Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 numb3rs

Aller en bas 
+3
Clemence
Admin
Ghosthic Satane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:07

ca fait chére quand on sait que la saison 1 n'a que 13 épisodes .. Wink
j'adore cette série mais 45€ ,puit j'ai déja les épisodes grace a la parabole .
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:32

Croyais qu`il y avait plus d`episodes dans la premiere saison.

Pis vous vraiment qu`en rance le coffret sera vendu a moins ? Wink
Mais c`est clair que la parabole, c`est mieux. Twisted Evil C`est con que j`en ai pas, dois faire avec la tele hertzienne (du moins en France, ici been a part les reportages de la BBC et CSI tard le soir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:10

j'avais m6 scratch mais vous saviez que c'est diffusé sur rtl-tvi ? et que ceux qui les deux frères sont deux vrai frère de sang lol nut et que se sont des profilers youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:11

[profilers] pas dans la vrai vie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:12

mais se sont des vrai frère dans la vie sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:41

J'ai du mal à tout comprendre, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:59

lol! en faite dans la série le plus grand des frères est profiler au FBI

Mais dans la vie se sont des vrais frères angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:53

dans la vrai vie ce sont les deux createurs qui sont freres mais je ne suis pas sur que les deux comediens soient des freres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:25

Cerise a raison, les producteurs sont frères (les frères Scott) par contre les acteurs ne sont pas frères du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:55

merci marli merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:49

C'est bien ce qui me semblait... les acteurs sont pas frères du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:13

Non je ne crois pas non plus qu'ils soit freres mais qu'est qu'ils sont beau!!!! love4 love4
Ok je sors!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:16

Une série que j'adore aussi !! Au premier abord je me suis dit que j'allais détester puisqu'il y a des maths mais en fait ça passe super bien super1

Faut attendre que M6 passe la saison 4 sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:47

Série que je suis depuis le début de la diffusion française et j'aime beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:12

Moi aussi j'ai regardé la série mais je me suis dit que j'allais pas aimer parce que c'était des maths mais finalement ça passe mais je trouve quand même qu'au fur et à mesure de la série, ils auraient pu laisser ce résoudre une énigme du FBI simplement par le FBI.
Ca commence à m'ennuyer un peu que Charlie ait toutes les réponses! Certes c'est bien, ça le rapproche de Don mais bon, à part l'énigme que trouvera forcément le petit frère, le scénario c'est sans plus...(a part la construction des perso qui est toujours interressante je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:46

Alors Numb3ers.... J'ai jamais voulu regarder cette série, le côté maths, le fait de voir évoluer deux frères et d'autres choses encore ne m'ont pas attirée.
Cela dit, cette aprem, je me suis posé devant TF6, afin de regarder How I met your mother, et juste avant il y a avait 3 épisodes de numb3rs, et bien, je me suis mis à regarder et j'ai pa pu en décoller lol, j'ai été agréablement suprises, surtout que c'était la saisons 3 et début de la 4, enfin bref j'ai bien bien accroché donc maintenant je me fait la totale lol...

Mes persos preférées sont Colby, Don et David!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:46

Ayé une fan de plus Wink T'a bien raison super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:27

LoL oui, ca y'es je crois que je deviens fan mdr!! Surtout que je viens de voir que tf6 diffusait la saison 4 tous les aprem' à 13h30 woo-ooh...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:03

lol Melany !! bon visionnage alors ! en ce moment c'est la s5 qui passent aux usa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:35

Alors ca y'es, je deviens accro à Numb3rs lol, je visionne tous les épisodes de la saisons 4 qui passent les après-midi sur Tf6 et j'adore!!!!!!!!!! Aaaaaaahhh Don, je l'adore love_4 , Colby aussi d'ailleurs, tous en fait, il forme une sacré team....A part peut-être Liz, j'accorche pas trop avec elle!!

Bon par contre, dommage que
Spoiler:

Bon en plus des aprems', je visionne aussi les trois premières saisons, je suis "en cure Numb3rs" mdr, faut bien que je ratrappe mon retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:10

Melany a écrit:
Alors ca y'es, je deviens accro à Numb3rs lol, je visionne tous les épisodes de la saisons 4 qui passent les après-midi sur Tf6 et j'adore!!!!!!!!!! Aaaaaaahhh Don, je l'adore love_4 , Colby aussi d'ailleurs, tous en fait, il forme une sacré team....A part peut-être Liz, j'accorche pas trop avec elle!!

Bon par contre, dommage que
Spoiler:

Bon en plus des aprems', je visionne aussi les trois premières saisons, je suis "en cure Numb3rs" mdr, faut bien que je ratrappe mon retard!!!

C'est bien ce qui je disais une vraie fan se-marre J'attend tes commentaires sur les épisodes que tu regardes, moi je les ais tous vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:57

Citation :
C'est bien ce qui je disais une vraie fan se-marre J'attend tes commentaires sur les épisodes que tu regardes, moi je les ais tous vus


Bon alors je sais pas si je dois le mettre en spoiler donc mieux vaut être prudente mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:46

Franchement j'accroche pas trop! Je connais pas bien, je n'ai vu que quelques épisodes, mais voilà... Surtout que maintenant il faut vraiment avoir une bonne idée pour une série policière, donc on a imaginer ça, un mathématicien qui bosse pour la police... Et ils arrivent à faire plein d'épisodes avec un gars qui résoud des crimes grâce à des calculs, je trouve ça un peu poussé, mais très réaliste.
Mais je connais pas bien aussi, donc je peux pas juger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:06

je viens de voir le 9x5 "conspiracy theory"
et ils parlent de sarko !! en plus il y a pas de raison, puisque ca concerne monaco et que normalement ce devrait etre le Prince Albert qui devrait etre cité.... enfin bon.. je me rappelle pas que Chirac ait été cité dans une série mdrrr sourit_vert

j'aime trop cette série ! les fouines me font délirer avec leurs jeux spé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:11

Ahhhhhhhhhh moi je suis seulement en train de visionner les 1ers épisodes de la cinquième saison, j'en suis au 5x03 et j'adOOOOOOOOre toujours autant, bien qu'attristé du départ de Megan (j'accroche pas des mas avvec Bétancourt!!) enfin Numb3rs me branche toujours autant, Don Eppes aussi lol... amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numb3rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numb3rs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: