Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 numb3rs

Aller en bas 
+3
Clemence
Admin
Ghosthic Satane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:42

Tya a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH MALHEUUUUUUUUUUUUURRRRRRR HOOOORREUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
je déteste de la VF de la saison 5 !!!!!!!!!!!!!! STOP ARRETEZ LE CARNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere pas_compris :rahhnonnn: :rahhnonnn: enerve1 enerve1

mais qu'est ce qui sont aller foutre Helene Chanson pour la voix de Nikki qui rejoint l'equipe !!! la france part vraiment en live ! Suspect
la voix de samantha Carter dans Stargate pour les ignorants sourit_vert
OMG pas_possible

bon ca fait mal aux oreilles, j'aurais jamais du gouter au chocolat noir, pcq maintenant le chocolat au lait c'est pas bon sourit2


Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai enfin pu comprendre ce que tu as ressenti, c'est vrai que la voix de Nikki est horrible lol

Bouhhhhhhhhhhhhh je n'aime vraiment pas et définitivement pas la Vf des séries beurkkkkkkkk

Enfin sinon le 5X19 a du être diffusé vendredi, vivement que je le mate et que tous les autres arrivent même si je suis en panique par rapport à la fin de saison mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:00

Ce soir diffusion us de l'épisode ou Don est blessé!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh j'ai trop hâte de le voir :hourrah: youpi_stars greenstars
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 3:38

Tu pourras nous le raconter? :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:29

Oh que ouiiiiiiiiiii pas de soucy, dès que je le vois, je raconte Wink !!

J'édite car je viens de voir le zod:

ahhhhhhhhhhhhhh du grand Numb3rs, j'ai adoré sérieux il était excellent, l'un des meilleurs de cette saiso super1 top_1 super1 top_1

Spoiler:

Donc méga geant et enorme épisode de Numb3rs et moi je dis vivement le 5.21 qui fête le centième épisode du show faim1 youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:20

alors a vu et a adoré la bande son deja Razz

sinon episode sombre et oui mel je suis d'accord avec toi pour le fait que ce soit le meilleur de la saison ! bien dark et famille (autant taf que la vraie).

maintenant pour nikki j'accroche toujours pas.. en fait c'est sa tete et sa voix qui me reviennent pas lol je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes

par contre j'attnds les st avec impatience pour tout comprendre a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:52

Oui oui épisode génial, ahhhhhh je m'en lasse pas mdr!!!! Je te jure depuis ce matin, dès que j'ai du temps libre je me le mate lol...

J'ai juste une crainte : Que nous réserve la fin de saison? est-ce qu'il y aura une 6ème? Qui va mourir? Oh my god, j'en dors plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 4:14

Merci Melany!!

Pourquoi quelqu'un devrait-il mourir? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:45

De rien;)
C'était dans les spoilers de fin de saison, un des perso récurrent trouverait la mort....

Pourvu qu'il n'en soit rien car à choisir je choisirai dévincer Nikki ou Liz, pas touche aux autres lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:20

le pbm c'est que est ce que Nikki peut etre considérée comme un perso récurrent....... si seulement !!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:09

Ouais à voir!!!
Parce que sérieux, je veux même pas imaginer la série sans l'un des autres personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:21

Ahhhhhh énorme le dernier de Numb3rs:

Spoiler:

Ce zod a été super bien tournée, super rythme, excellent!!!!! applaud top_1 youpi_stars pom_pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:57

alors je dois venir sur un forum d'esprit criminel pour lire un spoiler de numb3rs. Bon ok , d'habitude j'évite les spoilers mais la j'ai lu Embarassed

Spoiler:

Désolé pour le spoiler!!! Je l'ai caché encore desole


Dernière édition par stephanie2404 le Dim 26 Juil 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:23

Stephanie un spoiler est caché par une balise, donc si tu pouvais mettre ton com en spoiler ce serait super pour ceux qui ne sont pas autant curieux que toi !!! Wink

mdrr ! c'est vrai que ca m'a fait un choc aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:47

Rhooooooo Tya .....
Moi je m'y suis fait à Nikki...J'aime beaucoup son duo avec Liz d'ailleurs!!Et son côté "foufou"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:08

Ahhhhhhhhhhhhh épisode 6.01 diffusé hier et j'ai adorééééééééééééééé, du grand géant fauleux NUMB3RS.. Il rentre en second place dans mon top 3 des season premiere (- NCIS LA2- Numb3rs 3-NCIS) lol...
Petit résumé pour les addicts comme moi:

Spoiler:

Vivement la suite greenstars yes_1 :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numb3rs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: numb3rs   numb3rs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numb3rs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: