Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Profilage (Le CM à la Française)

Aller en bas 
+17
ninou
NTACvic
Christie
bikette
Blondie
Amel
miloune
lilougeri
Chooky
louiseprout
Outis
Matthew&Mika
Andy
Tya
BlackNight
lolOw
lovepinkys
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:29

PROFILAGE


Saisons: 1
Episodes: 6
Statut : en production

Série créée par Sophie Lebarbier, Fanny Robert en 2009
Avec: Odile Vuillemin, Guillaume Cramoisan Voir tout le casting

Synopsis:

Chloé Saint-Laurent est une psychologue clinicienne déroutante qui travaille pour la police en qualité de criminologue. Son expertise et sa sensibilité exceptionnelles lui permettent de se projeter dans l'esprit des victimes comme des assassins pour résoudre les crimes les plus bouleversants. Le commandant Matthieu Pérac, un redoutable enquêteur de terrain, se voit obliger de composer avec cette criminologue aux méthodes étrangères à la doxa policière. Une collaboration forcée que le policier d'élite ne comprend pas et qu'il vit comme un désaveu. Malgré toutes leurs différences, une seule chose fait de ce couple improbable un duo redoutablement complémentaire : une empathie profonde pour les victimes et une soif de justice inextinguible.

Jeudi 23 Avril 2009 à 20h45: S.01 E.01
Jeudi 23 Avril 2009 à 21h40: S.01 E.02

Mon avis: Rien que de voir le titre, leur citation (Face au crime, il cherche le comment, elle le pourquoi...) l'écriture du titre et le synopsis, c'est du CM tout craché! Mais, voyons se que sa donne! Est-ce que la série à succès de CBS à bien inspirés les auteurs français? Réponse ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
lovepinkys
Agent Fédéral
lovepinkys


Féminin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 25/09/1994
Age : 29
Localisation : Hum hum...
Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi
Loisirs : les séries US, la lecture, internet
Date d'inscription : 25/02/2009

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:34

C'est vrai que ca a l'air très ressemblant!
Mais personnellement si c'est trop ressemblant mais version français je crois pas que je vais accrocher...(j'ai rien contre les séries francaise xD)
Mais on va voir c'que ca donne ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovepinkys.skyblog.com
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:34

Tout à l'heure je regardais le programme Tv et j'ai vu ça..
Bien sûr ^^ Tout de suite, pensée à CM !
N'empêche que je pense que je vais regarder ce soir, pour voir si c'est du copitage..et si ça l'est, si c'en est du bon ou du mauvais..
Enfin j'm'explique : L'idée peut être tout à fait la même (ce que je suppose) mais l'intrigue menée différemment, et ça peut toujours se démarquer des autres séries françaises..
Ou alors c'est du mauvais copiage..et dans ce cas là, bye bye la série !

Seule série française et policière que je regarde vraiment et que j'aime réellement pour l'instant, c'est 'Les Bleus' ^^ En gros, les séries françaises, c'pas trop mon truc, on va voir si ça va faire pareil pour celle là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:56

J'vais regarder aussi, pour voir si les critiques positives sur cette série sont vraiment fondées.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:19

bon c'est pas mal, mais je suis pas emballée quand meme.. c'est vrai que ca change des séries policieres a la bonne franquette, mais c'est trop cliché.. genre les flics qui arrivent au bon moment quand la femme avoue son crime. ou encore le medecin qui menace l'autre avec un flingue.. cliché a mort sourit_vert

bon deuxieme truc, je sais pas si vous avez remarqué que le commandant c'est la voix de quelqu'un mais j'arrive pas a trouver qui !!!!
le magnétiseur aussi, c'est la voix de M. Smith dans matrix ou encore le chef des elfes dans lord of the ring ou encore.. bon bref vous avez pigé sourit_vert

qu'est ce vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:36

Mes parents ont regarder.
et mon pre ma dit moot pour mot que c'étais pourri et que c'etais comme esprits criminels
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:45

Oui enfin si c'est pourri ET comme CM..c'est que CM est pourrie ^^
Faut dire c'est pourri car c'est comme CM..^^

Oui Tya, même chose pour les voix ! J'savais pas qu'ils étaient doubleurs en plus d'être acteurs ! (et oui, c'est une série française!)

Personnellement, bien que j'ai pas du tout regardé le début, j'ai, on va pas dire 'aimer', mais 'apprécier'. Okay, l'idée de base est la même, mais pas du tout traitée pareil..Et franchement..ressemble à CM ? Non, je trouve pas.

Ca se laisse regarder. Ca fera peut-être pas long feu, ça me manquera pas, mais c'est regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:54

oui fraisandi c'est génant de dire que c'est pourri puisque c'est comme CM sourit_vert

sinon je ne trouve pas que ca y ressemble tant que ca. moi ca m'a plutot fait penser a la facon d'agir de la série avec Sitruck (je sais plus son prénom) "les jumeaux léo" un truc dans le genre. enfin voilou

bon je vais dodo_couette
bonne nuit les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:55

Bon ben je viens de regarder, voici ce qui a retenu mon attention, que ce soit en bien ou en mal :

- Pas assez d'action, je pense que ça ne serait pas de trop de voir le meurtre au début et non d'arriver "à la julie lescaut" une fois l'action passée.
- Le générique, trop moche lol
- Les arrestations qu'on a vu manque de piment.
- Une sale d'interrogatoire qui ressemble plus à un salon qu'autre chose.
- Pour une série française, j'ai trouvé que globalement les dialogues n'étaient pas trop cul cul.
- La criminologue, perso original que j'ai trouvé plutôt bien. La façon dont elle tient son sac m'a vite énervé lol sourit2
- Les plans des rues de Paris (caméra tournée vers le ciel), j'ai trouvé ça bidon. J'ai l'impression que ceux qui ont filmé ont honte des voitures françaises.
- Peu de figurant, ça rend les scènes vraiment seules au monde.
- Des scènes filmées en contre plongée, j'ai trouvé ça exagéré et mal exploitée.
- Manque de la bande son, des musiques connues ne seraient pas de trop histoire de meubler.

=> il est clair qu'il manque quelque chose pour faire de cette série, une série que je suivrais. Certes, ça change des séries françaises que l'on peut voir, mais j'ai surtout eu l'impression de regarder du julie lescaut mais avec de la psychologie en plus.
J'ajoute que je trouve que c'est complètement différent de CM même si la base du profilage est reprit, ici, c'est interprété d'une façon... je ne dirais pas que "j'aime pas", mais qui me gêne. Comme le fait, par exemple, que la criminologue emploie souvent le "je" pour faire un profil, ça me gène, j'ai l'impresiion qu'elle est schizophrène.

Vala, pour le moment, c'est tout ce qui me vient.

Bref, cette série, ce sera sans moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:56

Citation :
"les jumeaux léo" un truc dans le genre. enfin voilou

Jeff et Leo, Flics et Jumeaux ?

Si c'est ça, pas moi ^^ Tiens j'avais oublié que cette série française aussi j'aimais bien..olala, en fait, y'en a quelques-unes !!!!


Dernière édition par lolOw le Jeu 23 Avr 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:59

BlackNight a écrit:
Comme le fait, par exemple, que la criminologue emploie souvent le "je" pour faire un profil, ça me gène, j'ai l'impresiion qu'elle est schizophrène.

Ah j'avoue que ça..Ca m'a gênée aussi..on a l'imp' qu'elle est complètement folle, comme en transe xD!
N'empêche qu'elle m'a parfois fait marrée..avec son message sur le répondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:51

Franchement rien quand lisant le titre Profilage, je me suis dit c'est bon il copie CM.
Et quand j'ai entendu comment était l'équipe, ba sa ma tué tout pareil !
J'aime pas trop les trucs français en plus Neutral
Mais bon je dois dire que sinon sa va c'était pas trop mal, pour une série française ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:28

Je vais reformuler ma phrase. J'ai pue voir le derner épisode et je n'ai pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:34

avant CM, il y avait une série pareil avec Pascal Legitimus, elle a pas fait long feu, c'était pas mal fait, s'il voulait surfer sur le succès de CM, ils auraient dû la dépoussiérer, mais il faisait le profil du tueur sans passer par la victimologie, ça ressemblait plus à "Profiler", genre le type qui se met à penser comme le tueur

en plus une série française avec un black en tête d'affiche, vous imaginez angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:11

Pareil que beaucoup d'entre vous, j'ai pas trop accroché!! En fait, ma tante et ma mère le regardait hier soir, et je n'entendais que les voix et quelques réplique et j'ai jeter deux trois coup d'oeil mais ca m'a suffit lol....

Le matin, y'avait un article sur cette série sur le journal et comme il le disait si bien, ce n'est qu'une pâle copie d'Esprit Criminel, les français ont voulu faire une fois de plus comme les américains, comme ce fut le cas pour "RIS" ou même "Adresse inconnu" sur FRance 3, je sais pas si vous regardez ma mère adore, c'est une copie de FBI Portés disparus à la sauce francaise, avec des personnages un peu fades et des réplique pas franchement recherchés!!!

Enfin, y'en faut bien des séries comme ca, y'en faut pour tout le monde quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:09

La seule série française que j'aime bien c'est Fais pas ci fais pas ça


Et vous savez quoi ?? C'est tourné dans MA VILLLLEE !!!! nut
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:10

Rolalalala faut que j'arrête avec les HDP oui oui Chooky je me souviens ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:32

Biennnnnn applaud applaud
Ca aura pas été facile mais on y est arrivé oufouf1 oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:46

you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:56

bin avec une journée de recul, ca laisse pas de trace sourit_vert
c'est dommage pcq le commandant l'est mignon, le seul truc que j'ai adoré c'est dans le 1er je crois ou a la fin tu as la fille de l'opera qui se jette dans les bras de la blonde flic pour se faire consoler et la blonde qui reste les bras ballants l'air de dire "euh qu'est ce que je suis sensé faire ?" ca m'a fait bien marrer ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:48

Tya a écrit:
bin avec une journée de recul, ca laisse pas de trace sourit_vert
c'est dommage pcq le commandant l'est mignon, le seul truc que j'ai adoré c'est dans le 1er je crois ou a la fin tu as la fille de l'opera qui se jette dans les bras de la blonde flic pour se faire consoler et la blonde qui reste les bras ballants l'air de dire "euh qu'est ce que je suis sensé faire ?" ca m'a fait bien marrer ! sourit2

AH oui moi aussi sa ma bien fait rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:26

Comme vous a début je me suis dis " Il copie Cm " !!!

- Et puis j'ai regardais l' épisode 1 pas trop mal avec Chloé Saint-Laurent qui arrive sur la scéne de crime complètement perdu avec sont sac a main vert c'est le hic de profilage ( pourquoi vert , rouge c'est parfait ) .

- D'épisode en épisode je me suis dis c'est une série que tiens la route , les personnages ne sont pas mal , les acteurs joue bien !!!!
Le scénario et pas mal écrit mais le manque d' action ça ma manquer , pas de grosse voiture pas de cour poursuite .

- Enfin ...Par de cour poursuite ne veux pas dire nul , ex : le dernier épi nous montre une cloé saint-Laurent avec un passé sombre une personnalités un poil psycho ...

- J'espére juste que la saison 2 seras un peut moins centrer sur Miss Saint-Laurent et un peut plus sur les autres perso affaire a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:17

lolOw a écrit:
Oui enfin si c'est pourri ET comme CM..c'est que CM est pourrie ^^
Faut dire c'est pourri car c'est comme CM..^^

.

C'est un peu le problème des séries comme ça. J'ai vu que des extrait de RIS. Mais bon Le gars brun tenebreux se nomme Marc, a perdue sa femme (disparut) et à dut mal à s'en remettre. Ca me rapel un peu un Mac Taylor à NY qui a du mal à faire le deuil de sa femme.

Et le pire c'est Paris enquête criminels. Vincent Perez est la copie exact de Vincent d'onofrio. Ils ont même la même parka et le même carnet noir. Pour tout vous dire il y a même exactement les mêmes épisodes avec parfois les même dialogue.

Au debut c'étais juste quelques scène dont l'une ou ds NY Bobby interroge un sans abris et rentre dans ses délire et dans Paris c'est le personnage de VP qui le fait exactement de la même façon. Mais dans les derniers épisode de Paris passer sur TF1 c'était carrement le même scénario. Sur 45 mn du film il y a eu une seul scène differente. Une seul. Franchement je vois pas trop à quoi ca sert vu que version original est exellente. et puis vincent perez n'arrive pas à la cheville de Vincent d'onofrio.
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: profilage   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:38

J'adore (oui j'aime un peu les séries francaises) cett série qui apport quand meme quelques chose dans la paysage de la television francaise Chloé est completement dingue et souvent dans son monde j'adore ... l'actrice la joue a merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:26

Moi j'aime beaucoup cette serie. Pour une fois cela tiens la route .
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Profilage (Le CM à la Française) Empty
MessageSujet: Re: Profilage (Le CM à la Française)   Profilage (Le CM à la Française) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profilage (Le CM à la Française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un écho du passé
» Livres sur les serial killers / profilers
» CM dans la presse Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: