Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu la série?

Aller en bas 
+64
Psychopatate
angiely
juprentiss
siahnna
Audrey
blueghost05
sitedoo
guestttt
laura1907
abeytu
Zabou
Carys
lapiequichante
ronnie
Sarah
Blondie
AliJoueux
sooliner
MarYion
HOTCHKISS
Elindah
RedSun
cm fan
Croc
Oh-green
Alexandra Reid
Ninouche2109
Brumes
lilou
Sevnol
Miss Hotchner
Pitchette
titefille
lutin
Boulette
James Toms
Manon...Gray Gubler??
reideau
lilougeri
cilou30
Doole
Togé
Nanouille
aillysienne
livia
junon
-Aislinn-
*Marie*
Emilie01
lureglo
Asil
zaz93
nico_du_49
louiseprout
KaliWeir
cell
lolOw
anthony258
Matthew&Mika
BlackNight
Admin
Andy
Outis
Chooky
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:30

moi en fait il y a quelques années j avais une copine qui regardais les "feux de l amour" juste parce qu elle craquais pour Shemar Moore. elle etait (et elle est toujours!) folle de lui :love2: ! du coup plus tard je tombe sur un article sur lui qui parlais d une nouvelle série ou il avait un role dedans. alors quand ça a été diffusé sur TF1 j ai regardé a la base juste pour voir ce que ce mec qui faisais fantasmer love3 ma copine avait de si genial. et la coup de coeur pour la série, coup de foudre pour HOTCH :love5: , et une veritable admiration pour les autres membres de l équipe!
je trouvais que cette série se démarquait des autres séries du type Experts et compagnie qui m ont vite lassé avec leurs microscopes et leurs cotons tiges (non me taper pas). La c etait des enquetes différentes a chaque fois et moi qui me suis toujours interresser aux tueurs en série j etais servie diablo . du coup merci a ma copine d avoir craquer pour Shemar! (bien entendue elle aussi est fan d esprits criminels!) youpi_stars :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
Élève à Quantico
Brumes


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Age : 73
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:52

J'aime beaucoup cette série découverte par hasard depuis peu et Hotch en particulier !

C'est pourtant très violent... on aime au cinéma, mais dans la réalité nous n'aimerions pas faire partie des victimes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:58

Brumes a écrit:
C'est pourtant très violent... on aime au cinéma, mais dans la réalité nous n'aimerions pas faire partie des victimes affraid affraid
ça, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:01

c est sur je voudrais pas faire partie des victimes...par contre de l équipe oui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:59

Alors moi j'ai découvert Esprit criminel par hazard au moment de la diffusion de la saison 1 (c'est pas tou récent).
J'ai accroché au bout de quelques épisodes et j'ai plus décroché sourit0

C'est une super série avec une super team, des enquêtes prenantes (qui foutent la trouille quand même)

L'acteur que je connaissais dedans s'était Shemar Moore qui jouait Malcolm dans Les feux de l'amour langue (non je ne regardes pas mais ma mère oui sourit0 ). Mais mon petit chouchou ça a vite été Reid love4
Mais j'aime toute la team encore plus deuis que Emily Est arrivée et ensuite Rossi.
J'aime bien aussi les répliques Morgan/Garcia, petite note d'humour de la série^^.
Encore un truc qui mme plait beaucoup ce sont les citations à chaque épisode^^.
Sans oublier le fameux jet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:15

A l ' époque j' habitais encore chez mes parents et un soir il y a mon père
qui me dit : " Viens , il y a une super série qui commence ! " ( il a de bon goût pour les série ! Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Lol )
Bon , alors je suis venue et j'ai commencée a regarder , j'ai direct eu un coup de coeur pour la série et je la suivais tout les mercredis soir .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:18

Moi j'écoutais par hasard le canal Mystère(un canal québecois)Et ils annoncaient que dans 5 minutes ca allait être CM.J'ai écouté pour voir..Et j'ai adoré!!!Un vrai coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:50

La veille du bac de philo (Y'a un peu près un an donc), j'arrivais pas a dormir il été genre 23h30 , j'appelle une copine et là elle ma dit " Non moi j' suis pas stresser j' suis planquée sous ma couette morte de peur je regarde un série trop flippante !" Donc moi "Ah bon qu'est tu regarde !"J'allume ma télé "Bah sa s'appelle Esprit Criminel..." Je me rappelle plus qu'elle épisode c'était, mais c'était un qui fait peur (Oui j'ai des coup de flippe parfois quand je regarde CM j'avoue Embarassed !) Bref depuis ce jour j' suis Fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:52

J'ai vu la publicité à la télé par hasard.
J'ai attendu avec impatience que ça commence.
Et depuis c'est le coup de foudre =)
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:32

Oh-green a écrit:
La veille du bac de philo (Y'a un peu près un an donc), j'arrivais pas a dormir il été genre 23h30 , j'appelle une copine et là elle ma dit " Non moi j' suis pas stresser j' suis planquée sous ma couette morte de peur je regarde un série trop flippante !" Donc moi "Ah bon qu'est tu regarde !"J'allume ma télé "Bah sa s'appelle Esprit Criminel..." Je me rappelle plus qu'elle épisode c'était, mais c'était un qui fait peur (Oui j'ai des coup de flippe parfois quand je regarde CM j'avoue Embarassed !) Bref depuis ce jour j' suis Fan Very Happy
t'es pas la celle j'avoue des fois terrifiée et horrifiée aussi.

Mais connu CM en tombant sur l'épisode ou Reid est enlevé par Tobias, notemment ou il le torture, depuis je n'ai plus arreté sourit0 c'est la faute de Reid tout ça sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:21

Un beau jour (plutôt une nuit) je me suis ennuyé, et je suis sorti de ma chambre. Ma mère et ma sœur regardaient passionnément un truc qui passait à la télé. Je leur ai demandé de quoi il s'agissait et elles me répondirent ensemble "CHUT!" :mais_euh: , alors j'ai remarqué des agents du FBI (ENCORE? Après X-Files et j'en passe?) enquêtant d'une manière...spéciale qui m'a fait assoir comme hypnotisé. Gideon m'avait énervé à la fois et impressionné, le regard noir de Hotch et son sérieux, Reid qui m'a paru comme un psychopathe, bref leur manière (être profiler) d'enquêter était insolite et je suis depuis CM. Ça fait des années! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:02

Kikoo,
Alors moi j'ai découvert vraiment par hasard cette série il y a très peu de temps (3 mois env.). C'était un soir, j'ai zappé (sur les 4 chaînes que j'ai, le tour est vite fait, lol) et je suis tombée sur CM j'ai zieuté un moment et tout à coup bang le Dr Spencer Reid....Depuis j'ai téléchargé tout les épisodes depuis la saison une et je suis accro, tout les soirs 2 ou 3 épisodes, j'ai entrainé mon mari la dedans; bon lui il est pas fan de Reid biensûr, lol. Et depuis peu j'ai découvert ce forum fort sympa et je zieute des info sur Guby par-ci, par-là, son site avec de superbes créas perso que j'adooooore et je me suis même inscrite sur Twitter....ah qu'est-ce qu'il me fait pas faire le MGG sourit0
Biz

Revenir en haut Aller en bas
Elindah
Élève à Quantico
Elindah


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Nord, France
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 10/07/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:38

J'ai connu la série grâce à ma mère. Elle regardait la télé le seul soir où c'était CM, sinon la télé le soir c'est pas son truc. Donc je regardais avec elle. sourit2
Depuis j'ai continué mais elle a arrêté de suivre la série. C'est dommage, mais ils passent les épisodes trop tard :/. Ca ne me dérange pas personnellement, mais ma mère s'endort devant alors c'est pas drôle x).
Revenir en haut Aller en bas
Http://x---Accro---che-toi.Skyrock.Com/
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:14

Je suis tombée par hasard dessus à un moment de la diffusion de la saison 2... et j'ai complètement flashé sur Hotch !!!! :love1: :love1: :love1:

Après, j'ai suivi tous les épisodes sans en manquer aucun...
Après j'ai commencé à acheter les DVD...
Après j'ai cherché tout ce que je pouvais trouver sur CM, Hotch et Thomas Gibson sur le net...
Après j'ai trouvé le forum et je me suis inscrite
Après je me suis achetée un mug marqué TeamHotch dessus et Hotch est en fond d'écran sur mon Mac au bureau...
Et maintenant, le lecteur DVD tourne pratiquement tous les soirs pour un ou deux épisodes à voir et revoir...

C'est grave docteur ? love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
MarYion
Agent Fédéral
MarYion


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 25/07/1989
Age : 34
Localisation : NY & Couzon
Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:19

1ère diffusion sur CBS et j'ai craqué avec le 1er épisode ...Arff j'avais 15ans et j'ai surkiffé pour parler djeun's mdr!!

Ensuite j'ai suivi toutes les semaines et ect ... et j'ai même suivi en france après lol
J'avais adoré le 1er épisode, qui nous met dans le rythme tout de suite, on est vite embarqué dans l'ambiance le style, bref, vraie coup de foudre mdr
Revenir en haut Aller en bas
sooliner
Élève à Quantico
sooliner


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Localisation : Poitiers
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 21/07/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:40

J'ai connu cette série, un peu au hasard. J'ai commencé à regarder, et j'ai tout de suite accroché. :)
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:00

J'ai connu CM en entendant des personnes en parler puis je me suis dit pourquoi par regarder puis j'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:00

Grâce à ma soeur ! Elle regardait et elle m'a fait découvrir et j'ai tout de suite craqué sur l'aspect plutôt"entrer dans le cerveau des criminels" de la série ! D'ailleurs ça va peut-être paraître ridicule mais, ce que je préfère dans les épisodes mis à part cet aspect et les personnages, c'est....LE GENERIQUE !! Sérieux! Je suis trop fan =) applaud
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:00

Moi j'étais tombé sur un épisode totalement au hasard. C'était l'épisode 5 de la saison 3, où une petite fille est enlevée dans un centre commercial.
L'épisode m'a plu mais je n'ai pas fait plus attention que ça au nom de la série, aux personnages ...

Et puis la révélation a eu lieu un mercredi soir de Juin 2009 sourit_vert
TF1 devait diffuser Fringe, mais suite au grave accident d'avion qui avait eu lieu le 1er Juin, ils ne pouvaient pas diffuser les épisodes de cette nouvelle série... A la place, ils ont mis Esprits Criminels. Et j'ai adoré ! Ce n'est qu'après que j'ai fait le rapprochement avec l'épisode vu avant.

Depuis, je suis fan :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:52

Toutes les façons de découvrir C.M sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:22

Je viens de me rendre compte que je ne souviens absolument pas de comment j'ai découvert la série ! Et ça y est , ça va me perturber pour l'aprèm xD
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:32

Tout simplement j'ai vu la pub a la télé avec des extraits,je me suis dit que ça avait l'air sympa.........c'était plus que ça puisque depuis j'ai plus décroché!!!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:50

euh... un zappage surement et après je me suis demandé comment cela se faisait que je ne la connaissait pas avant!! cela étant le genre de séries que j'aime et que je suis bonne cliente comme on dit!!

Je comprend toujours pas comment cela se fait que je l'ai connu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:01

du temps ou nous n'étions pas encore passé à la tnt et ou je pouvais enregistré.

J'en avais entendue vaguement parlé dans un magasine que j'achetais à l'époque, et je me suis dis pourquoi pas !
Et, je suis vite devenue accros ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:55

par hasard, en zappant..... depuis, je regarde tous les épisodes... en anglais en attendant (bien trop longtemps.... que TF1 se décide à les diffuser en français :pendu: ) ...vivement le 22 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Avez - vous des tatouages ?
» Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: