Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous le verrez se remarier ?

Aller en bas 
+37
Zabou
duracelle8664
Miss Hotchner
RedSun
july88
Amel
Brumes
livia
Andalusia
mayflow
lilou
Ninouche2109
anthony258
Pitchette
Scully
Manon...Gray Gubler??
ladieL
nenes
Sevnol
Asil
lutin
lilie
Téti
SD44
Zazou ;-)
musette03
*Marie*
Roxy17
Emma29
cell
Spencer-Reid
Matthew&Mika
Juliès
Outis
Chooky
Andy
BlackNight
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous verrez bien Hotch se remarier ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:56

oui avec Prentiss sourit_vert

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:15

Ouais, il va se marier avec...Strauss :mouarf: se_marre2 se_marre2 se_marre2 se_marre2 se_marre2 se_marre2 se_marre2 se_marre2 se-marre se-marre se-marre loool2 loool2 loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool se-marre Mais pas d'histoire avec Prentiss please,ça va me mettre les nerfs ! (Et puis ,sincèrement,vous imaginez deux psychorigides comme eux ensemble??? mouais1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:40

Maintenant que l'on sait que Haley est décédée, je pense que pour l'intérêt de son enfant, Hotch va devoir trouver une autre épouse, car pour lui, il n'est pas question de quitter son travail, mais il veut en même temps garder son fils, et il n'y a pas 36 solutions, s'il veut garder et son fils et son travail, il faut bien quelqu'un à la maison pour s'occuper du petit Jack. CQFD. Maintenant, reste à savoir QUI ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:27

C'est où qu'on envoie les candidatures?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:30

Citation :
(Et puis ,sincèrement,vous imaginez deux psychorigides comme eux ensemble??? mouais1 )
Tout à fait d accord

Moi j'avais pensé à Emily mais si il cherche une femme pour s'occuper de son fils Emily ne sera pas disponible. Emily est aussi prise que Aroon. Donc je veux qu'il reste célib c'est bien comme ça.(Prentiss va avec Morgan) youpi1
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:31

Sa belle soeur va l'aider à gérer Jack, donc pas d'urgence et franchement je ne le vois absolument pas se remarier....déjà avoir une autre relation, va falloir attendre, alors se marier !!! nut
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:43

Si il reste célibataire en plus...on a notre chance !!! boulet1
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Élève à Quantico
lilie


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/10/1985
Age : 38
Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch'
Personnage préféré : Hotch'
Date d'inscription : 10/09/2008

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:55

J'ai répondu non car je crois qu'il va avoir assez de mal à se remettre de la mort d'Haley alors la remplacer, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:02

il avait déja eu du mal a divorcer il a du avoir du mal a s'en remetre moi je suis ce que dis lilie j'pense pas le revoir de si tot avec quelqu'un de toute manière ce mec est marrier avec son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:10

Personnelement, je ne pense pas, pas avec la mort d'Haley...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:04

Je crois que si il se remarie, ça fera pire que mieux. Il pensera à chaque fois à Haley et ça pourrait même créer de vives tensions. Donc non, et puis je préfère le voir comme père célibataire, c'est tellement rare dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:25

Je propose d'organiser le casting pour une éventuelle prochaine épouse de Hotch et je sélectionnerai les canditates possibles, mais je mettrai à chaque fois mon dossier en premier et mettrai les autres à la poubelle, comme ça, je serai la seule et unique candidate (lol). applaud top_1 :gratt: :hotchaddict: love_4
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:28

je pense que ça pourrait amener à une histoire dans un épisode ou plus...une rencontre qui le bouleverse une belle histoire torrriiiiide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:12

bah quand même pauvre homme! à 43 ans, j'espère bien pour lui qu'il va rencontrer quelqu'un et refaire sa vie! ce serait quand même bien triste, d'autant qu'il est beau et intelligent... bon il doit avoir des défauts, mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:18

Moi, je pense qu'il ne se remariera pas.

Entre son boulot et son fils, il n'aura pas vraiment le temps de faire des rencontres ou de construire une nouvelle relation. Et puis, il aimait encore Haley et ne pourra certainement pas la remplacer de si tôt. sourit1

Pour finir, la série n'est pas vraiment du genre à nous faire suivre les histoires d'amour des personnages... (Sauf Morgan, mais ça a été assez léger, tout de même... Et Reid, on n'a jamais rien suivi. hein2 :mais_euh: )...

Mais bon, je peux me planter : les scénaristes font ce qu'ils veulent et aiment nous surprendre! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:59

J'ai mis "non" ...
Comme Manon je pense qu'il ne pourra pas (et ne voudra pas) remplacer Haley si vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:59

je pense qu' un jour il refera sa vie avec une autre femme , et fera pas la même erreurs qu avec son ex. ça lui a donné une leçon.

Mais pour l instant je pense qu il se consacre à son taff et à son fils et quand il sera prêt à passer à autre chose, il trouvera à nouveau l amour.

En plus il est bel homme et père célib.......sérieux les girls, qu elle femme lui dirait NON?????!!!!! Very Happy :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:42

Je pense que non.

Maintenant, j'aimerai que oui. Aprés une saison entière au moins. Je le verrai bien faire une rencontre. Une femme qui a du courage et beaucoup d'humour, sans règle, le contraire de Hotch'. Ca pourrait lui donner le sentiment d'exister après la perte d'Haley. Et si c'est bien tourner, ce peut être très agréable de voir une femme le soutenir pour une fois. Haley était très dur avec lui. Ok, il a exagéré. Mais elle aurait du être consciente de la gravité de son job. Fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:50

Une fille comme "Dharma" ;o) ... ça détonnerait ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:54

Personnellement j'ai mis "Non", je ne le vois pas se remarier avec tout ce qu'il a vécu, du moins pas pour tout desuite! Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:07

Citation :
Une fille comme "Dharma" ;o) ... ça détonnerait ... ;o)

oooH OUI! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:12

Moi je ne le vois se remarier ni ne souhaite...
Il vient à peine de perdre sa femme et doit à mon avis se consacrer à son fils...

Je pense que les scénaristes devraient lui foutre la paix et s'occuper plutot du petit Reid. Lui par contre, j'aimerais bien le voir french kisser une fille, juste pour le fun^^
Laissons son veuvage à Hotch et occupons nous de la virginité du Spencer. Je sais qu'il y a beaucoup de volontaires sur le forum!
sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:16

Broken a écrit:
Moi je ne le vois se remarier ni ne souhaite...
Il vient à peine de perdre sa femme et doit à mon avis se consacrer à son fils...

Je pense que les scénaristes devraient lui foutre la paix et s'occuper plutot du petit Reid. Lui par contre, j'aimerais bien le voir french kisser une fille, juste pour le fun^^
Laissons son veuvage à Hotch et occupons nous de la virginité du Spencer. Je sais qu'il y a beaucoup de volontaires sur le forum!
Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Mrgreen

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Laugh c'est pas faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:22

Bon...laissons un peu de côté la cuti de Reid... sourit_vert

Pour que Hotch se remarie, il faudrait lui faire rencontrer quelqu'un, qu'ils aient une relation qui évolue mais pas trop vite (il est veuf et je ne pense pas que c'est quelqu'un à se lancer à corps perdu avec la première venue), les faire se fréquenter....
Mouais.... dans cinq saisons on pourrait effectivement le voir se remarier flower

Si relation amoureuse il devrait y avoir, je pense qu'on pourrait caser le Morgan ou.... devergonder le petit père Reid (je sais j'y reviens mais ça a un côté fun qui me plait)hein2


Dernière édition par Broken le Sam 20 Mar 2010 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:23

anthony258 a écrit:
Broken a écrit:
Moi je ne le vois se remarier ni ne souhaite...
Il vient à peine de perdre sa femme et doit à mon avis se consacrer à son fils...

Je pense que les scénaristes devraient lui foutre la paix et s'occuper plutot du petit Reid. Lui par contre, j'aimerais bien le voir french kisser une fille, juste pour le fun^^
Laissons son veuvage à Hotch et occupons nous de la virginité du Spencer. Je sais qu'il y a beaucoup de volontaires sur le forum!
Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Mrgreen

Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Laugh c'est pas faut!

Aaaaaaaah ! Je suis tout à fait d'accord !!!
Faut laisser Hotch en paix: même si c'est pas "veuvage" lol. Il est divorcé pas veuf ^^ T'inquiète Broken... J'te taquine langue
Si les scénariste pouvait trouver une copine pour Reid, ce serait vraiment troooop top ! Il a déjà embrasser une fille au début de la série mais bon... Si il pouvait avoir une vrai copine.. Je serais pas contre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le verrez se remarier ?   Vous le verrez se remarier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le verrez se remarier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Que pensez vous de la VF ?
» Facebook et vous !
» Les mangas et vous ?
» d'où etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: