| Hors-Sujet (5) | |
|
+15Morrison Claire Tsukiyo -Aislinn- Asil KaliWeir lolOw Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell Alexeydan BlackNight Andy Chooky louiseprout 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 21:51 | |
| Bon bah je l'ai dit dans le post 3615 Mylife et en fait j'ai eu le courage ce soir... alors voici les photos de mes chers lamas!!! aujourd'hui on a eu le temps en fin de journée de faire séance papouille donc c'était l'occaz' de faire des photos... en voila quelques unes enfin y'en a pas mal en fait mais il fallait mettre tout le monde - Spoiler:
Pour commencer voila Dahlia l’une des 2 pitchounes… L’autre bébé, Danaïki Là une photo que je trouve franchement rigolote Maintenant on quitte les femelles lama et voila l’un des deux chevaux de compétition immense (enfin moi j'en avais jamais vu d'aussi grand!) …. donc Lupin! Et le second… Ferplay (pour vous donner une idée je fais 1m65 donc vlà la taille du dadou)Les petits retraités… à gauche Billy et à droite la jument Quarin, pendant le casse-croûte La mascotte…. notre Chouchou national Nous passons chez les mâles ! Mon chouchou à moua !! Mon tit Alphonse ! Et là en mode Gros Poutou , j’ai pu lui en faire pleiiin aujourd’hui (pas gaffe à la tête je savais pas que ma sœur me prenait en photo !)Là nous avons un trèèès beau lama qui est aussi une très grosse peluche !!! il s’appelle Baïko mais ma sœur le surnomme Hotch en raison de la petite houpette qu’il a et quand elle veut m’énerver elle précise quela houpette est blanche et que c'est pour ça que c'est Hotch... parce qu'il est vieux… elle sait comment s’y prendre avec moi et adore tirer sur la corde sensible ! Enfin bon ni une ni deux moi j’entends « Hotch » donc hop… gros calinou Revoila Baïko, avec Bodaï en arrière plan… Et là de nouveau Bodaï et Azzaro derrière… … et Alphonse que se glisse devant l’air de rien !! Voila maintenant vous connaissez encore mieux mes z'amis lamas! Et quelque chose qu'on voit un peu sur les photos si on y prête attention... mais les lamas sourient quand ils sont contents! c'est trop chouette!
Dernière édition par Chooky le Mar 28 Juil 2009 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 21:53 | |
| rooo ils sont trop mimi Celle ou tu lui fait un calins , je ne sais pas si je l'aurais fait | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 21:55 | |
| Je suis sure que si... ce sont de grosses bêbêtes mais c'est super calme et inoffensif.... on a du rester 5 bonnes minutes comme ça! et encore c'est moi qui ait bougé parce que ma soeur voulait la place.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 21:56 | |
| Et bien! Ils sont tous trop mignons! Surtout Alphonse! (Que j'ai la joie de le voir le soir avant d'aller dormir...) Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:00 | |
| Super sympa les photos, les lamas ont l'air tout doux |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:08 | |
| - Chooky a écrit:
- Je suis sure que si... ce sont de grosses bêbêtes mais c'est super calme et inoffensif.... on a du rester 5 bonnes minutes comme ça! et encore c'est moi qui ait bougé parce que ma soeur voulait la place....
C'est plus pour l'odeur Il y a des odeurs que je ne supporte pas. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:14 | |
| J'adore le lama Hotch ! En fait j'adore tous les lamas ! c'est trop meugnon ! Et super tes commentaires lol j'suis pliée ! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:18 | |
| Oh Chooky!!! SOn trop mignons les lamas et tout les autres animaux!!! Rooo ta soeur est vilaine avec toi MDR!! C'est pas gentil de traiter Hotch de vieux!! Fais gaffe à toi soeur de Chooky! Je rigole bie sûr . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:25 | |
| je savais pas que les lamas pouvaient être aussi affectueux et mimi!!^^ très sympa ces photos de tes amis les lamas!!! c'est choubidou!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:30 | |
| Moi c'est à cause de Tintin que je pensais que les Lamas ne pensaient qu'à une chose, te cracher dessus... ça devrait être interdit au moins de 12 ans ce dessin animé ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:34 | |
| je regarde TFboulet et il y a un des mecs qui me fait penser a un unsub de CM. IL joue dans un des épisodes avec will | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 22:57 | |
| Roooh décidément Hergé aura vraiment pourri l'image des lamas... 2 personnes sur 3 doivent me sortir cette référence! et du coup quand la visite est finie bah ils savent que c'est faux Et Andy pour l'odeur, l'avantage des lamas c'est que ça ne sent pas! pas comme les chevaux par exemple! je t'assure j'ai mis monnez dedans et franchement ça sent pas fort! juré En tout cas je les adore ces bestiaux... vont me manquer ça c'est certain mais bon tant que je les ai je vais en profiter... en plus demain soir on part en balade avec mais juste pour le plaisir cette fois!! super!! en plus j'aurai le droit d'avoir mon ptit Fonfonse | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 28 Juil 2009 - 23:23 | |
| Ah oki Donc peut être que j'irais en voir si je passe par chez toi ou dans un Zoo | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mer 29 Juil 2009 - 19:23 | |
| Pour répondre à ma Bichette quand je disais que j'ai mis "mon nez dedans" je parlais bien entendu dans la laine, dans leur cou! c'est trop douuuuux!!! mais bon aujourd'hui j'ai pas fait parce que mon ptit Fonfonse avait chaud et du coup il est passé sous l'eau.... résultat tout mouillé et tout frisouillé! donc bah je lui ai juste fait des bisous sur le bout du nez et gratouillé le menton Sinon pour répondre à Andy si tu vas en voir dans un zoo tu ne pourras peut être pas trop les approcher et il y a des risques qu'ils te crachent dessus parce que ce n'est pas un élevage et que du coup ils n'ont pas été éduqué correctement! donc si tu veux en voir... viens voir les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mer 29 Juil 2009 - 20:03 | |
| lol, heureusement que tu précises, hein même si je m'en doutais, on ne sait jamais ! imagine quelqu'un qui à l'esprit encore plus mal placé que le miens ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mer 29 Juil 2009 - 20:35 | |
| Rooooh tout de suite! tu verrais une de ces bêbêtes je suis sure que tu aurais aussi envie d'y mettre ton nez dedans!! et puis quand ils viennent te faire des bisous tu peux pas résister... c'est trop craquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mer 29 Juil 2009 - 20:40 | |
| Rhoo arrête !!!!! j'aimerai trop leur faire un immense calinou ! Erf, je vais devoir y aller, je vais me poser devant la télé pour regarder CM. Bisou et a peluche ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mer 29 Juil 2009 - 20:42 | |
| Bah la prochaine fois que tu viens chez moi on ira voir mes keupins lamas Aller bonne hotchsoirée ma Bichette!! ne bave pas trop surtout!! si c'est possible Bisou bisou! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 18:34 | |
| Alors le post HS fait un virage à 180° mais c'est pas grave parce que là j'avais envie de dire quelque chose (j'ai soulé ma soeur toute la journée avec ça donc manant c'est à vous!) - Spoiler:
| |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 18:38 | |
| Happy birthday Caloooooooooooo Mon chef est venu nos aider parce que espèce de C........ a appeler ce matin vers 6h45 pour nous dire qu'elle e venait pas bosser a 7h sympa la journée Ah mais mon big chef a un beau C..
Dernière édition par FraisAndy Morgan Garcia le Jeu 30 Juil 2009 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 19:40 | |
| Même si je ne suis pas une fan, happy birthday Calo! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 19:42 | |
| Eh bien c'est gentil quand même Voila le message qu'il a laissé à notre attention aujourd'hui sur la Fanzone! ça fait plaisir!! - Citation :
- Les amis,
L'accueil réservé à l'album "L’embellie" m'a rassuré et prouvé, une fois de plus, votre sincérité et votre fidélité. Je voulais vous remercier pour cela. Après une période de promotion, je travaille actuellement à l'élaboration du concert pour la tournée qui démarre au mois d'octobre. Nous aurons donc l'occasion de nous croiser de nouveau, avec un plaisir partagé. Bonnes vacances et bonne rentrée Je vous embrasse Calo
PS: Merci pour vos nombreux et et gentils messages pour mon anniversaire. J'aurai une pensée pour vous en le fêtant ce soir! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 19:54 | |
| il est gentil avec ses fans!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (5) | |
|