Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5X01 - Nameless, Faceless

Aller en bas 
+54
Miss Hotchner
lapiequichante
assia
lilou
Zazou ;-)
Ninouche2109
Pitchette
emisem
crazy-star
Meyl-Ninou
Boulette
jejelefou45
Blondie
SD44
lureglo
aillysienne
Doole
Téti
Admin
Scully
Asil
Sevnol
Sheperd
Lili654
Titine
Juliès
MRS Hotchner
*Marie*
K.wOoh!
Andy
Tya
louiseprout
Siimplette
anthony258
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Alexeydan
cilou30
gbraeme71
lolOw
KaliWeir
BlackNight
Anouk
Nanouille
Outis
Emma29
Claire
kiki1100
mayflow
Tchancayre
Aijuswanaseing
lilougeri
reideau
Chooky
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:06

Esprits Criminels / Criminal Minds


5X01 - Nameless, Faceless Minibans05e01fofocopie

Épisode: 5#01
Titre VO: Nameless, Faceless
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 23 Septembre 2009 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:
Sous-Titre Fr de l'épisode: STFR - 5.01


CBS press release:

Spoiler:

CBS casting call:

Spoiler:
Résumé en VF:

Spoiler:

Vidéos promotionnelle:
Spoiler:

Photos promotionnelles:
Spoiler:

Audience US:

15.417.000 M


Dernière édition par Kévin10 le Ven 12 Fév 2010 - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:05

Topic Déverrouillé!

Venez parlez de l'épisode 5X01 - Nameless, Faceless


Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 15 Oct 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:10

Bon pour l'instant pas trop le temps d'en parler plus mais... AAAAAAAAH trop bieeeeeeeeeen!!!! Hoooooooootch triste6 je remets ce que j'ai dit dans l'autre post mais c'est encore un peu trop frais du coup c'est embrouillé Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:13

j'ai bien aimé l'intrigue avec le reaper et l'ouverture que ça laisse pour la suite
les scènes avec foyet sont très dures quand même, assez malsaines, j'imagine bien tf1 les couper (sans mauvais jeu de mots)


TG est formidable,très émouvant, le fait qu'il fasse semblant de ne pas se rappeler est interessant, je parie sur de belles scenes de post trauma et des discussions avec reid à qui il va surement se confier

l'autre intrigue bof et reid : la balle dans la jambe, ouais, même pas mal
c'est vrai que la rotule disloquée ça se trouve fait encore plus mal

c'est vrai que c'est bizarre que personne ne dise à hotch pour reid mais c'est peut-être une ellipse

j'avais peur qu'on ne voit pas trop reid mais les scènes s'équilibrent entre hotch et lui (2eme et premiere partie de l'episode)
ce sont les fans de shemar moore qui ont du être déçus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:15

alors comme cela y'a eu tout plein de mon ti reid ?? sourit2
j'espère sincèrement qi'on aura un rapprochement Hotch / reid carje trouve que leur relation pourrait être super confidente !!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:17

sweetyspence a écrit:
alors comme cela y'a eu tout plein de mon ti reid ?? sourit2
j'espère sincèrement qi'on aura un rapprochement Hotch / reid carje trouve que leur relation pourrait être super confidente !!
en fait la premiere partie on voit pas mal reid, la deuxième est centrée sur hotch
moi aussi j'aimerais bien un rapprochement entre les deux, je pense qu'on aura des belles scènes
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:28

Hotch a quand même l'air assez choqué j'ai trouvé... faites qu'on en voit encore et encore dans les prochains épisodes applaud qu'il se livre un peu... que les autres le questionnent... je veux voir comment il va s'en remettre, comment il va gérer la protection de Haley et Jack... bref comment tout ça va évoluer nut et moi aussi je veux voir des marques, des cicatrices... bref des séquelles du passage du Reaper diablo bouuuuh les scènes de Reaper avec son couteau étaient franchement horribles pale il est vraiment flippant... et il prend vraiment son pied!! rolala pauvre Hotch il déguste... triste6 triste6

Bon cette fois je file je vais vraiment être à la bourre angel
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:32

J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Hotch. Même si c'est long a débuter. En faite c'est surtourt qu'on veux tellement en savoir plus que l'intrigue avec le medecin on a presque envie de dire qu'on sent fou.
J'aimes le fait que l'on voit Hotch à l'hopital et qu'on aprenne ce qu'il a vecut par flash back.

Par contre je deteste le fait que seul Prentiss s'occupe de son cas et que les autres aprennent plus tard ce qu'il lui est arrivé. Franchement c'est vraiment nul.

Finalement même si j'ai bien aimé l'episode je suis quand même décus. L'affaire du medecin traine pour être finalement expedié très vite. Et l'équipe est divisé. Prentiss et Hotch d'un coté et tous les autres de l'autre. Mais les scène entre Hotch et le reaper sont exeptionel. Intense et Hard. Y a pas de bcp de sang mais on souffre avec lui. C'est pire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aijuswanaseing
Élève à Quantico
Aijuswanaseing


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 16/03/1987
Age : 37
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Derek Morgan!
Date d'inscription : 11/07/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:02

Quelques captures de Hotch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asy-metric.livejournal.com
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:08

Ouhlala qu'est ce qu'il fait vieux sur la dernier cap !!!!! hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:33

Bon je vais me remater l'épisode nut je suis d'accord pour l'affaire du médecin moi je trépignais devant le PC en disant "mais allerz moi je veux voir Hotch!!" nut et à chaque fin de scène, à chaque écran noir j'espérais et... non :mais_euh: toujours pas de Hotch... très souvent c'était les pub qui arrivaient mouais1 mais par contre dès qu'on a commencé à voir Hotch à l'hotchpital c'était extra applaud et puis les flashbacks mammamia j'étais en apnée tout du long hallu

Je trouve que dans cet épisode Thomas a encore livré une performance d'acteur remarquable... les scènes à l'hotchpital étaient vraiment poignantes!!! excellent!!

Bon trêve de paphotche je prends mon tit café et je me repasse cet épisode top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:20

euh vous avez des ti news à me donner sur Reid... Embarassed Embarassed Embarassed j'aime bien hotch mais j'adore Reid alors avant que j'arrive à voir le zode... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:31

sweetyspence a écrit:
euh vous avez des ti news à me donner sur Reid... Embarassed Embarassed Embarassed j'aime bien hotch mais j'adore Reid alors avant que j'arrive à voir le zode... Embarassed

Il est avec le medecin qu'asi tout le temps. Je dois admettre que c'est drole de le voir lor de sa première scène parce qu'il sur le lieux d'un crime et bien sure à cause de l'accident MCG Reid est assis sur une chaise. je dois dire que j'ai trouvé ca un peu genant. je le cômprend vu la situation mais quand même.
En faite il fait pas grand chose à part parler avec le medecin pour essayer de trouver le tueur. Bonne petite scène d'action pour lui quand il sauve le medecin.

Juste une question il a touché le tueur au niveau de l'estomac vous croyez que c'est ce qu'il avait visé ou il visé encore la cuisse? siffle
Si c'est le cas il y a du mieux il se raproche mais c'est pas encore gagné. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:02

voilà j'ai regardé le zode...j'ai bien aimé pas tout compris car en anglais et je dios dire être fier de mon ti spencer car il a même pas crié avec sa tite jambe blessée

J'aurais bien aimé que morgan le câline un peu ... sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2

bon ben moi je suis contente j'ai vu plein de psencer il est trop chou avec ses cehveux mi long il devient presque un homme maintenant...dommage qu'il n'ait pas eu plus d'interaction entre les perso...lesd eux histoires gachent un peu une trame car on ne peut pas focaliser toute l'équipe ensemble

sinon aux USA est ce que l'audience a été sympa ?
J'espère avoir encore le droit à pleind e reid "assis" dans les prochains zode...ca manque un peu d'action entre un hotch dans un lit d"hôpital et un reid sur une chaise Neutral

voilà pour ma minute reid !!

euh si un truc que je n'ai pas vu ou aps compris !: personne ne dit à Hotch que reid est blessé ? parce qu'il doit bien se rendre compte que c'est le seul qui ne vient pas lui rendre visite tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:26

sweetyspence a écrit:

euh si un truc que je n'ai pas vu ou aps compris !: personne ne dit à Hotch que reid est blessé ? parce qu'il doit bien se rendre compte que c'est le seul qui ne vient pas lui rendre visite tout de même Rolling Eyes
oui j'ai trouvé ça bizarre aussi, en plus il lui parle du médecin pris pour cible et je croyais qu'il allait lui dire pour reid ensuite mais c'est pas bien grave, reid viendra le voir dans sa petite chaise roulante la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:54

lilougeri a écrit:


Par contre je deteste le fait que seul Prentiss s'occupe de son cas et que les autres aprennent plus tard ce qu'il lui est arrivé. Franchement c'est vraiment nul.

c'est surprenant et dommage en effet que ce soit pas toute l'équipe ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
kiki1100
Élève à Quantico



Nombre de messages : 8
Date de naissance : 07/08/1988
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: ou voire l'episode   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:44

SVP OU JE PEUT VOIRE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:05

Citation :
oui j'ai trouvé ça bizarre aussi, en plus il lui parle du médecin pris pour cible et je croyais qu'il allait lui dire pour reid ensuite mais c'est pas bien grave, reid viendra le voir dans sa petite chaise roulante la semaine prochaine
oohhh ce serait un vrai kiff de les voir tous deux à l'hopital à parler de ce qui ne va pas ...j'aimerai vraiment que ce soit reid qui essaye de l'aider à oublier
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:10

ouais mais d'après la bande-aanonce hotch retourne déjà au boulot la semaine prochaine, c'est trop tôt je trouve

quelqu'un a fait ce photomontage sur le twitter de matthew

5X01 - Nameless, Faceless Hhoouussee
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:11

Bon voila un « petit » résumé avec caps à l’appui.. le concocter spécialement pour vous m’aura pris plus de3h, j’espère qu’il vous plaira ! Attention ce qui n’ont pas vu l’épisode… GROS GROS SPOILER CAR RÉSUMÉ COMPLET !


Spoiler:


Dernière édition par Chooky le Jeu 24 Sep 2009 - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:20

Spoiler:

J'ai mis spoiler au cas où ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:24

ouah bravo pour ton anglais, moi,j'avais pas tout saisi

Spoiler:


Dernière édition par reideau le Jeu 24 Sep 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:24

merci pour les caps merci2
bon ok on voit que tu es fan de hotch parce t'aoublié mon reid Shocked loool2 loool2 loool2 loool2
non sans blague merci pour le résumé et la photobook
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:26

Merci Chooky pour ce résumé très complet !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:27

Spoiler:

Et merci pour le résumé et les images Chooky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X01 - Nameless, Faceless Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X01 - Nameless, Faceless
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: