Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5X01 - Nameless, Faceless

Aller en bas 
+54
Miss Hotchner
lapiequichante
assia
lilou
Zazou ;-)
Ninouche2109
Pitchette
emisem
crazy-star
Meyl-Ninou
Boulette
jejelefou45
Blondie
SD44
lureglo
aillysienne
Doole
Téti
Admin
Scully
Asil
Sevnol
Sheperd
Lili654
Titine
Juliès
MRS Hotchner
*Marie*
K.wOoh!
Andy
Tya
louiseprout
Siimplette
anthony258
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Alexeydan
cilou30
gbraeme71
lolOw
KaliWeir
BlackNight
Anouk
Nanouille
Outis
Emma29
Claire
kiki1100
mayflow
Tchancayre
Aijuswanaseing
lilougeri
reideau
Chooky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:34

je n'ai qu'une chose à dire : c'est quoi cet épisode débile ?? où est la team qui faisait du profilage dans son bureau avant d'aller courir après l'unsub ?
là rien, ils mènent une enquête banal comme des flics normaux, c'était bien la peine de les appeler

j'imagine qu'il voulait focaliser sur les éléments qui feront la suite de la série plus rapidement, ils ont donc bâclée l'enquête


sinon je note un point intéressant : nous n'avons vu la confrontation Hotch/Foyet qu'au travers de flashback

alors soit on va avoir droit à du Foyet en flashback durant 9épisode ce qui expliquerait qu'on le verra sans le voir

et 2e chose, dans la BA, l'image était différente que dans l'épisode, ça veut dire qu'on va avoir droit à revisiter sous ub autre angle ??


et dernier point : l'histoire du badge ?? c'est tout ?? c'était que ça ?? on en a fini avec Morgan/Foyet ??


je suis pas aussi déçu que je le pensais mais ils ont fait mieux, je ne dirai pas que la S05 démarre fort



Sinon, j'ai pas tout compris de ce que Rossi disait à Hotch, mais Hotch avec les yeux qui brille... ça valait la peine de le faire le faire charcuter par Foyet rien que pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:50

Merci Chooky pour ce super résumé en images!

Je suis aussi un peu déçue par l'épisode. Mais il faut dire qu'on en attendait beaucoup!
Je ne sais pas encore si les flashbacks étaient une bonne idée, bien sur c'est bien fait car on voit que ces souvenirs sont durs à vivre pour Hotch, mais j'aurais bien aimé voir les scènes avec Foyet en "live".
En tout cas le truc du badge est pour le moins décevant! J'avais imaginé quelque chose de machiavélique et de manipulateur, mais non. Mon excitation est redescendue comme un soufflé.

Mis à part ça il y a vraiment des scènes très fortes, et j'ai hâte d'entendre reparler de Foyet, car la partie ne fait que commencer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:52

Claire a écrit:
Spoiler:

Et merci pour le résumé et les images Chooky.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:15

Voilà, j'ai enfin le temps de venir poster sur l'épisode!!

Spoiler:
Voilou pour mes impressions, j'attends la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:29

Pour le L.C
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:17

Je viens de reregarder toute la partie sur Hotch...

Spoiler:

Bon allez je m'en remets 5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 252657 et je zoute!! au boulot!! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Ange1
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:24

J'ose pas regarder encore une fois les scènes Hotch/Foyet, ce n'était pas brutal mais franchement c'est... perturbant. On dirait que le couteau rentre comme du beurre pale.
Comme je n'ai pas le courage de revoir ça est-ce que quelqu'un qui aurait compris pourrait m'expliquer ce que dit Foyet sur son profil et l'histoire du substitut de la lame? Est-ce qu'il dit en fait à Hotch qu'il a raison à son sujet ou bien qu'il a tort?
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:27

Nanouille a écrit:
J'ose pas regarder encore une fois les scènes Hotch/Foyet, ce n'était pas brutal mais franchement c'est... perturbant. On dirait que le couteau rentre comme du beurre pale.
Comme je n'ai pas le courage de revoir ça est-ce que quelqu'un qui aurait compris pourrait m'expliquer ce que dit Foyet sur son profil et l'histoire du substitut de la lame? Est-ce qu'il dit en fait à Hotch qu'il a raison à son sujet ou bien qu'il a tort?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:33

merci Chooky pour ce résumé très complet avec photos et tout applaud
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:37

reideau a écrit:

Spoiler:
Ca j'ai compris, mais je parle de ce qu'il dit avant "maybe this will change the way you profile" et ce qu'il entend par là scratch


Dernière édition par Nanouille le Jeu 24 Sep 2009 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:38

Nanouille a écrit:
Spoiler:
Ca j'ai compris, mais je parle de ce qu'il dit avant "maybe this will change the way you profile" et ce qu'il entend par là scratch
ben il veut le faire souffrir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:43

Je crois qu'il y a autre chose.

En fait c'est très déroutant car Foyet parle de son profil d'impuissant sexuel, or la scène est faite de telle manière que... et puis cette phrase dont je parlais qu'il dit sur le fait que "ça" les fera peut être changer leur profil sur lui... Y'a quelque chose de l'ordre du viol quoi. C'est.... glurps pale

Edit: la citation exacte est "I hear you profilers think that stabbing is a substitute for sex and means the unsub is impotent.... I hope this will change the way you profile."
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:53

ben je sais pas moi je pense que son esprit de malade se dit à ce moment qu'il va montrer sa virilité en étant le plus violent possible
et evidemment il y a quelque chose de l'ordre du viol mais c'est suggestif
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:56

Rhooolala ! j'ai bien aimé cet épisode angel .

Bon l'intrigue Reid/Médecin, j'avoue l'avoir laissé de côté siffle ...

Sinon, comme vous, les scènes Hotch/Reaper sont vraiment déroutantes ! pale On entends bien quand le reaper enfonce la lame avec le bruit très distinctif et Hotch qui reste à sa merci, qui lui dit qu'il le tuera... désolé Hotch mais là, on avait du mal à le croire siffle Ah !et à l'hôpital, le reaper qui l'a emmené aux urgences quoi sourit0

Par contre, j'ai explosé de rire quand Emily prévient Garcia, et que Garcia dit qu'elle va envoyer une armée au domicile de Hotch ! :ptdr: loool Franchement cette réplique de Garcia m'a fait exploser de rire à un point que j'en ai fait peur à ma mère loool2

Brr et le détail, Hotch a été poignardé 9 fois pale le reaper a bien dû s'occuper là... brrrr... et le fait qu'il ait été considéré "john doe" pendant quelques instants, ça m'a fait tout drôle Neutral . J'aurais bien aimé voir le largage de Hotch devant l'hôpital moi :yeah: . sur ce coup là j'ai pensé à un genre de largage comme dans The Mask quand Jim Carrey se fait éjecter de la voiture et qu'il atterri sur le flic loool

Enfin on sait que le Marshall est là pour protéger Halet et Jack.

J'ai eu des frissons à la fin, quand Hotch dit qu'il vaut mieux qu'il meurt que Jack... ça m'a foutu un coup ça mouchoir1 .

Rhooo et aussi quand Morgan entre dans la pièce où est Haley, j'ai adoré comment elle flippe !!! ça réaction est mortel !!!! loool2 en plus la musique qui accompagne cette entré m'a fait penser au générique de Profiler lol

Bon voilà, ma première impression, bon un peu dans le désordre, mais j'suis encore sous le choc là youpi1

ps : super la coupe de Haley mdr, ça l'a fait plus mûre scratch je trouve... nan ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:33

Mdrrrr BN, c'est un peu logique que Hotch dise ça, Jack est son fils il l'aime plus que tout lol.

Et t'as raison, la peur qu'à Haley quand ils débarquent tous, je me le suis passé 3 fois tellement j'ai rigolé xD.

Et franchement chapeau au réalisateur, on voit pas un seul instant que Reid a une jambe folle mdr, même quand il se fait tirer dessus on voit pas son espèce d'atèle sous le pantalon, c'est vraiment bien mené. Sauf la partie où Reid dit qu'il va bien comme si la balle n'était pas là et qu'elle lui faisait pas mal mdr.

Et plus d'Emily et de Derek pour une fois, trop contente Very Happy. Ca change un peu, d'habitude on voit plus Hotch et Reid (désolée les fans lol) et pour une fois on ne pas qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:44

Oui bon c'est pas faux, Kali, mais euh... voilà quoi sourit0 genre sur le coup, ça vie ne vaut rien, il aurait pu dire, je préfère vous savoir loin... que ça angel .
Moi perso si Jack meurt, m'en fiche, mais pas Hotch siffle .

Oui j'ai trouvé ça faux que Reid se fasse tirer dessus, et qu'il ne montre presque aucune douleur scratch . ça faisait faux quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:54

Mdrrrr à t'écouter on dirait que Hotch est devenu suicidaire xD, la réplique c'est juste pour montrer qu'il est prêt à tout pour garder son fils en vie.
Puis Jack il est tout mignon lol, ce serait dommage s'il venait à mourir.

C'est clair, ça fait pas du tout vrai xD. Dans la saison 3, il se fait frapper avec une chaussure et il est dans un état pourri (avant de se faire shooter par l'autre hein xD), là il prend une balle et il dit : Non non ça va tout va bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:06

Oui bon siffle

Ouais, pour moi ce serait le point négatif... Reid a moitié mort quand il se fait torturer par Tobias et là, une piqure de moustique lui aurait fait plus mal sourit0 .

J'ai bien aimé aussi la partie quand le reaper lui parle que dans son profil, les coups de couteaux c'est un substitut à l'acte sexuel... j'adore quand le reaper lui demande : "c'est ce que vous pensez agent Hotchner ?" en gros, est-ce que tu penses que je suis en train de te violer.... brr

J'espère qu'on verra un Hotch perturbé et en choc post-traumatique après diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:20

faim1 veu la suite maintenent :reid_addict: j'ai alluciné reid avec son arme a la main et sans trembler en plus il a meme pas couiné de cet pris une balle dans la jambe (le pauvre siffle ) et hotch oh my good!! oufouf1 j'ai adoré ses petits bruits quand le reaper lui enfoncer la lame du couteau et le voir comme sa sans defense a la merci de se malade qui prenné son pied en le fessant souffrir mmmm :love3:et garcia qui pete literalement un cable quand prentis la previens pour hotch :hotchaddict: mais la ou j'ai moin aimé c 'est a l hopital quand sa (ex) femme arrive il et dans un etat pitoyable mais elle arrive encore a lui raler dessus( et la tendresse bordel) et hotch dans toute sa splendeur qui craque en presence de rossi bon je vais rebaver dessus encore une fois je crois histoire de voir si j'ai rien oublier :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:22

c'est vrai qu'on dirait que les scénaristes ont pris un malin plaisir à inverser les rôles : reid qui devient "un homme" et Hotch qui est tout fragile
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:53

Bon bah comme prévu je suis venue lire vos com' angel même si je verrai pas l'épisode avant la VOSTFR..J'aimerais comprendre tout direct xD ^^ (BN, tu t'en occupes encore cette année ou pas? Stppp ! :prie: )

Je vois que les avis sont mitigés, donc au final, je me ferai mon avis en le voyant..mais n'empêche que tout ce que vous dites donne l'eau à la bouche ! top_1
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:58

Kévin10™ a écrit:
Topic Déverrouillée!

Venez parlez de l'épisode 5X01 - Nameless, Faceless

Eh bien voilà, il aura fallu se réveiller un peu avant 05h00 du matin pour découvrir le 1er épisode de la saison 5 et toute honnêteté, j’ai bien aimé malgré mais réticences partagés avec vous il y a quelques semaines (pour rappel, crainte de voir l’intérêt de la série disparaître et l’audience s’effriter…).
Emily étant mon personnage préféré depuis le début, j’avoue ne pas avoir été déçue par cet épisode puisqu’elle a la part belle contrairement à Derek (j’avoue avoir beaucoup de mal à apprécier son personnage …tout comme celui de Rossi-> trop machos et sûr d’eux à mon goût au point de paraître arrogants !).
Le rythme reste enlevé, les dialogues percutants, tous les personnages ont au moins une scène ce qui plutôt une bonne chose bien que risqué mais il y a 2 bémols à cette série de points positifs : 1) la facilité avec laquelle Hotch est retrouvé (finalement il n’aura disparu que très peu de temps) et la rapidité avec laquelle il se remet de ses blessures alors qu’il était sensé avoir été poignardé à plusieurs reprises, ce qui a laissé cette énorme tâche de sang sur la moquette dans son appartement!
2) le téléspectateur avait tendance à se concentrer sur une histoire plus que l’autre en fonction de son centre d’intérêt. Pour ma part, c’était celle du médecin plus que celle de Hotch dans la mesure où sachant que celui-ci était vivant et qu’il se remettait rapidement de ses blessures,le soufflé est vite retombé ! -> peut-être à présent que Hotch a vécu cette expérience plutôt traumatisant (au point de refuser d’en parler à Emily et Rossi), comprendra-t-il mieux la réaction d’Elli après que celle-ci se soit fait agresser dans les mêmes conditions (en rentrant chez soi, lieu où l’on se sent rassuré).
D’ailleurs, Hotch sera-t-il tenté de faire justice lui-même comme Elli au début de la saison 2 ?

Vivement la semaine prochaine!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:13

Bah vous en avez dit des choses cet aprèm' sourit0 moi je viens de rentrer et j'ai bondi direct sur le PC pour me refaire les hotchscenes de cet épisode et... plus je regarde plus j'adore!! voir Hotch entre les griffes de ce grand malade me donne des frissons et franchement j'ai mal pour lui pale ça me serre la gorge et ça me fout la boule au ventre de le voir comme ça... mais j'adore!! applaud
Maintenant je veux que ça le marque au plus profond de sa chaire (sans mauvais jeu de mot siffle ) et que le traumatisme reste présent!! parce que là il a quand même l'air choqué... ces regards dans le vide et son air perdu quand Emily lui demande si il veut en parler... ou quand il craque devant Rossi, tout ça montre bien que ça l'a vraiment marquer et qu'il va falloir du temps pour qu'il oublie tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:31

il va en baver moralement (pas comme nous love3 de le voir comme sa) siffle c'est dingue le voir comme sa perdu sa fait chaud au coeur(facon de parler ) sa le rend tres humain lui qui et si froid en temps ordinnaire je l'adore comme sa :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:35

A propos de Reid et de son manque de réaction face à sa blessure, preso je pense plutôt que c'était un choix des scénaristes pour "expliquer" pourquoi plus tard, tout le monde s'en fiche qu'ils soit blessé. (Non, non, mais en fait, il avait pas si mal que ça le pauvre petit, ça doit pas être très grave)

Je trouve quand même que c'était un mauvais choix, parce que dans toutes les séries policières, dès qu'un membre de l'équipe se fait toucher et/ou doit utiliser son flingue, on en fait tout un drame. Le gars il doit plus utiliser son arme avant d'avoir passé une évaluation psychologique et tout le touintouin.

Mais bon, j'imagine qu'ils ont fait ça pour ne pas voler la vedette à Hotch, ce qui, en soi, est bien (je reste une Reid Addict, mais je comprends qu'on puisse avoir marre qu'on parle tout le temps de lui), mais qui reste pas très logique et passablement déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X01 - Nameless, Faceless
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: