment parfois ce qui donne des répliques et des situations plutôt cocasses et très drôles du coup!!!

Enfin voila moi ce que j'en dis (je n'ai peut être pas était très claire ce ne sera pas la première fois Rolling Eyes) en tout cas il est clair que ce ptit Spencer est un perso INDISPENSABLE à la série, tout comme ses collègues!! donc je ne lui tire pas à boulet rouge dessus je donne juste un ressenti global sur sa présence dans la série...

Voila c'est tout ce que je peux dire à ce sujet!! ;-)

En plus vous avez vu ça je me suis méga concentrée j'ai écrit qu'une seule fois "Hotch", c'était dur dur mais je me suis contrôlée!!
angel
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:13

c'est sur ces quan dans a la premiere saisonje trouve que les episodes tourné trop sur Gideon.

Et puis o nas vu a peu prés chaque perso (comme dire) torturer on va Garcia dans le 8et 9 e aussi dans house on fire de la saison 3 et 4 Pour Morgan dans le 12 saison 2 reid bon on va pas en arler parce qu'il y en a pas mal Hocht quand il ce fait larguer ou dans le 4x01e Rossi pour prentiss c'etait dans 4X17 - Demonology et JJ jvois pas si ou saison 2 episode 15 .Gideon quand sarah ce fait tuer par Franck et elle avec le violeur

C'est assez partager on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:25

Bonjour d'une petite nouvelle, mais fan de la première heure... personnelement je pense que cette abondance de reed dans certains épisodes est du à sa peur de la schyzophrénie (excusez l'orthographe), si on y réféchit, ce sont surtout les personnages qui ont un dédoublement de la personnalité (Tobias, Adam), ou ceux qui ont peur de ce leur personnalité pourrait devenir dans l'avenir (je ne me souviens plus du prénom, mais c'était dans un épisode où le jeune tentait de se suicider à la fin)... y'a pleins de sous-entendus dans pleins d'épisodes, on sent que Reid a vraiment peur de ça.... perso, cette peur là, pour l'avenir, me touche plus que son côté chochotte du présent, même si parfois c'est lié.

Et puis même dans le présent, le côté fragile de Reid, même très présent, ne m'a jamais overdosé, il faut que chaque personnage ait sa propre personnalité, son propre univers, il fallait bien opposer sur plusieurs points Reid aux autres, son côté jeune/fragile/cérébral doit se débarquer notamment de Hotch et Morgan, sinon, avoir un personnage en plus ne servirait à rien...

Il ne faut pas oublier que c'est une équipe, faite pour être soudée, il est normal qu'il y ait un côté paternel, protecteur, sur le plus jeune et le plus fragile, au début c'était plus sur sa jeunesse, après l'affaire Tobias, je pense que c'est plus sur son esprit qu'il a besoin de soutien (le fait qu'il puisse devenir skyzo + la drogue etc)

Personnelement, je trouve que c'est le personnage psychologiquement, le plus intéressant car c'est le seul dont l'esprit pourrait vraiment lui jouer des tours, même si c'est vrai que j'aimerai bien voir des agents comme Hotch ou Prentiss craquer... pour ça il faudrait plus creuser leurs vies... dommage qu'ils aient pas plus persévérer sur le divorce de Hotch, il y aurait eu une belle piste.

Bref, je termine là mon roman du matin...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:38

Bonjour, et roman du matin !! pas de pain... (oui bon , j'ai pas trouvé autre hotchose... scratch )

Je n'ai rien contre Reid non plus, comme le dit Chooky, j'aime bien taquiner les Reidfans lol
Mais ce qui me dérange un peu c'est qu'à chaque fois on voit un Reid "victime", alors que j'aimerai bien revoir le Reid du début, qui blablatait des trucs incompréhensible et un membre de l'équipe qui le stop ! ça c'était marrant. J'aimerai bien revoir le Reid qui faisait des expériences, c'était fun ça ! lol
Et j'aimerais bien revoir un Reid décisif sur une enquête, qui prend les devants. Et pourquoi pas un Reid qui répond à Hotch lol comme Morgan dans Lo-Fi ! loool

Et comme le souligne très bien ma collègue des Hotchdélire sourit2 , tout les persos de l'équipe sont indispensables !
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:09

BlackNight a écrit:
Et j'aimerais bien revoir un Reid décisif sur une enquête, qui prend les devants. Et pourquoi pas un Reid qui répond à Hotch lol comme Morgan dans Lo-Fi ! loool


Hannn j'adore ce passage nut nut le regard de Hotch à ce moment là "Take a walk! NOW!" roooooo je looooooove love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:39

Chooky a écrit:
BlackNight a écrit:
Et j'aimerais bien revoir un Reid décisif sur une enquête, qui prend les devants. Et pourquoi pas un Reid qui répond à Hotch lol comme Morgan dans Lo-Fi ! loool


Hannn j'adore ce passage nut nut le regard de Hotch à ce moment là "Take a walk! NOW!" roooooo je looooooove love3 love3

sa me dit rien ces dans quel épisode
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:10

Dans Lo-FI, le dernier épisode de la saison 3. Quand Morgan dit à Hotch : "Vu de ma fenêtre, c'est plutot sur elle que vous vous concentrez !" (en parlant de Kate Joyner, celle qui ressemble comme 2 goutes d'eaux à Haley).
Et Hotch lui répond : "Va faire un tour ! Dehors !" nut love4
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:22

Euh dans mon souvenir dans la VF il lui dit plutôt : "Fiche moi le camp! Dehors!" (mais je peux me tromper!) ^^


... en tout cas cette scène est accompagnée de CE regard là...


Trop de Reid ? 090418012250242354


J'ADOOOOORE!!!! love3 love3 love3 love3 love_4
omg omg
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:26

Ha ! nan, tu ne te trompes pas lol en VF il dit bien ça ^^

Rhoooo ZE REGARD !!!! love3
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:28

Alors, alors... Tellement de choses à dire et si peux de touches sur lesquelles taper!

Tout d'abbord, je trouve en effet qu'il y a plus d'épisodes sur Reid que sur les autres personnages mais après tout, il y a une raison. Quand on y pense (et quand on y pense pas aussi) Reid a eu énormément de problèmes étant petit et même aujourd'hui. Il a réellement besoin d'une épaule (celle de Prentiss Twisted Evil ) sur laquelle se reposer et qqun (toujours Prentiss) à qui parler. Si il y a bcp d'épisodes sur lui c'est pcq son personnage a le besoin d'être plus approfondi.

Pour son côté un peu chouchou fragile, moi personnellement j'adore, mais je comprends que pour certains ça peut être facilement ennuyeux et je pense que faut laisser un peu de temps à Reid pour se remettre des ses "blessures de combat" et que dans pas longtemps il sera à point:
Si il y a un problème, se replierait sur ses faiblesses. Serait plus sûr de lui, aura ptet une petite copine ( croisons les doigts) moi je les croise pour que ce soit Prentiss et je pense que vous le verrez mieux évoluer. Mais si vous regardez bien il a quand même vraiment bien évolué:

Déjà une PHYSIQUEMENT ! Il est de plus en plus splendide et j'aurais même tendance à me permettre de le comparer à un dieu Grec love_4

Et de deux émotionnellement et "socialement", prenez pour exemple qu'il a arrêté de se droguer et qu'il n'est pas retombé et pour socialement prenez l'épisode 19 de la saison 2 quand il dit "peu" et que Prentiss lui fait:
"Peu? Tu n'as pas de statistiques pour ça ?.
[...]
Si, mais j'essaye de faire un peu moins de statisques" (ou qqch comme ça)

et après elle fait: Oh... ouais bah ça marche pas loool


Donc voilà prenez votre courage à deux mains et lisez ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:45

Il y a peut-être beaucoup à traiter dans le personnage de Reid, mais cela ne veut pas dire qu'il faut pour autant délaisser (certains) autres.

Pour ma part, ce n'est pas que je n'aime pas Reid..C'est que je suis du genre à ne pas apprécier celui qui est aimé par tous ! xD !
Et mon problème avec Reid, c'est que oui, pour moi, y'a trop d'épisode sur lui. D'accord, il a eu plein de problèmes, il en a encore etc..mais bon, faut pas non plus que ça revienne tout le temps ! A la fin, si il est touché comme ça par les enquêtes et tout, on en viendrait à se demander ce qu'il fiche au FBI, enfin surtout à la BAU !

Alors, Ok, c'est vrai que c'est touchant ce petit côté sensible et tout..mais qu'un temps ! A la fin, ça énerve, en tous cas, pour ceux qui n'en sont pas fan du tout !
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:30

Je suis d'accord avec toi qu'il faut qu'ils fassent dix fois plus d'épisodes sur les autres mais bon
...

et puis si il y est au FBI c'est que y a une raison: IL DÉCHIRE !

Excusez-moi je veux dire qu'il est surintelligent et qu'il est un membre essentiel pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:22

j'avais pas vu qu'on avait coupé cette partie d'un autre fil pour le mettre ici applaud

si reid est dans le FBI c'est parce que c'est une facilité scénaristiques (c'est pas moi qui le dit) angel

bon ok, Reid est un personnage a exploré, mais les autres aussi, mais pourtant on s'attarde pas dessus
Hotch quand il est blessé dans la s0401, c'est anecdotique ou quand il divorce
Morgan un épisode sur lui et une allusion plus tard quand il est avec Rossi
Tout ce qu'on sait de JJ c'est qu'elle a grandi à ploucville puis elle a un amoureux, puis un gosse
Garcia... no comment à part son copain kevin on ne sait pas grand chose d'elle
Prentiss a eu enfin son épisode
et quand on les revoit, c'est parce qu'ils sont sur une autre affaire, dans d'autres situations avec une autre facette de leur personnalité

mais Reid, avec tous les épisodes qu'il y a sur lui, on voit toujours le même visage et nous ramène tous ou presque aux mêmes évènement

Là ou c'aurait été intéressant c'est sa période "drogue" on le voit se droguer puis la cure de désintox, ç'autrait été intéressant de voir comment il gère ça entre temps


donc en gros, c'est un personnage qu'on voit plus que les autres mais qui est mal exploité car au final on revoit toujours le Reid fragile qui veut sauver le monde (quand l'épisode est centré sur lui, sinon il n'est qu'une machine a déballer ses stats)
alors que les autres on les voit peu mais on apprend plus sur eux à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:17

oui c'est vrai que c'est dommage et qu'ils devraient faire autrement mais on ne va pas changer quoique ce soit en parlant des regrets sur la série langue
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:01

Citation :
Garcia... no comment à part son copain kevin on ne sait pas grand chose d'elle

Tu oublies un peu l'épisode 3x09, qui nous en apprend un peu sur son recrutement..et tout ça..Je ne m'en souviens pas exactement car ça fait longtemps que je l'ai vu..mais je suis sûre qu'on parle de son passé..
Et c'est un épisode tout de même bien centré sur elle..

EDIT : Visiblement, tu as pas zappé l'épisode vu que tu viens d'en parler dans le Topc du 4x24 ^^ mais tu devrais donc savoir qu'on en apprend un peu sur elle..Enfin bon, c'est peu par rapport à d'autres, ça, je le consens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de Reid ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Reid ?   Trop de Reid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de Reid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as trop regardé CM si...
» fanfic morgan garcia
» 48 Heures Trop Tard
» Asile des trop mordues de CM....
» Reid et la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: