Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous le verrez se remarier ?

Aller en bas 
+37
Zabou
duracelle8664
Miss Hotchner
RedSun
july88
Amel
Brumes
livia
Andalusia
mayflow
lilou
Ninouche2109
anthony258
Pitchette
Scully
Manon...Gray Gubler??
ladieL
nenes
Sevnol
Asil
lutin
lilie
Téti
SD44
Zazou ;-)
musette03
*Marie*
Roxy17
Emma29
cell
Spencer-Reid
Matthew&Mika
Juliès
Outis
Chooky
Andy
BlackNight
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous verrez bien Hotch se remarier ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:39

Tout est dans le titre... alors est-ce que vous verrez bien Hotch se remarier ?

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:41

J'ai mis oui

Bah faut bien qu'il refasse ça vie
ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:43

J'ai mis oui car ça lui ferait le plus grand bien de retrouver une vie de famille. Même si pour le moment il ne semble visiblement pas près ça viendra peut être. Après tout il mérite d'être heureux notre petit Hotch Rolling Eyes et là vraisemblablement il ne l'est pas pale enfin peut être dans son travail mais pas en dehors... normal personne ne l'attend chez lui quand il rentre comme on peut le voir dans le final... c'est déprimant de se boire un ptit verre tout seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:44

Oui avec moi sourit0 blush lol

Non oui je pense qu'il se mariera à nouveau, aucune idée mais cela sera sympa que la série se finissent par son mariage un jour (je dis bien "un jour" car aucune envie que la série ne s'arrête lol!!!)

C'est quelqu'un qui semble aimer la stabilité, la vie de famille, il est loyal, il ferait un mari parfait et je pense qu'il aime le mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:46

Melany a écrit:
Oui avec moi sourit0 blush lol

Non oui je pense qu'il se mariera à nouveau, aucune idée mais cela sera sympa que la série se finissent par son mariage un jour (je dis bien "un jour" car aucune envie que la série ne s'arrête lol!!!)

C'est quelqu'un qui semble aimer la stabilité, la vie de famille, il est loyal, il ferait un mari parfait et je pense qu'il aime le mariage!!

Je m'attendais a ce que quelqu'un sorte sa
mais je penser plus a Chooky ou BN.

Et oui un Mariage pourla fin de la série pourquoi pas (Morgan et Garcia mdr angel ) Ou will & JJ
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:47

c'est le genre à se marier, mais je le vois pas se marier
pour une raison toute simple, ça prend du temps à scénariser une vie privé ce qui fait du temps en moins pour boucler les enquêtes

quand on verra plus souvent la vie privé de la team, il faudra croire que la fin de la série approche

donc, Hotch se marie, ok mais pas pendant la diffusion de CM sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:16

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:

Je m'attendais a ce que quelqu'un sorte sa
mais je penser plus a Chooky ou BN.

Bah si je disais que j'y ai pas pensé ce serait un énoooorme bobard ^^ mais je me suis retiendue pour répondre sérieusement à la question et éviter de partir dans un hotchdélire nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:25

Oui, forcément. Je le vois se remettre avec la mère de son gamin en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:28

Arf pas moi!! je ne le vois pas du tout se remettre avec Haley... elle lui en a trop fait baver!! et puis elle de son coté aussi a souffert de l'absence de son mari donc je pense qu'elle ne prendrait pas "le risque" de souffrir de nouveau car elle est sure qu'il ne changera pas son rapport à son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:36

Oui, mais si il se case à nouveau ce sera sûrement une fois son travail "abandonné", et donc cette possibilité serait envisageable :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:37

Pareil, je ne le vois pas du tout se remettre avec Haley ^^ Parce que l'issu serait la même, Hotch serait toujours dans son boulot et Haley finirait par comprendre, ben qu'elle ne changera pas qui il est.

Donc, je ne dirais pas que je le verrai se marier, mais avec une petite amie =) ça serait bien qu'il décide de se relancer la dedans. Peu être qu'il rencontrera quelqu'un avec déjà des enfants ^^

loool2 moi aussi je me suis retendue de ne pas dire comme Andy siffle self control les amis, self control angel
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:38

Ah moins qu'il tombe sur une charmante petite "agente" Rolling Eyes qui donc comprendrait que son travail lui tienne tellement à coeur!!! m'enfin on verra peut être dans la saison 5 qui sait? hein2 moi je ne suis pas pressée non plus... il est tout chou notre Hotch en célibataire love_4 mais il mérite d'avoir une vie autre que professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:48

J'ai mis non.
Ou alors ce serait avec Haley. Je le vois très bien retourner avec sa femme. Hotch est du genre fidèle. A ses idées, à la loi, à son boulot. Et surtout à sa femme. Même avec la prostituée de la saison 4 (ep : Pleasure is my business), elle lui faisait clairement des avances, il n'a pas tenté un geste ou quoi que ce soit. On a juste l'impression que sa femme et son fils sont encore dans sa tête comme s'il était en froid avec Haley, rien de plus qu'une crise. Alors qu'en réalité ils sont divorcés. Je le pense donc trop fidèle à son premier amour pour refaire sa vie. Rien qu'à travers Kate, premier ep saison 4 et dernier ep saison 3, il revoyait clairement son ex femme comme l'a fait remarqué l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:50

Exactement du même avis que Juliès. Mais euh pour une prostitué, je crois que c'est normal de n'avoir rien tenté, même si il voudrait aller voir ailleurs il garde sa dignité! sourit_vert Morgan qui n'a pas l'air d'être du genre à dire non à une fille, ne ferait rien du tout avec une prostituée sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:05

Chooky a écrit:
Ah moins qu'il tombe sur une charmante petite "agente" Rolling Eyes qui donc comprendrait que son travail lui tienne tellement à coeur!!! m'enfin on verra peut être dans la saison 5 qui sait? hein2 moi je ne suis pas pressée non plus... il est tout chou notre Hotch en célibataire love_4 mais il mérite d'avoir une vie autre que professionnelle!

euh... je peux parler de LadyKiller cette fois ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:20

Oui vazy... j'y ai pensé à la place de "l'agente" mais je voulais te laisser le soin de la présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:21

bah avant de devenir LadyKiller, elle bossait au FBI, sinon comment elle aurait pu rencontrer Hotch et craquer doucement pour lui angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:28

Ba moi je le vois bien se remarier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:01

bah en fait je l'ai plutot imaginer sortir avec prentiss^^
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:07

oui moi aussi j'aimerais bien qu'il se passe un truc avec Prentiss !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:08

c'est vrai qu'il vont bien ensemble sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:25

Juliès a écrit:
J'ai mis non.
Ou alors ce serait avec Haley. Je le vois très bien retourner avec sa femme. Hotch est du genre fidèle. A ses idées, à la loi, à son boulot. Et surtout à sa femme. Même avec la prostituée de la saison 4 (ep : Pleasure is my business), elle lui faisait clairement des avances, il n'a pas tenté un geste ou quoi que ce soit. On a juste l'impression que sa femme et son fils sont encore dans sa tête comme s'il était en froid avec Haley, rien de plus qu'une crise. Alors qu'en réalité ils sont divorcés. Je le pense donc trop fidèle à son premier amour pour refaire sa vie. Rien qu'à travers Kate, premier ep saison 4 et dernier ep saison 3, il revoyait clairement son ex femme comme l'a fait remarqué l'équipe.
D'accord avec GluPi et toi. Very Happy

Je vois Hotch revenir vers Haley !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy17
Agent Fédéral
Roxy17


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 27/11/1987
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Personnage préféré : Hotch, Reid
Date d'inscription : 17/07/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:02

Emma29 a écrit:
Juliès a écrit:
J'ai mis non.
Ou alors ce serait avec Haley. Je le vois très bien retourner avec sa femme. Hotch est du genre fidèle. A ses idées, à la loi, à son boulot. Et surtout à sa femme. Même avec la prostituée de la saison 4 (ep : Pleasure is my business), elle lui faisait clairement des avances, il n'a pas tenté un geste ou quoi que ce soit. On a juste l'impression que sa femme et son fils sont encore dans sa tête comme s'il était en froid avec Haley, rien de plus qu'une crise. Alors qu'en réalité ils sont divorcés. Je le pense donc trop fidèle à son premier amour pour refaire sa vie. Rien qu'à travers Kate, premier ep saison 4 et dernier ep saison 3, il revoyait clairement son ex femme comme l'a fait remarqué l'équipe.
D'accord avec GluPi et toi. Very Happy

Je vois Hotch revenir vers Haley !!

Du même avis que vous. Je le vois plus revenir vers Haley !
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-universe.forumactif.org
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:17

c'est possible qu'il retourne avec Haley. j'aimerais bien qu'il y ait une histoire avec Prentiss comme je l'ai mis avant mais je pense qu'il n'y aura jamais d'histoires amoureuses entre les membres de la Team donc même avec Prentiss ça se fera jamais je pense
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:38

Peut être que comme il va être blessé, Haley va revenir vers lui et se rendre compte qu'elle l'aime encore et lui de son côté va lui dire qu'il l'aime aussi mais se remarier non je pense pas, ils vont peut être se remettre ensemble mais sans se marier.

Un cliffanger qui finit par un mariage
Spoiler:
, ah non pas ça!!!! Pour moi ça veut dire Fin de série! Fini END je deteste ce genre de Clfifanger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Contenu sponsorisé





Vous le verrez se remarier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le verrez se remarier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Que pensez vous de la VF ?
» Facebook et vous !
» Les mangas et vous ?
» d'où etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: