| Hors-Sujet (5) | |
|
+15Morrison Claire Tsukiyo -Aislinn- Asil KaliWeir lolOw Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell Alexeydan BlackNight Andy Chooky louiseprout 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 19:56 | |
| Bah on est super avec lui donc il peut enfin je dis ça mais dans ce monde là c'est pas évident pour tout le monde mais là on peut difficilement faire plus mimi et plus attentionné envers ses fans l'est trop chou le ptit Calo!! il est super abordable, très dispo et tu peux tailler la paphotche en toute simplicité avec lui... c'est terrible un tit bonhomme pareil! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 19:57 | |
| C'est sûr que c'est rare les célébrités qui restent vraiment au contact des fans! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 19:59 | |
| Bah j'en connais pas des masses mais j'imagine qu'il doit y avoir largement pire! m'enfin m'en fous moi je garde ma Crevette!!! elle déchire tout cette petite bête je l'aimeuuuuuuuuh!!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 19:59 | |
| Il est clair que c'est chou de voir quelqu'un aussi proche de ses fans | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 20:00 | |
| Je te le laisse pour toit toue seule si tu veux! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 20:00 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Je te le laisse pour toit toue seule si tu veux!
Heu non ces Mon calooo aussi | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 20:01 | |
| Ah quelle délicate attention Lily!! c'est gentil! vaut mieux parce qu'il est rikiki donc si il faut le partager euuuh... nan je garde pour moi l'est trop meugnon!!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 20:08 | |
| Jvais me facher | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Jeu 30 Juil 2009 - 20:09 | |
| Moi aussi! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Ven 31 Juil 2009 - 19:47 | |
| Bon excusez moi j'ai essayé de rattraper mais je me suis arrêtée à la page 34 ! J'adore Daisy qui tire la langue et qui sourit lol =) Bon bah voilà chui revendue de la colo | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Ven 31 Juil 2009 - 20:10 | |
| Elle est sympa cette jument! ^^
Alors, ta colo? c'était bien? | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Ven 31 Juil 2009 - 20:15 | |
| Super !! Tip-top ! Vraiment cool !! J'ai fait du catamaran et de la planche à voile ! Le catamaran je me débrouille bien en mode trop crâneuseet du coup avec les cop' on allait trop vite et on se prenait toutes les vagues du coup la mono m'a mis direct le niveau jaune et à un moment elle était trop fière de nous pcq on avait réussi à dépasser des hobbiecat sur un vent de force 4 =) j'arrête les trucs où chui douéeEt sur la planche à voile j'arrêtais pas de tomber et je me faisais mal aux mains en tirant sur le tire-veille (ché pas comment ça s'écrit) Enfin bref trop bien quoi ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Ven 31 Juil 2009 - 20:46 | |
| J'ai failli mourir noyée la seule fois où j'ai fait du catamaran, donc maintenant j'évite! En fait, on avait le gros catamaran, y avait beaucoup de vent. A un moment, le mec a tourné trop serré, et au même moment, il y avait une énorme vague. Le cata a commencé à se soulever. y a que moi qui ai eu le réflexe de me jeter sur la partie qui touchait plus l'eau pour faire contrepoids. mais bon, à ce moment, je pesais 35 kg toute mouillée, donc contre 3 mecs de 50kg, je valais pas grand chose. Le cata s'est renversé, et je me suis retrouvée coincée dessous. J'ai essayé de remonter, mais je me suis cognée fort la tête sur le cata, et je me suis presque assommée. Après, pendant 2 minutes, je suis restée coincée dessous, jusqu'à ce que j'arrive, je ne sais par quel miracle, à retrouver un semblant d'énergie, et à me propulser sur le côté pour remonter sans me heurter au cata. Parce que, en fait, à chaque fois que j'essayais de remonter, je me heurtais au cata. J'avais pas la force de lutter contre les vagues pour me déplacer différemment du cata. On était à plus d'1 km du bord, donc les vagues étaient vraiment fortes et hautes. Et justement à cause des vagues, personne des mecs avec moi n'a capté que j'étais coincée dessous...Depuis, remonter sur un cata, ça me stresse, je revois en flash, et j'ai de nouveau l'impression d'étouffer sous l'eau... =s Je peux vraiment plus! Mourir noyée, ça m'avait toujours fait peur avant ça. Maintenant que je l'ai quasiment vécu, c'est pire! En plus, dans de l'eau de mer... | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Ven 31 Juil 2009 - 20:50 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Mourir noyée, ça m'avait toujours fait peur avant ça. Maintenant que je l'ai quasiment vécu, c'est pire! En plus, dans de l'eau de mer...
Je t'assures que frôler la mort par noyade dans une piscine ce n'est pas mieux, et ça n'a pas non plus de meilleur gout ^^ En tout cas, je te comprends que tu ne puisses pas remonter sur un cata | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Ven 31 Juil 2009 - 20:52 | |
| Ouais, j'avoue que le chlore, ça doit pas être mieux que le sel! Perso, je préfère le jet-ski, c'est moins dangereux je trouve! Et on a plus de sensass, je trouve! Et puis, je suis une kamikaze des mers d'après le mono de jet-ski! Donc, un jour, je réessaierai le cata! J'aime vaincre mes peurs! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Ven 31 Juil 2009 - 22:26 | |
| Tu devrais Moi perso j'ai jamais dessalé mais en même temps si vous étiez à 4 sur un gros cata en pleines vagues...Enfin nous on est genre prévention avant tout et ya la sécu qui nous suit donc on si y a un problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Sam 1 Aoû 2009 - 10:42 | |
| coucou tous le monde vous allez bien ? quoi de beau ? mi sa va en ce moment je bosse, sinon si je bosse pas du 6 au 16 Aout j ai prévue d aller voir une amie à Arles à 90 km de Marseille sinon la routine toujours célibataire mais j ai une possibilitée avc une personne mais pour le mom,net c est compliquée pour cette personne je c est pas si cela se fera sinon personne en vue pour le moment sinon j' ai changée deportable et de n° depuis le temps sinon je suis toujours devant " esprits criminels " le mercredi soir meme si c est des rediffusions aujourd ui je suis de mariage, et je suis toujours en pyjamas voila bisous |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Sam 1 Aoû 2009 - 11:36 | |
| - louiseprout a écrit:
- Tu devrais Moi perso j'ai jamais dessalé mais en même temps si vous étiez à 4 sur un gros cata en pleines vagues...Enfin nous on est genre prévention avant tout et ya la sécu qui nous suit donc on si y a un problème...
C'était pendant un stage de voile, en 5 ème. Il y avait un mec qui nous suivait en Zodiac, mais il avait patrouillé à côté de nous juste avant qu'on se renverse. Après, il est parti, et là on s'est renversé... J'essaierais, je sais pas, avec des amies proches qui sauront me rassurer...En plus, l'une d'elle se débrouille assez bien en cata...On verra bien! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Sam 1 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Bah didonc z'en faite des choses sympa! (sauf pour les "presque noyades" bien sûr ) le jet-ski j'aimerais bien essayé aussi... un jour surement je ferai ça j'espère! Bon j'ai dit dans l'autre post que je mettrai mes dernières photos de mes lamas après promis je vous embête plus avec... t'façon j'y vais plus donc pas le choix donc je mets la dernière série... bon ok y'en a beaucoup d'Alphonse mais c'est mon chouchou j'y peux rien! il est trop marrant et il passe son temps à couiner alors moi j'ai envie de lui faire pleiiiin de bisous! - Spoiler:
| |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Sam 1 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Ils sont troop mimis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Sam 1 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Rhoo c'est trop meugnon !!! j'veux en tritouiller un !!! TOUS !!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Sam 1 Aoû 2009 - 11:57 | |
| - BlackNight a écrit:
- Rhoo c'est trop meugnon !!! j'veux en tritouiller un !!! TOUS !!!
Moi nossiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (5) | |
|